Luna Yamada Oo.Level B.oO
Nombre de messages : 169 Age : 33 ZerO ou Kaname : ZerO Humeur : Euhh, tout dépend? Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Question non importante, enfin... pour moi seulement!! Sam 2 Aoû - 19:56 | |
| Est ce qu'il serait possible de créer un lieu pour "les demandes de topic" ?
Parce que ce serait pratique XD | |
|
Kuran Rido Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Nombre de messages : 494 Age : 35 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : Shiki xD Humeur : Imprévisible & Sadique Date d'inscription : 16/07/2008
Perso' Faire une selec' pour lire:
| Sujet: Re: Question non importante, enfin... pour moi seulement!! Sam 2 Aoû - 21:00 | |
| Ah oui bien sur ! Je te fais ça !!! | |
|
Luna Yamada Oo.Level B.oO
Nombre de messages : 169 Age : 33 ZerO ou Kaname : ZerO Humeur : Euhh, tout dépend? Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Question non importante, enfin... pour moi seulement!! Sam 2 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question non importante, enfin... pour moi seulement!! Mer 6 Aoû - 2:23 | |
| Ouais, es-ce qu'il pourrait y avoir soit des chambres ou bien de maison ou appartement pour les profs... Parce que maintenant, je dors par terre. |
|
Nombre de messages : 494 Age : 35 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : Shiki xD Humeur : Imprévisible & Sadique Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Question non importante, enfin... pour moi seulement!! Mer 6 Aoû - 16:49 | |
| Oui bien sur, même si la partie chambre sert même aux professeurs ! Bien sur si tu ne sais pas de quel côter tu enseigne...xD Si tu veux je fairais un topic salle des prof/Chambres quand je serais rentrée se soir ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question non importante, enfin... pour moi seulement!! Jeu 28 Aoû - 13:15 | |
| Une bibliothèque c'est possible ? |
|
| Sujet: Re: Question non importante, enfin... pour moi seulement!! Jeu 28 Aoû - 14:44 | |
| C'est fait ! Dans le bâtiment scolaire ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question non importante, enfin... pour moi seulement!! | |
| |
|