Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit apprentissage... [PV Kainichinouninette]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit apprentissage... [PV Kainichinouninette] Empty
MessageSujet: Petit apprentissage... [PV Kainichinouninette]   Petit apprentissage... [PV Kainichinouninette] EmptyMer 26 Nov - 22:16

[>< T'aurais pu le faire!! Mais je suis trop gentille! Ralala qu'est ce que tu ferais sans moi?? XD]

Alors que Kain remarquait que la dénommée Jade acceptait une danse, il la vit se stopper dans son élan...

"J'aurais bien aimée mais je ne sais pas danser..."


Kain souria alors. Il trouvait cela charmant car c'était bien la première fois qu'on lui avouait une telle chose.
Il prit alors tout de même la main de Jade, pour l'emmener avec lui sur la piste.
Il y avait tellement de petit groupe et Ichijo et Aidô attiraient tellement les convoitises, que Kain et Jade serait tranquille.

"Alors je vais vous apprendre..."


Il
prit alors Jade d'une main, puis plaçant l'autre main de Jade sur son
bras puis pour finir la sienne autour de la taille de la jeune femme,
il commença quelques mouvements, quelques petit pas de danse, allant
doucement dans ce qu'il faisait pour qu'elle puisse le suivre.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Jade n'aurait jamais pu imaginée la réaction que
Kain venait d'avoir. Bien qu'elle l'avait prévenu, il l'emmena quand
même sur la piste et il la mit en position. Il y avait tellement de
monde autours que Jade n'était pas trop rassurée. En plus, il lui
tenait la main et ils étaient vraiment proche l'un de l'autre ce qui la
rendit vraiment mal à l'aise. Elle qui voulait passer inaperçue, elle
était servie! Peu de temps après qu'elle arrive, on a remarque avec sa
robe, puis elle danse avec un beau mâle (XD) magnifiquement grand. Et
bientôt elle va se tourner en ridicule au milieu de tout ce monde.

"Écoute, je ne sais pas si c'est une bonne idée..."


Il
ne lui laissa pas le temps de discuter. Il commençait à faire quelques
pas. Jade ne pouvait donc pas le laisser tourner tout seul. Elle essaya
de l'imiter avec un peu de mal, il faut l'avouer. Elle baissa la tête
pour voir ce que son cavalier faisait et elle se rendit compte que
l'enchaînement de pas se répétaient. Elle commençait à comprendre un
peu le principe mais ce n'était pas tout à fait au point puisqu'ils
n'étaient pas en rythme. Elle releva la tête et vis que quelques
personnes s'étaient arrêtées de danser pour les regarder.

"Euh ... je crois que on nous regarde avec un air bizarre... "

Elle
ne pouvait pas finir sa phrase car elle sentit une choses sous son
pied. Elle baissa la tête et sa chaussure rouge écrasait littéralement
de pied de Kain. Elle le retira tout de suite, s'écarta un peu et,
étant prise de panique, inclina la tête.

"...Pardon, désolé, excusez-moi. Je ne voulais pas, jamais de la vie ..."


Elle se trouvait vraiment ridicule. Et que devaient dire les autres jeunes autours? !


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

"Écoute, je ne sais pas si c'est une bonne idée... Euh ... je crois que on nous regarde avec un air bizarre... ...Pardon, désolé, excusez-moi. Je ne voulais pas, jamais de la vie ..."

Alors
que tout venait de s'enchainer à la suite, Kain n'avait pas laisser le
temps à Jade de se faire écouter et à présent elle s'excusait de lui
avoir marcher sur le pied...
Kain lui souria alors gentillement. Comme un vrai gentleman...vous savez genre à la Ichijo-sempai !
Il se courba alors devant elle pour, d'une main, lui remonter le visage vers lui.

"Ne
t'en fais pas ! Tout se passe bien et c'est plutôt de ma faute si l'on
nous regarde...Les filles de la Day class sont du genre jalouse lorsque
quelqu'un s'approche de nous les Night class...et j'avoue que c'est
plutôt gênant...Et si nous allions plutôt danser sur le balcon ? Ainsi,
nous serons tranquille, et je pourrais t'apprendre...enfin, si tu le
souhaite évidement..."


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Petit apprentissage... [PV Kainichinouninette] Empty
MessageSujet: Re: Petit apprentissage... [PV Kainichinouninette]   Petit apprentissage... [PV Kainichinouninette] EmptyMer 26 Nov - 23:15

[ Nan parce que tu crois que j'ai que ça à faire >< ]
[ Maintenant j'attends ta rep >.< ]



[ >< ]

[ lol ]




[ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Petit apprentissage... [PV Kainichinouninette] Empty
MessageSujet: Re: Petit apprentissage... [PV Kainichinouninette]   Petit apprentissage... [PV Kainichinouninette] EmptyJeu 27 Nov - 23:16

[>< dsl mais je voulais te rép en même temps que le résume mais j'ai du aller manger et pis au dodo^^]

Jade ne savait plus où se mettre. Elle ne connaissait pas ce genre de situation. C'était la meilleure! Elle qui n'avait jamais de mal à rétorquer quoi que ce soit et à tout le monde, elle se trouvait coincée. Soudain, la main de Kain lâcha la sienne et elle se posa sous son menton. Ainsi Kain releva la tête de Jade et lui proposa d'aller sur le balcon et de continuer son apprentissage.

Elle rougit. Cette proposition devant tant de regards. Avec ce qu'il venait de dire, plus d'une fille lui en voudront à mort.

* Alors ceux de la Night Class sont si spéciaux que ça... *

Jade voulait lui répondre alors elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. L'émotion peut-être. Elle lui fit alors, un signe de tête, pour lui donner son approbation.
Voyant cela, les jeunes filles en ébullitions commençaient à discuter en être. Le brouhaha devenait de plus en plus fort, aussi bien qu'a la fin, Jade n'entendais même plus la musique. Seuls des mots affligeant et des insultes lui parvenaient aux oreilles. Elle les regarda dans les yeux, voulant leur lancer un regard noir, mais elle n'y parvint pas et son visage resta apeuré. !la jeune fille mis ses mains sur ses oreilles pour ne plus entendre ces diffamations qui lui étaient destinées.

* Les filles sont vraiment horribles entre elles. *
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Petit apprentissage... [PV Kainichinouninette] Empty
MessageSujet: Re: Petit apprentissage... [PV Kainichinouninette]   Petit apprentissage... [PV Kainichinouninette] EmptyVen 28 Nov - 0:20

Alors que Jade approuvait son idée, il la vit rougir et il la trouva encore plus charmante ainsi.
Elle changeait des autres filles de la Day Class.
ALors qu'ils se dirigeaient tout les deux vers le balcon, les bruits et les paroles des élèves furent plus intense.
Ce que Kain pouvait détester cela !
Il jeta alors un regard assez mécontent sur les côté ce qui eut pour effet de faire taire les filles de la Day Class.
Une fois arrivée sur le balcon, ou la personne n'irait les embêter, Kain commença alors à retendre sa main vers Jade.

"Bien, cette fois ci nous serons tranquille. J'espère que les filles ne t'ont pas trop dissuader d'être en ma compagnie ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Petit apprentissage... [PV Kainichinouninette] Empty
MessageSujet: Re: Petit apprentissage... [PV Kainichinouninette]   Petit apprentissage... [PV Kainichinouninette] EmptySam 29 Nov - 17:18

Kain et Jade arrivèrent sur le balcon après s'être sortit des "groupies" et être passés par la double porte en verre. Elle ne connaissait pas cet endroit. C'était magnifique. Des rosiers en fleurs couraient le long de la balustrade en pierre. Il y avait deux bancs blancs qui se situaient de part et d'autre du balcon.
Jade vis Kain lui tendre la main. Cette fois-ci, elle n'eut aucune hésitation et lui tendit la sienne.

" Non, sa va. Merci "


Par contre, elle se comment ils pourraient être tranquilles alors que déjà, des filles s'agglutinaient derrières les portes, pour vérifier ce qu'ils faisaient. Jade réussit tout de même à les oublier et se concentrer sur ce que faisait son partenaire. Par bonheur, la musique arrivait à traverser le verre. Elle se mit donc en place, essaya de regarder devant elle, c'est-à-dire, la rose du costume de Kain, et le suivit sans être trop sûre d'elle. En effet, elle avait un peu peur de refaire la même erreur que quelques minutes plus tôt. Le couple tournait lentement sur la pierre et la robe de Jade ondulait au rythme des pas qu'elle effectuait.

Jade ne comprenais toujours pas pourquoi ces filles étaient-elles aussi folles avec Kain et ceux de la Night Class. Qu'avaient-ils de si "spécial"? La jeune fille se rendit compte qu'elle était dans la lune et que si cela continuait, elle referait une boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit apprentissage... [PV Kainichinouninette] Empty
MessageSujet: Re: Petit apprentissage... [PV Kainichinouninette]   Petit apprentissage... [PV Kainichinouninette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit apprentissage... [PV Kainichinouninette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser