Lauri n'arrivait pas à dormir. Chaque jour, en rêve, il revoyait la mort de son cher Arto dans ses moindres détails et ça le réveillait. Il était allongé sur son lit, les bras croisé derrière la tête, essayant de se rendormir sans pour autant y arriver.
Il finit par se lever et s'habilla. Pas avec son uniforme de la Night Class qu'il abhorrait, mais d'une chemise de velours noir, d'un pantalon de cuir et de chaussure de la même couleur. Il attrapa son long manteau de cuir noir et sortit de sa chambre. Tous les Vampires dormait à cette heure tardive du jour, ce qui arrangeait le Finlandais qui avait grand'besoin de calme. Ou du moins le croyait-il.
Il sortit du pavillon et décida d'aller faire un tour dans le parc de l'Académie. Le soleil l'éblouissait un peu, mais il s'en fichait complètement. Il appela mentalement Musta, son corbeau apprivoisé et, quand il le vit arriver, il tendit l'avant-bras pour qu'il s'y pose, le caressa un peu, puis lui enjoignit de se poser sur son épaule.
Il marcha un petit moment avant de remarquer une jeune fille de la Day Class, endormie sur l'herbe. Tiens, elle n'était pas en cours ?
Le Nordique s'approcha silencieusement de la jeune fille pour l'observer plus à loisir. Elle était plutôt mignonne, bien que Lauri n'ait jamais étét attiré par les femmes.
Au bout d'un moment, la jeune endormie frissonna. Poussé par sa galanterie, il enleva son manteau et en recouvrit la jeune fille.