Rhooo ma VDD perd la mémoire... Mais bon du coup elle est pardonnée xDD
Invité Invité
Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 17 Nov - 20:57
Ma VDD m'en voit ravie xD Et je préviens ma VDD que les pertes de mémoires sont fréquentes pour moi, sachant que j'ai la même capacité qu'un poisson rouge!
Makkura Nomora Oo.Administrateur.oO
Nombre de messages : 890 Age : 33 Nuit Ou jOur : *~Nuit~* ZerO ou Kaname : Bonne question Humeur : Indéchiffrable Date d'inscription : 02/08/2008
Ma VDD est comme un poison rouge !!Trop cool !!!! J'adore ses poison !xD
Invité Invité
Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 17 Nov - 21:45
Ouais j'ai une mémoire de poisson rouge (c'est à dire 3secondes de mémoire xD) mais j'espère ne pas avoir la même longévité parce que chez moi, les poissons rouges faisaient pas long feu!
Mais je rassure ma VDD j'ai l'intention de squatter le flood le plus longtemps possible ><
Nombre de messages : 890 Age : 33 Nuit Ou jOur : *~Nuit~* ZerO ou Kaname : Bonne question Humeur : Indéchiffrable Date d'inscription : 02/08/2008
Moi folle ??Ma VDD est entrain de comettre une grosse erreur... L'asile psycgatrique me veut plus, je suis incurable xDD
Kasumi Bokuo Oo.Humain.oO
Nombre de messages : 283 Age : 33 Nuit Ou jOur : Nuit ZerO ou Kaname : euh..les 2 xD Humeur : Joyeuse^^ Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 18 Nov - 20:47
Ma VDD dit qu'elle est incurable et au risque de me faire tuer...je vais dire qu'elle a tout a fait raison bon tcho je vais prendre de l'avance a courrir
Rhooo mais quand est-ce que ma VDD cessera d'être dans l'erreur ? Si je dis que je suis incurable, c'est que je le pense non ? Donc du coup, pourquoi a-t-elle peur ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 22 Nov - 20:30
Bah ptête parce que la maladie de ma VDD est contagieuse...xD
* Rima se réveille ><*