Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blessure profonde. PV Rosario

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blessure profonde.  PV Rosario Empty
MessageSujet: Blessure profonde. PV Rosario   Blessure profonde.  PV Rosario EmptyLun 17 Nov - 22:41

Ce soir la Nathanaëlle n'était pas au milieu de sa forme il venait d'entré dans les locaux de l'académie Cross. Il ne saisait de trébucher de s'écrouler à peine faisait il quelque pas qu'il tombait aussitôt. Quand il le pouvait il essayait de s'appuyer sur le mur avec difficulté il était entrain d'airer comme un mort vivant dans les couloirs voulant atteindre l'infirmerie le plus rapidement possible. Ces yeux était quasiment révulser il ne saisait de voir trouble il ne savait plus ou il allait.Mais on savait par ou il était passer car la ou il tombait ou s'appuyais il laissait de gros trace de sang derrière lui. Cepandant il gardait à la main droite totalement recouverte de son sang son arme à feu comme si il avait peur de se faire à nouveau attaquer. Sa main gauche quand à elle était poser sur sa poitrine complètement ensanglanté beaucoup de sang coulait de profonde entaille qu'il avait à ce niveau ainsi qu'au cou. Ces vêtements était déchiré et imprégner de son sang de la tête au pied. Il fallait qu'il se dépêche car tout se sang qui coulait allait finir par attiré les élèves de la night Class si se n'était pas déjà fait et il ne pouvait admettre qu'on puisse le voir ainsi. Lui qui à toujours été considérer par l'ordre des Hunters comme l'un des meilleurs d'entre eux avoir été pris dans une embuscade par 7 Vampire de Level E alors qu'il était en pleine chasse si cela venait à s'apprendre il serait totalement déshonoré. Au bout de plusieurs minute qui ressemblait à des centaines d'années pour lui il arriva dans le couloir la se trouvait l'infirmerie et à peine à quelque mètre de la porte il s'écroula il n'avait plus la force de faire un pas de plus. Il tendait le bras vers l'entré de l'infirmerie comme si il pouvait encore l'atteindre mais il ne le pouvait pas. Tout son sang commençait à se répandre sur le sol il avait froid il ne pouvait alors penser que son heure était venus il ferma doucement les yeux comme si il s'inclinait devant se coup du sort son bras tomba au sol ne voyant plus aucun espoir de rester en vie.

" Ces la fin.
Pardonnez moi !! "
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Blessure profonde.  PV Rosario Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde. PV Rosario   Blessure profonde.  PV Rosario EmptyMer 19 Nov - 0:01

Il faisait déjà nuit lorsque Rosario rentra ce soir là. Sa journée avait été plus que calme. Aucun level E n'étaient apparus, à croire qu'ils étaient en vacance. Rosario s'étira tout en passant la grande porte d'entrée. La jeune femme remarqua quasi immédiatement la trainée de sang. Celle ci était assez importante. La blessure de la personne à qui appartenait ce sang ne devait vraiment pas être jolie à voir. Plus par habitude qu'autre chose, elle sortit ses bloody roses. Sans vraiment se poser d'autres questions, elle se mit à courir en suivant la trace de sang. Sur le chemin, la trainée de sang devenait de plus en plus fine, comme si le sang se tarissait dans les veines de la victime. C'était sans doute l'oeuvre d'un vampire. Voilà peut être la raison pour laquelle aucun level E ne trainaient en ville durant son passage. Au bout du couloir elle apperçut alors une forme noire et rouge affalée au sol. Rosario remarqua presque immédiatement l'arme du jeune homme. Cette arme... il était sans doute de la même nature qu'elle.

*Merde, il a vraiment perdu beaucoup de sang.*


Elle s'accroupit, enleva son écharpe et la pressa contre la plaie.

"Si tu me laisse tomber, je te jure que je laisserais ton corps aux vampires!!"

Sa voix était dure, comme celle d'un de ses supérieurs de la brigade. SOn argument n'était pas vraiment le meilleur, mais elle n'avait rien trouvé d'autre. Le sang ne semblait pas vouloir arrêter de couler, mais l'hémoragie se calma un peu. Dans l'état où il était elle ne pouvait pas faire grand chose. ALors... le transporter était totalement exclus, le laissa là l'était aussi. A peine lacherait-elle sa compresse de forture que le sang se remettrait à couler et pourtant il avait besoin de médicament. Au moins un anti douleur. Il fallait qu'il tienne le coup bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure profonde.  PV Rosario Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde. PV Rosario   Blessure profonde.  PV Rosario EmptyMer 19 Nov - 19:43

Nathanaëlle sentait sa vie partir au fur et à mesure que sang coulait sur le sol sa respiration se faisait de moins en moins rapide. L'odeur de son sang avait du arriver jusqu'au nez des vampires de toute l'académie il avait espérer mourir mais pas de cette façon sur tout pas de la mains de plusieurs vampire de niveau E il aurait largement préférer que soit par un vampire nobles ou de sang pur dans un vrai combat. Ses yeux était fermer le froid l'envahissait comme si il était allonger nu à même la neige il entendait une voix qui venait de très loin qui lui disait rejoins nous rejoins nous..
Quand soudain il sentit de la chaleur des mains venait de se poser sur lui on venait de le retourner il ne savait qui venait de faire sa mais il entendit une voix dur qui venait de lui dire de s'accrocher. S'en doute un élève se disait-il mais que pouvait-il faire pour lui surtout un simple élève ses alors qu'il ressenta qu'on lui pressait qu'elle que chose sur sa poitrine la ou se trouvait ses blessures. Il chercha ses dernière force pour pouvoir poser une question..

"Qui êtes vous ? Amenez moi dans l'infirmerie vite !!"

Sa voix était très faible il ne devait lui rester QUE PEU DE TEMPS.
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Blessure profonde.  PV Rosario Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde. PV Rosario   Blessure profonde.  PV Rosario EmptyMer 19 Nov - 20:41

Rosario souffla, au moins il était vivant. Mais il ne semblait pas vraiment avoir toute sa tête. Il ne pouvait pas être déplacé maintenant... pourtant étant un hunter il savait ce que son corps pouvait supporter. Rosario tout en continuant de presser son échape sur la plaie ouvrir la porte de l'infirmerie avec son pied.

"Qui je suis...
Une personne qui n'a pas de mauvaises intentions.
Restez calme, je vais essayer de vous porter jusqu'au lit de l'infirmerie.
Ca risque de vous lancer un peu par contre..."

Dès que sa phrase fut terminée, elle lâcha l'écharpe et glissa ses mains sous le corps du blessé. Aussitôt elle le souleva et marcha un peu précipitement jusqu'au lit. A sa grande surprise il n'était pas trop lourd, même plutôt poid plume. Rosario déposa le jeune homme aussi délicatement qu'elle put avant de presser à nouveau contre la plaie.

"Voilà, vous y êtes!"

La pièce était sombre, mais c'était déjà mieux que le couloir. Le jeune homme n'était pas en grande forme, mais au moins il était en vie.

*Alors...
Qu'est ce que je fais maintenant?
Pourquoi est ce que je n'ai jamais été faire un tour dans cette pièce?
Cross l'avait pourtant conseillé.
Rahhhh!!!
Pourquoi est ce que je suis si têtue par moment?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure profonde.  PV Rosario Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde. PV Rosario   Blessure profonde.  PV Rosario EmptyJeu 20 Nov - 19:52

Nathanaëlle était quasiment inconsiant cependant il essaye de faire attention à se qu'il se passait autour de lui maintenant que quelqu'un était la. il entendit un grincement comme si on ouvrait une porte sans doute se disait-il que c'était celle de l'infirmerie et oui c'était sa la personne qui était prêt de lui lui dit quel n'avait aucune intention hostile à son égard tant mieux car de toute façon il n'aurait pu se défendre dans l'état dans lequel il était. la personne qui se trouva prêt de lui le prévena que la douleur allait être relancer et il sentit que son corp était transporter jusqu'a un lit de l'infirmerie. Pendant tout se temps il avait l'impression que son corp allait se séparer en deux la douleur le lançait il voulait hurler mais il ne l'aurait fait car c'était un hunter. ( Merci pour poids plume )
La jeune femme déposa Nathanaëlle sur un lit et celui-ci entendut comme quoi elle ne savait quoi faire. Nathanaëlle d'une fébrile pointa du doigt une armoire et lui dit ...

" Là il y a tout ce qu'il faut."
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Blessure profonde.  PV Rosario Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde. PV Rosario   Blessure profonde.  PV Rosario EmptyJeu 20 Nov - 21:16

(Mais de rien Mister Smile )


Rosario regarda l'armoire que le blessé lui indiquait. Au moins l'emplacement des médicaments était connue maintenant. Elle posa sa main libre sur la sienne et la baissa.

"Gardez vos forces au lieu de faire ce genre de choses."

Rosario lâcha doucement l'écharpe. L'hémorragie avait l'air de se calmer un peu. Mais il faudrait tout de même faire vite. Elle se précipita sur l'armoire et ouvrit les battants en grand. L'obscurité étant trop profonde elle alla allumer la lumière. Rosario manqua à plusieur reprise la chute, mais ne tomba pas.

"Alors..."

(Je suppose qu'il y a tout ce qu'il faut vu que des vampires et hunters sont dans l'accadémie)
Elle aggripa une boite sur laquelle il y avait marqué "Plante". Cross lui avait dit qu'il y avait là le matériel pour les pires blessures. Elle n'était pas médecin, mais savait très bien quoi faire dans ce genre de situation. Dans la boite il y avait des seringues, des fioles et d'autres instruments. Vu l'entaille, il faudrait sans doute recoudre...
Rosario se retourna vers le lit, sortit une seringue et la planta dans une des fioles sur laquelle on pouvait lire morphine. Elle prit le bras du jeune homme et y injecta le produit. Voilà pour l'anti douleur.

"Est ce que vous vous sentez d'attaque pour que je...
Referme la plaie?"


Il fallait qu'elle utilise un anestésiant pour cela. Ce n'était vraiment pas un problèmes, mais fallait-il encore savoir si c'était bon pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure profonde.  PV Rosario Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde. PV Rosario   Blessure profonde.  PV Rosario EmptySam 22 Nov - 22:06

Nathanaëlle était à présent sur qu'il avait une chance sur cent de s'en tirer maintenant qu'il était dans l'infirmerie. La jeune femme alluma la lumière pour lui c'était comme si une fine lumière transpersait la noirceur qui se trouvait devant ces yeux. Nathanaëlle entendait la voix douce qui lui disait de garder ses forces il entendit un gros vacarme comme si elle était entrain de vider l'armoire de l'infirmerie. Elle pris alors le bras du jeune homme et lui fit une piqure de Morphine au bout de quelque minute la douleur se fit moins sentir cela étant surement du au produit injecter.

" Enfin je me demandait quand vous alliez m'en donner !! "

La jeune femme demanda si Nathanaëlle était prêt pour qu'elle commence à coudre la plaie béante qu'il avait il avait du mal à parler mais réussi tout de même.

" Au lieu de parler attaquer se problémes que j'ai pour qu'on n'en parle plus vite !! "
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Blessure profonde.  PV Rosario Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde. PV Rosario   Blessure profonde.  PV Rosario EmptySam 22 Nov - 22:39

"Il fallait déjà que je la trouve avant de vous en donner.
Franchement, vous êtes marrant.
Moi au moins j'ai assez de jugote pour éviter les blessures aussi grave.
A croire que le QG ne prend que des bleus."


Rosario hocha la tête alors qu'il lui demanda de commencer à le recoudre. Elle prit une autre seringue, ainsi qu'une nouvelle fiole et lui fit une piqure au niveau du cou. Normalement, si le produit agissait comme il fallait le jeune homme ne devrait plus sentir grand chose. Le tout maintenant était qu'il reste éveillé. Si jamais ce n'était pas le cas, il faudrait un miracle pour qu'il s'en sorte.
Rosario agrippa ensuite une aiguille en forme de U et du fil. Elle détestait recoudre. Sentir la peau résister sous la pointe de l'aiguille lui procurait des frissons. Planter un poignard dans le corps d'un homme ne lui faisait rien, mais l'aiguille... c'était une toute autre histoire.

"C'est partit!"

Elle commença par la gorge. C'était selon elle le plus sensible. La cage torasyque même un peu touchée protégait ses organes.

"Et bien...
On ne vous a pas loupé.
Qu'est ce qui vous a fait cela?
Vampire, humain ou L.E?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure profonde.  PV Rosario Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde. PV Rosario   Blessure profonde.  PV Rosario EmptyMar 25 Nov - 1:30

Nathanaëlle écoutait chaque qui sortait de la bouche de la jeune femme sur le quelle il ne pouvait mettre aucun visage pour le moment. Elle fit pivoter la tête de Nathanaëlle et fit une piqure au niveau du cou le produit agissait assez rapidement ces alors qu'il réussi à entrouvrir les yeux et il vit une jeune femme il l'avait croiser un jour à une réunion des hunters sans prêter d'attention à elle. Nathanaëlle sentit alors une aiguille au niveau de gorge elle avait commencer le travaille mais il ne sentait quasiment plus rien avec se que lui avait donner la jeune femme.

" Vous.. Vous êtes une chasseuse comme moi Hunter ??
Sachez que le bleu à tuer bon nombre de vampire alors que vous aviez vos dent de lait.
Ce son des vampires qui m'ont fait sa, escatement des Level E il était à sept. Donc imaginer sept contre un sa va vite sa laisse peu de chance et sortir d'un telle combat sans une écratinure ses un vrai miracles et la chance n'était pas avec moi ce soir.
AIE !! Faite attention je suis bien amocher mais m'amocher pas plus que je ne le suis."

Nathanaëlle esquissa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Blessure profonde.  PV Rosario Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde. PV Rosario   Blessure profonde.  PV Rosario EmptyMar 25 Nov - 18:14

Le jeune hunter paraissait bien imbu de sa personne, mais c'était quelque chose d'assez normal chez les hunters. Elle l'écouta attentivement tout en souriant à certains moment.

"Pourquoi dites vous Aie, j'ai endormi cette partie.
Si j'ai cousu plus haut sans que vous ne disiez rien alors je ne vois pas pourquoi vous criez maintenant."


Elle secoua la tête, toujours en souriant. Lorsqu'elle perça à nouveau la peau elle fit une petite grimace.

"C'est vraiment pas beau à voir, mais je pense que vous vous en sortirez.
Et pour reprendre la discution de tout à l'heure, oui je suis une hunter.
Question assez bête à vrai dire vu que je viens de vous parler du QG.
D'ailleurs vous ne les avez pas senti venir ces 7 L.E?
Pour quelqu'un qui a tué tant de vampire alors que je n'étais encore qu'une enfant vous n'êtes pas très fort!"


Elle était vraiment partit pour l'embêter. En fait elle était plutôt heureuse de pouvoir parler normalement avec un de ses collègues. Dans l'état où il était il ne pouvait pas l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure profonde.  PV Rosario Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde. PV Rosario   Blessure profonde.  PV Rosario EmptyMer 26 Nov - 12:24

Le jeune hunter commençait à se reposer les produit que la jeune collègue de Nathanaëlle lui avait donner agissait très bien. La jeune femme lui souriait de temps à autre surement pour qu'il se sente mieux Nathanaëlle appréciat énormément qu'on lui adresse un magnifique sourire. L'hunter lui demanda pourquoi il disait AIE alors que la plaie était endormie c'était assez normal ces qu'une plaie ne s'endort jamais complètement. Elle semblait ne point apprécier faire de la couture sur les êtres vivant principalement les humains Nathanaëlle esquissa un léger sourire en voyant sa grimace. Elle lui disa qu'il s'en sortira cela lui faisait plaisir de l'entendre elle lui demanda également si il n'avait pas sentis arriver les sept Level E avant qu'il n'attaque. En faite il en poursuivais déja deux quand les cinq autre son arriver donc à ce moment il avait peu de chance de sortir d'un telle combat sans aucune égratignure.

" Si vous voulez tout savoir.... la prochaine fois que j'en affronte sept je leur demande d'attendre et je vous appelle pour que vous preniez ma place....
Comment vous appelez vous ? .... Je ne me suis pas présenter non plus je me nome Nathanaëlle...Nathanaëlle Desade Membres du conseil des hunters."

Nathanaëlle était quelque peu fatiguer et il sentait le sommeille venir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Blessure profonde.  PV Rosario Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde. PV Rosario   Blessure profonde.  PV Rosario EmptyDim 30 Nov - 23:22

C'était vraiment une bonne idée. Elle échangerait volontiers sa place avec lui si la mort de L.E était au bout. Elle sourit tout de même en imaginant la situation. Il laissa un petit silence puis lui demanda son nom.

"Suki Rosario.
Simple hunter, à votre service.
Enfin... je le suis déjà."


Le blessé en face d'elle se reprit et se présenta. Il se nommait Nathanaëlle Desade. Ce nom était assez étrange, mais le plus troublant, c'est qu'elle l'avait déjà entendu quelque part... Le problème était de savoir où. Il intérompu sa réflexion en lui donnant la réponse. Il faisait partit du conseil. Eh mince, il fallait forcement qu'elle tombe sur l'un d'entre eux. C'est fou ce qu'elle avait de la chance par moment. Elle obéissait à leurs ordres sans rien dire juste pour ne pas à les voir à nouveau et voilà que le hasard lui jouait ce sale tour.

"Eh bien...
Si j'avais su je ne vous aurais pas soigné."


Rosario fit un petit sourire. Elle se souvînt de ne pas avoir vu son visage lors de son jugement. Peut être n'était-il pas là et n'avait-il rien avoir avec celui ci. Elle termina son opération puis fila se laver les mains. Elle continuait à le regarder dans le reflet de la glace en face d'elle.

"Plus que les bandages et c'est OK.
Mais il faudra attendre un peu avant de reprendre le travail Mr le conseillé!
Vos réunions ne devraient pas vous fatiguer des masses, mais il serait préférable d'éviter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blessure profonde.  PV Rosario Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde. PV Rosario   Blessure profonde.  PV Rosario EmptySam 6 Déc - 18:35

Le jeune hunter ecoutait chaque mots qui sortait de la bouche de rosario se nom l'interpella quelque peu Nathanaëlle il se souvenas que cette chasseuse était passer devant le conseil pour trahison et pour nombre d'autre problèmes. Mais il ne se souvenait plus de se qui c'était réellement passer se jour enfin il ne pouvait se rappeler de tout se qui était passer devant le conseil. Elle lui disas que si elle avait su plutôt l'identité de celui-ci elle ne l'aurait pas soigner compris quel disais sa avec humour quand il réussi à distinguer un léger sourire sur le visage sur celle-ci. Elle se dirigea vers un lavabo pour se laver les mains et il sentait que le regard de la jeune Rosario était diriger vers lui elle finit par lui dire qu'il ne restais plus que des bandages à mettre et cella serais terminer et il pourrait se reposer enfin. Il eu quand même la force de parler...

" Je me souviens de vous enfin quelque bride de souvenir.
Vous êtes passer devant le conseil et si je me souviens bien pour trahisons ses ça.
Je pense ne pas me tromper vous concernant.
Le travaille n'attend jamais sachez le mais je crois que je vais faire comme vous dites Rosario."

Le jeune homme attnedait une réponse de sa jeune congénère.
Revenir en haut Aller en bas
Rosario
Oo.Hunter.oO
Rosario


Nombre de messages : 72
Age : 32
Nuit Ou jOur : Créuscule ou Aurore
ZerO ou Kaname : Takuma Ichijo
Date d'inscription : 27/10/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Blessure profonde.  PV Rosario Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde. PV Rosario   Blessure profonde.  PV Rosario EmptySam 6 Déc - 19:52

Le hunter semblait se souvenir de ce qu'il lui était arrivé. Alors peut être était-il de ceux qui l'avaient condamné... Non, ce n'était pas possible. Elle se souvenait très bien de ceux qui l'avaient jugé et il n'en faisait pas partie. Rosario se retourna et fixa le visage de Nathanaëlle.

"Tout juste!
Et oui, une femme être un traître...
Qui l'aurait cru hein?"

Bien sûr elle ne l'était pas, mais au fil du temps, elle s'était résignée.

"Enfin, ce qui est rassurant c'est que je ne sois pas la seule à être un traître."

Elle s'assit sur le bureau de l'infirmerie. Elle paraissait à présent un peu rebelle. Il fallait bien qu'elle ait la tête de son personnage une fois de temps à autre.

"Savez vous que les traîtres ne sont jamais là où on les attend Mr le membre du conseil?
...
Pensez vous normal de sacrifier le bonheur, voir la vie d'une personne innocente juste pour cacher une simple erreur personnelle?

Selon vous, le terme traître est-il justifié lorsque l'on œuvre pour la vie et la paix?
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure profonde.  PV Rosario Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde. PV Rosario   Blessure profonde.  PV Rosario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure profonde. PV Rosario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser