Je me rappelle qu'au moment ou j'avais déposer ce baiser sur sa main elle me la retira quelque peu de force elle avait un sourire magnifique et un regard digne des êtres les plus magique qui pouvait exister sur cette terre. Elle semblait également trés passionner par le livre quel lisait un ouvrage de Stephen King excellent auteur je doit bien avouer elle avait d'excellent gout. La jeune femme se présenta à moi elle s'appelait Melodie Chakoura c'était la premiére fois que je la voyait ici c'était une nouvelle surveillante qui avait son a son charme.
Melodie me demanda si je devrais pas aller en cour cette question me fit sourire car habiller comme j'était je ne serais pas rentré dans la salle de classe.
"Madame ou devrais je dire mademoiselle ??
Enfin étant habiller comme je suis et pieds nu vous croyez que j'aurais cours à cette heure ci ?
En faite pour tout vous dire je sors de mon lit."
J'esquissa un léger sourire aprés ces quelque mots quand j'entendit sonnerie, beaucoup de personne se leva et partir pour laisser la place à d'autre. Deux personne qui était responsable de la bibliothèque se retournèrent et nous fusilla du regard tel des hunters cela ne me dérangeais nullement. je gardas mon regard vers cette jeune femme
" pardonnez moi je vais baissez d'un ton.
Puis je m'assoir s'il vous plait ??