Après des heures de discutions et de négociations avec ses parents, Maryline eut l'accord de ses parents pour intégrer le penssionat. Elle avait fait la demande, par la suite, pour intégrer, et fut accpeter, au désespoire de ses parents qui auraient préféré qu'elle continue son apprentissage avec eux. Mais Maryline avait demandé d'être ici, surtout pour pouvoir être en contact avec d'autre personnes que des adultes qui ne pensaient qu'à sa carrière. Elle ne mit pas longtemps à faire sa valise et partir, en oubliant presque, dans son élan, de dire au revoir à ses parents. xD
Le voyage fut long, mais pas éprouvant pour autant, avant que Maryline put apercevoir le ...penssionnat (je sais toujours pas si s'en ait un ou pas xD). Il était plutôt grand, un peu marron et resemblait à un chateau. Il semblait y avoir un grand jardin autour de se dernier, et un grand chemin bordé par de grands arbres remplis de feuilles marron, qui menait au penssionat. Maryline ne pouvait s'empêcher de rester sur place. L'exitation et l'impatience l'a gagné. Mais elle garda son clame. Elle était en présence de gens de son entourage et ne voulait en auccun point que son attitude soit rapportée à ses parents.
Enfin, la voiture s'arreta devant le penssionat. Maryline sortie de la voiture et attendit que le chauffeur aille lui sortir ses valises du coffre de la mercedes et lui rapporte pour la déposer à coté d'elle. [quelle gamine xD] Puis, elle dit "au revoir, a bientot" aux personnes présentes l'ayant accompagné, et les regarda remonter dans la voiture. Puis elle démarra et Maryline l'a regarda partir. Enfin !! Enfin elle allait pouvoir faire de nouvelles connaissances, vive un peu comme bon lui semble, mais elle ne savait pas qu'elle aurait surrement du mal a s'intégrer parmi les autres, du fait qu'elle n'avait jamais eut de contact avec d'autres enfants, et qu'avec des adultes.
Elle attrapa ses valise et monta les escaliers pour pénétrer dans une grande pièce. Surrementle hall d'entrée. Maryline déposa ses deux grosses valises à ses pieds et regard autour d'elle. Elle observa les peintures suspendues au mur, la tapiserie colorée, les tapi rouges, des meubles surrement anciens et de grandes valeurs, enfin tout. Puis, une question lui vint en tête. Cette dernière commença à l'hanter au point de lui faire presque peur ....
*mais ..qu'es ce que je fais ici ??? T_T pourquoi j'ai voulu venir ici ?? je ne connais rien ni personne !!! En pluss, je ne sais même pas se que je dois faire ni ou aller ....T_T*
Malgrès le fait que Maryline était complétement paniqué (on croirait pas qu'ellle est hunter hein ?! xD), elle ne le montra pas. Elle avait toujours se visage blanc et froid, sans auccune expression, à regarder autour d'elle que quelqu'un puisse arrivé qu'elle puisse lui demander de "l'aide" pour savoir ou elle devait aller et tout le reste.