Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une entrée comme je les aime...[Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une entrée comme je les aime...[Libre] Empty
MessageSujet: Une entrée comme je les aime...[Libre]   Une entrée comme je les aime...[Libre] EmptyVen 24 Oct - 20:12

Quelle heure était il?
Allez savoir..Ce que Rui lui savait, c'était que son reveil venait de sonner, alors il devait etre 9h00 ou peut etre 9h15, il ne savait plus en fin de compte. Rui tourna, il était dans son lit. Puis il mit un coup dans le reveil, qui tomba par terre. Rui ouvrit un oeil. Il était sur le ventre et cavait passé une nuit agité. Non pas agité agité, mais agité car il avait trop bougé dans son lit (xD). Rui se tourna, afin de se retrouver sur le dos, mais il avait mal calculer son cou, et se retrouva par terre.
Alerté par le bruit de la "chute" du jeune homme, une de ses femme de ménage arriva. Elle poussa la porte et le regarda. Sa chute ne l'étonnait décidément plus.

-Rui? Vous etes encors tombé?
-Mmmmh -____-
-Roh! Vous avez encors fait tomber ce pauvre reveil? Il va vraiment finir par se casser un jour! Bon ce n'est pas tout, mais votre pere m'a chargé de vous faire habiller assez vite, venez, on passe a table, vous allez finir par etre en retard!
-J'ai pas faim!

Cette femme, elle lui parlait comme a son maitre. Elle l'appellait par son prénom, tout en le vouvoyant. Le connaisant depuis tout petit, elle avait bien le droit, non? Elle avait la cinquantaine d'année, et avait passé toute sa vie a servir la famille Hanazawa, elle en était fiere...
Cette deriere, en entandant la réponse du jeune homme, soupira. Elle alla vers une grande armoire, qui se revela etre la pendrie du jeune homme. Puis elle sortit un costume, plutot classe.
Voyant que Rui tirait une tronche d'épouvante, elle soupira a nouveau et trifouilla a nouveau dans l'armoire, pou en sortir des vetement, moin classe.
Rui approuva de la tete, mais toujours la "tete dans le cul".
Puis, elle déposa les affaires, et sortit de la chambre en lui disant de se dépécher.

Hanazawa Rui se leva, puis il se frotta les yeux.
Puis il se leva, et d'un pas trainant, pris ses afaires et alla dans sa salle de bain. Une foi entré, il y resortit, seulement 1h48 apres...
Sa femme de ménage, ou du moins, dame a tout faire, l'attendais a la porte, elle somnolait visiblement (x)). Rui la reveilla, et déscendit. Il croisa sa mere en bas, son pere était sortit.
Le voiturier l'attendait visiblement.
Rui bailla, il laissa le voiturier prendre son sac et monta en voiture.

Le trajet dura 10...20 minutes....1h....Rui s'ennuyait, il recomencait a dormir dans la voiture. A moment ou enfin, il dormait complétement, la voiture s'arréta, et la portiere s'ouvra. Rui ouvrit les yeux. Il déscendit... A peinse sortit, il entendit la voiure redémarrer, et partir.
Rui regarda son sac et le traina.

*Nan mais je reve! C'est quoi ce binz? Pourquoi il n'y a pas de "porteur" de sac ici?*

Rui s'arréta a l'entrée, en attendant. Il regardait derriere, espérant que la voiture revienne et le reconduise a son lit, mais nada, rien...
Rui se retourna et vanca, la tete dans les nuages.
Son moment d'inatention fut arrété lorsqu'il heurta quelqu'un et lui tomba dessus Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une entrée comme je les aime...[Libre]   Une entrée comme je les aime...[Libre] EmptyVen 24 Oct - 21:35

Melodie etait deja arriver depuis un moment et avait decider de visiter l'endroit .Alors qu'elel etait dans l'entree quelqun lui fonca dessuset elle tomba au sol elle releva les yeux puis se releva en soruiant

-excuse moi je regardais pas ou j'allais sa va?

Elle le regardait en souriant.Parfois certain la confondais avec un eleve .Elle avait son habituel regard bienveillant et sincere.Elle haussa un sourcils en entendant se spense

"encore un autre bourgeois!"

-desole il y a pas de porteur de sac ici mais tu veux que je t'aide?

Elle tendait une main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une entrée comme je les aime...[Libre]   Une entrée comme je les aime...[Libre] EmptyVen 24 Oct - 21:51

Rui n'avait pas eu le temps de finir ses pensées, qu'il avait heurté quelqu'un. Il tomba avec cette personne et se retrouva sur les fesses. Rui secoua la tete, il n'avait pas encors atteint le seuil du "reveillage" et dans sa tete, dormais encors.
Puis il ouvrit les yeux, plus ou moin révéillé cette fois ci, et dévisagea la jeune femme.
Rui avait son air hautain, comme d'habitude, enfain, il s'éstompa rapirdement et laissa place a je-ne-sais-comment-nommé-ça...
Il n'avait pas envie d'etre en colere, meme si sa avait bien démarré, au moin, ELLE s'était escusé (tss nunuche ce Rui). Rui la regarda, il repoussa la main de la jeune femme et se releva seul.
Puis il enlever ce qui était venue sur lui pendant son cours moment par terre.

-Tss....
*Me voila propre maintenant...*

Rui la regarda, dans sa tete, il se disait qu'elle était nulle, qu'elle aurait pu faire attention, et surtout qu'elle mériterait d'etre fouétté cette domestique! Enfin non, pas fouétté, on est plus dans les temps des rois ou des pharaons.
Rui secoua la tete et soupira.
Il était un peu méprisant par son attitude et se souvint des parols de sa vieille femme a tout faire.
Puis il leva la tete et regarda le ciel. Il rebaissa la tete et regarda fixement la jeune femme, plongeant ses yeux dans les siens.

-Excuser mon impolitesse, je ne me suis pas levé du bon pied on va dire...
Vous travailler ici?

Rui regarda son sac, dans son éducation, on lui avait appris a etre galant, cela paraissait etrange quand on voyait son comportement...
Ri regarda son sac et le pris sur son épaule, tout en sortant des lunettes de soleil pour cacher ses cernes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une entrée comme je les aime...[Libre]   Une entrée comme je les aime...[Libre] EmptyVen 24 Oct - 22:26

-oui je suis surveillante vous etes de la day class j'imagine? Les surveillants comme peut etre vous ne le savez pas s'occupe de donner les consequence et ici vous faites vos chambre vous meme!

Elle avait dit sa d'un ton quelque peu brute mais revint rapidement a son air souriant et bienvaillant .Elle avait deviner que les bourgeois etait comme sa.

-venez je vais vous indiquez vos chambres

Elle se mit a marcher en souriant et en le regardant de temp en autres

-votre uniforme est sur votre lit et le reste dans votre garde robe

Elle venait de s'apercevoir qu'il portait des lunnettes a l'interieur mais n'en dit rien

(coudonc t'en ecris des lignes!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une entrée comme je les aime...[Libre]   Une entrée comme je les aime...[Libre] EmptyVen 24 Oct - 22:51

Rui regarda la surveillante, tel était son métier.
Il ne lui avait pas demander son prénom, ni son nom. Peut etre aurais du t il le faire avant?
Il regarda les eleves passé, puis souvent le montrait du doigt, sois parce qu'il était plus ou moin beau, sois pour se moquer de lui car il avait encors ses lunettes de soleils dans le batiments.
Rui s'arréta, en plein milieu du pasage et leva la tete vers le plafond. Il enleva ses lunettes et rebaissa la tete vers la jeune femme.

-Reflexe? ^^"

Les gens le regarderent, plus ou moin étonné de voir la couleur de ses yeux. Et puis, il n'était pas tres discret, plutot voyant comme type. Avec des cheveux et des yeux rouge, vous passé pas inapercu (croyez en mon expérience...XD).
Rui tenait son sac sur l'épaule, quand a l'autre main, il la misa dans sa poche en suivant la jeune femme.

-Dites moi, sa fait longtmps que vous travailler ici?

En réalité, une autre question allait venir apres celle ci. Il avait une autre pensée en tete, et se demandait si'il y avait déja eu des...Victimes de vampire ici.
Rui la regarda, puis il ajouta.

-Dites, Est ce que les Vampires, on déja attaqué quelques eleves?
On a une arme, ou juste les poings contre eux?...

Rui se posait pas mal de questions, il avait été envoyé ici, mais on ne lui avait pas vraiment expliqué plus sur le fonctionnemtn de cette école.
Rui suivait toujours la jeune femme, d'un pas trainant, pour pouvoir regarder les visages des gens d'ici.
Les mecs étaient pas trop a son gout, quand au filles...Elles n'avaiient pas l'air si horrible, mais pas vraiment belle non plus, ou du moin, celles qu'il avait vu...
Mais bon, il était bin tombé, cette surveillante n'était pas si mal (:p).

-Quel est votre prénom, mamezelle la surveillante?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une entrée comme je les aime...[Libre]   Une entrée comme je les aime...[Libre] EmptyVen 24 Oct - 23:30

Elle continuait de marcher sans plus ou moins l'ecoute elle entendit sa question"il y a deja eu des victimes?"

-hum qui vous la dit et la plupart des gens de la day class ne le savent alors vous la fermer ou je vous le fait a ma maniere et je n'ai pas attaque personne mais evidemment il y a ....des des accidents

Elle le regarda d'un oeil noir en murmurant puis en continuant de marcher

-il se defende du mieux qu'il peuvent et t'inquiete pas il ont fait un sermon..

A ses mots cela la fit sourire

-vous avez les memes yeux que les vampires je vous conseille de garder ses foutus lunnettes, et il y a des hunters mais je ne suis pas la personne pour vous en parlez

Elle tourna a l'angle d'un mur puis se retourna pour s'asurer qu'il la suive mais il tomberent nez a nez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une entrée comme je les aime...[Libre]   Une entrée comme je les aime...[Libre] EmptyVen 24 Oct - 23:41

Rui ne compris pas, pourquoi elle s'était un peu énervé. Peut etre l'avait il véxé dans ses propos... Il la regarda, elle lui parla de ses yeux. Il n'était pas vampire, ses yeux était rouge flamboyant, défaut généique probablement, on ne savait pas trop.

*Les femmes alors, on les questionnent, et elle se sentent tout de suite aggréssé....Suis je si maladroit? Oo...*

Rui la suiva, elle avait un peu accéléré, lui qui trainait derriere du accéléré le pas pour la rejoindre.
Elle avait parlé de Hunter, mais ceux ci ne devait pas le confondre lui avec un Vampire, se serait une erreur tres compromettante pour eux...

-Pourquoi vous sentez ous visez lorsque j'ai pronnoncé ses paroles?
Je vous assure que je ne savait pas pour votre cas!

Rui tourna la tete, il regarda deux eleves qui se disputaient. Il avait envie de leur dire d'arrété, mais il avait déja perdu de vue la jeune femme.
Ce dernier reprit vite sa marche et tourna dans un angle, il retomba nez a nez face a la surveillante.
Rui baissa la tete et la regarda.
Puis il lui attrapa le bras.

Hey..euh....

Rui se rendit compte qu'il était peut etre un peu trop collé a cette derniere et recula d'un pas.Rui ne savait que dire, apres cette situation plus ou moin génante pour ce dernier, il resortit alors la phrase la plus nulle que l'on puisse imaginer...

Euh....On est presque arrivé?...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une entrée comme je les aime...[Libre]   Une entrée comme je les aime...[Libre] Empty

Une entrée comme je les aime...[Libre]
Page 1 sur 1