Vampire knight Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires ! |
|
| En attendant l'aube... [PV: La Honey team XD Makku` & Aido] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En attendant l'aube... [PV: La Honey team XD Makku` & Aido] Dim 19 Oct - 20:51 | |
| Personne ? Merry regarda derrière elle, vérifiant que personne ne la suivait ou qu’aucuns de ses chargés de discipline ne rodait dans les parages. Elle serrait très fort contre sa poitrine un petit carnet qui perdait au fur et à mesure quelques feuilles que la petite s’empressait de ramasser. Elle n’avait pas prit le soin de mettre des chaussures, craignant d’éveiller les autres élèves, et ses pieds couraient sur l’herbe mouillée du parc. Le soleil allait bientôt se lever, et Merry ne voulait raté ce spectacle pour rien au monde, elle avait furieusement envie de faire un dessin de ce paysage magnifique depuis un moment même si cela entraînait de la faire enfreindre les règles. Merry tenait son chapeau dans l’autre main et cherchait un endroit confortable pour faire son dessin. Lorsqu’elle trouva un endroit qui lui plaisait, où elle pourrait parfaitement admirer les premiers rayons du soleil, elle s’installa attendant patiemment. « Zut, chuchota la petite en ajustant le chapeau-melon sur sa tête, Je suis arrivée en avance… » Son seul passe-temps fut de jouer avec une brindille d’herbe et de fredonner une chanson populaire tout en veillant de ne pas se faire prendre. Son regard se porta alors sur le bâtiment de la Night Class… ils devaient être entrain de finir les cours ou quelque chose comme ça. Leurs horaires avait toujours un peu intrigué Merry, mais préférant mettre sa curiosité de côté, elle n’était pas aller plus loin dans son raisonnement. Si elle les admirait ? Oui énormément, mais elle ne faisait pas partit de ses filles qui se ruaient sur eux ou alors pleuraient quand elle voyait un de ses « élites » passer. Comme d’habitude, Merry se contentait de jouer la petite fille discrète, propre sur elle même et bien trop sérieuse pour s’intéresser aux garçons. « Si j’avais su… J’aurais dormit encore quelques minutes au lieu de jouer les vagabonds… » Fatiguée et un peu déçue de son impulsivité, Merry s’allongea dans l’herbe et ferma ses paupières, son carnet sur son ventre et le chapeau sur son visage. Une brise légère venait lui caresser les joues et l’herbe lui chatouillait les jambes. C’était un endroit idyllique pour une petite sieste, la seul chose qui briserait ce rêve serait un chargé de discipline ou quelque chose dans le genre… Rien que deux petites minutes…C’est ce qu’on dit toujours, n’est-ce pas ? Mais on finit pourtant par s’endormir…
|
| | | Makkura Nomora Oo.Administrateur.oO
Nombre de messages : 890 Age : 33 Nuit Ou jOur : *~Nuit~* ZerO ou Kaname : Bonne question Humeur : Indéchiffrable Date d'inscription : 02/08/2008
Perso' Faire une selec' pour lire:
| Sujet: Re: En attendant l'aube... [PV: La Honey team XD Makku` & Aido] Dim 19 Oct - 22:09 | |
| Comment en cours pouvait-il être aussi inintéressant ? C'était la question que Makkura se posait pendant le dernier cours de la nuit. Certes elle était studieuse et suivait, mais des fois, elle se demandait sincèrement pourquoi. Franchement, à quoi servait-il d'apprendre la géographie alors que cela fessait déjà bien des années qu'elle arpentait cette terre. Mais la vampire tenait bon, une fois le cours fini, elle pourrait aller se promener un moment dehors et enfin être un peu seule. Mais il fallait que ce cours finisse pour cela. Les minutes continuaient de s'écouler, plus lentement les unes que les autres. Quand, enfin, le son salvateur de la fin du cours se fit entendre.
Pour la première fois de sa vie, la vampire fût la première à sortir de la salle. Elle alla vite jusqu'à sa chambre pour poser ses affaires et prendre un manteau qu'elle enfila par-dessus son uniforme. Makkura avait toujours été frileuse, elle était donc la première a porté des habits chauds quand la température baissait. Mais cela me la gênait pas au contraire, elle adorait porter son manteau noir. Une fois cela fait, elle se faufila telle une ombre parmi les ombres dans les couloirs du pavillon de la lune. Elle sortit du bâtiment le plus silencieusement possible, si on la voyait ou si on l'entendait, elle risquait d'avoir des soucis.
Makkura avait l'habitude d'aller dans la forêt, mais aujourd'hui sans qu'elle sache pourquoi elle décida d'aller se promener dans le parc. Être dehors lui faisait du bien, mais si l'air était en peu trop frais à son goût, enfin en du moment qu'elle avait du calme et de la solitude, ce n'était pas grave. Ses pas l'amenèrent vers une jeune fille endormie. La brise avait visiblement éparpillé ses affaires en peu partout. En effet ce qui semblait être chapeau traînait à quelque mètre de là et les feuilles du carnet, qui trônait sur son ventre, étaient éparpillées en peu partout au tour d'elle. La vampire avait tendances à s'isoler mais n'était pas sans-coeur non plus, au contraire. Elle ramassa donc les affaires de l'humaine, en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire ici, et les posa à côté d'elle.
Une fois cela fait, elle regarda autour d'elle. L'endroit était joli. Elle décida de rester là, pour surveiller le repos de la jeune fille. Certes si un des deux chargés de discipline lui tombait, elle risquait d'avoir quelque problème, mais ils verraient bien qu'elle n'avait rien fait. De plus le soleil allait bientôt se lever, et donc Makkura devrait bientôt réveiller l'humaine. Elle se mit donc à faire la chose qu'elle fessait presque tous les soirs, regarder les étoiles. Où et pourquoi était née cette habitude ? Elle ne s'en souvenait pas, mais c'était ainsi. Elle en avait besoin, comme elle avait besoin de respirer.
Ces derniers temps, sa soif était moins forte, c'était sans doute pour cela qu'elle pouvait rester à côté de la jeune fille sans y faire attention. Et puis elle s'était promise de ne plus jamais mordre quelqu'un et n'avait aucune attention de ne pas respecter cela. Du coup, resté là, lui permettrait d'éviter qu'un autre vampire essais de boire son sang. Car, c'était ainsi, les vampires étaient des monstres assoiffés de sang, elle autant que les autres, autant que tous les élèves de la Night Class. Est-ce que les élèves de la Day Class se rendaient compte du risque qu'ils encouraient chaque jour ? Assurément pas, et c'était mieux comme cela, car sinon l'Académie n'existerais pas.
Cela fut le début du chemin tortueux que prenaient les pensées de la vampire. Oui, regardé les étoiles étaient son moyen de tout remettre en question. Aujourd'hui c'était la situation des vampires, hier, c'était le comment et le pourquoi de la vie qui lui avait torturé l'esprit et demain, cela sera encore un autre sujet. Mais personne ne pouvait savoir de quoi demain était fait et ni de ce qui allait se passer l'instant d'après. Bref, vous l'aurez compris, les pensées de la vampire étaient loin, très loin de là, et elle ne prêtait aucune attention à ce qu'il l'entourait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant l'aube... [PV: La Honey team XD Makku` & Aido] Lun 20 Oct - 21:00 | |
| En effet, le cours avait été lassant, tellement lassant, qu'Aidô avait réussi à s'endormir. De toutes façons, tous les cours étaient déséspérant pour lui... Il était trop intelligent pour tout ces cours-là, la seule chose qui avait réussi à occuper sa supérioritée mentale (beh ui, il est très intelligent Aidô x3) c'était l'élaboration des Blood Tablet. Mais bon, l'arrivée était la même, un échec total pour lui. C'était infect ! Et donc, un echec... Sûrement la seule chose qu'il avait raté de toute sa vie, et puis bon, il n'était pas le seul fautif. Enfin à dire vrai, l'échec n'était pas cuisant, ce n'était pas comestible - selon lui - certes, mais au moins, cela avait le mérite de calmer grandement la soif de tous les vampires aristocrates (ou non)... Bref, il s'était ennuyé encore une fois. Il suivit un instant tout le groupe de l'élite, Rima et Shiki s'esquivèrent, Kain repartit dans leur chambre et Ruka... Il se fichait de Ruka à dire vrai x), quand a Ishijo et Kaname, la question ne se pose même pas. Toujours aussi enigmatique ces deux-là. Kaname-sama, n'allait pas forcément bien d'ailleurs, son regard était perdu dans le vide ces temps-ci... Aidô suivit Akatsuki jusque dans la chambre et comme celui-ci s'étala de tout son long sur le lit et qu'Hanabusa n'avait absolument pas sommeil, il décida de sortir un instant. Il avait l'habitude d'aller soit dans le parc, soit dans la cour, mais comme il voulait être seul, il opta pour le parc. Les autres de la Night Class étaient encore dans la cour et le jeune vampire n'avait nullement envie d'aller en compagnie des autres. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit deux personnes dans le parc. Deux personne qu'il ne connaissait absolument pas. Soit cela voulait dire qu'il allait devoir faire connaissance avec eux, soit cela voulait dire qu'il allait pouvoir rester dans son mutisme pour une fois...
Le jeune Hanabusa s'approcha donc des deux jeunes personnes, visiblement deux filles: une Night Class qu'il ne connaissait que ed nom, autant dire qu'elle ne parlait pas énormément, et une Day Class, qu'il ne connaissait pas non plus. Il n'avait pas l'habitude de retenir toutes les filles de la Day Class, mais il connaissait de visage toutes les filles qui étaient au premier rang pour scander son prénom ou son surnom -ridicule xD- qui l'amusait. Cependant, certaines Day Class préféraient s'éclipser pour rester à l'écart des jeunes filles excentrique. C'était celles qu'Aidô préférait pour dire vrai. Enfin, il aimait bien les filles discrètes, mais bon, vallait mieux qu'elles soient secrètement fannes de lui, sinon... Aucun interêt xD... C'était égocentrique et narcissique de sa part, mais c'était pour cette raison que les autres filles de la Day' l'aimait bien. Il s'approcha donc d'elles, d'un pas assuré et élégant propre à sa race. Une fois près d'elles, il s'assit à côté de la jeune Night Class dont il ne connaissait juste le prénom: Makkura. Il la gratifia d'un sourire, puis posa ses yeux sur la jeune Day Class, arborant un chapeau près d'elle. C'était étonnant, il n'avait jamais vu une fille avec un chapeau, et pour ainsi dire ça avait l'air plutôt classe... Il observa le carnet, enfin ce qu'il restait du carnet, il y vit gravé le nom de Merry. Aidô sourit à Makku et, avec un petit sourire narquois, s'enquit:
" Hé ! Tu crois que le beau prince doit l'embrasser pour la réveiller ?"
Hanabusa sourit de sa propre connerie et, étant nullement fatigué et ayant légèrement la connerie, se leva et se mit debout face à Merry et son regard se posa automatiquement sur la partie supérieure de son buste. (Qui c'est qui va croire quelque chose de pervers, huuuh ?) Son cou était dénudé, complètement. C'était assez tentant, d'autant plus qu'il avait assez faim et que la fille était endormie. Il s'accroupit donc à côté d'elle premièrement, ses yeux scrutant son cou blafard qui l'insitait à se laisser aller malgrès la présence vampirique de Makkura qui pouvait l'arrêter en pleine action. Mais tant pis. Aidô se positionna au dessus d'elle, à quatre pattes au dessus d'elle. Une moue légèrement bizarre affichée sur la magnificience de son visage puis il approcha ses lèvres fines du cou de la petite (°°), et les posa délicatement dessus. Il souria au contact de la peau de la petite, puis remonta sa bouche jusqu'a ses oreilles avant de lui chuchotter.
" Debout, debout ♥♪ " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant l'aube... [PV: La Honey team XD Makku` & Aido] Ven 31 Oct - 13:11 | |
| [Milles pardons du retard...]
Je ne sais pas si vous avez déjà dormit dans de l’herbe tout fraîchement couverte de rosée du matin, mais je peux vous dire que c’est exquis. Tout d’abord, le soleil commence légèrement à pointer ses premiers rayons, réchauffant peu à peu l’atmosphère humide, l’herbe vous sert de matelas confortable qui, à n’importe quel petit coup de vent vous chatouille les mollets. C’est doux, agréable, on pourrait y passer des heures. Sauf si deux individus pas des plus banals vous trouve allongée dans l’herbe et viennent vous réveiller.
***
« Debout, debout. ♥♪ »
Une voix masculine, douce à l’oreille et rassurante quoi que un peu taquine. Voilà ce qu’était le nouveau « réveil » de Merry. La jeune fille se releva sur ses coudes, clignant machinalement des paupières, la vue encore un peu flouée. Devant elle : un jeune homme arborant un sourire charmant et en arrière plan une fille qui devait avoir le même âge que lui avec un air plutôt taciturne. Merry les reconnut aussitôt ; des élèves de la Night Class. On les distinguait, non pas seulement par leurs uniformes mais par leur élégance et leur classe qui semblait ne pas être normale. Ils dégageaient quelque chose de… différent ?
Elle connaissait bien Aïdo Hanabusa de vu, souvent appelé Idol-Senpaï par d’extraverties élèves de la Day Class. Malgré cela, jamais elle n’avait eu l’occasion de l’approcher de si près. La gamine rougit, cachant son visage de sa main droite et tournant rapidement sa tête sur le côté pour ne pas qu’Hanabusa la voit de face. C’était bizarre de penser cela mais elle aurait sûrement préféré se faire attraper par un de ses chargés de discipline que d’être en face-à-face avec deux charismatiques élèves du Pavillon de la Lune. Il était encore au dessus d’elle, elle se dégagea d’un léger coup d’épaule, se levant en baissant la tête. D’un souffle, elle murmura un « désolée » et commença a ramasser ses affaires.
Merry prit son chapeau, le mit sur sa tête le penchant volontairement en avant. C’était sa petite tactique, assez utile dans certaines situations. Le couvre-chef ne permettait pas aux gens alentours de distinguer clairement ce que regardait la demoiselle, mais celle-ci pouvait aisément regarder où bon lui semblait. Son attention se porta sur la jeune fille aux airs un peu sombres, voir mélancoliques ? Elle était belle et Merry admirait son élégance. Grande et élancée, cette dernière possédait de très longs cheveux noirs, faisant contraster ses yeux bleus. Merry rougit à penser qu’à côté d’elle c’était décidément une gamine tout droit sortit du collège.
Un sentiment de malaise lui prit. Elle n’allait pas partir comme ça alors que deux élèves de la Night Class étaient à quelques mètres d’elle. Prit par un élan de courage, la petite essaya articuler doucement :
« Merci… Je…heu … Je suis une élève de la Day Class… »
Ridicule. D’où lui venait cette timidité ?
« Et heu… je m’appelle Merry… »
Aussi rouge qu’est le sang, les joues de Merry se mirent à virer dans des couleurs chaudes, symbolisant son malaise.
|
| | | Makkura Nomora Oo.Administrateur.oO
Nombre de messages : 890 Age : 33 Nuit Ou jOur : *~Nuit~* ZerO ou Kaname : Bonne question Humeur : Indéchiffrable Date d'inscription : 02/08/2008
Perso' Faire une selec' pour lire:
| Sujet: Re: En attendant l'aube... [PV: La Honey team XD Makku` & Aido] Jeu 13 Nov - 12:51 | |
| Croire qu'un moment de réflexion et de calme puisse durer était une utopie. Et cela Makkura allait le constater pas plus tard que tout de suite. Elle venait à peine de réussir à se perdre dans ses pensées que quelqu'un arriva. Un Night Class, Aido Hanabusa, plus connue sous le nom de Idol-sempai du moins par les filles de la Day Class. De plus d'après ce que la vampire avait pu voir, il ne fessait pas vraiment partie des gens calme et autant le dire. Franchement, pourquoi fallait-il que ça soit un être turbulent qui vienne briser la quiétude qui avait régné un court instant. En temps normal, elle se serait simplement levée et aurait été voir ailleurs, mais aujourd'hui c'était différent. Pourquoi ? Tout bêtement parce qu'il y avait une humaine qui était en train de dormir dans l'herbe. Et cela changeait tout. En effet, la vampire n'avait aucune confiance envers ses congénère et, donc, ne laisserait pas seule et sans défense une jeune fille, surtout au milieu du parc. Le vampire lui adressa la parole. Makkura ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel en l'entendant, chose qui, chez elle, était inhabituelle. Bien qu'elle semblait être légèrement ailleurs, la vampire était prête à réagir rapidement si quelqu'un essayait de boire le sang de l'humaine qui dormait à côté d'elle. Non pas qu'elle tienne à protéger particulièrement elle, c'était juste qu'elle se serait comporter de la même manière avec n'importe quels humains. Quand Aido avait posé ses lèvres sur le cou de la fille, Makkura avait failli réagir au quart de tour. Mais, elle ne tenait pas à se faire des ennemis parmi la Night Class. Et s'il plantait ses crocs pour boire la vampire aurait largement le temps de réagir avant qu'il ne soit trop tard. Néanmoins, elle ressentit un léger soulagement quand il se désintéressa du cou. La pauvre fille allait avoir un réveil bien étrange cette humaine. C'était sans doute toujours mieux que de se faire vider de son sang et de ne pas se réveiller du tout. La vampire ne s'était pas trompée pour la jeune fille les surprises étaient bien au rendez-vous, cela se voyait aisément dans son comportement. Après un « désolée » presque inaudible, elle se mit à ramasser ses affaires. Makkura se leva et dans un même geste ramassa le cahier de l'humaine et le lui tendit.
"Tu devrais faire attention quand tu t'endors dehors. Le vent avait éparpillé tes affaires, si personne n'était passé par là tu les aurais perdues."
Des paroles visiblement gentilles, mais dites sur le ton habituellement neutre de la vampire, ce qui leur donnait un côté ambiguë. Certaine personne n'aurait pu penser qu'il s'agissait d'un reproche alors que ce n'était nullement le cas. L'humaine se présenta visiblement mal à l'aise. La vampire en temps ne se serait même pas présentée, mais aujourd'hui, elle était d'étrangement bonne humeur et donc, elle resta là, et se décida à ouvrir la bouche.
"Enchantée de faire ta connaissance Merry. Je suis Makkura Nomora, une élève de la Night Class."
Evidemment l'humaine avait sans doute deviné son appartenance à la classe nocturne vu qu'elle portait son uniforme. Et puis bien que la plupart des élèves de la Day Class ignoraient que leur camarade du soir n'était pas humains, ils devinaient assez facilement leur appartenance à la Night Class. Makkura s'était toujours demandé pourquoi. Sans doute, car eux, les vampires, devaient dégager une aura différente, presque inquiétante surement. Et puis un vampire était un vampire cela se voyait, enfin il lui semblait. De plus, il avait quelque chose d'inhumain ce qui, soit dit en passant, n'avait rien d'étonnant puis qu'il n'était justement pas humain. Mais, malgré les différences l'entente entre les deux races étaient possible, elle en était convaincue. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant l'aube... [PV: La Honey team XD Makku` & Aido] Lun 17 Nov - 21:14 | |
| Vraiment, il n'aurait pas pensé se retrouver là, entouré de deux jolies filles (xD). C'était excitant, bon okay, pas dans le sens pervers que certains peuvent penser, je veux dire... Il n'a jamais été avec des filles seuls à seuls exceptés Yuuki, mais Zero venait de suite après. Alors forcément... En plus là en l'occurence c'était une de la Night et une de la Day Class, en fait c'était surtout celle de la Day Class qui l'intérréssait, le petite " Merry" en question. Il avait rarement vu une fille timide, toute se contentaient de faire "AAAHHHH IDOL-SEMPAIIII" puis sa maladresse était marrante, sans parler de la tête qu'elle avait tiré lorsqu'elle avait vu le visage d'Aidô si près! A en mourir de rire. C'était cela qu'Aidô adorait chez les humaines, leurs sentiments tellements... Humains ! Rien à voir avec les autres de la Night Class. Par exemple cette Makkura, elle s'était contentée de rester à côté d'elle à attendre que la jeune demoiselle daigne ouvrir les yeux. Mais Hanabusa ne l'avait jamais vue ici, c'était étrange, elle était nouvelle peut-être ? ><. Okay admettons-le, il n'est pas si intérréssé par sa classe que ça, excepté Akatsuki, Tohya, Takuma, Senri et compagnie.. Bref, il y eut un léger silence pendant qu'Aidô scannait chaque détails des corps féminin se présentant devant lui (sans être vicieux hein ==') et sentit les deux regards se poser sur lui d'un signe interrogateur. Ah ? C'était donc à lui de se présenter, alors.
Moi c'est Hanabusa Aidô, mais je suppose que je ne vous apprends rien.
Qui a dit narcissique ?! Non, orgeuilleux ? Peut-être, juste en tout cas. C'était l'évidence même que les deux filles savaient pertinemment qui il était. Makkura parce qu'il était le bras droit de Kaname-sama et aussi connu pour ses bêtises toutes plus grosses les unes que les autres, et du côté de la Day Class parce que lui et Akatsuki provoquaient le plus grand délire parmis les fannes folles hystérique de la Day' et pour ainsi dire franchement, même si cela l'amusait énormément, il ne voyait pas pourquoi elles réagissaient de la sorte. Il n'était pas plus beau que n'importe qui (et modeste en plus ! xD) Non, c'est vrai. Shiki était mannequin après tout !...Cependant il partageait le point de vue de celles qui aimaient Kaname-sama, même s'il n'était pas d'accord pour qu'elles osent poser leurs sales mains humaines pleines de doigts sur ne serait-ce qu'une parcelle du corps du maître au sang pur. Perdu dans ses pensées et fixant longuement Merry sans pour autant la regarder, il décida de ne pas penser à tout ce qu'il pouvait bien se passer au pavillon. Lui et Kain, Kain et Ruka, Kaname et Kain avec Ruka et Aidô en prime... Un vrai casse-tête ! Il s'avança près de Merry et tendit une main vers le cahier de la jeune fille, son regard exprimant un "je peux le prendre?" sans attendre la réponse il le lui arracha doucement et délicatement des mains et feuilleta les quelques pages, non rangées dans l'odre. Certains déssins étaient griffonés et d'autres blanches alors que certaines autres arboraient de magnifiques dessins. Il en fut surpris, qu'une humaine aie du talent pour quelque chose autre que de scander son surnom. D'habitude, les talents étaient réservés aux élèves de la Day Class, enfin c'était l'avis d'Aidô en tout cas. Il regarda le cahier jusqu'a la fin, un fin sourire sur ses lèvres prouvant son admiration. Enfin, non. Il ne pourrait se permettre d'avoir de l'admiration pour une humaine et puis oh ! lui aussi savait déssiné ! C'était donné à tout le monde ! Il suffisait simplement de le travailler régulièrement Xx... Il éssayait de s'en persuader en tout cas. Hanabusa tendit le cahier vers Makkura avant de le rendre à Merry, la Night' avait surement du voir tout ces dessins, donc cela ne servait à rien qu'il lui repasse les feuilles.
Tu fraudes les règles pour déssiner, Merry-chan ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant l'aube... [PV: La Honey team XD Makku` & Aido] | |
| |
| | | | En attendant l'aube... [PV: La Honey team XD Makku` & Aido] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|