Toujours habiller de façon toujours très sobre jeans et t-shirt avec ses armes de chasseur Nathanaëlle marchait droit devant lui non pas pour chasser cette fois mais pour se rappeler de ces moment passer. Au bout de quelque minutes il s'arrêta il était devant le bâtiment scolaire de l'académie Cross il tourna la tête vers la droite et vu le bois qui se trouvais a proximité et se mis a marcher vers celui-ci.
"Le parc."
Tout comme cette nuit la Nathanaëlle se trouvais également dans un parc avec cette même pleine lune dans le ciel qui lui faisait face. Espérant que celle qui lui fit apprécié la vie lui apparaisse à nouveau comme il y a 5 ans. Cette femme magnifique qui avait un regard de tendresse, d'amour et un sourire que voudrait avoir tout les hommes de la part d'une femme et sa silhouette digne d'une des plus belle femmes du monde. Se souvenir ne cessait de hanter Nathanaëlle qui voudrait tant la revoir pour espéré passer une nouvel soirée avec elle. Il continuais a marcher droit devant lui dans ce parc jusqu'à voir a nouveau la pleine lune dans tout sa splendeur aussitôt il s'arrêta et leva la tête vers elle.
Il tendit la main droite vers la lune qui l'éclairait de toute sa lumière il voulait la toucher comme si sa serais le visage de cette femme. Il ferma les yeux pour se rappeler de ce moment magique, il sentait au fond de lui que c'était une vampire mais peu importe et malgré que lui ces un chasseur il n'y avait plus quel dans sa tête.
"te revérêge un jour ? Je voudrait temps te revoir !!!
Une larme coula le long de sa joue droite, il n'avait verser aucune larme pour personne sauf le jour de la mort de ses parent adoptif.