Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sang pure mystérieuse [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

Sang pure mystérieuse [libre] Empty
MessageSujet: Sang pure mystérieuse [libre]   Sang pure mystérieuse [libre] EmptySam 11 Oct - 6:39

C'étaut une nuit vraiment étrange. La lune et ses rayons était la seule reine qui régnait cette nuit là. Une nuit calme, sans un bruit, ni une petite brise, c'était le néant. Puis arriva devant l'Académie Cross dans une belle voiture, une jeune fille extrèmement belle. Elle portait une mini jupe à plis noir avec une petite chemise de la même couleur, et ses long cheveux argent détachée le long de son dos. Elle avait un air vraiment très mystérieux et mélancolique à la fois. Elle dégageait une aura étrange et puissante. La jeune fille observait tranquillement ce qu'aller être son nouveau " cher soit", c'était magnifique. Kotori n'était pas une jeune fille ordinaire, loin dela, c'était une vampire mais pas n'importe laquelle. Son sang sentait éperdument bon. Elle appartenait à la noble famille de sang pure Kuran. Comme il n'y avait personne pour l'acceuillir, elle entra dans le hall, mais il n'y avait personne non plus. C'était une grande pièce avec en son centre un escalier, il y avait aussi de très belle décoration.

-"Alors c'est ici ..." Dit-elle toujours en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sang pure mystérieuse [libre]   Sang pure mystérieuse [libre] EmptySam 11 Oct - 13:24

Ce jour la j'était entrain de me promener dans les couloirs de l'académie habiller de la tenue des élèves de la night class quand je sentit une odeur des plus étrange qui flotta d'un coup dans l'air un nouveau vampire venait d'arriver dans le bâtiment. A ce moment la je ne savais que c'était une vampire puissante et surtout une sang pure je me dirigea vers le hall d'entré pour la rencontrer. Arrivant vers le hall d'entré j'entendit une douce voix et ses quelque mots "Alors c'est ici ..."

"OUI ces ici."

Je resta un moment en haut des escaliers gardant mon regard sur elle et la déshabillant de la tête au pieds. Je me redressa et déscendit les escaliers pour me présenter devant elle avec la plus grande des délicatesse je pris sa main et posa un léger baiser sur celle-ci en gardant mon regard sur elle.

" Perméter moi je me présente Gabriel Suki Farnel. Puis je savoir qui est la femme que j'ai en face des yeux s'il vous plait ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sang pure mystérieuse [libre]   Sang pure mystérieuse [libre] EmptyDim 12 Oct - 9:55

En entrant dans le hall, Kotori observait tous ce qui était autour d'elle, surtout les décoration. Puis un beau jeune homme se présenta devant elle. Kotori a sut immédiatement que ce n'était pas une personne ordinaire, moin dela. L'odeur du sang de l'inconnue était à la fois étrange et puissant, ainsi on pouvait y mettre l'hypoyhèse que ce vampire était un sang pure. L'inconnue se présenta et dit:

" Perméter moi je me présente Gabriel Suki Farnel. Puis je savoir qui est la femme que j'ai en face des yeux s'il vous plait ?"

En même temps de cela, il pris la main de la jeune fille et il l'embrassa doucement. Kotori le regardée avec ses yeux vraiment très mystérieux et de couleur argent. Elle lui sourit légèrement et lui dit:

-"Farnel? Ne serait-ce pas la, le nom de la grande famille de vampire de sang pure? Enchantée, je suis Kuran Kotori..."
dit-elle d'un air toujours aussi mystérieux que la première fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sang pure mystérieuse [libre]   Sang pure mystérieuse [libre] EmptyDim 12 Oct - 12:23

Je me redressa gardant mon regard dans le sien je fut assez surpris de voir que ses yeux était de couleur argent elle m'adressa un magnifique et léger sourire qui m'allas droit au coeur. Je ne connaissait pas la noble famille de sang pure dont elle était la déscendant peut-être que j'en saurais plus plus-tard mais elle semblait elle me connaitre très peu de gens savait que nous étions encore des sang pure. Avec la plus grande des aisance je me mis a tourner au tour d'elle pour avoir une belle image d'elle dans mon esprit je me plaça derrière elle et colla mon visage au sien je sentait ces long cheveux toucher légèrement mon visage.

"Oui ces exate je suis un sang pure de cette grande famille d'ou connais tu mon nom ? Pardon je devrais vous tu toiyer. Je suis enchanter de faire votre connaissance Kuran soyez la bienvenus à l'académie Cross. Personnellement je doit avouer que votre sang dégage une odeur exceptionnel. "

En tant que sang pure je voulais lui donner la chance de gouter a une chose exceptionnel pourrait je dire que c'était son cadeau de bienvenu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sang pure mystérieuse [libre]   Sang pure mystérieuse [libre] EmptyDim 12 Oct - 21:44

Après être présentait mutuellement, le jeune vampire répondit à nouveau:

"Oui ces exacte je suis un sang pure de cette grande famille d'ou connais tu mon nom ? Pardon je devrais vous tu toiyer. Je suis enchanter de faire votre connaissance Kuran soyez la bienvenus à l'académie Cross. Personnellement je doit avouer que votre sang dégage une odeur exceptionnel. "

-"Toutes les familles de sangs pures ce connaissent, ou du moins de nom. De plus les grandes familles de sangs pures sont à ce jour, vraiment peu nombreuse. Car c'est nous qui "régnons" sur notre race. J'ai entendut un jours le nom de votre famille à une réception donnait par des vampires nobles. Vous pouvez m'appellez par mon prénom, Kotori suffira amplement. Je dois dire aussi que votre sang dégage une odeur exquise. Mais c'est un peu normal, vue que nous des vampires de sang pure."

La jeune fille regardait toujours autour d'elle, le hall et ses magnifique décorations, elle voulait ce familliarisait avec les nouveaux lieux. Ces lieux qui serait sa nouvelle maison. Kotori avait une soif de découverte, depuis qu'elle est née il y a 150 ans, la vampire a était entourait de vampire sans jamais qu'elle ne puisse sortir de peur que les humains "souille" son âme et son sang. Ainsi, elle voulait découvrire ce les êtres qu'on appellait humain, ces êtres qui autrefois nourrisait les vampires. Les deux jeunes vampires continuaient à ce regarder avec des regard en même temps intence et profond, ce qui ne gênée pas Kotori qui aimait être au centre de l'attention.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sang pure mystérieuse [libre]   Sang pure mystérieuse [libre] EmptyJeu 16 Oct - 11:31

J'était des plus intriguer par son attitude, elle semblait des plus admirative par ce qui l'entourait elle me faisait penser à moi quand je suis arriver pour la premiére fois ici j'ai étè abasourdi par la magnifissance de l'académie. Ce fut le directeur qui me fit visiter l'endroit et depuis je n'ai jamais regretter d'être venu en ces lieu.

"Kotori tu me semble des plus prise par la beauté de ce batiment. J'ai eu les même réaction que toi lors de mon arriver ici et on ma fait aussistot visiter toute l'académie.
Je pourrais te faire visiter les lieux si tu serais d'accord ?"

Je savait qu'il aurait étè totalement inconvenant de ma part de ne pas lui faire visiter l'endroit comme on l'avait fait pour moi. Tout en lui parlant je ne pouvait détourner mon regard de ses magnifique yeux argent qui ne saisait de me fasciner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sang pure mystérieuse [libre]   Sang pure mystérieuse [libre] EmptySam 18 Oct - 16:58

Toujours en regardant admirativement les nouveaux lieux, la jeune fille s'interrompa quand le jeune vampire lui fit une proposition des plus courtoise:

"Kotori tu me semble des plus prise par la beauté de ce batiment. J'ai eu les même réaction que toi lors de mon arriver ici et on ma fait aussistot visiter toute l'académie.
Je pourrais te faire visiter les lieux si tu serais d'accord ?"

-"Oui j'aime beaucoup l'architecture de ces grands batiments, comme je ne suis jamais sortit de l'enceinte du domaine de la famille Kuran j'en suis fascinée. Vous m'invitez? Je serai très heureuse d'avoir un accompagnateur pour me faire visiter, Gabriel."

La belle et jeune vampire s'approcha ainsi du beau Gabriel, ainsi elle commenca a s'introduire plus profindément dans l'enceite de l'académie. Au fond elle elle voulait rencontrait un humain, non pas qu'elle soit déçut de rencontrait un sang pure mais elle en avait vu pendant toute son existance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sang pure mystérieuse [libre]   Sang pure mystérieuse [libre] EmptyDim 19 Oct - 14:21

J'ai apprécier ce moment quand Kotori accepta que je lui fasse visiter l'enceinte j'était heureux mon visage ne pouvait cacher la joie que j'avais alors je la dirigea vers le haut de l'escalier et nous vire un humains qui passa assez rapidement. Je me tourna vers Kotori pour lui dire ...

" Kotori tu suis ce couloir tout au bout tu auras ta chambre avec une magnifique vu qui donne sur le parc et une autre sur grille extérieure. Je vais te laisser d'installer tranquillement tes affaires y sont déja j'attendrai juste ici prend tout ton temps pour d'installer ensuite nous ferrons la visite ensemble."

Je fis alors un pas en arriére pour qu'elle aille vers sa chambre prenne plus d'assurance quand elle passera souvent dans ses couloirs. Mais pour autant je ne détachais pas mon regard d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sang pure mystérieuse [libre]   Sang pure mystérieuse [libre] EmptyMer 22 Oct - 17:24

Ainsi les deux jeune vampire montèrent les escaliers. Puis tous à coup tous deux virent un humain passait furtivement ce qui intrigua fortement Kotori. Les humains l'intérréssait beaucoup, puis Gabriel lui dit:

" Kotori tu suis ce couloir tout au bout tu auras ta chambre avec une magnifique vu qui donne sur le parc et une autre sur grille extérieure. Je vais te laisser t'installer tranquillement, tes affaires y sont déja j'attendrai juste ici prend tout ton temps pour t'installer ensuite nous ferrons la visite ensemble."

-"Je vous remercie Gabriel, vraiment vous êtes très aimable. Je fais vite ne vous inquiètez pas. A tous de suite." Dit-elle en regardant le jeune homme dans les yeux.

Puis tous en ce dirigeant vers sa chambre elle regarda d'un point fixa la direction que prit l'humain. Elle arriva devant la porte de sa chambre et y déposa tous le nécéssaire rapidement. Après avoir fait cela elle rejoignit à nouveau le jeune homme qui l'avait acceuillit gentillement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sang pure mystérieuse [libre]   Sang pure mystérieuse [libre] Empty

Sang pure mystérieuse [libre]
Page 1 sur 1