Vampire knight Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires ! |
|
| Une goutte de sang a la bibliothéque. PV Makkura Nomora | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une goutte de sang a la bibliothéque. PV Makkura Nomora Sam 4 Oct - 12:16 | |
| Cette nuit la a la bibliothèque l'obscurité régnait en maître absolue. Sauf dans un coin une lueur persistait et empéchait l'ombre de s'étendre à cette endroit elle avait beau vouloir étrangler cette lumière rien ni faisait. Cette lumière était gréer par un chandelier sur lequel il y avait seize bougie celui-ci était poser sur une table longue de quatre mètre sur laquel il y en avait un autre totalement identique avec les bougies éteinte et tant que je resterait la ce chandelier garderait ces bougie allumer et l'ombre ne pourrait approcher. J'était assis en bout de table toute a gauche de celle-ci pouvant reconnaitre toute personne qui rentrerait dans ce coin reculer de la bibliothèque. Maintenant je n'était plus vétue de mon habit noir que je portait lors de mon arriver à l'académie Cross mais bel et bien de celle de la night class maintenant.
Mon regard était perdu dans un livre de deux cent pages que je lissait depuis plus d'une heure. C'était le tome deux de quatre ouvrage qui parlait du conflit humains vampires. Le premier n'était autre que la naissance du conflit le deuxième que je lissait parlait de la durer et les deux dernier des conséquences et des pertes engendrer part cette guerre fratricide. Ces ouvrages ont étè écrit en colaboration entre humains et vampires. J'espérais ainsi savoir quelle erreur ont étè commise et de faire en sorte de ne pas les réitérer dans le futur et faire en sorte que cette paix ne sombre à nouveau dans le chaos. Au bout d'un moment je ferma les yeux et leva la tête vers le plafond ...
" Pourquoi ? Pourquoi tant de cachis ? "
A chaque fois que je lissait un de ses livres je ne pouvait m'empêcher d'avoir une petite soif pensant a tout se sang qui a étè verser et pour des absurdité. Surtout que les vampires comme peuvent subvenir a leur besoin entre eux. |
| | | Makkura Nomora Oo.Administrateur.oO
Nombre de messages : 890 Age : 33 Nuit Ou jOur : *~Nuit~* ZerO ou Kaname : Bonne question Humeur : Indéchiffrable Date d'inscription : 02/08/2008
Perso' Faire une selec' pour lire:
| Sujet: Re: Une goutte de sang a la bibliothéque. PV Makkura Nomora Sam 4 Oct - 13:26 | |
| C'était une nuit comme une autre. Tout était silencieux et pourtant, le sommeil fuyait, comme si souvent, Makkura. Elle était dans son lit depuis un long moment déjà et savait qu'elle ne dormirait pas. Elle se leva enfin, se décidant pour une activité parmi tant d'autre possibilité. Elle irait à la bibliothèque, il fallait qu'elle trouve des livres à lire. Elle avait déjà lus ceux qu'elle avait emportés avec elle. La vampire revêtit donc une de ses longues robe noire, il était rare de la voir un uniforme en dehors des heures de cours, et comme justement ce n'était pas une heure de cours, elle préférait être vêtue avec ce qu'il lui plaisait. Se glissant dans les couloirs telle une ombre, elle sortit du pavillon de la Lune pour aller rejoindre le bâtiment principal. La faible clarté de la lune faisait ressortir son teint pâle, et le froid la fit frissonner. Heureusement, le chemin séparant les deux bâtiments étaient relativement court. Une fois à l'intérieur, elle n'eut aucune peine à retrouver son chemin. Elle avait maintenant l'habitude d'arpenter ces couloirs pour se rendre en classe. Elle arriva donc en peu de temps devant la porte de la bibliothèque qu'elle ouvrit avec délicatesse. Elle s'était attendue à trouver une salle complètement vide assaillit par les ténèbres nocturne et fût donc surprise, et peut-être en peu déçue de voir que quelqu'un était là. Elle remarqua son uniforme, un autre vampire.
"Bonsoir."
La voix de Makkura avait son ton totalement neutre habituelle et à peine eut-elle finit de prononcer cet unique mot qu'elle alla dans un rayon commençait à chercher ce qu'elle pourrait bien lire. La faible lueur des bougies suffisaient largement à la vampire pour lire les titre des ouvrages. Les titres et les auteurs défilaient devant ses yeux sans qu'aucun ne réveille son intérêt. Les humains et les vampires avaient produit tant de livres, alors que trois quarts d'entre eux ne valaient pas la peine d'être lus. Peut-être, aussi, que Makkura était une lectrice particulièrement exigeante. Quand enfin, elle trouva quelque chose qui trouva grâce à ses yeux, malgré qu'il n'emballe pas particulièrement la vampire. Elle se décida à le lire, car sinon, quand le soleil se lèverait, elle n'aurait toujours rien trouvé. Elle alla s'asseoir à la grande table, assez loin de l'autre vampire. Elle était située à l'extrême bout du cercle lumineux formé pour le chandelier. Certes il lui fallait peu de lumière pour lire les titre mais, pour pouvoir savouré comme il le faut un livre, il était plus appréciable de ne pas s'écorcher les yeux pour devoir en lire une page. Soudainement, un sentiment étrange émergea un elle. Un début elle ne comprit pas des quoi il s'agissait puis, sa mémoire se mit en route et elle se rendit compte de ce que cela devait être. Pendant sa vie, elle s'était retrouvée plusieurs fois à proximité de sang pur et à chaque fois ce même sentiment était apparu. C'était l'attirance que ressentaient chaque vampires envers les sangs purs. Makkura n'aimait pas ce sentiment, elle n'aimait pas savoir qu'un sang pur pouvait facilement donner des ordres aux autres. Et à qu'elle point il était dur d'y désobéir quand on en recevait. La vampire portait la liberté en étendard, cela la gênait donc particulièrement. Mais, elle était comme les autres, et elle aussi, quand un ou une sang pure se trouvait non loin d'elle ressentait ce sentiment. Or, il ne pouvait provenir que d'une personne en ce moment, l'autre vampire qui était présent dans la pièce. Elle n'était pas persuadée d'avoir raison mais, elle était presque sûre de ne pas avoir tort. Elle se replongea dans sa lecture, essayant tant bien que mal de chasser ce pressentiment de son esprit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une goutte de sang a la bibliothéque. PV Makkura Nomora Sam 4 Oct - 15:11 | |
| soudain je fus surpris alors que j'était plonger dans mes penser j'entendit une douce voix me dire bonsoir je rouvrit mes yeux et baisa la tête une magnifique Vampire venait de rentrer dans la bibliothèque elle alla arpenter les rayons et trouva un livre et s'assit a l'autre extrémité de la table voulant voir les magnifique trait de son visage je tendit la main devant moi et fit avec celle-ci un demis un arc de cercle aussitôt les bougies de l'autre chandelier s'alluma. L'obscurité fut repousser encore plus loin alors je pus enfin distinguer correctement les trait de se visage et de se cou divin. "Bonsoir. Makkura n'est-il pas un peu tard pour venir a la bibliothéque et lire ? Cependant tu pourrais me dire également la même chose mais si moi je suis la ses pour calmer ma soif car la lecture me permet de l'oublier un peu du moins quand je suis seule. Mon regard était tourner Makkura je savais que mes yeux devais rouge rouge sang ces alors que je me décida de me lever et me rapprocher d'elle d'un pas léger et certain. Une fois prêt d'elle je m'appuya sur le rebord de la table j'était des plus fasciner par la tenue qu'elle portait. "Tu a une tenue magnifique telle une vampire de sang pure. Que lis tu ? Si je peu me permettre ? |
Nombre de messages : 890 Age : 33 Nuit Ou jOur : *~Nuit~* ZerO ou Kaname : Bonne question Humeur : Indéchiffrable Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Une goutte de sang a la bibliothéque. PV Makkura Nomora Sam 4 Oct - 16:25 | |
| Makkura ne réagit même pas quand les autres bougies s’allumèrent. Evidemment que sa la surprenait en peu, mais il était pas dans son habitude de sursauter ou d’avoir une quelconque réaction de ce genre. Cela lui apprenait quelque chose d’intéressant sur l’autre vampire, son pouvoir, ou plutôt un des ses pouvoirs. Car si les impression de la vampire était juste que c’était bien un sang pur, il en avait sans doute plusieurs. Elle hésita à reteindre les bougies avec son pouvoir, mais cela n’avait aucune utilité, que la lumière prenne plus ou moins de plus, elle s’en fichait. Elle entendit le vampire se déplacer, mais là non plus, elle n’eu aucune réaction visible. Elle était telle une statue de marbre avec ses traits figés et son teint laiteux. Toujours pas de réactions lorsqu’il s’appuya contre la table près d’elle. Au moment où il eut fini de parler, elle ferma son livre d’un geste rapide, ce qui fit un bruit léger. Puis elle tourna la tête vers son interlocuteur. La première chose qu’elle nota, était ses yeux rouge sang, il devait donc avoir très soif. Elle avait failli répondre avec véhémence, mais l’instinct vampirique l’avait retenue, elle devait le respect aux sangs purs.
"J’ai la tenue d’une sang pure ? Pourtant je ne suis qu’une level B."
Elle marqua une pose avant de répondre, toujours sur le même ton inexpressif qu’auparavant.
"Je lis Le Rouge et le Noir de Stendhal."
En parlant, son regard froid et inexpressif c’étaient plantés dans celui écarlate du sang pur. Elle était tendue et sûrement en peu énervée. Tendue car, elle n’était pas rassurée par la soif de l’autre, énervée, tout simplement parce qu’elle ne pouvait pas lire tranquillement. Mais évidemment, son instinct autant que sa propre volonté, lui faisait caché ses sentiments au sang pur. Si elle ne semblait donc pas en colère, elle ne souriait pas non plus, comme à son habitude. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une goutte de sang a la bibliothéque. PV Makkura Nomora Dim 5 Oct - 15:48 | |
| Cette vampire avait un regard froid et inexpressif quelle m'adressait et qui se mélangeai au miens qui était rouge sang car la soif commençait réellement a me tenailler. S i je ne me trompais pas a ce moment la elle était tendue assez nerveuse malgré qu'a cette instant rien ne le laissait transparaitre. Pour faire en sorte de désamorcer cette tension j'essaya de m'intéresser au livre quel avait entre les mains.
"Le rouge et le noir je connais pas cette ouvrage. Malgré que je sois un amateur de livre de tout sorte qu'il soit de mains de vampires ou d'humains. Stendhal je n'ai jamais entendue parler de lui ces un auteur assez bon ? je n'ai jamais lu aucun de ses livres."
Tout en parlant avec ma mains gauche j'efleras une méche de ces long cheveux qui se trouvait devant son visage et la glissa sur le coter droit de son visage. Mon regard répondait toujours au siens. Pour essayer de la rassurer mais cela n'était pas suffisant pour le moment. |
| Sujet: Re: Une goutte de sang a la bibliothéque. PV Makkura Nomora Dim 5 Oct - 20:19 | |
| Le geste que le sang pur avait fait en parlant, avait failli faire perdre son inexpressivité à Makkura. Qu’une personne avait le droit de faire un geste de la sort envers elle, et ce n’était pas lui. Qui était-il pour se le permettre ???La réponse était simple et contenait peu de mots, c’était un sang pur. Et sa nature de vampire l’empêchait de faire du mal à un sang pur sans raison. C’est pour cela que le masque sans émotion, ni expression de Makkura ne se fissura pas, c’est pour ça également, qu’elle ravala sa colère. L’agacement avait donc, pris le dessus sur ses inquiétudes. Et comme en plus, elle ne voulait pas d’ennuis, ce n’est pas ça qu’elle répondit, froidement mais poliment à la question de l’autre.
"Le rouge et le noir est un livre pourtant relativement connu….A vrais dire je n’aime pas particulièrement Stendhal et je lui préfère d’autre auteur de son époque. Mais c’est justement parce que je ne l’aime pas que j’ai un intérêt à le lire."
La vampire avait toujours beaucoup, et surtout de la littérature « classique » bien qu’elle apprécie aussi des ouvrage plus marginale. Dans son existence, plus longue qui n’y paraissait, elle avait eu le loisir de lire beaucoup, et elle ne pouvait pas s’imaginer vivre sans lire tant ses lectures lui avait apporté. Elle détourna son regard de celui de l’autre vampire, avant de rouvrir son livre et d’essayer de reprendre la lecture. C’était sans doute une vaine tentative de rompre la conversation qui pouvait être apparenté à de la timidité ou de la lâcheté, mais ce n’était pas le cas. La raison véritable était tout différente, elle n’avait rien à ajouter à la conversation, tout simplement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une goutte de sang a la bibliothéque. PV Makkura Nomora Mer 8 Oct - 19:48 | |
| Je fut quelque peu surpris par son manque de respect. Mais je me disais quel était à l'académie Cross depuis plus longtemps que moi. Enfin avant de me retirer je voulais lui donner une chose que très très peu des n'autre on reçu de ma part. Donc je leva du bord de la table sur laquel j'était appuyer et me plaça derrière Makkura et je m'appuya sur le dos de sa chaise. Je mis mon visage à gauche du siens ces alors que je sentis ses long cheveux sur ma joue droite tandis que son regard était plonger dans son livre, mon regard quand a lui regardais la flamme d'une bougie sur le chandelier qui se trouvait en face de nous.
"Tu sais Makkura je ne te ferais aucun mal ni te donnerais aucun ordre. Mais il y a une chose qui me fait du mal ces que tu es se tein si pâle et que tu n'es plus se sourire magnifique que tu avais le premier jour ou je suis arriver. je pense que tu a remarquer que j'ai soif mais entre toi et moi la personne qui a le plus soif ici ces toi. Tu n'es pas obliger d'accepter ce cadeau que je vais te faire"
A' ce moment la je fit le geste d'amener à mes lèvres mon poignet du bras gauche et le morda jusqu'à ce que je sente mon sang couler sur ma langue. Ces alors que je lui présenta mon poignet sur lequel de grosse goutte de sang de couleur rouge vif commençais à perler. L'odeur de mon sang commençais à se propager rapidement dans la bibliothèque et très bientôt dans l'académie entière.
"Si tu veux le faire fait-le n' hésite pas boit.
Je gardait toujours mon regard sur la flamme de cette bougie attendant sa réaction. J'essayait par ailleur d'apprécier mon sang qui avait couler quelque peu sur ma langue. |
| Sujet: Re: Une goutte de sang a la bibliothéque. PV Makkura Nomora Mer 8 Oct - 23:10 | |
| Makkura était certes plongée dans sa lecture mais également totalement attentive un mouvement du sang pur. Quand il rapprocha son visage, elle sentit son souffle. Elle ne réagissait pas, ce comportant tel un automate. Les paroles du vampire déclenchèrent une série de souvenir, enfaîte le seul mot "sourire" les avait déclenché. Elle souriait tellement peu souvent, bien que depuis son rencontre avec Naoki, les apparitions de ces derniers avait largement augmenté. Puis, attentive malgré tout à ce qu’on lui disait, elle devina dès la fin des parole qu’elle était le cadeau. Et elle savait également qu’elle allait le refuser. Certes elle avait soif, certes elle ressentait ce manque en peu plus chaque jour, mais elle ne pouvait accepter, c’était trop contraire à son idéologie. Si elle le faisait, elle ne se le pardonnerait pas. Elle avait décidé de se cantonner au blood tablets, et elle respecterait la décision qu’elle avait faite. Belle pensé, certes, mais c’était des choses beaucoup plus difficile à tenir quand on sentait l’odeur de sang, et dès qu’elle la sentit, elle su que ses yeux avait viré au rouge. Mais elle ne boirais pas, elle dû faire un effort de volonté extrême pour ne pas boire. Mais pendant les quelques secondes ou elle avait failli craquer, cela ne c’était vu nulle part sur elle, sauf peut-être dans ses yeux. Puis, quand elle eut enfin maîtrisé ce sentiment de soif, elle repoussa d’un geste gracieux et mesuré le poignet du sang pur.
"Je suis désolée, mais je me dois de refuser ce cadeau."
C’était dur de voir du sang, de le sentir, quand on ne voulait pas y toucher. En faite, c’était de la torture, et la vampire savait qu’elle ne tiendrais pas longtemps. Alors il fallait que se sang disparaisse rapidement. Sinon, elle ne tiendrait pas. De plus, tout les vampires de l’académie devait l’avoir senti maintenant, cela allait soulever tant de question si ça venait à ce savoir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une goutte de sang a la bibliothéque. PV Makkura Nomora Jeu 9 Oct - 18:38 | |
| Je me souvient que Makkura repoussa le présent que je lui faisait j'ai étè trés admiratif de son geste nombre d'autre vampire aurait sauter sur l'occasion de pouvoir enfin gouter du sang pur et même si elle l'aurait but mon sang je ne l'aurait juger pour autant car je préfère voir de vampire se nourrire mutuellement que d'attaquer des innocents sauf les level E. Au moment ou je ramena mon poignet a mes lèvres pour le nettoyer une goutte de sang coula le long de ma main et tomba sur celle de Makkura. Je ne savais quoi faire sur le moment je ne pouvais la laisser ainsi.
"Permet moi s'il te plait."
Avec la plus grande des légereter possible je fit glisser ma main le long de son bras et arriva au niveau de sa main et avec délicatesse l'amena a mes lèvres et je suça aussitôt se sang qu'elle avait rejeter puis je repossa sa main la ou elle était. Entre temps les deux légére blessure que je m'était infliger avait cicatriser. Je me plaça de l'autre coter de son visage et lui donna un léger baiser sur sa joue.
"Tu es beaucoup plus forte que tu en a l'air. "
Alors je me redressa et regarda vers le livre que je lisait celui-ci ce mit a flotter dans l'air et traversa la table pour se poser délicatement dans mes mains.
Makkura ? |
| Sujet: Re: Une goutte de sang a la bibliothéque. PV Makkura Nomora Mer 15 Oct - 19:37 | |
| Alors que Gabriel retirait son poignet une goûte de sang tomba sur la main de Makkura. Cela avait failli être la goûte qui fessait déborder le vase. Mais, le sang pur fut plus rapide qu’elle. En tant normal quelqu’un qui aurait fait le même geste que lui aurait dû subir la colère de la vampire, mais c’était différent à cause de deux points. Le premier c’est que cela l’empêchait de boire le sang et le deuxième, était que c’était un sang pur qui se trouvait en face d’elle, et du coup, elle doutait qu’elle puisse faire grand-chose contre lui. Puis le sang pur avait fait un baiser sur la joue. Encore une fois la vampire ravala sa colère. Elle ne tolérait pas qu’on se comporte comme cela avec elle sans son accord. Mais elle tenait pas à se faire remarqué en se disputant ouvertement avec un sang pur, donc elle ne dit rien. Néanmoins elle referma son livre avec un geste d’une rapidité fulgurante où pouvait se deviner sa rogne. Puis elle se leva, la chaise violemment repoussé en arrière grinça sur le sol de la bibliothèque. Avant enfin de répondre quelque chose à la phrase du sang pur.
"La force réside rarement là on l’on croit qu’elle se trouve."
Puis ceci dit, elle se dirigea rapidement vers la porte avec son livre sous le bras. Elle pensa à la phrase qu'elle avait lancé sans y avoir réellement réfléchi. Mais même si elle avait été lancé comme ça, cette phrase avait le sens qu'elle devait avoir ni plus ni moins. Et bien qu'elle aurait peut-être utilisé des tournures plus complexe pour le dire en temps normale, cela convenait aussi. De plus, dans son existance, elle avait eut le temps de verifié ce qu'elle venait de dire. Trop souvent on pensait que quelqu'un était faible avant de découvrir qu'on se trompait complétement. Au moment de tourné la poignée de la porte qu'elle venait d'atteindre. Elle se retourna se souvenant qu'il fallait tout de même qu'elle soit un minimum polie.
"Sur ce, je te souhaite une bonne lecture." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une goutte de sang a la bibliothéque. PV Makkura Nomora | |
| |
| | | | Une goutte de sang a la bibliothéque. PV Makkura Nomora | |
|