Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sondage des gars de V.K

Aller en bas 
+2
Makkura Nomora
Kuran Rido
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel est le premier dans votre tOp ?
Zero
Sondage des gars de V.K - Page 2 Vote_lcap24%Sondage des gars de V.K - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 7 ]
Kaname
Sondage des gars de V.K - Page 2 Vote_lcap24%Sondage des gars de V.K - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 7 ]
Kain
Sondage des gars de V.K - Page 2 Vote_lcap3%Sondage des gars de V.K - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Aidô
Sondage des gars de V.K - Page 2 Vote_lcap7%Sondage des gars de V.K - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Ichijo
Sondage des gars de V.K - Page 2 Vote_lcap3%Sondage des gars de V.K - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ichiru
Sondage des gars de V.K - Page 2 Vote_lcap14%Sondage des gars de V.K - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Senri
Sondage des gars de V.K - Page 2 Vote_lcap17%Sondage des gars de V.K - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Yagari
Sondage des gars de V.K - Page 2 Vote_lcap0%Sondage des gars de V.K - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Directeur Cross
Sondage des gars de V.K - Page 2 Vote_lcap7%Sondage des gars de V.K - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sondage des gars de V.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des gars de V.K   Sondage des gars de V.K - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:27

Je l'ai vu l'épisode! xD

*met un scotch sur la bouche d'Akatsuki-Sama*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage des gars de V.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des gars de V.K   Sondage des gars de V.K - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:46

vive Kaname!! kaname in force! Le tit est ellement beau *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage des gars de V.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des gars de V.K   Sondage des gars de V.K - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:31

Oula ça promet xD
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
Oo.Level B.oO
Senri Shiki


Nombre de messages : 86
Age : 37
Nuit Ou jOur : Nuit et jour sous une ombrelle
ZerO ou Kaname : Ichijio
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 03/08/2008

Sondage des gars de V.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des gars de V.K   Sondage des gars de V.K - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 22:31

...

égalité avec aido je dit pas, mais avec le directeur c'est un peu offencant tout de même xD

Kain je te comprend...même moi j'ai été choqué émotionnellement par cet épisode (quel manga incroyable quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage des gars de V.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des gars de V.K   Sondage des gars de V.K - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 22:53

Tu m'étonne !

Et je me trouve de plus en plus séduisant à chaque épisode...

*Je vois qu'on m'aimes pas trop ici...je fais peur Comme voulu >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa
Oo.Level B.oO
Ayumi Hasegawa


Nombre de messages : 26
Age : 31
Nuit Ou jOur : nuit
ZerO ou Kaname : Zero
Humeur : calme -.-
Date d'inscription : 12/01/2009

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Sondage des gars de V.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des gars de V.K   Sondage des gars de V.K - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 14:08

Kain, moi s'était pour le 11 de la saison 2 ou j'ai pété la baraque XD ! *a la haine contre un perso * brefouille, je reviens à nos moutons ( hum non ) à nos vampires.

On a voulu me tuer avec se sondage j'en suis sur avoué le ! J'ai hésiter entre Shiki et Ichiru mais pour finir, j'ai voté pour Ichiru XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodvampire-knight.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sondage des gars de V.K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage des gars de V.K   Sondage des gars de V.K - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage des gars de V.K
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage des filles de V.K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Vampire Knight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser