Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une propostion

Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura Nomora
Oo.Administrateur.oO
Makkura Nomora


Nombre de messages : 890
Age : 32
Nuit Ou jOur : *~Nuit~*
ZerO ou Kaname : Bonne question
Humeur : Indéchiffrable
Date d'inscription : 02/08/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Une propostion Empty
MessageSujet: Une propostion   Une propostion EmptyJeu 28 Aoû - 22:22

Salut !
Je post ici pour proposé un petit changement au règlement.
Ce changement concernerait la règles du nombre d'endroit où l'on peut posté. Ce que j'aimerais proposé et de ne pas compter les sujet de cours dedans les 5 sujet maximum. Comme cela, tout les élèves pourraient participer au cours, même ceux qui ont déjà 5 sujet de rp. Je pense que sa serait une bonne idée, car sinon assister au cours deviens presque en empêchement d'aller rp ailleurs.
Enfin voilà, c'est mon idée, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez (enfin surtout ce qu'en pense l'admin ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une propostion Empty
MessageSujet: Re: Une propostion   Une propostion EmptyJeu 28 Aoû - 22:29

Et bien pourquoi pas !

Mais sache que je ne compte pas le nombre de post que vous faites, donc au final le nombre de post que j'autorise est surtout pour éviter que les membres poste n'importe ou et se perde ensuite dans ce qu'ils ont fait.
Si vous dépasser d'un ou deux postes, peut-importe, du moment que vous vous retrouvez.

Pour les membres ayant 2 comptes ou plus par contre, cela reste formel : 5 post Maximum.
Cela fait donc déjà 10 post pour quelqu'un qui as 2 personnages. Voir 11 ou 12 pour quelqu'un qui a poster plus de 5 messages avec son premiers perso.

Voila !


[ Kain qui a eût la flemme de se reco' sous son 1er perso ]

EDIT : Je précise tout de même Makkura que : Si quelqu'un a poster dans la partie cour : c'est qu'il s'attendait à le compter dans son nombre de poste autorisé. Car àprès tout, c'est un choix de poster dans les salles de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Nomora
Oo.Administrateur.oO
Makkura Nomora


Nombre de messages : 890
Age : 32
Nuit Ou jOur : *~Nuit~*
ZerO ou Kaname : Bonne question
Humeur : Indéchiffrable
Date d'inscription : 02/08/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Une propostion Empty
MessageSujet: Re: Une propostion   Une propostion EmptyJeu 28 Aoû - 22:37

Je suis pas sûr d'avoir tout compris...
Ceux qui ont deux compte doivent s'en tenir n'ont pas le droit à 10...Ok mais si parmi les deux compte il y a un élève, il peut se permettre de pas compter les sujet de cours ?
Parce que sa pas comme si je voulais poster partout et après galérer pour répondre à tout le monde, c'est juste que parfois les cours peuvent être long à bouclé et que du coup on peut pas poster ailleurs. Et pis je tient à te rassurer, pour Ethana, les cours qu'elle donne je les compte comme un sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une propostion Empty
MessageSujet: Re: Une propostion   Une propostion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une propostion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors.RPG :: Question(s)/Absence(s) :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser