Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre inatendue (pv Luna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre inatendue (pv Luna) Empty
MessageSujet: Rencontre inatendue (pv Luna)   Rencontre inatendue (pv Luna) EmptyMer 27 Aoû - 13:20

Akane sebaladait dans les rues semobres de la ville.Elle s'était battu contre de Level E puis s'était nourrit de leurs sangs.La chasse n'avait pas été très bonne .Elle s'assit dans un coin regardant les ombres défilaient.Ses longs cheveux gris dansaient au grès de la petite brise matinale et ses yeux rouges brillèrent d'une façons dangeureuse.Ces mains étaient tachés de sang et elle s'essuya avec une mouchoirs en tissus qu'elle avait sortit.Quand elle entendit le bruit d'un pâs ,elle s'immobilisa ,prete à sauté contre l'envahisseur.Mais ce n'était pas un Level E.Elle regarda dans l'obscurité mais elle ne vit rien de suspect.La personne qui était devant elle ,si s'en était eu ,était très silencieuse.Une odeur distinct lui parvient.C'était un vampire normale ,pas un sang pur ou un Level E en tout cas.


Dernière édition par Akane Kaede le Mer 27 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yamada
Oo.Level B.oO
Luna Yamada


Nombre de messages : 169
Age : 32
ZerO ou Kaname : ZerO
Humeur : Euhh, tout dépend?
Date d'inscription : 02/08/2008

Rencontre inatendue (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv Luna)   Rencontre inatendue (pv Luna) EmptyMer 27 Aoû - 14:47

(Je suis un level B, pas un simple vampire... XD
Mais c'est pas bien grave ^^)

Luna avait passé la nuit enfermé dans une pièce de l'académie. Ses humains étaient vraiment faible. Ils n'avaient même pas remarqué qu'ils avaient enfermé la jeune femme dans un local de sport. Elle y réfléchirait à deux fois dans le futur avant de vouloir visiter les lieux clos. Enfin... elle n'allait pas se plaindre. Luna adorait les lieux sombres, c'était là que son pouvoir s'exprimait le mieux. La jeune femme avait donc passé toute la nuit à s'entraîner discrètement.
Au matin, le professeur de sport ouvrit le local afin d'aller y chercher quelques ballon et avait trouvé la jeune vampire. Après quelques explication, il la laissa partir.
Après une telle nuit, une promenade dans les rues ne serait pas du luxe.
Les rues étaient vraiment calme. Un léger vent balayait les quelques grains de poussière sur le trottoir.
Les rues étaient bien trop silencieuse pour elle. Peut être y aurait-il plus d'animation dans les rues plus... sombre. La jeune femme prit quelques petites rues puis s'arrêta en apercevant quelqu'un. Un vampire? Sans doute.
L'odeur du sang était vraiment forte à cet endroit là. Ce n'était pas du sang humain, peut être celui d'un vampire ou bien celui d'un level E.
La personne en face d'elle restait immobile à l'observer. Ses yeux rouges percés l'obscurité comme ceux d'un prédateur en quête de nourriture. Il n'y avait presque rien à craindre, du moins, c'est ce qu'elle pensait.
Luna s'approcha prudemment de la personne en face d'elle, sans même prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inatendue (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv Luna)   Rencontre inatendue (pv Luna) EmptyMer 27 Aoû - 18:52

(Dsl j'ai confondu Level B avec Level E ,j'ai rectifier !)

Akane regardait le vampire s'approchait.C'était une femme.Intriguée elle s'avança un peu pour mieux l'observer lui tournant au tour tout t'en gardant une longueur d'avance.Puis elle s'arreta à quelques pas de la jeune femme.

"Tu n'es pas un hunter ,pas vrai ?"

Elle lecha le sang qui se trouvait sur un de ses doights.

"J'espere que tu sais te controler ,je sens le sang et pas qu'un peu ..."

Elle souria dans la pénombre

"Akane Kaede ,élève à la night class ,enchantée ,vampire"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yamada
Oo.Level B.oO
Luna Yamada


Nombre de messages : 169
Age : 32
ZerO ou Kaname : ZerO
Humeur : Euhh, tout dépend?
Date d'inscription : 02/08/2008

Rencontre inatendue (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv Luna)   Rencontre inatendue (pv Luna) EmptyMer 27 Aoû - 23:31

"Non, je n'en suis pas une.
Et si c'est le fait que je puisse t'attaquer qui te fait peur, je préfère te rassurer tout de suite.
Si tu n'es pas un Level E agressif, je ne ferais rien."

L'odeur de sang était vraiment des plus agréable. Si seulement elle pouvait prendre la main de la jeune femme et juste passer ses lèvres sur le liquide rouge et encore chaud.
Elle allait résister, mais cela lui demanderait sans doute un petit effort mental.

"Je ne sais pas si je pourrais, mais je ferais mon possible."

La vampire en face d'elle se mit à sourire puis se présenta. Une élève de la night class, exactement comme elle. Aka devait être une nouvelle.

"Enchanté de faire la connaissance d'une nouvelle camarade.
Je me nomme Luna Yamada."

La jeune femme s'avança un peu et tendit la main à Kaede. Une simple poignet de main était plus que commode pour débuté une relation d'amitié. Du moins... elle pensait devenir assez vite son amie, si bien sûre Kaede le souhaitait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inatendue (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv Luna)   Rencontre inatendue (pv Luna) EmptyJeu 28 Aoû - 11:25

Akane s'avança jusqu'a se retrouvait assez près de Luna . Mais au lieu de prendre la main qu'on lui tendait ,elle porta sa main ax lèvres de la jeune femme ,lui fesant goutait le sang qui s'y trouvait.

"Je ne veux pas te serrer la main je vais te salir"


Akane lui fit signe de marcher à ses cotés ,s'avançant dans l'obscurité tant aimé caractérisant la race des vampires.
Akane observait Luna ,depuis sa venue à la Night Classe ,elle n'avait rencontrer que peu de vampire ,seul un sang pur et un autre Level B.Elle prit un autre mouchoirs et enleva le sang qui se trouvait autour de sa bouche.

"Que fais tu ici?si ce n'est pas indiscret"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yamada
Oo.Level B.oO
Luna Yamada


Nombre de messages : 169
Age : 32
ZerO ou Kaname : ZerO
Humeur : Euhh, tout dépend?
Date d'inscription : 02/08/2008

Rencontre inatendue (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv Luna)   Rencontre inatendue (pv Luna) EmptyJeu 28 Aoû - 12:47

Le geste de la jeune femme la surprit un peu, mais si elle voulait lui faire goûter, elle goûterait. Le sang avait un goût assez fort, très caractéristique des level E.
Elle sourit alors que Aka lui dit qu'elle ne voulait pas la salir. Un vampire devait savoir se salir par moment, mais c'était tout de même touchant de sa part. Puis, elle lui fit signe de la suivre. Luna ne se fit pas prier et lui emboîta le pas.

"Ce que je fais ici?
On va dire que je me promène.
J'ai passé toute la nuit enfermé dans le local de sport alors je voulais voir le monde extérieur.
M'enfin... j'ai eu le temps de m'entraîner seule.
Au fait, quel est ton pouvoir Aka-chan?"

Luna était naturellement de nature curieuse. Akane piquait justement cette même curiosité. Les rues étaient de plus en plus sombre, du moins c'est l'impression qu'avait la jeune femme. Cela ne la dérangeait pas, bien au contraire. Elle adorait vraiment l'obscurité.
Un chat attira son attention. Ses yeux étaient curieusement fixe. Il semblait vouloir attraper une souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inatendue (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv Luna)   Rencontre inatendue (pv Luna) EmptyJeu 28 Aoû - 13:00

Akane fixait le chat ,il s'amusait avec un rat de tout évidence.Puis elle s'adressa à la jeune femme.

"Regarde"

Un vent assez violent se leva pendant une seconde et le chat partit en courant ,apeuré.Au sol ,le rat était découpé en plusieurs morceaux

"Je controle le vent et toi "


Akane appreciait bien Luna ,elle était intéressante.Enfin bon ,elle verrait bien comme ca allait finir.Akane souria.Il semblait que la jeune vampire l'avait adopté étant donnée qu'elle l'apellais Aka-chan.Elle vit au loin un autre Level E.

"C'est bourré de vampires ici ...Je suppose que tu es à la night classe ,mais moi à vrai dire je ne mis habitue pas."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yamada
Oo.Level B.oO
Luna Yamada


Nombre de messages : 169
Age : 32
ZerO ou Kaname : ZerO
Humeur : Euhh, tout dépend?
Date d'inscription : 02/08/2008

Rencontre inatendue (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv Luna)   Rencontre inatendue (pv Luna) EmptyJeu 28 Aoû - 20:44

Elle regarda attentivement et ouvrit grand les yeux en voyant le rat voler en morceaux. Au départ, lorsqu'elle lui avait dit de regarder, elle pensait plutôt qu'elle allait contrôler un des deux animaux. Elle était vraiment loin de se dire qu'elle contrôlait le vent. C'était vraiment un pouvoir surprenant. A part dans l'espace, il lui servirait vraiment partout.

"Moi...
J'aimerais bien te montrer mais ici tu risques fort de ne rien voir."

Contrôler les ombres était un pouvoir très rare que peu de vampire possédaient. Et lorsqu'ils le possédaient, ils ne pouvaient utiliser qu'une infime partie de ce pouvoir. Eh oui, Luna était vraiment quelqu'un d'extraordinaire... non, pas tant que cela en fait. Pour elle ce pouvoir était vraiment une bénédiction, mais elle savait rester humble. Enfin, tout cela pour dire qu'utiliser les ombres dans une rue où l'on ne voit pas plus loin que le bout de son nez serait vraiment inutile. Quoi que... les levels E sont bien une menace alors elle pourrait faire une petite démonstration à distance.
Aka fit alors une remarque sur le nombre de vampire.

"En effet il y en a pas mal.
Personnellement j'adore ça.
J'ai vécu toute ma vie sans aucun vampire alors il faut bien comprendre que dès qu'il y en a dans les parages je ne peux que sauter à leurs cous.
Enfin presque.
Il n'y a que pour les level E que je suis distante."

Le level E en face ne semblait pas vraiment faire attention aux deux jeunes vampires. Il était entre deux rue, donc dans la lumière. Ce serait une proie plus que facile mais... Il n'avait rien fait alors pourquoi le tuer?
Luna avait parfois des remords à tuer les vampires de ce rang, mais c'était nécessaire par moment.
C'est alors que le vampire en face d'eux fit un sourire. Un de ses amis venait d'arriver, et il traînait derrière lui un ravissant jeune homme.

*Là, ça change tout.*

Avant même que Aka réagisse, les ombres des deux vampires changèrent de forme et les transpercèrent de toutes part.

"Voilà quel est mon pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inatendue (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv Luna)   Rencontre inatendue (pv Luna) EmptyVen 29 Aoû - 12:35

Akane souria quand elle lui dit qu'elle avait grandi sans connaitre beaucoup de vampire ,c'était son cas aussi.Elle était allée à l'académie Cross ,dans le Night Classe pour rencontrer des gens comme elle.Elle regardait le Level E puis l'autre qui venait avec une proie et avant qu'elle ne réagissent ,ils fureznt transperçés par leurs ombres.
Akane regardait inprétionnait .Elle n'avait jamais vu ça.

"C'est surprenant , vraiment...."


Surprenant mais dangereux,elle regarda Luna d'un regard idescriptible

"Je t'aime bien toi"

Elle regarda à nouveau les Level E partir en fumée puis elle s'approcha du jeune homme. Elle s'agenouilla et le regarda un moment.

"Je suppose qu'il te revient de droit ce bonhomme ,vu que tu l'a sauvé"

Elle le reposa à terre ,sans gouter une seule goute de son sang.

"Dis moi juste une question ,es tu pour l'extermination des tiens ou leurs expansion ?"


Question arrogante mais primordiale
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yamada
Oo.Level B.oO
Luna Yamada


Nombre de messages : 169
Age : 32
ZerO ou Kaname : ZerO
Humeur : Euhh, tout dépend?
Date d'inscription : 02/08/2008

Rencontre inatendue (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv Luna)   Rencontre inatendue (pv Luna) EmptySam 30 Aoû - 20:14

Luna ne s'attendait vraiment pas à ce que Aka soit si surprise que cela par son pouvoir. A ce moment là, les level E qu'elle venait de tuer partirent en fumés. Un travail plus que bien fait sans trop blesser l'otage. Cela lui faisait plaisir de se faire une amie. Aka-chan s'approcha de la jeune victime et jeta un oeil à Luna. Elle lui dit que vu qu'elle avait tué les level E, elle serait la première à le mordre.
Cette idée lui fit vraiment envie mais... elle ne devait pas mordre un humain en étant élève de l'académie. Les humains ne s'en rendraient pas compte, mais les vampires oui. Si jamais Kanamé venait à l'apprendre, elle allait se faire tuer.

"Je suis désolée, mais je vais devoir décliner cette offre.
Mon corps me dit de me jeter sur ce jeune humain, mais ma tête me dit stop.
Si le directeur venait à savoir que j'ai mordu un humain, je suis finie.
Hein? Extermination ou...?
Eh bien...
Je suis pour l'extermination des level E.
Mais pour le reste, tout dépend."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inatendue (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv Luna)   Rencontre inatendue (pv Luna) EmptySam 30 Aoû - 21:49


"C'est toi qui décide ,moi j'ai assez eut de sang pour aujourd'hui"

Elle fit quelques pas ,s'éloignant du jeune femme.Elle avait bien qu'elle avait détourner sa question ,y répondant à moitié.

"Je crois que je vais rentrer maintenant ,il va bientot pleuvoir"


Elle regarda le ciel qui s'assombrissait et prenant une couleur menaçante.Elle se dirigea vers une rue moins sombre.Direction de lycée.Elle ganbadait joyeusement mais elle était un peu déçu.Elle aurait aimé voir plus de sang humain mais les sangs purs était une menace.Elle devait se controler ....pour l'instant.Elle se retourna

"Tu viens ou tu vas rester longtemps à baver sur son coup"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yamada
Oo.Level B.oO
Luna Yamada


Nombre de messages : 169
Age : 32
ZerO ou Kaname : ZerO
Humeur : Euhh, tout dépend?
Date d'inscription : 02/08/2008

Rencontre inatendue (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv Luna)   Rencontre inatendue (pv Luna) EmptyLun 1 Sep - 11:00

Elle sourit en entendant les paroles de Aka-chan. Elle n'avait pas bu de sang humain depuis un bon moment et cela lui faisait vraiment envie, mais le règlement était plus clair que du cristal et elle avait à coeur de le respecter. Aka-chan se leva et s'éloigna un peu. D'après ce qu'elle disait, elle voulait rentrer à l'académie à cause du temps. Luna leva la tête et grimaça en voyant de gros nuages noirs arriver. Elle aimait énormément la pluie et l'eau, mais elle détestait se faire surprendre par elle. La jeune vampire marcha un peu plus puis se retourna et insista Luna à la suivre. La phrase en elle même la fit rire. Elle n'était pas attirée par la sang humain au point de baver mais il était vrais qu'elle en avait envie. Elle se mit à marcher et la rattrapa.

"En fait...
Je ne sais pas si je suis capable de tuer un autre level B.
Je suis le plus souvent pacifiste.
Mais si celui ci venait à péter un câble et tuer tout ce qu'il y a autour de lui... je n'hésiterais pas à y laisser ma vie pour l'arrêter."

Sa réponse était à présent complète. Elle n'aimait pas faire de mal aux gens mais si elle en était forcé, elle le ferait. Aka-chan avait l'air de quelqu'un de vraiment gentil, elle ne lui ferait sans doute jamais le moindre mal.

"C'est étrange quand même comme question.
Enfin, si tu crains pour tes jours, ne t'en fais pas.
Ce n'ai pas moi qui vais aller te créer des problèmes.
Telle que je suis là, je ne ferais même pas de mal à une mouche."

Un éclair stria le ciel puis un coup de tonnerre retentit. Akane n'avait vraiment pas tort sur ce qui est du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inatendue (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv Luna)   Rencontre inatendue (pv Luna) EmptyLun 13 Oct - 19:43

(Dsl du retard ,j'ai décidé de rattraper le temps perdu )

Akane se demandait si on pouvait vraiment juger sur l'apparence des gens.Surement pas ,certains cachaient mieux leur jeux aux autres et elle fesait partit de ces personnes.Enfin bon ,elle n'avait plus grand chose à faire par ici et sa soif de sang était faible.Portant elle voulait rester encore avec le vampire qui l'intriguer en quelque sorte.
En tout cas ,elle voulait bouger car elle ne voulait pas prendre la pluie.

"Si on allait discuter au chaut"

Sans attendre vraiment de réponse ,elle s'engagea dana la rue ,se dirigeant vers l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yamada
Oo.Level B.oO
Luna Yamada


Nombre de messages : 169
Age : 32
ZerO ou Kaname : ZerO
Humeur : Euhh, tout dépend?
Date d'inscription : 02/08/2008

Rencontre inatendue (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv Luna)   Rencontre inatendue (pv Luna) EmptyLun 13 Oct - 20:48

Akane proposa d'aller discuter là où il ferait plus chaud. Cette proposition tombait plutôt bien. La pluie n'était pas loin. Dans quelques minutes on sentirait sans doute les première gouttes tomber. Luna accéléra la cadence de manière à pouvoir suivre son amie.

"Je crois qu'il va falloir courir un peu."

La jeune vampire n'avait pas tout à fait tort. Des cordes se mirent à tomber d'un coup. Luna se mit à rire. Elle trouvait cette situation plus qu'amusante. Elle jeta un petit coup d'oeil à son amie pour voir dans quel état elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inatendue (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv Luna)   Rencontre inatendue (pv Luna) EmptyLun 13 Oct - 20:58

Akane ne put retenir un soupirement et elle prit une mine boudeuse et attérée comme si le monde allait exploser dans 2 minutes. Elle ne voulai pas courir mais ne voulait pas non plus etre trop mouiller.Manque de chance.Finalement elle se décida à courir

"On fait la course"

Elle perdit son air de chien battu pour afficher un air de défit

"Je t'attend"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yamada
Oo.Level B.oO
Luna Yamada


Nombre de messages : 169
Age : 32
ZerO ou Kaname : ZerO
Humeur : Euhh, tout dépend?
Date d'inscription : 02/08/2008

Rencontre inatendue (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv Luna)   Rencontre inatendue (pv Luna) EmptyLun 13 Oct - 21:58

Elle faillit mourir de rire en voyant l'air d'Akane. C'était vraiment une des choses les plus drôle qu'elle ai jamais vu. Son amie se mit alors à courir en lui proposant un défit.

"C'est partit." dit-elle en filant comme une flèche.

La jeune femme tourna la tête et fit un sourire en apercevant Akane. Elle savait très bien que la jeune vampire faisait exprès d'aller à une vitesse aussi réduite. Étant vampire, elle était capable de beaucoup mieux. Elle lui lança tout de même en riant:

"Tu veux plutôt dire que c'est moi qui t'attend.
Rendez vous à Cross Aka-chan."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendue (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv Luna)   Rencontre inatendue (pv Luna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendue (pv Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre inatendue PV Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser