Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] Empty
MessageSujet: Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!]   Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] EmptyMar 12 Aoû - 0:47

Jade, qui était assise sur le lit de sa chambre à l'internat, pris son sac et le vida du peut de chose qu'il contenait. Un critérium, une gomme, un petit cahier remplis de gribouillis en tout genre et son agenda. Le reste restait dedans car elle as prévus de repartir aussi vite qu'elle est arrivée. En effet, comme on ne l'avait pas prévenue qu'elle était obligée de vivre au dortoir, elle n'avait pris que des affaires pour les cours. Jade se leva et remit son sac sur son épaule gauche et sortie de sa chambre. Elle traversa le couloir, descendit de l'escalier et sortit du bâtiment du soleil. L'horloge indiquait 10H00.

** Kyo sera encore en train de dormir. A moins qu'il ne s'est pas rendormis mais j'en doute. **

Et Jade se mit en route. Elle traversa le pont dans l'autre sens qu'une heure auparavant. Elle marchait tranquillement sans se presser en regardant les fleurs sur le bords du chemin qui aboutissait à l'académie Cross. Après tout, elle avait le temps bien que les cours avaient commencés, elle avait une excuse. Puis une mélodie se fit retentir dans sa bouche. Jade chantait de vieilles balades japonaises, celles qu'elle aime tant. C'est à peu près la seule musique qu'elle peut écouter sans soucis, ne la trouvant pas trop bruyante. Comme il faisait très beau et que ses yeux étaient très sensibles à la luminosité, Jade plongeât la main dans son sac et en sortit un chapeau blanc. Elle défit son chignon, mis l'élastique autours de son poignet et enfila le chapeau sur sa tête. Heureusement, aujourd'hui elle avait mis sa robe rouge et ses tongs blanches ce qui était très harmonieux avec son couvre chef. Elle continuait à marcher lorsqu'elle aperçue à l'horizon les premiers toits de la ville puis, une silhouette marchait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!]   Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] EmptyDim 17 Aoû - 19:19

Rimâ revenait d'une séance photo pour un jeune créateur japonais.
D'habitude elle appréciait ces sorties en ville, mais ce shooting l'avait mis de mauvaise humeur..Ce jeune créateur était tout bonnement insupportable et ses vêtements immondes! Elle aimait la créativité des humains, mais celui-ci n'avait aucune goût, aucun talent. Encore un fils à papa qui ne savait pas quoi faire de son argent et de son temps, et qui voudrait juste son quart d'heure de gloire dans les grands magazines..
*Il va vite désenchanté!* Pensa-t'elle amèrement.. *Et je serais là le jour de sa chute, le jour où il comprendra qu'il n'est rien, qu'il ne vaut rien.. Il me suppliera de donner un sens à sa vie.. Et je m'en ferais un plaisir!* Un sourire diabolique apparut sur ses lèvres fines, vite réprimé *Non mais ça va pas Rimâ, contrôle toi un peu.. La Paix est fragile..* et elle reprit sa marche vers la Cross Academy.
Cachée sous son ombrelle, le soleil tapait fort ce jour-là, Rimâ parcourait les ruelles désertes de la ville à vive allure, seul le froufrou des dentelles noires de sa robe rompait le silence.. Jusqu'à ce qu'une mélodie arrive à ses oreilles et qu'elle aperçut une silhouette qui marchait dans sa direction, c'était une jeune fille qui fredonnait une vieille balade.. Rimâ sourit.. Cette chanson lui rappelait quelques souvenirs..
En voyant la silhouette se rapprocher, elle reconnut la jeune fille, c'était une élève de la Day Class. Pas une de celles qui braillent au moment du changement de classe et qui osent lever le regard sur Shiki. Non, elle l'avait aperçu dans les bois autour de l'Académie, un jour comme celui-ci, où elle rentrait d'une séance photo en ville. D'ailleurs elle ne se souvenait pas de l'avoir jamais vu au portail du Pavillon de La Lune..
Soudain Rimâ capta l'étrangeté de la situation.. *On est en plein jour! Que fait-elle en ville? Serait-ce un Hunter?*
La jeune fille était à quelques mètres d'elle, aussi décida-t'elle d'en avoir le coeur net.
Rimâ s'approcha d'elle mais l'humaine était perdue dans ses pensées et ne sembla pas la remarquer tout de suite..

- Eh toi! Que fait une élève de la Day Class dans les rues et en plein jour? Tu ne devrais pas être en cours?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!]   Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] EmptyDim 17 Aoû - 19:40

[HRP: Et ba voilà! Quand tu veux! C'est trop bien!! Bravo! Continue comme ça!^^]

La silhouette s'approchait et Jade put enfin distinguer quel genre de personne cela pouvait être. C'était une jeune fille avec un ombrelle et un uniforme qui ressemblait étrangement à celui de Makkura.

* C'est sûrement une élève de l'académie. *

Jade n'était encore au courant de rien. Elle ne savait même pas qu'il y avait une Night Class. La jeune fille l'interpela. Jade s'arrêta de chanter.

* Day class? Qu'est ce que c'est? Et elle aussi devrait être en cour! En plus elle me tutoye! Les élèves de cette école sont bien impolit! *

Cela l'énerva un peu surtout avec le ton avec lequel la demoiselle avait prononcer ses mots. Jade ne pouvait se taire. Elle n'aimait pas parler mais là c'était un cas qu'elle ne pouvais supporter!

" Excusez moi mais je ne sais pas de quoi voulez vous parler! Je n'ai jamais entendue parler de la Day class! De plus, vous aussi devriez être en court si je ne m'abuse. Enfin, ne m'adressez plus la parole sur ce ton et présentez vous avant de me tutoyer! Merci! "

Jade accélérat le pas. Elle passa devant l'impolie pour se retrouver dos à dos avec les toîts de la ville pour horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!]   Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] EmptyDim 17 Aoû - 20:07

[HRP: Y'a pas de dentelles sur les uniformes! J'ai juste un très jolie ensemble de gothic lolita comme j'aimerais bien en avoir un jour!]

Rimâ reste bouche bée devant la réaction de la jeune fille. Ce n'était pas possible, cette fille devait habiter une autre planète! Elle n'était même pas au courant qu'à la Cross Academy cohabitait deux classes.. Une classe de jour, la Day Class, et une classe de nuit, la Night Class.. Où passait-elle son temps au changement de classe? N'entendait-elle jamais ses camarades parler de Aidô ou de Kaname? En tout cas, Rimâ ne comptait pas rester sur une défaite, on ne lui avait jamais tenu tête et celà ne changera pas de sitôt..

- Très bien, puisque tu veux que je me présente avant de t'adresser à toi, je m'appele Rimâ et je suis une élève de la Night Class, la classe de nuit, qui se partage l'Academy avec TA classe, la Day Class..

Rimâ n'avait pas pris la peine de se retourner pour prononcer ces mots et savoir qu'elle avait troublé l'autre jeune fille qui s'était arrêtée.. Non Rimâ n'avait pas besoin de se retourner pour savoir ça.. elle le sentait.

- Tu est bien étrange.. oui bien étrange pour n'avoir jamais entendu parler de.. Nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!]   Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] EmptyDim 17 Aoû - 20:24

[HRP: Oups!^^" Scuse! Harf pas grâve!]

Jade s'arrêta net et se retourna vers cette Rima. Il y avait donc deux classes. Voilà pourquoi il y avait un autres bâtiment, cela devait être leur dortoir. Cette nouvelle ne calma pas du tout la demoiselle. Bien au contraire. Elle en avait marre d'apprendre les choses au fur et à mesure.

*Mais pourquoi on ne m'a rien dit dès le départ?! D'abords l'internat, puis les deux classes! Qu'est ce qu'ils vont encore me trouver?? Je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises!*

Mais ce qui gêna le plus Jade est le fait que Rima ai insisté sur le "nous". Voulait-elle parler de la Night class? Jade arrêta de se poser des questions. Elle s'en était déjà assez poser à son goût. Et puisque Rima eu l'amabilité de se présenter avec tant de "gentillesse", Jade fit de même.

"Je suis Jade Nakatsu et sâche que je suis nouvelle ici et qu'on me délivre les informations au fur et à mesure!! Je vais chez moi pour prendre des affaires car ce n'est qu'en arrivant devant la porte du dortoir qu'on m'a dit que je devais obligatoirement dormir à l'internat!"

Voici encore une élève qui la trouait bizarre. En même temps, ce n'est pas pour rien que Jade ne supporte pas la compagnie des humains! Et cette fille l'irritait à un point inimaginable. Jade n'avait qu'une envie, c'était de partir le plus vite possible. Mais elle ne pouvait pas comme si elle était retenue par une chose. Mais Jade ne fit pas attention à ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!]   Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] EmptyDim 17 Aoû - 21:43

- Enchanté de faire ta connaissance... Jade. Alors comme ça tu n'as pas assisté à la petite cérémonie de présentation de la Night Class? Pourtant Aidô et Kain sont venus au nom de la "soirée de la bonne camaraderie", ils sont ressortis de là affublés de surnoms particulièrement débiles... Rimâ sourit au souvenir de cette soirée.

Jade n'avait pas bougé et semblait captivé par Rimâ, toutefois celle-ci sentait qu'une bataille faisait rage.. Partir ou rester et apprendre tous les secrets de l'Academy..?
Rimâ décida que c'était le devoir des chargés de discipline d'informer les nouveaux venus sur les "modalités" de l'Academy. Mais le risque que Jade croise un Level E était bien trop grand, aussi Rimâ décida d'abandonner le ton froid et distant qu'elle utilise généralement pour afficher une facette plus avenante de sa personnalité. *On ne sait jamais, le danger rôde à chaque coin de rue*

C'est ainsi qu'avec un léger sourire mais un ton ferme qui n'accepte aucun refus qu'elle dit à Jade :
- Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais t'accompagner jusqu'à chez toi. Je ne voudrais pas être tenue pour responsable.. s'il t'arrivais quelquechose. Je resterais dehors en attendant que tu récupères tes affaires, et nous rentrerons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!]   Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] EmptyLun 18 Aoû - 17:37

"Je ne suis pas allée à cette cérémonie car je n'étais pas au courant non plus! Et je ne connait ces deux personnes, Aido et Kain!"

Puis le ton avec lequel Rima parlais changea. Elle lui suggérait de venir avec elle. Jade fût étonnée. Elle lui avait parlé sur un ton exécrable mais cela n'avait pas l'air d'avoir affecté Rima.

*Comment peut-elle devenir sympa comme si de rien était??*


Jade était vraiment admirative. Jamais elle n'aurait pu faire quelque chose de semblable. Elle se rendit compte à quel point elle avait un sale caractère. C'est peut être à cause de cela qu'elle n'avait jamais eu d'amis? Mais Jade ne voyait pas l'intérêt qu'elle l'accompagne! Elle sait quand même où elle habite! Et elle n'a pas eu de problème jusque là, pourquoi en aurait-elle aujourd'hui?

*A t-elle bien capter que je suis au lycée? Je n'ai plus trois ans!*

"Merci de le proposer si gentiment mais ne te sent pas obliger de m'accompagner! Je ne vois pas du tout ce qui pourrait m'arriver vu que j'habite dans cette ville depuis ma naissance. De plus, ce n'est pas contre toi mais je ne supporte pas la compagnie des humains et encore moins leur parler."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!]   Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] EmptyMar 19 Aoû - 16:54

Rimâ accusa un refus mais possédant le caractère froid, distant et détaché des vampires, elle n'y accorda aucune attention et resta calme et posée face à...
*Comment elle s'appele déjà? Ah oui, Jade.*

Rimâ se retourna, son ombrelle faisant face à Jade quand elle déclara :
- Très bien, je vais donc rentrer à l'Academy, ne traîne pas trop en chemin, on ne sait jamais sur qui on peut tomber..

Rimâ, s'avouer vaincue.. Jamais! Elle avait décider de suivre la jeune fille avec la discrètion et l'invisibilité des vampires. Un Level E rodait dans les parages.. Elle le sentait.
Ce n'était qu'une question d'heures avant que l'on envoie un élève de la Night Class lui régler son compte. Si son envie de sang devenait irrepréssible, Rimâ serait là pour veiller sur la jeune fille. C'était le devoir des élèves de la Night Class, surveiller les élèves humains quand ils ne sont plus dans l'enceinte de l'école, les protéger des Level E quand ceux-ci approchaient de trop près la Day Class.

Rimâ partit donc en direction de l'Academy et entendit Jade continuer son chemin. Quand elle fut sûre de n'être plus dans le champ de vision de la jeune fille, elle s'assura que personne ne venait dans les rues avoisinantes et sauta gracieusement sur le haut mur de la maison qu'elle longeait puis sur le toit de celle ci. Puis de toits en toits, se trouva à une dizaine de mètres de Jade qui continuait son chemin, toujours perdue dans ses pensées..
*La proie idéale pour un vampire assoiffé de sang!* Un rictus de dégoût vint barrer son doux visage à la pensée de ces êtres autrefois humains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!]   Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] EmptyVen 22 Aoû - 17:02

Jade avait repris sa route laissant Rima derrière elle. Les toits de la ville devenait de plus en plus grands et laissèrent bientôt apparaitre les murs qui les soutenaient. Le brouhaha des rues pouvait parvenir à ses oreilles chose qui l'agaçait un peu, n'étant plus habituer à les entendre sans cesse. Lorsqu'elle fût arrivée devant le panneaux de la ville, son cœur s'accélérât. Elle n'était pourtant partie que quelques heures auparavant mais Jade avait un pressentiment. Cela était peut-être du aux propos de Rima. Elle se retourna espérant la voir mais il n'y avait personne. Elle avait oubliée que Rima était repartie à l'académie. Jade fût étonnée de chercher quelqu'un ainsi. Pourtant cette Rima avait été désagréable avec elle. Mais elle dégageait une aura attirante. Le charisme peut-être. Jade renfonça son chapeau pour ne pas qu'il s'envole et se remit en marche. Elle se trouvait dans une rue peuplée au bout de laquelle se trouvait une place où il y avait de petites boutiques ainsi que des déballeurs en tout genre. Jade avait beau chercher, elle ne se souvenait pas du chemin qu'elle avait emprunter à l'aller. Ce n'était que la deuxième fois qu'elle venait dans cette rue. Elle ouvrit alors son sac et chercha la carte qui lui avait été fournit. Jade fouilla tous les recoins de sont sac, et cela plusieurs fois, mais en vain. Elle ne la trouvait pas. La panique vint fourrer son nez dans sa tête.
Elle fit un tour sur elle même en regardant pas terre espérant l'avoir fait tomber lorsqu'elle fouillait dans son sac, mais il n'y avait rien à part un trac pour un cirque quelconque. Elle la chercha du regard en refaisant le même chemin jusqu'à ce qu'elle se retrouve face au panneau à l'entrée de la ville.

* Peut-être que je l'ai perdue en prenant mon chapeau. A moins que je l'ai oubliée dans ma chambre. Tant pis, je demanderais mon chemin. *


Elle fit alors demi-tour pour retourner sur ses pas et la revoilà sur la place du marché. Elle avait le choix entre trois rues plus ou moins accueillantes. Aucunes d'entre elles ne lui disait quelque chose. Elle était vraiment perdue. Elle choisit donc d'emprunter la rue qui se situait sur sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!]   Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] EmptyVen 22 Aoû - 18:38

Rimâ suivait toujours Jade depuis les toits et celle-ci semblait perdue..
*Je croyais qu'elle habitait ici depuis sa naissance ?!*
Arrivée sur la place du marché, un peu trop animée au goût de Rimâ qui avait peur d'être aperçue, Jade fouilla dans son sac à la recherche d'un objet quelconque que visiblement elle ne trouva pas car elle refit le chemin inverse jusqu'à l'entrée de la ville, toujours suivie par Rimâ.. Qui avait de plus en plus de mal à comprendre la jeune fille qui retourna sur la place du marché.
*Je vais finir par être repérée.. Ca va mal finir cette histoire!*

Jade hésita et choisi une des trois rue qui débouchait sur la grande place. Elle s'engagea dans la rue de gauche, celle qui descendait vers les quartiers pauvres et ruinés de la ville.
*Ce n'est pas possible, elle ne sait pas ce qu'elle fait! Les Level E ont toujours préféré ce genre d'endroits sordides! Mais au moins je ne me ferais pas repérer là-bas.. Ce sont des quartiers maudits mais surtout déserts..*
Et elle sauta encore de toit en toit pour ne pas perdre de vue l'étudiante humaine.
Malheureusement ce que Rimâ redoutait se trouvait à une centaine de mètres d'elle..
*Un Level E!!* Il riait.. de ce rire de dément qui ne pouvait signifier qu'une chose.. Jade serait sa prochaine proie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!]   Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] EmptyVen 22 Aoû - 19:32

Jade continuait son chemin. La rue devenait de plus en plus sombre et il y avait de moins en moins de passants. Bien qu'elle ai toujours vécu ici, Jade ne connaissait pas ce quartier, en fait elle n'était jamais allée au sud de la vile. Il paraîtrait qu'elle serait mal famée. Jade n'y croyait pas trop mais à présent, ses soupçons s'avérèrent vrai. Les bâtiment étaient vieux et gris, abandonnés pour la plupart. Il y régnait un odeur nauséabonde et une atmosphère peu rassurante.

* Je suis vraiment perdue cette fois. *

Jade n'espérait qu'une seule chose à cet instant, trouver quelqu'un pour lui demander où elle se trouvait et comment sortir de ce quartier qui ressemblait à un ghetto. Plus elle avançait, plus elle s'enfonçait dans ce labyrinthe de rues qui se ressemblent les unes les autres. Soudains, Jade entendit un rire qui provenait d'un maison dont la façade était recouverte de lierre.

* Chouette! Enfin quelqu'un! *


Elle entra dans le bâtiment. Un épais manteau de poussière recouvrait le plancher qui craquait à chaque pas de la demoiselle. Elle se trouvait dans un salle avec un escalier sur sa droite. Une autre pièce, plus petite se trouvait à sa gauche. Cette maison semblait abandonnée mais Jade était sure d'avoir entendue quelqu'un rire. Elle mit ses mains autours de sa bouche pour amplifier le son de sa voix.

" Hou hou! Il y à quelqu'un?? Je suis perdue et je voudrais savoir où je me trouve. "

Aucune réponse. Jade pensait qu'elle avait rêvé mais un craquement se fit retentir à sa droite. Elle tourna la tête et un homme, vêtu d'un long manteau noir et d'un chapeau de la même couleur, descendait les escalier. Jade se dirigea vers lui.

" Ha! Vous êtes là. Excusez moi mais je croyait qu'il n'y avait personne alors ... "


Elle s'arrêta de parler car l'homme ne semblait pas réagir. Soudain, il leva la tête, dont Jade ne pouvait apercevoir le visage juste deux tâches rouges. Il ria d'un rire diabolique. Jade commençait à être intimidée par cet étrange personne. Elle recula doucement mais l'homme avançait en même temps qu'elle ce qui revenait au même. Puis, il laissa un rayon de lumière éclairer son visage. Jade poussât un cri d'effroi. Les tâches rouges étaient ses yeux et il ouvrait grand la bouche où l'ont pouvait apercevoir des crocs. Ses doigts ressemblaient plus à des griffes qu'a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!]   Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] EmptyVen 22 Aoû - 20:23

Le Level E n'avait pas aperçu Rimâ, ce qui était un avantage pour elle.. Elle allait l'attaquer et le tuer mais il fût plus rapide qu'elle car il rentra dans la maison par la fenêtre sans vitre du premier étage en longeant la façade tel un lézard.. Le voir descendre ainsi, son manteau miteux voletant autour de lui, ses griffes s'enfonçant dans la pierre, l'entendre passer sa langue sur ses lèvres, tout celà dégoutait Rimâ. Elle savait quelle idée cet ex-humain avait dans la tête et elle devait l'empêcher de faire du mal à Jade.

Jade qui venait de rentrer dans la maison abandonnée car elle avait entendu rire cette bête.. Il lui restait encore une chance.. Mais son sang se figea quand elle entendit un cri d'effroi provenir de la maison.. Puis son coeur se mit à battre très vite.. Trop vite.. Elle referma son ombrelle, sauta dans le vide, s'accrocha au rebord supérieur de la fenêtre et rentra dans le bâtiment abandonné.

Rimâ descendit lentement l'escalier pour laisser le vampire desceler sa présence qui le ferait fuir.. Elle ne voulait pas le tuer devant Jade.. Ce serait trop de problèmes.. Elle ne s'arrête que quelques marches derrière le Level E, elle savait qu'il savait qu'elle était là.. Jade était collée contre le mur, l'épouvante se lisait dans ses yeux.. Le Level E tourna légèrement la tête vers Rimâ, elle pût ainsi voir ses yeux.. rouges. Le sang de sa dernière victime avait coagulé le long de son menton. Rimâ le regardait froidement.. elle n'avait pas peur. Elle savait ce qu'il allait arriver et elle aimait ça.

- Tu n'as pas eu ta ration quotidienne de sang? Celui de ta dernière victime ne t'as pas suffit. Nous n'avons pas encore eu de requête te concernant mais puisque je suis ici.. Je vais la devancer.

Rimâ était tellement prise dans son petit jeu qu'elle en avait totalement oublié Jade. Mais son instinct de vampire c'était réveillé..Ses yeux devinrent.. rouges eux-aussi.. Il y avait trop longtemps qu'elle n'avait pas tué.
Elle leva la main et des étincelles vinrent plaquer au mur le Level E. Il devait sentir sa fin proche car il ne fit aucun mouvement pour se défendre, Rimâ prit son ombrelle qui dissimulait une épée très fine dans le manche et d'un coup très rapide trancha le Level E en deux. Il ne fût plus que poussière à leurs pieds..

Ses yeux reprirent leur bleu magnifique et, comme sortant d'une transe, elle eut un frisson rapide et son regard froid se tourna vers Jade..

- On rentre immédiatement à l'Academy, je t'emmène au Directeur. Tu ne discutes pas et tu me suis. Il se débrouillera pour te trouver des affaires.

En disant celà, elle remit son épée dans le manche de son ombrelle et épousseta sa robe, souillée par la poussière..souillée par les restes du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!]   Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] EmptyVen 22 Aoû - 22:59

Jade n'en croyait pas ses yeux. Cet personne ressemblait plus à une bête qu'a un humain. Une substance rouge se trouvait sur a figure et sus ses griffes, rouge vif. On aurait dit du sang. Jade asseyait de se débattre pour s'échapper mais on aurait dit que la chose jouait avec elle. Il lui griffait les bras pour que juste quelques gouttes de sang fassent leur apparition.

" Au secours! Aidez moi! "

Jade était terrifiée et ne pouvais pas partir. Soudain elle vit Rima derrière le malfaiteur. Jade ne remarqua pas ses yeux rouges mais elle fit attention aux mots qu'elle prononçait. Elle parlais de sang, de ration, de victime. Elle eu des frissons en entendent ses mots. Mais Jade n'était pas au bout de ses surprises! Rima sortit de son ombrelle un sabre et elle fût très impressionnée par le parfait maniement de la lame de Rima. Elle ne savait pas qu'il y avait ce genre de personne à l'académie. Le monstre disparut en un tas de poussière et Jade se laissa glisser le long du mur pour se retrouver assise pas terre. Elle avait les yeux dans le vide et les griffures sur son bras droits avaient déjà cicatrisé. Elle était en état de choc. D'abords cette bête aux yeux rouges puis ces paroles et enfin la mort devant ses yeux. Elle leva la tête lorsque Rima lui déclara qu'elle rentraient à l'académie. Jade ne pouvais rien dire ni penser. Elle ne faisait que revoir ces images en boucle. Elle réussit tout de même à se lever et elle s'inclina devant Rima.

" Merci. "

Alors qu'elle se redressait, des voix retentirent dans son crâne. Elles arrivèrent tellement violemment qu'elle tomba à genoux les mains sur les oreilles. Mais les voix étaient différentes, elles n'étaient pas comme d'habitude. Ce n'étaient pas des voix graves ni d'adultes mais des voix d'enfants. Elles résonnaient et se répercutaient sur les parois de son crâne comme une balle rebondissante dans un bocal. Mais elles étaient supportables alors Jade fit comme si de rien était et se releva. Elle avait déjà attirée assez d'ennuis à Rima .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!]   Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] EmptyDim 24 Aoû - 18:23

Jade était en état de choc, elle avait glissé le long du mur et ne semblait plus rien voir autour d'elle. Les blessures infligées par le Level E avait déjà cicatrisé, seul les vampires possèdent un tel don de régénération.. Celà intrigua Rimâ et ce sentiment ne fit que s'accentuer quand elle vit Jade tomber à genoux les mains sur ses oreilles, comme si elle ne voulait pas entendre quelque chose.. ou quelqu'un. Mais le quartier était silencieux et Rimâ avait beau tendre l'oreille, même son ouïe fine de vampire ne décela aucun son. Sauf peut être celui du vent s'engouffrant dans les ruelles.

Jade se relevait, sa crise devait donc être finie, mais elle semblait mal en point, vacilante sur ses jambes.. Et cette fois-ci elle ne sembla pas vouloir contourner l'ordre de Rimâ.
Elles se mirent donc en route pour l'Academy, Rimâ marchant devant, Jade sur ses talons. Rimâ sentait le regard de la jeune humaine posé sur elle, mais elle ne voulait pas se retourner vers elle, ou même marcher à son niveau.. Elle réfléchissait à ce qu'elle allait devoir dire au Directeur. Encore lui, il serait facile de le berner, mais Maître Kaname... Elle sera sûrement punie pour ce débordement de violence.. Elle aurait dû faire fuir le Level E, pas le tuer...
Et en plus, il va falloir qu'elle traverse l'Academy de jour, il va falloir qu'elle supporte tous les regards de ces humains posés sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!]   Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] EmptyJeu 28 Aoû - 20:37

Jade suivait Rima comme un petit chien. Elle se laissait guider. Les voix continuaient mais s'atténuaient à chaque pas qu'elle effectuait. Elles étaient à présent sorties de la ville et continuait le chemin de terre en direction de l'académie. Jade se gratta la tête et se rendit compte qu'elle n'avait plus son chapeau. Il devait sûrement être tombé lorsque le montre l'attaqua. Elle y tenait beaucoup et cela l'énerva de l'avoir perdu. L'idée de retourner le cherche lui traversa l'esprit mais elle y renonça. Il fallait être fou pour y retourner. Elle serra les points.

*Raaaa! Si je le tenait je lui ferait bouffer son imper!*

Puis elle revit cette tête puis toute la scène défila devant ses yeux. Les mots de Rima résonnèrent et Jade hésita à lui demander pourquoi avait-elle parler de ration. Mais Jade trouva que le moment était inapproprié et décidât de lui en parler la prochaine fois qu'elle la verrait. Mais se sentir derrière elle ne la rassurait pas trop alors elle accélérât jusqu'à ce qu'elle arrive à côté de Rima. Comme sa camarade n'avait pas l'air de l'avoir remarqué, Jade rejoignit ses mains derrière son dos, se pencha en avant, regarda Rima et lui sourit. Pourquoi voulait-elle qu'elle la remarque? Et pourquoi lui avait-elle sourit comme cela? Jade était bizarre. Le plus étrange était le fait qu'elle ai réussit à sourire avec ce qui venait de ce passer. Mais la réflexion de Jade s'interrompit par un cailloux. En effet, comme Jade ne regardait pas où elle mettait les pieds, elle trébucha et s'étala e tout son long sur le chemin de terre battue.

"Haïe!"


Elle s'assit et se frotta la tête. Ses genoux saignaient et sa robe était pleine de poussière, si bien qu'elle n'état plus rouge vif mais gris-rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!]   Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] EmptyJeu 28 Aoû - 21:12

[ HRP: on va dire que tu vacillais sur tes jambes parce que tu t'es relevée trop vite xD, t'as eu un léger vertige quoi.. ]

Rimâ continuait son chemin vers l'Academy, réfléchissant au meilleur moyen d'expliquer son geste à Maître Kaname.. Jade la suivait toujours, celà arrangeait Rimâ qu'elle ne posa aucune question sur ce qui venait de se passer, mais Rimâ sentait de la colère en elle..
Puis elle la vit, Jade, se mettre à son niveau, se pencher en avant et lui sourire.. Rimâ faillit exploser de rire devant cette vision, ça lui rappelait une scène de manga
* Tiens il va falloir que je rende ce bouquin à Ichijou *

Elle ne riait presque jamais, sauf pour se moquer de ses congénères vampires mais Jade réussi à accrocher un mince sourire sur les fines lèvres de Rimâ. Mais soudain Jade s'étala à ses pieds et poussa un cri de douleur.. Elle venait de trébucher sur un caillou
* Voilà ce qui arrive quand on ne regarde pas où on met les pieds! *

Rimâ continua son chemin car elle savait que Jade se relevait mais une odeur lui parvint..
Ses yeux devinrent rouges..rouges sang.. Elle eut une sorte de pulsion, une envie de se retourner et d'approcher ses lèvres du cou délicat de Jade, de percer la peau diaphane avec ses crocs et boire.. Boire, se délecter de ce merveilleux sang..Mais elle avait apprit à se controler et elle se retourna vers Jade.. Elle s'était blessée au genou en tombant, ce n'était pas profond et elle pourrait se relever.. Mais Rimâ remarqua qu'il lui manquait quelquechose.. Elle chercha dans sa mémoire et se souvint que Jade portait un chapeau, un chapeau blanc.

- Tu ne t'es pas fait trop mal? Mais je vois que tu as perdu ton chapeau, veut-tu que l'on retourne là bas le chercher?

Si la jeune fille acceptait, celà laisserait à Rimâ encore un peu de temps pour peaufiner son explication...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!]   Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] EmptyVen 29 Aoû - 0:40

Jade remarqua qu'elle s'était blessée. Une goutte de sang coula le long de sa jambe et Jade l'essuya avec son index et le porta à sa bouche. Elle recommença ce geste deux ou trois fois, le temps que la plaie soit coagulée. Puis elle se releva. En fait, cela ne lui faisait pas si mal que ça. Elle à juste dit "Haïe" par réflexe. Rima avait remarquée que Jade n'avait plus son chapeau. Elle fût surprise par la demande de la jeune demoiselle.

"Le chercher? C'est vrai que j' tien beaucoup mais ce n'est pas un peu dangereux, enfin vu ce qu'il s'est passé..."


Elle s'arrêta de peur de revoir une énième fois la scène. Après une mure réflexion, elle regarda Rima et lui fit un signe de tête. Elle fit alors demi-tour et repris la route en direction de la ville. Jade repensa alors à son plan. En effet, elle n'avait pas penser à le chercher sur le chemin du retour. Peut-être qu'elle le trouverais enfin et pourrais allez chez elle. Mais plus le temps passait plus Jade se disait qu'elle l'avait oublié dans sa chambre. puis elle repensa à son agenda. Elle l'avait laissée sur son lit et elle se rappelle très bien avoir plié le document et l'avoir mis dedans pour ne pas l'abimer. Elle laissa échapper ses mots de rage.

"Héééé merde! Mais qu'elle conne!"

Jade avait réagit un peu tard qu'elle l'avait dit tout haut. Elle mis sa main devant sa bouche comme étant choquée et se tourna vers Rima.

*Oups! Elle à du le prendre pour elle.*


"Heu, excuse moi! Ça m'a échappé! Je venait de me souvenir que je n'avais pas le plan pour aller chez moi donc tant pis pour mes affaires!"


Puis elle mis son regard sur le chemin devant elle. Ayant déjà fait la gaffe de tomber, ce n'était pas le moment de le refaire, et une seule fois lui suffisait amplement.
Puis l'air de la balade qu'elle chantait auparavant lui revint en tête. Et, oubliant que Rima était là, elle se mit à le fredoner puis à le chanter sans contrôler le volume de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!]   Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] EmptyMer 24 Sep - 12:45

Les deux jeunes filles avaient repris le chemin de la ville pour retrouver le chapeau de Jade. Elles marchaient sans un mot quand Jade jura d'une façon très peu discrète.. Rimâ était tellement dans ses pensées, ses réflexions qu'elle n'y fit aucunement attention. Toutefois Jade sentit le besoin de se justifier, elle lui dit que ces injures n'était pas pour elle mais elle venait de penser qu'elle avait laissé le plan de la ville dans sa chambre à l'Academy et qu'elle ne connaissait pas le chemin pour aller chez elle.

Rimâ ne l'avait écouté qu'à moitié, elle repensait aux récents évènements et elle avait été imprudente de proposer à Jade de retourner chercher son chapeau, d'autres Level E avaient dû rappliquer sur les lieux du "crime", il se pouvai que des hunters s'y trouvent également... Oui c'était bien une mauvaise idée..

- " Je crois que l'on va laisser on chapeau où il se trouve, je pense que c'est une mauvaise idée de retourner dans ce coin là.. Par contre si tu me dis où tu habites, je pourrais t'y mener, je connais assez bien la ville. Tu dois avoir d'autre chapeaux chez toi, et ça te fera du bien de revoir ta famille.. Mais n'oublie pas!! Pas un mot."

Elle avait prononcé ces mots en regardant Jade dans les yeux et en accentuant ses derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!]   Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] EmptyMar 28 Oct - 20:31

"Oui, tu as raison. Dommage, je l'aimais bien ce chapeau. J'habite à l'ouest de la ville, rue Saturnin plus précisément. Mais je doute que tu connaisse ce coin Il n'y a rien a par des maisons et une école primaire."

Jade continuait de marcher aux côtés de Rima. Elle avait beau se forcer à regarder devant elle pour ne pas retomber, c'était plus fort qu'elle. Elle levait sans arrêt la tête pour admirer le ciel bleu et les différentes strates de nuages.

Mais les paroles de Rima l'interpelèrent.

"Pas un mot à propos de quoi? Tu veux parler du monstre ou de tes yeux roug ..."

Jade s'interrompit. Elle avait parler sans réfléchir et se rendit compte qu'elle n'avait pas fait attention à ce détail. Ce n'étais pas normal d'avoir les yeux rouges. Cette nouvelle énigme obligea Jade à revenir sur ce sujet qui la dérangeait.

"Pourquoi avait-tu les yeux rouges? Et ces mots ... Que voulais tu dire par ration?"


Jade savait que c'était risquer de poser ces questions mais il fallait qu'elle sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!]   Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] EmptyMer 29 Oct - 20:08

"Oui, tu as raison. Dommage, je l'aimais bien ce chapeau. J'habite à l'ouest de la ville, rue Saturnin plus précisément. Mais je doute que tu connaisse ce coin Il n'y a rien a par des maisons et une école primaire."

Effectivement, ça ne disait pas grand chose à Rimâ, mais elle se remit en marche, direction le centre ville, elles trouveraient bien quelqu'un qui connaitrait ce quartier. Jade ne semblait pas avoir fait attention aux derniers mots de Rimâ, elle espérait que la jeune humaine ai compris le message et qu'elle ne cherche pas à en savoir plus. Malheureusement... "Pas un mot à propos de quoi? Tu veux parler du monstre ou de tes yeux roug ..."

Rimâ sentit son sang se glacer, c'était une créature froide mais ces quelques mots lui donnèrent des frissons. Elle aurait dû réprimer ses pulsions de vampire, mais le régime Blood Tablets n'aidait en rien. Elle aurait voulu tout dire à Jade mais le secret de la Night Class et donc celui de la coexistence pacifique en dépendait, Jade ne saurait donc rien. A Rimâ de trouver une bonne excuse.

"Pourquoi avait-tu les yeux rouges? Et ces mots ... Que voulais tu dire par ration?"

- Mes yeux rouges? Serait tu daltonienne? Les miens sont bleus. Mais je peux comprendre, tu as subi un choc lors de ton agression, ta vision des choses a peut être été un peu modifiée. Mais je t'assure que mes yeux ont toujours été bleus! Elle souriait gentillement à Jade. Et moi aussi, j'ai été un peu choquée tout à l'heure, alors pardonnes moi de ne pas me souvenir de tout ce que j'ai pû dire.

Elle n'avait jamais été douée pour les mensonges mais elle espérait avoir été assez convaincante. Jade ne devait pas savoir. Au pire elle l'amènerai à Kaname pour qu'il lui efface la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!]   Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] EmptyDim 9 Nov - 18:04

Encore une fois les propos de Rima énerva Jade qui ne put se retenir. Elle alla devant Rima pour lui barer la route.

" Moi daltonienne? Mais n'importe quoi! Je sais comment je usis tout de même! Et je sais aussi ce que j'ai vue! "

La, elle était allée trop loin et Jade en avait assez. Elle devait mettre les choses au clair.

"Maintenant, j'aimerais que tu arrête de détourner la conversation et que tu réponde à mes questions! Je sais que tu as les yeux bleus mais ils ont virés au rouge lorsque tu as attaqué cette chose. D'ailleurs, comment a-t'il disparut? J'avis les yeux fermé mais il est quand même partie très vite! Mais nous avons assez trainés, et si on continue, on arrivera jamais chez moi. Alors on se remet en route et tu m'explique tout! D'accord?"

Jade se remit à côté de Rima et se remit en route avec une allure assez rapide. Elle a été gentille avec elle mais ce n'est pour autant qu'il faut la prendre pour une débile! Et Rima avait intérêt à lui donner des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!]   Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] EmptyDim 9 Nov - 22:51

Bien. Il fallait croire qu'elle n'avait pas été assez convaincante. Jade s'était mise en travers de sa route, elle lui barrait le chemin.

" Moi daltonienne? Mais n'importe quoi! Je sais comment je suis tout de même! Et je sais aussi ce que j'ai vu! "

Très bien. Elle voulait la vérité? Eh bien elle allait l'avoir!

"Maintenant, j'aimerais que tu arrête de détourner la conversation et que tu réponde à mes questions! Je sais que tu as les yeux bleus mais ils ont virés au rouge lorsque tu as attaqué cette chose. D'ailleurs, comment a-t'il disparut? J'avis les yeux fermé mais il est quand même partie très vite! Mais nous avons assez trainés, et si on continue, on arrivera jamais chez moi. Alors on se remet en route et tu m'explique tout! D'accord?"

Rimâ ne disait rien, elle l'écoutait calmement, un sourire mesquin, presque méchant pourrait-on dire. Jade se remit en route, mais Rimâ ne bougea pas, elle resta immobile.

- Tu veux la vérité? Tu veux vraiment tout savoir? Mais je te préviens, ta vie va changer. Et tu auras beau répéter ce que je vais te dire personne ne voudra te croire, ils te penseront même folle. Alors? Veux-tu vraiment savoir? Tu n'auras plus la même vision des choses, ta vie à l'Academy deviendra infernale, car tu sauras mais devras te taire. Et c'est une situation des plus désagréable. D'ailleurs tu ne voudras même plus parcourir un seul mètre à mes côtés.

Elle regarda Jade, un air de défi dans les yeux. Après tout, elle n'avait rien à perdre.

- La "chose" qui t'as attaqué tout à l'heure... C'était un vampire. Un vampire autrefois humain qui a dégénéré au Level E, le Level End. Un être assoiffé de sang, qui ne mérite pas de vivre. Autrefois les vampires et les hommes se battaient et beacoup d'humains furent transformés en vampires pour grossir les rangs de l'Armée de la Nuit. Pourquoi je te racontes tout ça? Je ne sais pas. Comment j'en sais autant? Eh bien je suis moi même un vampire. Ne t'inquiètes pas, je ne te mordrais pas. Je ne suis pas un Level E, j'appartiens à l'aristocratie. La Night Class a été crée spécialement pour nous, les vampires de l'aristocratie. Mais nous savons résister à nos instincts. Mais la vue du sang provoque chez nous une sorte de réaction... Les yeux rouges.

Elle s'arrêta pour écouter le silence pesant qui venait de s'installer.

- Pour protéger notre secret, et la paix qui règne dans l'Academy, et même dans le monde, je te demanderais de garder ça pour toi. Ta vie va devenir un enfer, mais tu l'as cherché. Connaitre un secret que l'on ne peut révéler, sous peine de déclencher une "guerre", c'est difficile n'est-ce pas?

Rimâ était consciente de ce qu'elle venait de faire, mais Jade avait voulu savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!]   Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] EmptyMar 25 Nov - 1:53

Jade s'arrêta. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Après que Rima eu finit sa confession, elle se retourna, la fixa avec un air absent. Puis ses jambes lâchèrent et elle tomba sur le sol. Elle pencha légèrement la tête et ses yeux virèrent au noir. Elle vit des images sombres et des flashs.

" Maman! Tu me fais mal! Maman! "

" Pourquoi nous avons une fille pareille? Mais pourquoi?? "

" Il faut absolument le faire, c'est pour son bien "


Jade n'avait jamais vu ces scènes. Et dans chacune, sa mère apparaissait. C'était à n'y rien comprendre. Ses yeux redevinrent normaux et elle se releva. Elle regarda un instant son tatouage, fit un demi tour et se remit à marcher.
Cette histoire de vampire lui disait quelque chose mais impossible de savoir quoi. Et ces flash-backs étaient si violent qu'elle avait d'autres choses à penser qu'à ces histoires de level E et compagnie. Elle croyait ce que lui avait raconté Rima mais ces images lui restèrent dans la tête pleines de mystères et de questions sans réponses. Mais Jade trouvait qu'elle avait assez réfléchit pour la journée et sa tête, ainsi que son moral, commençaient à saturer. Elle revint finalement sur le sujet de ces vampires.

"Alors, si j'ai bien compris, tous ceux de la Night Class sont des vampires? Et c'est pour cela que vous avez vos cours la nuit? Et puis pourquoi ma vie va changer? Je ne vois pas trop le rapport avec vos histoires!"

Elle se gratta un peu la tête et se frotta les yeux qui lui brulaient légèrement.

"Ce n'est pas pour te presser mais ne reste pas planter là!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!]   Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade à la maison [Tout le monde est le bienvenu!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser