Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Véritable nature...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vel Wayard
Oo.Level B.oO
Vel Wayard


Nombre de messages : 19
Age : 32
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Les deux sont intéressent...
Humeur : Beaucoup de chose peuvent en dépendre...
Date d'inscription : 14/09/2009

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Véritable nature... Empty
MessageSujet: Véritable nature...   Véritable nature... EmptyVen 2 Oct - 17:09

La nuit était toujours fraîche et belle à regarder.
Vel était parti en tromble car il voulait montrer quelque chose de vraiment important, mais aussi pour voir quelque chose envers Zack.
Pour sur il s'était fait un ami. Et quel ami ! Surexcité, comme un chiot. Mais Vel sentait qu'il avait une part d'ombre comme tout le monde. Et cet ombre gachait son existance. Vel lui avait consience de la sienne et essayait par tout les moyens de mettre en sécurité les personnes autour de lui. Ce qui incluait désormais Zack. Il ne devait pas faire les frais d'une erreur faite par le vampire. Cela serait inconsevable et impardonnable. Vel en était concient. C'est pour cela qu'il allait lui monter une chose que Zack n'avait surement jamais vu de sa vie.
Le parc était bien grand avec sa fontaine en plein centre. Vel la regardait ettantivement. Bien sur, de l'eau en coulait se qui allait facilité la demonstration.
Vel se trouvait à côté de Zack quand celui-ci le regarda brievement.
La chose allait se passer rapidement.
Les yeux de Vel devenaient rouge durant un cour instant. Invisibles du fait qu'ils étaient cachés par ses cheveux sombres. Il se contrôlait parfaitement. Utilisant son pouvoir de télékinésie, il déplaca de l'eau comme un geser en pleine figure de Zack se qui le trempa de haut en bas.
Vel pouffa de rire sur le coup, bien que ce pouvoir était dangereux.
Il sentait qu'il allait s'amuser. Oh oui, beaucoup s'amuser. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Zack Fair
Oo.Hunter.oO
Zack Fair


Nombre de messages : 44
Age : 30
Nuit Ou jOur : Jour et Nuit
ZerO ou Kaname : Rido u_u
Humeur : surexitée et psychopathe xDD
Date d'inscription : 05/09/2009

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Véritable nature... Empty
MessageSujet: Re: Véritable nature...   Véritable nature... EmptySam 3 Oct - 14:19

Zack s'était précipité derriere Vel afin de le suivre, tout en se demandant ce que pouvait etre cette chose si important que Vel voulait lui montrer. Excité comme une puce, il ne cessait de bourrer le crane de Vel avec des question du style "Hé Vel quand est ce qu'on arrive?" ou alors "Dis Vel c'est quoi ce que tu veux me montrer hein dis dis c'est quoi?" ou enfin "Veeeeeel! >< pourquoi tu dis rien??!!!" Puis enfin, enfin, silence radio. Le jeune chiot savait que le vampire ne dirait rien alors il decida de se taire et de bouder en silence comme un enfant.

Occupé a bougoner comme un papy il ne vit pas Vel s'arreter et manqua de lui rentrer dedans (--'). Une fois arreter, il regarda a droite, a gauche, en haut, en bas, en diagonal, partout, mais ne vit rien de vraiment exceptionnel a part une fontaine... Il mit son pouce et son index sur son menton afin de montrer qu'il essayait (je dis bien qu'il essayait xD) de reflechir puis demanda enfin

Hé Vel... pourquoi tu t'es arreté hein?

Il remarqua que son nouveau compagnon avait les yeux rivés sur la fontaine... dans la fontaine il y a de l'eau. Beaucoup d'eau... Il ne vit pas les yeux de Vel devenir ecarlate mais sentit quelque chose d'étrangement étrange. Il jeta un regard furtif a Vel en disant

Tu va quand meme pas me...

et un gros "splaaaaaash" se fit entendre suivit d'un "Ouch!" qui voulait simplement signaler que Zack avait attérit sur les fesses. Il mit un peu de temps pour se rendre compte qu'il était trempé jusqu'aux os et encore un peu plus de temps pour comprendre que cela venait de Vel

AAAAH J'Y CROIS PAAAAAAS!!!! TU M'AS FAIS VENIR POUR ME FAIRE CHOPER LA CREVE AVOUUUUUUUUE!!!!! ><

Evidemment ce ocup de colere était tout sauf sérieux et Vel pouffa de rire pendant que Zack faisait semblant d'etre piqué a vif et de bouder

C'est malin j'ai froid maintenant... en plus je suis tout mouillé.....

mogréa-t-il. En tombant au sol, il avait également fait tomber de son dos sa housse contenant la Buster Sword. Aucun de doute la dessus, la housse était foutue, il fallait qu'il trouve autre chose. Il ouvrit donc la housse, sans vraiment faire gaffe a Vel et sortit l'épée qu'il inspecta longuement avant de relever la tete vers le vampire et de lui dire

T'as de la chance elle craint pas l'eau ><

Puis il éclata de rire en mettant son épée dans son dos.

Donc si je comprend bien tu maitrises l'eau?

Non Zack, t'as rien compris....
Revenir en haut Aller en bas
Vel Wayard
Oo.Level B.oO
Vel Wayard


Nombre de messages : 19
Age : 32
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Les deux sont intéressent...
Humeur : Beaucoup de chose peuvent en dépendre...
Date d'inscription : 14/09/2009

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Véritable nature... Empty
MessageSujet: Re: Véritable nature...   Véritable nature... EmptyLun 5 Oct - 14:00

Maîtriser l'eau serait intéréssent se disait Vel. mais ce n'était pas le cas.
Il était vraiment étonné que Zack fut jeter ainsi par son pouvoir. il n'aurait pas cru que cela serait aussi puissant. En tout qu'à, il s'était bien amusé.

- Désolé de te décevoir Zack, mais je ne contôle pas l'eau. Je suis télékinétique. Mais cela ne me dérange paa de pouvoir faire mumuse avec quand même !

Aussi tot dit, aussi tot fait. A penne sa phrase terminée qu'il recommença à jeter de l'eau rien que par sa pensé. Ses yeux devinrent très furtivement rouges. Rien qu'un instant pour que de l'eau vienne réclabousser le corps de Zack. Vel s'amusait bien, sa c'est sur, mais il voulait voir autre chose. Une chose qu'il avait en tête.
Zack le saurait plus tard de toute façon.
Après cette "rééclaboussure", Vel s'approcha de Zack pour lui tendre la main recouverte de son gant noir. Il la lui tendi afin qu'il puisse se relever. Vel souriait à la vue du visage complètement trempé de Zack. Il était vraiment sympa cet hunter. Même un peu trop ^^

- Tu veux que je te sèche en un rien de temps ou pas ? C'est comme tu veux ^^ Dis toi juste que c'est possible pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Zack Fair
Oo.Hunter.oO
Zack Fair


Nombre de messages : 44
Age : 30
Nuit Ou jOur : Jour et Nuit
ZerO ou Kaname : Rido u_u
Humeur : surexitée et psychopathe xDD
Date d'inscription : 05/09/2009

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Véritable nature... Empty
MessageSujet: Re: Véritable nature...   Véritable nature... EmptyLun 5 Oct - 20:06

- Désolé de te décevoir Zack, mais je ne contôle pas l'eau. Je suis télékinétique. Mais cela ne me dérange paa de pouvoir faire mumuse avec quand même !

Zack ecarquilla les yeux... Il n'y croyait pas! La téléckinésie est un pouvoir grandiose mais aussi tres dangereux et puissant! Il était loin d'imaginer que son ami pouvait etre si puissant! Il finit par dire, soufflé

Ah... ah ouais quand meme! OO Tu dois etre sacrément baleze ^^''! J'ai toujours voulu etre teleckinesiste tu sais? Comme je suis flemmard de nature bah ramener les objets a moi sans me bouger ca aurait pu etre cool! ^0^

*et quitte a etre différent parce que j'ai des pouvoirs, j'aurai voulu etre teleckinesiste...*

Puis sans que Zack n'eut le temps de se relever, l'eau de la fontaine vint a nouveau l'asperger. Oubliant sa nostalgie, il fit de grands gestes raleurs avec ses bras en criant

RAAAAAAAAAAAAAAAH VEEEEEEEEEEEEELEUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!!!! ><

Il s'ébroua comme l'aurait fait un chien puis regarda la main gantée devant lui. Vel la lui tendai en souriant, Zack sourit et prit la main du vampire qui l'aida a se relever

Merci!

Tu veux que je te sèche en un rien de temps ou pas ? C'est comme tu veux ^^ Dis toi juste que c'est possible pour moi !

Zack lanca un regard perplexe, faussement evidemment, a Vel avant de dire, tout aussi fossement incertain

Mouais mais nan... je suis sur qu'en fait tu veux me carboniser OO

Puis il éclata de rire devant son absurdité. N'empeche, il avait froid. Il pourrait tres bien utiliser sa vitesse pour se rechauffé et se secher, mais c'était risqué pour ses jambes... mais il ne voulait pas abuser des pouvoirs de Vel.

Il jugea que le moment était propice pour lever la barriere entre eux deux. Il commenca a marcher, passa aux cotés de Vel, et s'arreta une fois dos a celui ci (il ne fait ca que pour la frime xD)

Je suis touché que tu m'aies montré l'étendu, ou une partie de tes pouvoirs... ca prouve que tu me fais confiance et franchement j'en suis super heureux! Alors je pense qu'il est tant pour toi de savoir ce que personne ne sait sur moi...

Puis il se tourna vers Vel

Je ne suis pas humain... ou pas tout a fait. J'ai été a ma naissance pourvus de certaines capacité qui font de moi un etre entre l'humain et le vampire.

Puis, sans que Vel ne puisse le voir, Zack s'était déplacé dans son dos

J'ai une vitesse sur developpée, une force surdeveloppée, je suis capable de voir sur un rayon de 360° a travers les choses et a plusieurs km a la ronde, j'ai un odorat aussi developpé voir plus qu'un vampire, une ouie qui ne laisse passer aucun son, un gout sans faille, et un toucher escessivement fin et precis. Et tout ca parceque...

Il revint devant Vel et baissa les yeux

Parce que mes ancetres se sont abreuvé du sang d'un vampire de sang pur. Voila pourquoi les vampires et les humains me haissent...

A quoi il s'attendait en disant tout ca, peut etre un quelconque reconfort...
Revenir en haut Aller en bas
Vel Wayard
Oo.Level B.oO
Vel Wayard


Nombre de messages : 19
Age : 32
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Les deux sont intéressent...
Humeur : Beaucoup de chose peuvent en dépendre...
Date d'inscription : 14/09/2009

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Véritable nature... Empty
MessageSujet: Re: Véritable nature...   Véritable nature... EmptyMar 6 Oct - 16:48

Sans que Vel ne le lui ait rien demandé, Zack raconta son passé. Trouble certe, et très différent du sien, bien qu'il ne s'en souvienne plus.
Donc d'après ses dires, Zack serait mi-vampire et mi-humain. Une chose intéréssente pour Vel. Une information à laquelle il pourait tenir rigueur plus tard à Zack.
Dès que l'histoire de son passé fut fini, Vel le regarda droit dans les yeux, et lui dit :

- Moi je n'ai pas de passé. Du moins, j'essaye de le retrouver. Je comprends que tu sois triste d'avoir des ancètres qui aurait franchi une étape interdite, seulement, tu ne peux rien y changer. Tu est comme ça, et tu restera comme ça. Mi-humain, mi-vampire. Au lieux de te morfondre dessus, avance avec. Cela ne dois pas te troubler, mais te rendre plus fort, car tu l'est, j'en suis sur. Moi, c'est bien trop différent. Au fait, sans t'en rendre compte, tu est denouveau sec.

En effet, sans que Zack s'en rendre compte, Vel avait utilisé sa télékinésie pour faire avancer les molécules du corps de Zack à une certaine vitesse afin qu'elle produise de la chaleur interne se qui fait sécher très rapidement les corps mouillés ainsi que les vêtements.
Vel n'était pas l'une de ses personnes qui s'apitoyait sur son propre sors. De toute façon, ce qui était fait fut fait. Le passé c'est le passé. Autant avancer, et aller de l'avant. Zack charchait surement du réconfort, mais le réconfort de Vel n'est pas une chose où l'on fait uniquement des calins pour réconforté, mais plutôt pour aller de l'avant. S'il voulait être ami avec lui, se serait comme ça le plus souvent, et pas autrement.

- Zack, je dois te dire une chose... C'est que... Quand je joue à quelque chose... Je continue toujours et jusqu'au bout.

A la quatrième partie de sa phrase, il se retourna, pour à nouveau jeter de l'eau sur Zack grâce à son pourvoir, se qui le remouilla complètement. Les yeux de Vel brillaient de mille feux, et une autre phrase qortit de sa bouche :

- Si tu arrives à m'atraper, je t'avouerais une chose que tu ne sais pas sur moi.

Vel partit vers les buissons pour courir à une vitesse incroyable. Il utilisait son pouvoir afin que les molécules d'air se trouvant autour de ses jambes lui laisse libre passage afin d'avoir une vitesse encore plus grande et imposante. C'est comme si elles couraient dans le vide absolue.
La course poursuite commençait...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Zack Fair
Oo.Hunter.oO
Zack Fair


Nombre de messages : 44
Age : 30
Nuit Ou jOur : Jour et Nuit
ZerO ou Kaname : Rido u_u
Humeur : surexitée et psychopathe xDD
Date d'inscription : 05/09/2009

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Véritable nature... Empty
MessageSujet: Re: Véritable nature...   Véritable nature... EmptyMar 6 Oct - 19:16

- Moi je n'ai pas de passé. Du moins, j'essaye de le retrouver. Je comprends que tu sois triste d'avoir des ancètres qui aurait franchi une étape interdite, seulement, tu ne peux rien y changer. Tu est comme ça, et tu restera comme ça. Mi-humain, mi-vampire. Au lieux de te morfondre dessus, avance avec. Cela ne dois pas te troubler, mais te rendre plus fort, car tu l'est, j'en suis sur. Moi, c'est bien trop différent. Au fait, sans t'en rendre compte, tu est denouveau sec.

Zack cessa toute action afin d'écouter Vel, la bouche entrouverte, les yeux grands ouverts... Ce discour était tout simplement le genre de reconfort que Zack cherchait. Direct et franc. Ils venaient de se connaitre et Vel savait deja les mots qu'il fallait dire! Un sourire léger flotta sur les levres du chasseur tendit qu'une legere brise faisait virvolter ses cheveux secs... secs??

Zack se regarda de haut en bas et s'appercut qu'effectivement, il était sec! Il regarda alors Vel, tout excité et était pret a lui sauter dessus (dans une etreinte amicale hein xD) lorsque le vampire dit

- Zack, je dois te dire une chose... C'est que... Quand je joue à quelque chose... Je continue toujours et jusqu'au bout.

Zack articula un "hein?" avec une tete qui indiquait qu'il avait peur de comprendre, et se fit retremper de haut en bas par un nouveau jet d'eau. Il tira une tete comme ca => -____- puis articula

Vel... je te remercie de m'avoir secher mais... a quoi ca sert de m'avoir retrempé?? T_T

Il ne savait pas comment Vel avait reussit a le secher et trouvait cela véritablement formidable! Il sourit, s'appretant de nouveau a dire quelque chose mais Vel le prit de vitesse, une fois de plus.

- Si tu arrives à m'atraper, je t'avouerais une chose que tu ne sais pas sur moi.

Le chasseur arca un sourcil et Vel disparut dans les buissons. Un sourire différent des autres s'installa sur les levres de Zack. Un sourire sérieusement determiné... Vel voulait jouer a la course? Tant mieux!!! Il se pencha et se concentra... aller vite, prendre de puissante impulsions a chaques enjambées, voir Vel ou qu'il soit pour le ratrapper et l'attraper. Vitesse, force, vue. Voila les trois capacités qu'il devait utiliser pour cette course!

Il prit appuis et le sol se fissura: la force
Il s'élanca pour devenir invisible a tout oeil humain: la vitesse
Il repéra Vel alors que celui ci se trouvait assez loin de lui et plus a gauche: la vue.

Il décida de continuer sa route dans les arbres pour des raisons de discretion et s'accroupit pour bondir. Avec sa force et tout l'élan accumulé, il arriva sur une branche haute perchée et poursuivis Vel.

Ce n'était pas tant pour le secret qu'il faisait ca, mais plus pour se defouler! Meme si plus Vel lui en dirait sur lui, et plus Zack serait heureux
Revenir en haut Aller en bas
Vel Wayard
Oo.Level B.oO
Vel Wayard


Nombre de messages : 19
Age : 32
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Les deux sont intéressent...
Humeur : Beaucoup de chose peuvent en dépendre...
Date d'inscription : 14/09/2009

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Véritable nature... Empty
MessageSujet: Re: Véritable nature...   Véritable nature... EmptyVen 9 Oct - 13:28

La "course" avait bien débuté. C'était bien amusant se disait Vel. Ce n'était pas pour lui qu'il faisait ça. C'était pour Zack. pour savoir s'il pourrait se sauver à un moment de télékinésie incontrôlé.
Le temps paisait vraiment vite. Trop vite tellement l'amusement fut en exploitation.
Soudain, une chose se passa à laquelle Vel ne s'attendait pas.
Le vampire s'arrêta en plein milieu d'arbres, comme si une forêt lui faisait face de tout côté.
Il sentit une chose vraiment horrible. Le problème est qu'il ne pouvait pas ce protéger de ce qui allait se produire.
Comment allait-il faire ? Il pouvait déplacer certaines choses pour se protéger, mais pas de ça. C'était fini. L'amusement avait pris le dessus pour le tuer.
Au loin, les rayons du soleil firent apparution à l'académie cross.
Une certaine peur vint à lui, mais il se disait qu'après tout, il mourrait heureux. il s'était fait un ami ( bizzare certe ) mais un ami quand même.
La chaleur monta d'un cran. Puis d'un autre.
Qu'est-ce qu'il détestait ce soleil, seulement le choix avait peu d'importance pour lui désormais. La mort viendrait le chercher.
En plein milieu d'une "forêt", il attendait son heure. Seulement, une odeur qu'il connaissait bien fit irruption. Celle de Zack....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Zack Fair
Oo.Hunter.oO
Zack Fair


Nombre de messages : 44
Age : 30
Nuit Ou jOur : Jour et Nuit
ZerO ou Kaname : Rido u_u
Humeur : surexitée et psychopathe xDD
Date d'inscription : 05/09/2009

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Véritable nature... Empty
MessageSujet: Re: Véritable nature...   Véritable nature... EmptyMer 14 Oct - 14:51

Zack courait et se défouler du mieux qu'il pouvait. Passant entre les branches multiples et sauta d'arbre en arbres, il gardait Vel bien en vue, bien décidé a le ratrapper! Il s'amusait vraiment et ne voyait meme pas le temps passer. Hilare, il continuait de poursuivre Vel qui allait bien plus vite que ce que Zack avait put imaginer... il s'était fait un ami vraiment puissant! Il s'amusait bien, il était content.

Soudain, il sentit sur sa peau la fraicheur nuptiale disparaitre pour laisser place a une légère brise matinale. Le soleil se levait. Zack ferma les yeux, attendant que les premiers rayons du soleil caressent son visage pale. En était il de meme pour Vel? Bien qu'il était un vampire, certains "nocturne a grande dents" n'étaient pas dérangés par le soleil...

Il se concentra donc sur son ami mais il n'était plus dans son champs de vision. Il élargit alors celui ci et appercut Vel, arreté, encerclé par les rayons du soleil levant. Il avait l'air comme résignait mais triste aussi. A quoi pensait il? Le Soleil était il mortel pour lui? Si c'était le cas, c'était terrible! Zack devait faire quelque chose!

Il sauta alors, prit appui sur le tronc de l'arbre, se retourna et resauta, afind de faire demi tour. Foncant a toute allure et sentant ses muscles au niveau des jambes se déchirer, il fusa, toujours plus vite vers Vel. Plus vite meme que le Soleil. Il apparut devant le vampire alors que les premiers rayons s'appretaient a entrer en contact avec lui. Zack le chopa alors par le ventre et alla tellement vite qu'il disparut... pour s'arreter derriere l'académie, ou ils seraient en sécurité pendant un moment.

Zack déposa Vel a terre et ses jambes le lacherent. Il poussa un petit cri de douleur et tomba a quatres pates a terre. Serrant les machoires a s'en casser les dents, il avait mal... si mal... Mais peut lui importait, il avait sauvé Vel, c'était le principal. Pour que celui ci ne s'inquiete pas pour Zack, le chasseur le fixa en souriant et lui fit

Ca va? Tu n'as rien?

Puis il reprit, apres un pic de douleur

Je t'ai ratrappé, hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
Vel Wayard
Oo.Level B.oO
Vel Wayard


Nombre de messages : 19
Age : 32
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Les deux sont intéressent...
Humeur : Beaucoup de chose peuvent en dépendre...
Date d'inscription : 14/09/2009

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Véritable nature... Empty
MessageSujet: Re: Véritable nature...   Véritable nature... EmptyMar 20 Oct - 17:34

Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi l'avait-il sauver ?

Vel restait dans l'ombre de l'académie, mais sachant que le soleil ne s'arrêtait pas de tourner, une mort indéluctable allait survenir.

- Pourquoi as-tu fait ça ? Pourquoi m'as tu sauvé ?

Ok, il avait confiance en cet hunter, mais c'était vraiment étrange qu'il l'ait sauvé ainsi. Vel tenait vraiment un ami entre ses mains. Un ami. Un mot qu'il n'avait pas entendu dans son esprit depuis bien longtemps.
Ils, Zack et Vel était assis l'un à côté de l'autre. Le vampire avait la tête penché, comme dépité, bien que ce n'était pas le cas. Ses cheveux long d'ébène lui retombait juqu'aux genoux.
La nuit avait passé rapidement, et le sommeil commençait à venir.
Sans attendre la réponse, Vel ferma ses yeux sans s'en rendre compte.
Il commença à titubé, pour se retrouver sur l'épaule de Zack. Vel faisait souvent cela avec son frère.
Sans bruit, il dormait sur un oreillé peu ordinair, mais bien confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Zack Fair
Oo.Hunter.oO
Zack Fair


Nombre de messages : 44
Age : 30
Nuit Ou jOur : Jour et Nuit
ZerO ou Kaname : Rido u_u
Humeur : surexitée et psychopathe xDD
Date d'inscription : 05/09/2009

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Véritable nature... Empty
MessageSujet: Re: Véritable nature...   Véritable nature... EmptyMar 20 Oct - 22:38

Zack reprenait son souffle et était assis aux cotés de Vel sur l'herbe, il regardait le ciel. Bientot les rayons du soleil passerait au dessus de l'école et ils ne seraient plus a l'abri. Il faudrait trouver quelque chose d'autre. Justement, Zack connaissait une vielle cabane pas tres loin et elle était sombre. Ils pourrait s'y abriter, faute de mieux. Ses jambes tremblaient et refusaient de lui obéir...il avait si mal! La question de Vel le surprit...

- Pourquoi as-tu fait ça ? Pourquoi m'as tu sauvé ?

Il le regarda avec un air ahuris et répondit simplement

Bah, parce que t'es mon ami pardis! Et qu'entre amis, c'est normal de s'aider...pour ma part, je donnerai volontier ma vie pour toi. Parce qu'on est amis et que je suis sur que tu aurais fais la meme chose pour moi...

Il sentit alors un poid sur son épaule et tourna la tete. Vel s'était endormi.

*AAAAAARRRRGH IL DOOOOORT!!!! Il m'a meme pas écouter T___T*

Zack le regarda un moment sans rien dire, le laissant dormir, un sourire au levre. Sourire qui disparut d'ailleurs bien vite...

*Hmm... c'est pas bon, s'il ne se reveille pas avant que le soleil ne se leve, alors on est mal! En attendant, on a encore une heure ou deux devant nous...*

Les yeux du jeune chiot se releverent vers le ciel alors qu'il fut de nouveau victime de la douleur. Il essaya de bouger le moins possible afin de ne pas éveiller Vel et se pinca les levres. Son pere l'avait prévenu que s'il ne s'entrainait pas, alors ses dons auraient des conséquences graves sur son corps. Il n'avait pas écouté, et voila le résultat.

Enfin, Zack s'en fichait, car il était a présent utile a quelqu'un. Oui, Vel avait eut besoin de lui... quel soulagement!!!! Il était si heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Vel Wayard
Oo.Level B.oO
Vel Wayard


Nombre de messages : 19
Age : 32
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Les deux sont intéressent...
Humeur : Beaucoup de chose peuvent en dépendre...
Date d'inscription : 14/09/2009

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Véritable nature... Empty
MessageSujet: Re: Véritable nature...   Véritable nature... EmptyVen 23 Oct - 14:02

Cette journée fut sans rêve.
Un épuisement certain avait pris place dans le corps du vampire.
Il avait l'impression d'ètre avec son frère, bien que ce n'était pas le cas. Parfois, sans dire souvent, Vel s'allongeait sur le corps de son frère. Une habitude qu'il ne pouvait changer.
Zack représentait le seul ami que possédait Vel. Le seul et l'unique depuis sa naissance. Au cour de ses quelques heures passées avec lui, le bonheur était complet.
Vel sentait une chose étrange à l'intérieur de lui. Une chose qu'il n'avait pas ressentit depuis fort longtemps. L'amour.
Il aimait Zack, en tant qu'ami, et il aimait son frère en tant que fraternité.
Le tout pour le tout, il faillait qu'il vive, qu'il survive pour ses deux personnes.
Bien que la fatigue avait fais sa loi dans ce corps vampirique, Vel ouvra ses yeux bleus pour regarder son ami. Une dernière fois, si tel était le cas.

- Zack....... Je... je.... je suis heureux que tu sois mon ami.... Merci. ....merci beaucoup.

Comme s'il avait parler sentant la mort venir à lui, il se rendormi inéxtrémiste.
Ah ! l'amour !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Zack Fair
Oo.Hunter.oO
Zack Fair


Nombre de messages : 44
Age : 30
Nuit Ou jOur : Jour et Nuit
ZerO ou Kaname : Rido u_u
Humeur : surexitée et psychopathe xDD
Date d'inscription : 05/09/2009

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Véritable nature... Empty
MessageSujet: Re: Véritable nature...   Véritable nature... EmptyVen 23 Oct - 20:12

Zack avait les yeux rivés sur le soleil levant. Inquiet. Repulsif. Il priait pour que le soleil se recouche et que la nuit persiste, meme s'il savait cela impossible. Un jour, se dit il, il faudrait qu'il apprenne a grandir et a arreter de faire des prieres stupides. Les yeux du jeune chasseur commencaient lentement a se fermer, pliant sous la fatigue. Il manqua de s'assoupir lorsque Vel fit en levant ses yeux bleus vers lui:

- Zack....... Je... je.... je suis heureux que tu sois mon ami.... Merci. ....merci beaucoup.

Zack se réveilla comme s'il eut recut une gifle et regarda Vel. Pourquoi parlait il ainsi? Etait il donc véritablement résigné a mourir? N'avait il pas comprit que Zack le sauverait toujours coute que coute meme quitte a "combattre le Soleil"?? Pourtant, il sourit. Chaleureusement.

Moi aussi Vel, je suis content d'etre ton ami, et je suis content que tu sois mon ami...

Vel se rendormit alors et Zack laissa enfin ces larme qui bordaient ses yeux dégrungoler sur ses joues pales. Content... il était si content que quelqu'un le reconnaisse enfin! Le regard empli de determination, Zack leva les yeux et fixa le soleil sans baisser le regard. Comme pour le provoquer. Il glissa un bras dans le creux des genoux de Vel et l'autre sous sa nuque et se leva en soulevant le vampire, sans le reveiller.

Il était temps de mettre les voiles! Il marcha vers une foret pas trop loin, dont les arbres feuillus empechaient les rayons de s'abbattre sur le sol. Il arriva a cette fameuse cabane, l'ouvrit et déposa Vel sur un lit. Zack avait emménager cette cabane il y a longtemps avec Angeal, avant que celui ne meurt. Une photo était d'ailleurs posée sur une petite comode. Le jeune chasseur la prit et la fixa, nostalgique... Pourquoi l'avait il laissé seul...

Zack attendit donc patiemment le reveil de Vel, assis sur une chaise, la photo dans les mains, le regard rivé sur visage d'Angeal, comme pour s'en impregner le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Vel Wayard
Oo.Level B.oO
Vel Wayard


Nombre de messages : 19
Age : 32
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Les deux sont intéressent...
Humeur : Beaucoup de chose peuvent en dépendre...
Date d'inscription : 14/09/2009

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Véritable nature... Empty
MessageSujet: Re: Véritable nature...   Véritable nature... EmptyVen 6 Nov - 14:48

Toujours en train de dormir, Vel commençait à rêver. Rêver de la personne la plus chere à son coeur : Edwin.
Cela ne lui arrivait que très rarement, mais il commença à gémir dans son sommeil. Le prénom de son grand-frère sortait de sa bouche de temps en temps

- Ed.... Edwin....

Jusqu'au couché du soleil, le vampire dormais comme si de rien était.

_______________


La nuit pointait le bout de son nez au grand soulagement de Vel.
Il se reveilla calmement, et sa première vu fut celle de Zack. L'ami qu'il s'était fait dès son arrivé.
Autour de lui se trouvait du boit. Des meubles par ci par là. Où était -il ? Soudain le souvenir d'une parole faite par Zack lui revint en mémoire. Il lui avait dit que se trouvait une cabane qui protègerait le vampire des rayons du soleil un peu plus loin. Zack avait surement dut porter Vel jusqu'à elle.
Pourquoi faisait-il tous cela ? Ok, ils étaient amis depuis peu, mais c'était vraiment étrange. Vel se demanda si Zack n'avait pas le béguin pour lui. Si oui.... Enfin bref.

- Je vois que tu m'as encore sauvé la vie ! T'es vraiment unique dans ton genre !

Le sourire de Vel était grand, bien que masqué par une chevelure longue et non décoiffé.
Après quelque seconde, Vel entendit un bruit. Un bruit qu'il ne voulait pas entendre en présence de Zack. Quelque chose allait se produire, et si cette chose ne se produisait pas, Vel en mourrait.
Il avait faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Zack Fair
Oo.Hunter.oO
Zack Fair


Nombre de messages : 44
Age : 30
Nuit Ou jOur : Jour et Nuit
ZerO ou Kaname : Rido u_u
Humeur : surexitée et psychopathe xDD
Date d'inscription : 05/09/2009

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Véritable nature... Empty
MessageSujet: Re: Véritable nature...   Véritable nature... EmptyLun 9 Nov - 20:16

Zack s'était assoupis. L'utilisation de ses dons l'avait épuisé, et pour oublier sa douleur dans les jambes, il avait préféré dormir... penser a autre chose. Son reve fut en grande partie fondé sur son passé avec Angeal, ses entrainements corsés, ses enguelades perpetuelles, qui leur avaient fait forger un lien que meme la Mort n'avait pas réussit a briser. Triste histoire d'un jeune garçon qui a perdu l'une des personnes les plus cheres a son coeur...

Sans Angeal pour canaliser ses caprices et ses enfantillage, Zack était redevenu a son plus grand desespoir, le jeune chiot naif qu'il était avant. Dormant a point fermés, il n'entendait pas Vel prononcer le nom de son frere, il s'entendait juste prononcer le nom de son maitre... Puis enfin, quelques minutes plus tard, il fut reveillé par...un petit chien

Hmmm...aarf... mais... qu'est ce que tu fais la toi?

Waf!

Je sais bien que je me comporte comme tel mais je suis pas un chiot, laisse moi tranquil >.<

Le chiot partit s'amusait avec une latte tombée du plafond et Zack regarda Vel, qui venait de se reveiller

- Je vois que tu m'as encore sauvé la vie ! T'es vraiment unique dans ton genre !

Zack fut surpris par les paroles de Vel. Pourquoi était ce si étrange qu'il le sauve? C'était normal non? Sauver quelqu'un dans le besoin... c'était la seule chose qu'il savait a peu pres bien faire alors... Il regarda le vampire un moment

Ca pour etre unique je suis unique ^^''! Mais je ne vois pas en quoi le fait de te sauver me rend unique en mon genre... certes je suis un Hunter et toi un vampire, mais j'ai appris a raisonner différement des autres chasseurs. Pour moi un vampire est comme un homme, quelqu'un qui a le droit de vivre. Et puis... on est amis pas vrai? Alors c'est normal ^^

Il lui fit un graaaand sourire quand... il se demanda si tout allait bien chez Vel, qui avait l'air contrarié, inquiet...

Euh... ca va pas?

Reflechissons, qu'est ce qui pouvait mettre un vampire dans cet état a part....

oh... je crois que je vois ce qui va pas... fit il gené.

Certes, il ne rechignerait jamais a donner son sang, mais dire "vas y coco bois mon sang si t'as envie! ^0^" le genait plus que tout... il attendit alors que Vel fasse ou dise quelque chose, il le regarda en souriant, lui montrant qu'il savait ce qui n'allait pas et qu'il ne devait pas se gener.
Revenir en haut Aller en bas
Vel Wayard
Oo.Level B.oO
Vel Wayard


Nombre de messages : 19
Age : 32
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Les deux sont intéressent...
Humeur : Beaucoup de chose peuvent en dépendre...
Date d'inscription : 14/09/2009

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Véritable nature... Empty
MessageSujet: Re: Véritable nature...   Véritable nature... EmptyVen 13 Nov - 10:52

C'était vraiment pas le moment d'avoir faim. Surtout devant Zack. Encore moins devant Zack !
C'était plus fort que lui. Il fallait qu'il boive du sang. Mais surtout pas celui de Zack. Il ne ferait jamais une chose pareil à un ami. Surtout à un ami.
Il fallait qu'il sorte dehors, trouver un animal, ou un être humain quelconque, mais il fallait qu'il boive.
Que pouvait-il faire si ce n'est boire celui de Zack ? Non, c'était impossible. Inimaginable. Que faire ?

- Zack, je suis désolé, mais je pense que tu as compris se qu'il se passe. Reste ici, je reviens. La nature reprend ses droits...

Se levant avec facfilité et délicatesse, Vel partit sans bruit vers la forêt d'où il venait. Il avait vu plusieurs créatures lors de son excursions.
La nuit devenait de plus en plus noire, avec une lune presque ronde. Le vent soufflait fort, et des nuages pointaient le bout de leurs nez.
Le vampire voyait tout les gestes qu'il faisait, et tout les êtres vivant aux alentours.
Une odeur pas comme les autres se dégageait de cette forêt sombre. Une odeur d'humain, mais pas celle de Zack. Qui cela pouvait-il bien être ?

- Tiens tiens, un vampire. C'est mon jour de chance ^^

La voix était sombre, celle d'un homme. Surement un Hunter d'après ces dires. Il se trouvait dans un arbre d'après la résonnance de sa voix, mais un coup sec se fit entendre. Il se trouvait derrière Vel, où celui-ci se retourna inextremiste.

- Qui es-tu ? Demanda Vel

L'homme ne répondit pas tout de suite, attendant que la nuit couvre le monde.

- Je me nomme... Riff...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Zack Fair
Oo.Hunter.oO
Zack Fair


Nombre de messages : 44
Age : 30
Nuit Ou jOur : Jour et Nuit
ZerO ou Kaname : Rido u_u
Humeur : surexitée et psychopathe xDD
Date d'inscription : 05/09/2009

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Véritable nature... Empty
MessageSujet: Re: Véritable nature...   Véritable nature... EmptyVen 13 Nov - 21:02

Zack regarda Vel avec des yeux ronds comme des billes, sans comprendre en quoi cela pouvait gener Vel. Il n'eut guere le temps de répondre a son ami, que celui ci s'était deja envolé. Il bouda comme un gosse et légèrement vexé que Vel ait refusé. Son sang sentait mauvais? Bon évidemment, le jeune chasseur était loin de se douter que Vel faisait faisait ca car il tenait a lui.

Il s'affala donc sur son bureau, boudeur. C'est vrai ca, pourquoi ne voulait il pas? Son sang n'était pas empoisonné! Enfin, peut etre que si apres tout! Zack secoua la tete pour chasser cette idée, et reposa son menton sur son bureau, pensif cette fois. Ou était Vel? Avait il trouvé quelque chose? Il commenca a s'endormir lorsqu'une odeur qu'il ne connaissait que trop bien lui irrita les narines.

Il se leva en catastrophe et quitta la cabane gémissant de douleur a cause de ses jambes pas encore rétablies. Il chercha Vel, le trouva, en compagnie de...

*C'est bien ce que je craignais!*

Il s'activa et sauta sur Riff pour le dégager. Il ne manquait plus que lui!

C'est donc ici que tu te terre?

Qu'est ce que tu fous la??

Oh mais, rien.

Riff dégagea Zack et se retourna vers Vel en disant, avec un regard et un sourire sadique

Oui, j'ai vraiment de la chance aujourd'hui. Je vais pouvoir abattre un vampire et demie. Par qui je commence? Peut etre toi, que j'ai envie de descendre depuis des années fit il en se tournant vers Zack, ou peut etre ton ami vampire, pour te voir souffrir encore et encore. dit il en se tournant vers Vel
Revenir en haut Aller en bas
Vel Wayard
Oo.Level B.oO
Vel Wayard


Nombre de messages : 19
Age : 32
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Les deux sont intéressent...
Humeur : Beaucoup de chose peuvent en dépendre...
Date d'inscription : 14/09/2009

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Véritable nature... Empty
MessageSujet: Re: Véritable nature...   Véritable nature... EmptyLun 23 Nov - 18:59

- Je vois que vous vous connaissez !

Vel regardait Zack qui étai sur les nerfs. Ils n'étaient pas amis ses deux là, çà, c'est sur. Riff, qui pouvait-il bien être pour être aussi mauvais ? Du moins, avoir cette aura aussi malsaine ? Pas le temps de se poser pour répondre à cette question. Riff sortit plusieurs poignard de sa ceinture et fonça vers Vel. Le vampire sauta pour se retrouver sur une branche en hauteur. Que faire ? Il voulait le tué parcequ'il était... différent ? C'était ridicul et inutile d'après le vampire.

- Je vois que tu es un Vampie de level B

Comment pouvait-i le savoir ? il n'a pas encore démontré son pouvoir de télékinésie. Bien sùr ! Un vampire de level F aurait foncé sur lui plutôt que de l'esquivé.
Riff monta aussi rapidement sur l'arbre que Vel pour lui donner un coup dans le coup qui passa à un milimètre de Vel.
Le vampire descenda de l'arbre pour se trouver à terre. Seul, en compagnie de Zack.
Il avait quelque chose de plus que ce maudit hunter niveau pouvoir, et il allait bien lui montrer, plus tard.

- Zack, n'oublie pas la promesse que tu m'as faite !


Sur ce, un combat à deux contre un commença.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Zack Fair
Oo.Hunter.oO
Zack Fair


Nombre de messages : 44
Age : 30
Nuit Ou jOur : Jour et Nuit
ZerO ou Kaname : Rido u_u
Humeur : surexitée et psychopathe xDD
Date d'inscription : 05/09/2009

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Véritable nature... Empty
MessageSujet: Re: Véritable nature...   Véritable nature... EmptyLun 23 Nov - 21:11

- Je vois que vous vous connaissez !

Zack ne répondit rien, se contenta de fixer froidement Riff qui partait dans un fou rire. Il fallait aussi dire qu'un Zack ennervé était aussi effrayant qu'une biquette constipée! Visiblement, Riff avait fait son choix, il avait décidé de s'en prendre a celui qu'il juger etre le plus dangereux: Vel. Prenant en mains deux poignards étincellants et sans nul doute plus aiguisée qu'une lame de rasoir, il s'élanca vers le vampire qui s'était élancé pour rattérir souplement sur une branche d'arbre, l'air surpris.
- Je vois que tu es un Vampie de level B

Le jeune Hunter fronca les sourcils. Riff était l'un des meilleurs chasseurs de la Guilde, le combattre ne sera pas chose facil... Il s'élanca a la poursuite de Vel et tenta de lui asséner un coup au cou qui fut esquiver de justesse par le vampire, qui redescendit a terre, aux cotés de Zack.

- Zack, n'oublie pas la promesse que tu m'as faite !

Un sourire qui se voulut amusé se dessina sur les levres de Zack, qui n'en restait pas moins nerveux et appeuré

T'inquiete paupiette, je suis peut etre un boulet mais j'oublie pas mes promesses!

Il prit en main sa Buster Sword et pria pour que tout se passe bien, en collant son front sur le plat de la lame. Une fois sa priere accomplie, il se mit en garde, la pointe vers le bas et s'élanca d'une vitesse affolante vers Riff, qui retourna la vitesse et l'élan de Zack contre lui. Le fauchant a la jambe, le jeune homme partit contre un arbre.

Il n'était pas concentré, trop nerveux... Riff s'avencait dangereusement vers lui et écrasa la gorge du garcon avec son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véritable nature... Empty
MessageSujet: Re: Véritable nature...   Véritable nature... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véritable nature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Bâtiment scolaire :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser