Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hinatori-wolf...C'est moi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinatori-wolf

Hinatori-wolf


Nombre de messages : 5
Age : 29
Nuit Ou jOur : Nuit et Jour
ZerO ou Kaname : Zero
Humeur : ♥ Amoureuse ♥
Date d'inscription : 18/08/2009

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Hinatori-wolf...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Hinatori-wolf...C'est moi ^^   Hinatori-wolf...C'est moi ^^ EmptyMar 18 Aoû - 22:19

Salut tout le monde,

Je me nomme Hinatori-wolf dans le forum, hehe je ne dit pas mon vrai nom ^^
Je suis une nouvelle comme vous pouvez le constater.
Alors bon je vais e decrir en temp que vampire et en temp que irl...

Moi en vrai;
Je suis une fille qui aime bien etre entourer de gens qui m'aime bien et qui aime samuser.
J'adore dessiner et ecouter des manga ^^
Je suis venue ici car jaime bien Vampire knight, je fais parti d'un autre forum nommer shukuteki pour Death note et jai trouver ca marrant et jai voulu essayer celuis ci ^^


Moi vampire;

Mon prénom; Hinatori

Nom; Wolf

Age; 14 ans

Age vampire; 140 ans

Mon pouvoir; je ne suis pas un grand level pour l'instant mais je suis une manieuse d'éléments, si je m'efforce d'apprendre à les maitriser correctement. Pour l'instant je suis plus douée avec la glace.

Statut; Vampire élève

Race; Je ne sai spas comment cela fonctionne mais je croi etred'un ba niveau { mais pas un lvl E hihi } [ je suis capable de me maitrisée ]

Caracteristique physique; J'ai les cheveux roux et les yeux verts, je suis petite, pas trop.

Caracteristique psycologique; Je ne suis pas méchante, tres gentille, adore etre entourer de gens qui m'apprecie, tres sociable, aime aider les gens en difficulter, et biensur aime etre un vampire ^^
Mon histoire;

Je suis une nouvelle eleve dans cette ecole immence. Je ne savais pas pourquoi jusqu'au jours pu mon oncle m'a tout raconté...

C'etais il y a 10 ans, j'ai perdue la mémoire suite a un accident, et pendent les années suivante je me comportais bizzaremetn et je prenais des medicament que mon oncle avais acheter je ne sais où. Quand j'eu 14 ans mon oncle me revela que j'etais un vampire... de rang B. Me voila donc a cette ecole etrenge en compagnie d'humain et de vampire ^^

Particularitée; n'abandonne jamais et avance toujours a grand pas vers sa destinée.



Ravie de vous rencontrer et prenez bien soin de moi ^^

J'ai trouver ce forum en trouvant une photo^^

J'aime bien ce forum on dirais vraiment que l'on n'est des vampire huhu
Oui j'ai lu les reglements ^^


Dernière édition par Hinatori-wolf le Mar 25 Aoû - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-soul-eater-xxx.piczo.com
Makkura Nomora
Oo.Administrateur.oO
Makkura Nomora


Nombre de messages : 890
Age : 32
Nuit Ou jOur : *~Nuit~*
ZerO ou Kaname : Bonne question
Humeur : Indéchiffrable
Date d'inscription : 02/08/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Hinatori-wolf...C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hinatori-wolf...C'est moi ^^   Hinatori-wolf...C'est moi ^^ EmptyMer 19 Aoû - 17:51

Bienvenu !

Je suis désolée mais il faudrait que tu présentes ton personnage en suivant le modèle présent >>>ici<<< pour pouvoir jouer.

Sur-ce bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hinatori-wolf...C'est moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors.RPG :: Présentation :: Fiches Oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser