Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voila ma fiche de presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiryu Zero

Kiryu Zero


Nombre de messages : 1
Age : 28
Nuit Ou jOur : Les deux
ZerO ou Kaname : Zero
Humeur : Comme Zero
Date d'inscription : 26/07/2009

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Voila ma fiche de presentation Empty
MessageSujet: Voila ma fiche de presentation   Voila ma fiche de presentation EmptyLun 27 Juil - 19:56

Nom : Kiryu

Prenom : Zero

Age : Majeur

Sexe : Masculin

Classe : Day Class

Description physique :
Comme tous les élèves de la Day class il porte un unifome noir. Il possède un regard qui effraie les filles de la Day class. Ses yeux sont de couleur grisatre. Il est grand, possède des chveux mi-long de couleur blanc. Il a presque tout le temp le Blood Rose sur lui( un arme anti-vampire).


Description morale :
Il est plutôt refermer, il est froid presque avec tout le monde sauf avec une fille qui s'appelle yuki. Il fait tout pour la protéger. Il aussi très distant. Il déteste les vampire mais il se déteste aussi puisque il devient petit à petit un Level E.
Concernant son attitude avec les vampire, il est très méfiant et n'hésite pas à leur tenir tête.


Histoire :
Zero a perdu ses parents étant jeune tué par un vampire et c'est fait mordre par un sang pur. Receuilli par Cross, il est acceuilli à la Day class par sa fille Yuki qui le soigna tendrement. Depuis la mort de ses parents, il s'est renfermé sur lui même. Dans cette académie, il est chargé de faire respecter les règles avec Yuki. Par la suite, son Level E se développe dans son esprit, il a de plus en plus envi de sang.
Et va mordre Yuki sans le vouloir, se qui va hanter son esprit. Il tient beaucoup à elle et ne veux surtout pas qu'elle devienne un monstre comme lui ou les autres. Il ne veux que la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana De Lioncourt
Oo.Level A.oO
Lilliana De Lioncourt


Nombre de messages : 74
Age : 36
Nuit Ou jOur : Nuit quand c'est la pleine lune -^^-
ZerO ou Kaname : Mon adorable Zero
Humeur : Deteste Ruka encore plus... mais a tendance a l'oublier lorsqu'elle est avec Zero-kun ♥
Date d'inscription : 19/09/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Voila ma fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: Voila ma fiche de presentation   Voila ma fiche de presentation EmptyMer 5 Aoû - 15:10

je trouve ta fiche un peu légère pour Zero-kun quand meme ^^'

(étant la coloc de l'ancien joueur, je m'excuse en son nom de son maque de présence ^^" *frape sur la tête de zero-kun* n'ayant plus de pc il était difficile de se conecter >_< Gomenasaaaaaaaiiiii >< )

Enfin pour en revenir a ta fiche, Zero a une histoire compliquée, et il est simple de la detailler un maximum ^^ et puis il est speciale, de par son histoire, son caractère et tout ça ^^ donc je pense que tu devrais pouvoir la ralonger un peu Wink

M'enfin ce n'est que mon avis XD après libre aux admins de voir ce qu'il en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Nomora
Oo.Administrateur.oO
Makkura Nomora


Nombre de messages : 890
Age : 32
Nuit Ou jOur : *~Nuit~*
ZerO ou Kaname : Bonne question
Humeur : Indéchiffrable
Date d'inscription : 02/08/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Voila ma fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: Voila ma fiche de presentation   Voila ma fiche de presentation EmptyJeu 6 Aoû - 0:13

Désolée de ne rien avoir dit avant, je pensais que la fiche n'était pas finie.
Alors, je ne peux pas te validé cette fiche pour plusieurs raisons.

Premièrement parce que tu ne respectes les nombres de lignes minimums pour le caractère et le physique.
Deuxièmement, car comme l'a signalé Lilliana, il serait pas mal que tu rajoutes également quelques lignes l'histoire, parce que ce n'est pas compliqué de détailler en peu plus l'histoire de Zero et aussi parce que je pense que les personnes qui veulent prendre des perso's du manga doivent avoir un assez bon niveau de rp, et donc le montrer dans leurs fiches.
Et finalement il faut que tu répondes aux trois questions qui te concerne qui se trouve dans le modèle pour que je puisse te valider.

Bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila ma fiche de presentation Empty
MessageSujet: Re: Voila ma fiche de presentation   Voila ma fiche de presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila ma fiche de presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors.RPG :: Présentation :: Fiches Oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser