Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Renaissance of Steam

Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura Nomora
Oo.Administrateur.oO
Makkura Nomora


Nombre de messages : 890
Age : 32
Nuit Ou jOur : *~Nuit~*
ZerO ou Kaname : Bonne question
Humeur : Indéchiffrable
Date d'inscription : 02/08/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Renaissance of Steam Empty
MessageSujet: Renaissance of Steam   Renaissance of Steam EmptyMer 24 Déc - 11:36

Nom du forum/site :

Renaissance of Steam

Nombre de membres/visiteurs :

4

Nombre de message posté :

33

Contexte/Explications :

Il y a bien des années, plus d’un siècle, une guerre eu lieu. Ce ne fut pas une guerre comme celle qu’on imagine, avec de beaux soldats et leurs équipements flambants neufs. C’était une guerre qui allait précéder toutes les autres. Ce fut la guerre entre la machine à vapeur et le moteur a explosion. Celle qui allait déterminer la technologie qui serait prédominante dans le futur. Cette guerre, à coup d’innovations, de présentations, et parfois d’échecs, se finit par la victoire de la vapeur.

A partir de ce moment, un monde nouveau se créa. Les marchands itinérants furent remplacés par des tribus nomades, les chariots tirés par des chevaux et les barques à voile furent peu a peu remplacés par des « trains » et de grands navires propulsés par de puissantes machines crachant une fumée blanche très utile pour avertir les villages de l’arrivée prochaine d’un groupe de marchands.

Dans les villages, la façon de vivre changea également beaucoup. L’ancienne méthode voulait que les hameaux se fondent près d’un cours d’eau et a un endroit où il était possible d’utiliser les ressources naturelles facilement accessibles, comme les forets pour le bois, les plaines pour y mettre des animaux,…Maintenant, avec ces véhicules permettant de se déplacer plus vite et plus loin, il fut plus important pour les villageois de trouver de quoi alimenter et construire leurs machines que de s’assurer la proximité des sources de nourriture. Les hameaux et les villages se regroupèrent donc en grandes cités, souvent bâties au milieu d’immenses plaines ou a flanc de montagne. La terre était maintenant cultivée sur de plus grande surfaces alors que le sous sol était percé de dizaines de galeries qui servaient à récupérer les précieux combustibles et les minerais nécessaires pour les diverses constructions.

Les années continuèrent de s’écrouler inexorablement et les derniers changements principaux qui débouchèrent sur le monde actuel eurent lieu. A force de grandir et de s’étendre, les cités commencèrent à se faire concurrence pour l’acquisition des matières premières et pour le contrôle des surfaces cultivables. La situation ne fit que s’envenimer et diverses alliances de cités se créèrent. Ces cités, fortement protégées par d’épaisses murailles et par un armement inimaginable, sont reliées entre elles par de longues voies de chemin de fer parcourues par des trains blindés.

Les nomades, détrônés du commerce par ces trains, durent se reconvertir dans d’autres types de transports. Ce fut l’avènement des premiers groupes de dirigeables, capables de passer au dessus des montagnes infranchissables par les trains et reliant les cités ennemies avec une certaine neutralité. Sur les mers, d’immenses flottes se créèrent, encrées dans de véritables forteresses maritimes bâties sur des iles ou sur des stations flottantes.

Le monde tel qu’il est actuellement était presque crée ; avec les terriens, ces gens capables d’extraire les richesses du sous sol ; les marins, de grands navigateurs capables de relier tous les continents rapidement avec leurs gigantesques flottes ; et les aériens, experts des vents, libres comme l’air, transportant les ressources sur de longues distances en se riant du relief.

Il ne manquait plus qu’un groupe, celui des nobles. Personne ne sait qui créa ce groupe. Les seules choses sures sont assez faibles pour pouvoir tirer des conclusions. On sait juste qu’il y a des personnes originaires des trois castes dans ce groupe et qu’ils ont accès à une technologie incroyablement évoluée, presque magique, leur permettant d’apparaître presque n’importe où.

Maintenant, vous savez tout de ce monde et de son origine, il est temps de prendre vie.

Remarque :

Le forum a été fermé pendant longtemps et vient de réouvrir.

Lien du forum/site :

http://ros.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance of Steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Partenariat :: Les pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser