Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nuit sous la couleur de la douleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Cross
Oo. Surveillant .oO
Yuki Cross


Nombre de messages : 16
Age : 31
Nuit Ou jOur : Les deux
ZerO ou Kaname : Ano...
Humeur : Bonne, mais fatiguée... >.>
Date d'inscription : 30/11/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Nuit sous la couleur de la douleur Empty
MessageSujet: Nuit sous la couleur de la douleur   Nuit sous la couleur de la douleur EmptyDim 14 Déc - 18:08

Tour de garde... Rien de plus ordinaire... Froid, normal en cette nuit... Quant à la Lune, elle brillait, offrant aux pas de Yuki la seule lumière éclairant ses pas plus ou moins assurés. Tour de garde à peine commencé alors que la mine de la gardienne était un peu evasive, l'esprit occupé par toujours le même genre de pensées.

Plus tôt, elle avait déjà interpelé deux Day Class qui pensaient pouvoir atteindre les Night sans se faire choper ! Tant de travail... Sans compter les heures de sommeil tant désirées qu'elle ne pouvait connaître aussi longues que celles de ses camarades. Elle avait quitté les sombres couloirs de l'académie pour surveiller un peu l'extérieur. Le vent y était très frais bien que léger, passant à travers les branches. C'était calme et agréable, assez reposant pour compenser l'oreiller !

Oui mais jusque quand ? Il fallut peu de temps à errer entre les arbres et en travers du chemin que la jeune fille entendit des bruissements déjà sur le côté. Comme si quelqu'un se fraillait un chemin entre les buissons... Elle soupira mentalement et fit une petite mine déconfite. Pourquoi les Day Class ne pouvaient-elles pas être comme Yori-chan ? Elle s'avança sûrement vers l'endroit, la main sur Artemis au cas où. Alors qu'elle s'était avancée d'un pas normal, le bruit semblait un peu aller plus loin alors Yuki accéléra le pas. Pensant surtout que c'était une Day Class. Pensant que la personne s'était arrêtée et qu'elle arrivait là où elle était, Yuki annonça avant de faire face :


- A cette heure-ci, vous n'avez rien à faire-

Seulement : personne. Elle soupira et pensa finalement que ça devait être une bête ou l'heure qui lui jouait des tours. Alors qu'elle tournait calmement enfin les talons, sa jambe la démengea. Elle craignait le pire... Elle regarda sa jambe alors voyant quelques égratignures. Certes ce n'était pas grand chose mais ça pouvait suffir largement pour certains... Surtout quand un bruit se fit entendre de nouveau autour d'elle. Restant calme, elle garda la main sur Artémis, attendant et guettant. Génial pensa-t-elle profondément. Une humaine, au milieu du parc, avec des égratignures alors que les vampires étaient éveillés. Peut-être était-ce une Day remarque mais ça ne changer pas grand chose aux risques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit sous la couleur de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Nuit sous la couleur de la douleur   Nuit sous la couleur de la douleur EmptyLun 15 Déc - 14:49

Cette nuit-là, Kaname n’avait pas la tête à aller en cours. Trop de choses le préoccupaient. La valeur du mot « vacance » était montée dans son estime. Il ressentit le besoin de parler à quelqu’un. Malgré les attentions quotidiennes de ses congénères, Kuran goûtait avec amertume à la solitude. Il se demanda ce que faisait Yuki en ce moment-même. Depuis près d’une semaine, il n’avait pas eu l’occasion de lui parler. Elle lui manquait…Terriblement. Le sourire constant de la jeune fille avait le don de toujours lui réchauffer le cœur. Le sang-pur ouvrit une des fenêtres de sa chambre, et sauta à travers l’ouverture pour atterrir souplement sur le sol. Un humain se serait brisé les os. Un vampire normal aurait survécu de justesse. Sans se retourner, Kaname pénétra dans le parc qui se trouvait à moins de quelques mètres du pavillon de la lune. Il voulait voir sa Yuki, et personne ne l’en empêcherait. Elle devait sans doute effectuer sa ronde nocturne. Le jeune homme marchait sans un bruit parmi les arbres, essayant de localiser son amie. Il se laissa guider par son instinct, et ses jambes l’emmenèrent à proximité du pavillon du soleil. Il eut la désagréable impression d’être suivi. Il n’arrivait pas à identifier l’inconnu car le vent venait en sens contraire. Kiryuu ? Ou peut-être Seiren ? Il se stoppa et resta immobile, guettant un indice. Puis, une voix claire qu’il affectionnait tant se fit entendre. Il avait trouvé Yuki. Ou plutôt Yuki l’avait trouvé. Alors que la jeune fille tournait les talons, l’odeur du sang sauta à la gorge de Kaname. L’air s’emplissait du délicieux fumet du sang de la gardienne. Cela risquait d’ameuter la Night Class. La connaissant un brin maladroite, elle avait du se blesser avec des épines d’un quelconque fourret.

"Vraiment ? Quel charmant acceuil…."

Kuran s’approcha d’elle en souriant d’un air apaisant. Il remarqua qu’elle avait la main posée sur son arme. Il glissa sa propre main sur le bras de sa protégée et effleura ses doigts, crispés sur Artémis. Puis, il s’accroupit pour faire face à la jambe saignante de Yuki.

"Comment as-tu fais cela ? Tu devrais être plus prudente…"


Il pencha sa tête sur le côté et embrassa la plaie pour la guérir. Une goutte du précieux sang de la jeune fille se faufila dans sa bouche. Mais Kaname ne pouvait pas… Il se retint et se contenta de faire disparaitre la blessure. La saveur de son sang emplissait encore tout son être.
Il se releva lentement et soupira.

"Je suis content de te voir Yuki… Je te cherchais."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Oo. Surveillant .oO
Yuki Cross


Nombre de messages : 16
Age : 31
Nuit Ou jOur : Les deux
ZerO ou Kaname : Ano...
Humeur : Bonne, mais fatiguée... >.>
Date d'inscription : 30/11/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Nuit sous la couleur de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Nuit sous la couleur de la douleur   Nuit sous la couleur de la douleur EmptyMar 16 Déc - 22:46

Il en avait toujours été ainsi. Aussi loin que Yuki peut se souvenir, lui, il avait toujours été là à chaque fois que la situation en était à un point subtile voire presque tragique. Autant pour quand elle n’était que la petite enfant perdue au milieu de cette neige, que pour la jeune fille, adolescente même, qu’elle était aujourd’hui. Oui, toujours… Il avait toujours été là, et cette fois encore, alors que celle-ci aurait très bien pu tomber sur n’importe quel vampire dans le pire des cas, c’était lui qui était apparut apportant au froid, l’apaisement de son aura. Comment ? Cela lui avait toujours échappé mais jamais ne se l’était-elle demandé, hum ? Tout ce qu’il lui venait c’était cette éternelle sensation de reconnaissance qu’elle lui devait. Oui, dès son premier souvenir, il en avait été ainsi.
Aussi surprise que rassurée de la présence du vampire, non, de ce vampire en particulier, Yuki ne trouva qu’à laisser glisser entre ses lèvres, dans un ton semi auditif, ces quelques mots censés être retour aux paroles du jeune homme :


- Kaname-senpai…

Ne bougeant, par ailleurs, pas restant alors dans cette position, la main toujours sur son arme alors que celui-ci approchait un sourire apparaissant sur son visage. La main de Yuki se desserra bien doucement à la douceur de celle de Kaname. L’agitation ressentie précédemment s’en était allée pour de bon, le doute n’en était pas permit. Pourtant, elle se retrouva aussi vite embarrassée quand Kaname se baissa pour voir les fameuses égratignures à sa jambe. Elle s’empressa de répondre à ses dires, avec un sourire embarrassé.

- Oh, ça… Ca ira, je vais me soign-

Mais jamais elle ne finit sa phrase, sentant sa plaie sous les lèvres du sang-pur. Très vite la démangeaison disparut alors qu’apparaissait une once rosée sur les coins, pour l’instant, des joues de la gardienne. C’était presque surprenant de voir à quel point que quand il s’agissait de Kaname, ce genre de situation qui pourrait se finir en évènement tragique, s’avérait en fait être ou devenir tout ce qu’il y a de plus rassurant. Alors que lui se relevait, Yuki se courba comme elle le faisait à d’autres occasions, voyant au passage sa blessure guérie, puis elle releva la tête et son buste pour poser son regard franc sur Kaname.

"Je suis content de te voir Yuki… Je te cherchais."

Les yeux de la chargée de discipline quittèrent ceux du garçon pour se perdre sur le sol un peu plus loin sur le côté, la tête un peu baissée. Quand elle y pensait, ça faisait un temps bien plus qu'incalculable qu'elle ne semblait avoir vu Kaname. Peut-être seulement l'avait-elle aperçu une fois ou deux durant son passage pour regagner son dortoir mais à ces moments Yuki retenait une quantité de filles... Elle releva les yeux vers lui se décidant enfin à lui répondre.

- Tu me cherchais ?

Demanda-t-elle un petit air confus. Pas qu'elle était confuse, non juste était-elle un peu surprise et se demandait pourquoi... Mais évidemment, cela lui profitait en partie non ? Elle oublia alors bien facilement sa ronde.

- Au fait... Pardon encore pour plus tôt, j'ai cru que c'était... quelqu'un d'autre...

Avait-elle aussi ajouté, un léger sourire parcourant sa bouche qui laissa passer un air désolé. "Quelqu'un d'autre", oui sûrement pas à Kaname étant donné qu'elle avait été tellement sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit sous la couleur de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Nuit sous la couleur de la douleur   Nuit sous la couleur de la douleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit sous la couleur de la douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la lumiere de la lune... [ PV Ichijo ]
» Une faim de nuit! (pv Senri)
» Nuit de pleine lune [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser