Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles familiale [ PV Senri ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles familiale [ PV Senri ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles familiale [ PV Senri ]   Retrouvailles familiale [ PV Senri ] EmptyMar 2 Déc - 23:40

Il est 3h15 de la nuit et tout est calme.
Pas un seul bruit ne dérange le silence du paisible bâtiment principal.
Rido était dans les couloirs, cherchant quelque chose ou quelqu'un...à vrai dire, il n'était pas sur de lui même à présent, ayant retrouvé son corps initiale.
Il doutait, de ce qu'il allait faire.
Kaname protégeait Yuuki avec l'aide de ses bras droit.
Il pourrait s'en charger facilement, mais bizarrement ce n'était pas encore tout à fait ce qu'il désirait.

Il finit alors par atterrir dans une pièce vide de tout meuble sauf d'une grande table, de fenêtre parcourant tout le long d'un mur de la pièce et d'un vieux tableau poussiéreux.
C'était donc la que les professeurs "humain" déjeunaient et se donnaient des conseil ou parlaient de leurs élèves.
La vie des humains étaient tellement misérable qu'il se dit qu'il irait bien faire un tour au pavillon du soleil histoire se trouver de quoi se délecter et s'amuser un moment, mais quelques chose l'interrompit.

Cette odeur, charnel...qui arpentait les couloirs.

Shiki...

Il était donc enfin réveillé.
Il fallait l'avouer qu'il n'avait pas ménager son petit corps pendant toute la période ou il en eut fait l'usage.
S'adossant alors au rebords de la fenêtre, il attendit.
Allait-il se rendre compte de sa présence ? Son propre fils n'était pas aussi idiot, du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
Oo.Level B.oO
Senri Shiki


Nombre de messages : 86
Age : 37
Nuit Ou jOur : Nuit et jour sous une ombrelle
ZerO ou Kaname : Ichijio
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 03/08/2008

Retrouvailles familiale [ PV Senri ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiale [ PV Senri ]   Retrouvailles familiale [ PV Senri ] EmptyMer 3 Déc - 17:25

La nuit était deja présente depuis longtemps quand shiki s'éveilla se jour la. Ces derniers jours, il les avaient vecu d'un point de vue exterieur. Cela faisait comme si il était mort, mais seulement durant quelques jours...Seulement il entendait ce qu'il se passait san pouvoir veritablement réagir. Il était tout simplement possedé par un esprit...et pas nimporte lequel...Celui de son pere, qu'il croyait mort depuis sa naissance. Une experience des plus déplaisantes qui lui avait fait passer certainement un des pire moment de sa vie. Il se revoit encore menacer ses amis, tuer des humains pour sa satisfaction personnelle... Il en tremblait encore...Essayer de resister a son esprit n'était pas une mince affaire...aussi se reveilla t il avec un mal de tête assez prononcé. Les effort quil avait fait pour reprendre le controle de son corps même un court instant l'avaient epuisé. Les pouvoirs de son pere dépassaient l'entendement. Seulement alors qu'il pensait en etre enfin débarrassé il sentit de nouveau sa présence...Cette fois non plus en lui, mais pourtant non loin de lui... Avait-il reussi a retrouver son corps inicial? Son coeur s'affola l'espace d'un instant. Il sentit qu'il l'avait également reperé... Guidé plus par son instinct que par la raison, il se leva. Il était habillé d'une chemise blanche et d'un pentalon noir. Les vetements que son pere avaient choisi, mais qu'importe...

Il se dirigea vers l'endroit d'ou provenait cette aura peu réconfortante, main dans les poches. Il n'avait spas vraiment envie de tomber nez a nez avec lui, mais quelque chose en lui lui disait de le rejoindre. Il decendit donc les escaliers des dortoirs de la night et se rendit dehors. on pere se rouvait dans une des pieces du batiments principal. Il s'y rendit donc sans se presser, mais pourtant d'un pas sur, jusqu'a atteindre un couloir qui était rarement empreinté par les elèves. Heureusement les couloirs étaient vides. Ses pas le menèrent a la salle des prof. Arrivé devant la porte, il cru que son coeur allait sarreter. Il sentit une aura si dense, qu'elle lui rendait sa respiration difficile. Il se calma et posa sa main sur la poignet de la porte pour l'entre ouvrir. Son apparition ne ferait pas grande surprise...Il pris donc la parole avant se se laisser apparaitre entièrement a la lumière de la lune qui passait a travers les rideaux:

Quelle présence deplaisante des le reveil...que viens-tu donc faire la...Kuran Rido...

Il prononca ses paroles avec un certain degout dans la voix. depuis toujorus il avait hait son pere pour diverses raison, rejettant même le nom de Kuran pour prendre celui de sa mere, alors maintenant qu'il réapparaissait, il le manipulait et venait semer le trouble dans la paisible academy dans laquelle ses amis tetaient de maintenir lordre entre les vampires et els humains...Impardonnable. Il entra finalement dans la piece, et referma la porte derrière lui, restant le dos collé a elle, regardant de ses yeux bleu clairs la silouhette de son pere en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles familiale [ PV Senri ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiale [ PV Senri ]   Retrouvailles familiale [ PV Senri ] EmptyMer 3 Déc - 18:08

Il fallait se l'avouer, il aimait beaucoup la façon dont son fils avait grandit.
Du peu de temps dont il avait fait l'usage de son corps, il c'était rendu compte qu'il était très intelligent et qu'il faisait preuve d'une force hors norme. Son pouvoir était aussi très utile, étant l'une des ressource primordiale chez un vampire.
Effectivement, il avait sentit sa présence et il entrait tranquillement dans la salle, plongée dans le noir ou seul les fentes des rideaux laissaient paraître la douce lumière que leur offrait la lune.

Quelle présence deplaisante dès le reveil...que viens-tu donc faire la...Kuran Rido...

Rido ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, il sentait bien que son fils ne le portait pas dans son cœur, il l'avait déjà bien ressentit lorsqu'il c'était servis de lui.
Il laissa alors son fils entrer, fermer la porte derrière lui avant de faire quoi que se soit.
Il plongea alors son regard vairons dans celui de son garçon, s'avançant en même temps de l'endroit ou il était.

Ce que je viens y faire ? Question pertinente, Senri.

Il l'observa alors sous toute les coutures. De haut en bas, admirant sa beauté physique qu'il avait acquit autant de lui que de sa mère.
Il avait été à l'aise dans se corps frêle mais en faisant cette observation, il en savait les raisons. Il lui ressemblait tellement il y a des siècles de ça mais il remarquait tout de même que en grandissant il s'attirait plus les traits de sa mère.

Tu es devenu un homme à présent Senri, j'avoue être satisfait de ma...progéniture.
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
Oo.Level B.oO
Senri Shiki


Nombre de messages : 86
Age : 37
Nuit Ou jOur : Nuit et jour sous une ombrelle
ZerO ou Kaname : Ichijio
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 03/08/2008

Retrouvailles familiale [ PV Senri ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiale [ PV Senri ]   Retrouvailles familiale [ PV Senri ] EmptyMer 3 Déc - 21:31

Shiki regardait son père d'un oeil noir. Ne bougeant pas de la porte, restant même collé a elle. Son père était tout de même un sang-pur très puissant et ses cellules de vampire lui inspiraient la crainte. Il resistait pourtant a ses instincts de peur. Il voulait l'affronter pour de vrai cette fois, et ne plus rester un pantin dont on se sert pour ses manigances personnelles.. Son pere lui faisait face. Il pouvait clairement distinguer ses yeux vairons, sa carrure imposante, ses cheveux longs jusqu'aux épaules de la même couleur que les siens. Vu comme ca il ressemblait plus a Kaname qu'a Shiki. Cette ressemblance etonnante lui faisait prendre consience de l'importance qu'avaient ces 2 la dans la famille Kuran. Et lui qui n'était pas un sang-pur parraissait soudain bien insignifiant. Rido plongea alors ses yeux dans ceux de Shiki qui sentit son sang s'agiter. Il parla alors d'une voix grave dans laquelle on pouvait retrouver un peu le même timbre de voix que la sienne

Ce que je viens y faire ? Question pertinente, Senri.

Shiki se renfrogna encore plus. Une question sans réponse... Il semblait bien aimé les deviettes, mais shiki se doutait qu'il n'allait pas lui reveler son plan si facilement. Il l'appellait egalement Senri, le nom de sa mere bien aimée. Ses liens de parenté avec la famille Kuran étaient vraiment difficile a voir. Il se demandait même pourquoi il en faisait partit. Apres tout il n'était qu'un vampire de rang B, mais sa famille était certainement celle ou il y avait le plus de problemes. Il devait être maudit. Il remarqua alors que son père l'observait. C'était comme si il était mis a nu devant son regard si penetrant. Il se sentit quelque peu géné mais ne dit rien. Ils restèrent ainsi quelques dizaines de secondes, s'observant l'un l'autre. Il avait vraiment l'impression de voir kaname en plsu agé en le regardant... Cela le perturba un peu. Lui qui avait hérité du physique de sa mère plus que de celui de son père n'avait vraiment rien a voir avec les hommes de la familles Kuran. Excépté la couleur de cheveux de son père qui était proche de la sienne. Sa voix grave vint a nouveau rompre le silence de la nuit:

Tu es devenu un homme à présent Senri, j'avoue être satisfait de ma...progéniture.

Shiki baissa la tête, gardant toujours son regard posé sur lui. Satisfait de lui? Nimporte qui aurait été fier d'entendre de tels paroles mais pour sa part, ces mots furent plus une insulte. Qu'est ce quil en avait a faire que l'homme qui ait rendu sa mere si malheureuse puisse etre fier de lui? Il lui répondit sechement:

Toujours ravi de vous satisfaire...

Puis il se détacha de la porte pour s'avancer a son tour vers lui et prendre un peu plus d'assurance, mettant ses mains dans ses poches pour prendre son air détaché habituel. Il affronta son père du regard, plongeant ses yeux pales dans ceux de son père. Il était vraiment intimidant. Bien que plus agé que lui il pocédait tot de même une grande beauté, qui était malheureusement parasitée par la cruauté de son ame, ce qui d'office, ne le rendait que plus effrayant. Une beauté vampirique irrésistible mais tellement dangereuse telle que les humains la decrivait dans leur livres d'horreur. Mais apres tout il fallait bien regler les problemes entre personnes de la même famille...et les problèmes en l'occurance étaient assez importants...

Vous n'avez pas répondu a ma question il me semble...père...

Ce dernier mot, bien qu'il sortit de sa bouche le perturba quelque peu. Depuis son enfance il n'avait jamais eu personne a appeler ainsin et a présent il se tenait face a lui...une des 2 personnes qui lui avait donné la vie, et qui a présent s'en servait comme bon lui semblait. Pourquoi ca ne pouvait pas etre simple? Lui qui detestait s'embrouiller avec les autres allait en avoir pour son grade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles familiale [ PV Senri ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiale [ PV Senri ]   Retrouvailles familiale [ PV Senri ] EmptyJeu 4 Déc - 20:37

Toujours ravi de vous satisfaire...

Il vit alors Senri se décoller de la porte, s'avançant vers lui, les mains dans les poches, décontracte, s'observant tout les deux, dans les yeux.

Vous n'avez pas répondu a ma question il me semble...père...

Il s'avança complétement vers son fils, la distance les séparant étant égal à moins d'un mètre. Il n'avait qu'à tendre le bras pour pouvoir le toucher, toucher sa peau si pâle ou encore ses cheveux si soyeux.
Mais il ne fit rien de tel, laissant ses bras le long de son corps, seul son regard avait l'impression de toucher son âme.
Père...il osait l'appeler ainsi alors qu'il avait se sentiment de haine qui le rongeait. En même temps, son absence pendant toutes ses dernières années n'avait pas aider à créer un sentiment comme l'amour ou même la compation.

Ma présence ici concerne mes intérêts personnel, mais ne t'inquiète donc pas, pour l'instant mes intentions reste en suspend.

Rido avança alors une main vers son fils, ne le touchant pas, laissant juste sa main stagné à quelques centimètres de sa joue.
Il le regarda alors, le sourire en coin, sentant cette barrière qu'il y avait entre eux.

Et ta mère, comment se porte t-elle ?

Une question en l'air...disons pour discuter. Il l'eut aimé un temps, mais à présent tout était différent.
Il s'en contre fichait, car il savait qu'elle avait déjà la santé fragile.

( c'est un peu court j'avou ! )
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
Oo.Level B.oO
Senri Shiki


Nombre de messages : 86
Age : 37
Nuit Ou jOur : Nuit et jour sous une ombrelle
ZerO ou Kaname : Ichijio
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 03/08/2008

Retrouvailles familiale [ PV Senri ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiale [ PV Senri ]   Retrouvailles familiale [ PV Senri ] EmptyVen 5 Déc - 16:40

Restant a bonne distance de lui, il avait toujours son regard posé sur ses yeux vairons brillants a la lumière de la lune. Il n'y avait pas a dire c'était un bel homme. Il comprenait mieux comment sa mère avait pu tombé sous son charme, et de qui il avait hérité ce physique qui lui avait permi de faire le métier de mannequin a ses heures. Il avait l'impression de voir demant lui un mix de Kaname et de lui même...Lui qui avait déjà peur de son cousin ne s'en sentit pas vraiment rassuré. La voix de son père s'éleva une nouvelle fois pour lui donner une réponse qui n'était pas vraiment celle qu'il voulait entendre:

Ma présence ici concerne mes intérêts personnel, mais ne t'inquiète donc pas, pour l'instant mes intentions reste en suspend.

Mais d'un coté il fut rassuré. Si ses intentions étaient suspendues, les autres ne courraient aucun danger pour le moment. Mais pour combien de temps cela allait-il durer? Il ne dit rien, restant devant lui sans bouger. Seulement son père sembait vouloir réduire la distance entre eux. Le regardant approcher, restant toujours sur ses gardes, il raidit légèrement en le voyant approcher une main vers lui, ce qu'il dut remarquer, car il stoppa sa main a quelques cm de son visage. Shiki le regarda toujours avec des yeux qui pouvaient difficilement dicimuler une crainte mélée a un certain excitement dut a la rencontre de son père. Vu de près il était encore plus impressionnant. Ses yeux vairons le regardaient de haut, puis il vit ses lèvres s'étirer en un léger sourire, sentant surement les émotions qui submergaient son fils. Apres tout étant du même sang ils pouvaient difficilement se cacher des choses. Il repris alors de l'assurance et sutint le regard de son père. Ce dernier repris alors la parole:

Et ta mère, comment se porte t-elle ?

La, Shiki se renfrogna, lancant un regard noir a cet homme en face de lui qui avait abandonner sa famille il ya longtemps et qui osait demander des nouvelles de sa femme sans s'être préoccupé d'elle durant tant d'années...Il se doutait que ce n'était qu'un sujet pour renouveller la conversation avec lui, mais ce sujet n'était pas vrament le choix le plus malin si il voulait se réconsilier avec lui. Il ne bougea toujours pas, le regardant de ses yeux pales qui ne voulaient pas se désouder de son regard. Il répondit simplement d'un ton détaché:

Qu'elle aille bien ou non qu'est ce que ca peut vous faire? Vous qui avez été jusqu a attaquer votre propre famille pour votre gloire personnelle...

Lui disant cela, il se rendit compte que cette vérité blessante le mettait dans une situation très désaventageuse...Apres tout si il avait pu s'en prendre a son frère, il n'aurait certainement aucun scrupule a s'attaquer a son propre fils. Il avait été arogant, mais il ne pouvait pas retenir ses mots envers ce pre qui lui avait manqué pendant toutes ces années, ce père qui jamais ne s'était préoccuper de son existence hormis pour ses propres besoins...Il lui en voulait...il aurait voulu lui lancer des reproches a la pelle...Mais il savait tres bien que cela ne menerai a rien...D'une part le sang-pur se fichait certainement de ce qu'il ressentait a son égard, mais en plus il savait qu'il avait une force hors du commun, qu'elle soit physique ou mentale. Il avait suffisamment entendu sa mère parler de lui, en faire des éloges...Mais malgrè ce qu'elle disait il la voyait souffrir, dépérir...et cela, il le repprochait a son père. Il aimait sa mère et aurait fait tout son possible pour la voir heureuse...Il savait également qu'elle n'aimerai pas voir son fils et son mari de hair ou s'infliger quelconque violence...Aussi il ne dit plus rien. Mieux vallait pour lui de rester soumis a cet homme dont il ne pourrait de toute facon pas ce détacher...

Il laissa tomber sa tête du coté pour venir toucher sa main qui se tenait toujours près de lui. Il la sentit se poser sur sa masse de cheveux brun/bordeaux qui était la même couleur que les siens. Ses yeux étaient dicimulés a son père par des mèches qui tombaient sur son visage, sinon il y aurait lu une certaine rencoeur a ce geste, bien que ce contact le rechauffa interieurement. Etait-ce parsqu'ils appartenaient au même clan? Il n'en savait rien, mais cette sensation le fit se rendre compte qu'ils étaient plus proche qu'il ne le pensait... Accompagnant ce geste par la parole il lui dit:

Bienvenue père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles familiale [ PV Senri ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiale [ PV Senri ]   Retrouvailles familiale [ PV Senri ] EmptyMar 9 Déc - 22:27

Il vit alors ce regard noir le toiser de haut en bas. Son fils était froid, tout comme lui, même si cela n'était pas de sa nature originel.

Qu'elle aille bien ou non qu'est ce que ca peut vous faire? Vous qui avez été jusqu a attaquer votre propre famille pour votre gloire personnelle...


Certes oui, il avait oser s'en prendre à sa propre famille, mais si seulement son fils en savait les raisons...bien qu'il ne comprendrait même pas, puisqu'il n'était pas un sang pur. Rido était un incompris qui prenait en plus de cela du plaisir à faire du mal au autre. Mais il aimait son fils, même s'il ne se l'avouait pas réellement. Les quelques jours dans son corps l'eurent fit comprendre que en tant que père, malgré son égo très haut placé, il n'avait pas été présent, de sa faute évidement, il avait fait des bêtises pour en arriver là, des bêtises qu'il ne pouvait pas réparer, tout comme le temps perdu avec Senri.
AU fond, il se disait que derrière toute ses années de combat, de lutte contre les autres et contre Kaname, il se battait surtout contre lui-même.
Il acceptait ses erreurs et sa plus grosse fut celle ou il croisa le seigneur des Kurans, Kaname.
Il laissa alors le visage de son fils se poser contre sa main. A regret, Senri le faisait à regret et Rido le ressentait très bien. Pourtant, il aurait aimé que son propre fils puisse être à ses côtés.
Seul, il était seul et il resterait seul, ou alors il ferait tout pour que son fils reste à ses côtés.

Bienvenue père...

Père...ce mot, encore une fois. Cela ne lui faisait ni chaud, ni froid en apparence et pourtant cela lui faisait en quelque sorte plaisir. Il c'était vraiment ramollit à traîner dans le corps de son fils, apprenant ce qu'était le mots remord et compation.
Un "pardon" aurait put s'échapper de ses lèvres, un "excuse moi de ne pas avoir été présent", un " j'ai envi de rattraper le temps perdu" aurait put aussi s'en échapper, mais rien n'y faisait. Ses envies restaient de marbre tout comme son cœur et son âme.
La chaleur du visage de Senri, sa peau collée contre la sienne, dans la paume de sa main, il en voulait plus.
De son autre main, il prit Senri par la nuque et le rapprocha de lui. Ils n'étaient pas collé l'un à l'autre, juste le front de son fils se retrouvait contre sa poitrine.
Il sentait le cœur de Senri pulser et son sang s'écouler très rapidement dans ses veines.

Merci, Shiki.

Shiki...il l'appelait par son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
Oo.Level B.oO
Senri Shiki


Nombre de messages : 86
Age : 37
Nuit Ou jOur : Nuit et jour sous une ombrelle
ZerO ou Kaname : Ichijio
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 03/08/2008

Retrouvailles familiale [ PV Senri ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiale [ PV Senri ]   Retrouvailles familiale [ PV Senri ] EmptyVen 19 Déc - 17:08

Shiki sentait la chaleur de son père contre la peau de son visage. Etonnement la contradiction qui naissait en lui l'étonnait beaucoup. D'un coté sa nature de vampire le fasait craindre ce personnage plus que tout et lui disait de partir d'ici le plus vite possible...mais d'un autre coté la curiosité de savoir que ce monstre était son père..il voulait en decouvrir plus sur lui...qui etait-il par rapport a lui? pourqoi se sentait-il si faible par rapport a lui alors que leur lien de sang était si proche? pourquoi ce monstre surpuissant avait-il possedé son corps? pourquoi vouloir pénétrer l'academie? Il ne voulait pas risquer sa vie pour savoir de quoi il retournait, mais savoir ses amis en danger était une raison assez forte pour oser tenir tete a cette créature aussi magnifique que malefique...il savait neanmoins quil ne devais pas trop jouer avec le feu...Il resterai soumis a l'autorité de son pere tant qu'il resterai en sa présence, car il savais parfaitement que seul, il ne pourrait rien contre lui...Sa voix grave se fit réentendre pour dire simplement:

Merci, Shiki.

Shiki ouvrit de grand yeux, car accompagnat son geste par la parole, il le tira doucement par la nuque pour venir poser sa tête sur son torse. Shiki était vraiment petit par rapport a lui, bien que leur physique soit semblable... Il était o plus proche de lui. Il ne se debattit pas mais son coeur battait a tout rompre. Il doutait...qu'allait-il lui faire maintenant qu'il n'avait plus besoin de lui? un mort de plus? cela ne ferait qu'enjoliver sa reputation de tueur... Il avait peur plus peur qu'il ne l'avait jamais eu...il se demandait si rido le sentait trembler contre son torse...Il devait le trouver pitoyable. néanmoins il se calma rapidement...retrouvant son calme habituel, et laissa ses bras retomber mollement du coté de son corps. Il devait simplement faire ce que son pere attendait de lui...

Il resta un moment ainsi, n'osant pas bouger, puis il monta ses bras au niveau du torse de son pere pour agriper sa veste et le repousser doucement pour relever la tête vers lui. Ses yeux cristallins étaient teintés d'innocence, mais reflétaient également sa crainte envers cette créature qui lui montrait a présent se qui ressemblait a des signes d'affection...Il ne savait plus trop quoi penser de lui...apres tout jamais il n'avait été attentionné envers lui, même encore depuis sa resurection, mais maintenant qu'ils se retrouvaient tous les 2, il semlait que c n'était pas le même vampire, bien qu'il ressentait toujours cette envie de sang flagrante emmanant de lui. Apres tout la peur des san-purs éait inscrit dans les veines des vampires...même les nobles. Kaname avait deja l'habitude d l'effrayer, alors maintenant qu'il était aussi proche d'un de ses confrere, cela faisait vraiment un drole d'effet..

Intrigué plus qu'effrayé par cette soudaine proximité, il regarda toujours on pere, et monta une main au visage de Rido pour faire glisser son doigt sur les lignes du visage de son pere. Ce dernier avait la bouche legerement entre ouverte. Shiki pouvait voir ses canines, ces crocs si redoutés de tous, certinemnt bien plus developpé que les siens. Il passa doucement son pouce sur les levres de rido pour tenter de miex voir ses canines qui étaient la source de sa peur. affronter sa peur? etait-ce pour cela qu'il faisait ca?il n'aurait pu le dire...maintenant qu'il était si proche de ce monstre il voulait vraiment toucher le coeur de sa peur...Il sentit alors son pere ouvrir un peu plus la bouche, mais cela l'effraya et il retira rapidement sa main en lancant un rapide "désolé" qui provenait plus du reflex que d'une réaction refechie. Il detourna le regard du sien, baissant la tête, appréhendant que son père n'ait pas apprécier son geste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles familiale [ PV Senri ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiale [ PV Senri ]   Retrouvailles familiale [ PV Senri ] EmptyVen 19 Déc - 18:23

Rido sentait évidement la peur qui émanait du corps de son fils. Il était un sang pur et même s'il s'agissait de son propre fils, il était normal qu'il ai une telle réaction. Et puis dans tout les cas, il n'était pas le genre de personne à qui l'on pouvait faire confiance.
Il sentit alors par la suite l'une des mains de son fils lui accrocher à sa veste, relevant son visage vers lui, leurs regard se croisant.
Il le voyait intrigué, mais lui aussi l'était, entre guillemet.
Il vit alors son autre main monter jusque son visage et lui toucher la peau. Il le laissa faire, bizarrement, il se disait en lui même qu'il devait lui laisser faire. Il le laissa alors aussi diriger ses doigts sur ses lèvres et il entrouvrit ses dernières car il voyait que cela faisait la curiosité de son garçon.
Oui, de son garçon, cet instant, aussi bizarre soit-il, était comme attendrissant. Le père et le fils, l'un apprenant à l'autre, comme si Senri était encore un enfant de 4 ou 5 ans. Cette sensation que ressentait Rido était vraiment étrange...comme si cela le consumait de l'intérieur.
Shiki retira alors sa main, surement par réflexe et ce fut un "pardon" qui sortit de ses lèvres à son égard, baissant à la fois le regard.

C'était la première fois que Rido laissait quelqu'un le toucher ainsi mais cette chose qui le prenait dans l'intérieur lui en demandait encore. Il ne savait pas ce qu'était le mot amour, amitié, bonheur...et ce n'était pas vraiment ça qu'il ressentait à l'instant présent, bien qu'il avait se besoin que son fils le touche.
Comme si ce contact devait se faire obligatoirement entre eux deux.
Il avait envie à la fois de le gifler, pour lui avoir faire connaitre un tel sentiment en lui mais aussi et surtout de le reprendre contre lui, comme si c'était normal qu'un père et son fils s'enlace.
Il prit alors tout simplement la main de Senri et il recula jusque la table l'entrainant par la même occasion.
Il s'adossa contre le rebords et tenant toujours la main de Shiki, se retrouvant presque sur lui, il la remonta jusque ses canines, sans qu'il ne les touches. De son autre main, il tenait la taille de sa chair et son sang, le gardant près de lui.

Pourquoi hésites tu ?

Il voulait qu'il ose, qu'il le touche, comme s'il lui montrait qu'il n'avait rien à craindre, même si ces pensées n'était pas toujours dans les mœurs de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles familiale [ PV Senri ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiale [ PV Senri ]   Retrouvailles familiale [ PV Senri ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles familiale [ PV Senri ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une faim de nuit! (pv Senri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser