Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Senri Shiki
Oo.Level B.oO
Senri Shiki


Nombre de messages : 86
Age : 37
Nuit Ou jOur : Nuit et jour sous une ombrelle
ZerO ou Kaname : Ichijio
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 03/08/2008

moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi] Empty
MessageSujet: moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi]   moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi] EmptyMar 25 Nov - 0:11

Shiki profitait de la fin de journée tranquille qui s'offrait à lui. Les cours s'étaient terminés plus tot que prévus a cause de l'absence d'un prof, et ils avaient le reste de la nuit pour eux...Seulement, que faire?...habituellement il était toujours demandé soit par son agence de mannequin soit pour une chasse aux level E. Mais la, c'était le calme plat. Ne sachant que faire et n'ayant pas vraiemnt envie de retourner si tot aux dortoirs, shiki pris la direction de la bibliothèque. De toute facon il n'y aurait personne a cette heure...la night class c'était dirigé vers les dortoirs en masse pour ne pas avoir a subir les hurlements de la day class, mais il se sentait quelque peu mélancholique ce soir la... Il cherchait plus a se retrouver seul. Aussi pensa t-il qu'a la bibliotheque il faisait chaud, c'était confortable, mais personne ne viendrait le déranger.

Une fois arrivé devant le batiment, il entra dans le hall et s'engouffra dans une des nombreuses rangées de livres qui tronaient dans l'endroit. L'endroit parfait pour etre tranquille. Un silence pesant comparable a celui d'une eglise donnait une impression presque religieuse a tout cet amat de savoir qui était entreposé la. Mais Shiki n'y fit pas attention. Il se diriga au plus profond de la salle,a un endroit ou étaient instalés des sièges près d'une cheminée dans une piece en contre bas, pour ne pas risquer le contact du papier et du feu. Il s'installa dans un des fauteuils en face du feu. En réalité, c'était plus pour ce cacher des autres qu'il était venu ici. Il se sentait mal ces temps ci. Sa famille lui avait demandé de rentrer, et depuis lors il avait un mauvais préssentiment. Cela venait meme henter ses nuits. Quelque chose d'extremement malsaint émanait de sa famille. Il en était parfois tétanisé. Il arrivait encore a se contenir quand il y avait des gens avec lui, affichant son air jemenfoutiste habituel, mais des fois la pression était telle qu'il était obligé de se séparer du groupe pour rester un peu seul et se laisser aller.

Une fois dans le fauteuil, il comenca a trambler, sa respiration s'accelera, comme quelque chose ou quelqu'un l'empechait de respirer. Il s'agrippa au fauteuil, enfoncant ses doigts dans la house, et tenta de reprendre sa respiration. Il avait les yeux grand ouverts, et commencait même a transpirer. La bouche ouverte a la recerche de l'air, il donnait l'impression de faire une crise d'angoisse. Cela dit ca n'était pas loin de ca...Cela dura quelques minutes puis il se calma. Il retomba dans la fauteuil, le corps totalement détendu, haletant pour repredre sa respiration. Il avait les larmes aux yeux tellement ses visions étaient puissantes. Il voyait une personne s'emparrer de lui, de son corps de son esprit, et ne plus lui laisser même un vague espoir de revoir un jour la lumière. Comme tout le monde, il avait peur de la mort, peur de disparaitre...Mais ca il devait l'affronter tout seul...Personne ne serait capable de l'aider...et il ne voulait meler personne a ses histoires... Seulement, son coeur se remit à battre terriblement vite en entendant un bruit derrière lui. Y avait-il quelqu'un d'autre que lui en ses lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi]   moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi] EmptyMar 25 Nov - 0:44

En cette nuit fraîche d'automne, les yeux perdu dans le vague une douce nouvelle arriva au creux de l'oreille de Takuma... un proffesseur était absent, quoi de mieux pour pouvoir lire tranquillement un bon manga près de quelques flammes dansantes dans une cheminée?
Alors que tout le cortège retourné dans le pavillon, le président Kuran avait demander à Ichijo de faire un dernière ronde, ce qu'il fit s'en rechigner. Ainsi il pourrait profiter du silence régnant en maître, ou encore du vent léger qui vaguer dans le parc.

Le tour des salles de classe fut rapide, les couloirs, les réfectoire, un petit détour vers le bureau du directeur pour être sur que tout se passé bien. Il ne rester donc plus que la pièce privilégier de Takuma... la bibliothèque... au certes il n'y avais pas d'ouvrage vraiment intéressant, pourtant en y fouinant convenablement on pourrait facilement trouver un livre sympathique pour tuée le temps.
Mais rien ne pourrait remplacer les manga, bande dessinée japonaise au combien précieux pour notre bon blondiné...

Chantonnant presque, il arriva devant la porte en bois, son sourire toujours pendu sur ses fines lèvres. D'un geste presque sensuelle il poussa cette barrière pénétrant dans la noirceur dont ses yeux vampirique lui permit rapidement de s'accoutumer et grâce à quelques éclat de la lune traversant la fenêtre, la visibilité rester quand même bonne.

Pourtant son sourire disparu.

Comme tout vampire il était sensible aux présences qui l’entourait surtout quand il s'agissait d’une présence familière... mais de qui pouvait-il bien s'agir? Ses fines jambes le guidèrent alors vers cette douce odeur amicale...
Une silhouette assise dans un fauteuil non loin d'un feu de cheminer, Takuma pouvait à chaque pas discerné un peu plus la personne. Son souffle c'était presque arrêté, pourquoi? Peu t'être la crainte de croiser un humain... Pourtant quand il compris qu'il s'agissait de Senri, son amie d'enfance, il soupira d'apaisement s'approchant d'autant plus de lui.


-Que fais tu là Shiki?

Il accompagna ses paroles d'un geste, il pausa simplement sa main droite sur son épaule gauche, pour par la suite se pauser devant lui.

Mais quelque chose cloche, quelque chose qui surpris d'autant plus Takuma de voir son beau brun dans un tel état. Il semblait avoir chaud, son teint plus pâle qu’à son habitude, des perles au coins de ses yeux
Ne contrôlant plus ses geste sous cette vision qui bouleversa notre charmant vampire, qui se métait à genoux devant Shiki, apportant ses fine main sur ses joues essuyant ses trace transparente, humide, il lui chuchota d’une voix montrant son inquiétude


-Shiki, qu’est ce qu’il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
Oo.Level B.oO
Senri Shiki


Nombre de messages : 86
Age : 37
Nuit Ou jOur : Nuit et jour sous une ombrelle
ZerO ou Kaname : Ichijio
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 03/08/2008

moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi]   moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi] EmptyMar 25 Nov - 1:43

Le coeur battant a tout rompre, il sentit la personne s'approcher de lui. Mais ses sens boulversés comme ils étaient ne lui permirent pas se reconnaitre de qui il s'agissait bien qu'il sut que cette présence lui était plus que familière. Il sentit alors une main s'abattre sur son épaule, ce qui le fit sursauter. Il reconnu immédiatement la prsonne des lors. Ichijo, son amis d'enfance et vice président; A peine un grade en dessous de Kaname. Il avait reconnu sa main forte mais douce a la fois, ses doigts longs et fin qui étaient a peine posés sur son épaule. Il avait les yeux grand ouverts. Il tombait mal...très mal...Shiki ne voulait en aucun cas qu'il le voit dans cet état...mais le destin semblait en avoir décidé autrement... IL entendit la voix douce de son ami lui demander:

Que fais tu là Shiki?

Il ouvrit légèrement la bouche mais aucun son ne sortit. Il était comme en état de choc. Le stress n'était définitivement pas bon por un vampire..et encore moins pour un mannequin...heureusement il n'aurait pas de scéances photos aujoudhui... Il ne regarda toujours pas ichijo, se demandant comment il pouvait se sortir de cette situation particulièrement génante. Mais il était coincé...Il ne pouvait pas s'enfuir...et même si il le pouvait il était trop tard...il savait que ichijo finirait par revenir sur le sujet...Il serra les dents en se maudissant d'avoir choisit cet endroit. C'est alors que Ichijo remarqua que quelque chose n'allait pas dans son comportement. Comme a son habitude, lorsque quelque chose semblait ne pas aller, il prenait toujours cet air tristounet et compatissant qui mettaient immédiatement en confience. Shiki était persuader qu'il allait en faire de même ici... Et il ne s'était pas trompé. Le visage de son ami vien se placer devant le sien, ses yeux d'un vert profond indiquant son inquietude a son sujet. Ses cheveux d'un blond qui rappellait celui des jeunes enfants venaient faire ressortir encore plus la nuance émeraude qui ponctuait son visage. Un ange tombé du ciel...c'est ce que l'on pouvait facilement penser de lui.

Il passa delicatement ses mains de chaques coté de son visage et d'un geste du pouce chassa les larmes qui commencaient a poindre dans les yeux de shiki. Un geste doux, plein de tendresse qui toucha encore plus shiki. Il était véritablement la personne la plus gentille qu'il connaissait, et lui vouait une confiance aveugle. Ichijo avait le don pour plus s'inquiéter des autres que de lui même. Il avait déja défendu shiki au peril de sa vie, et ca il le lui revaudrait a jamais. Aussi n'avait il aucune envie de l'inquiéter avec ses impression du moment sur sa famille. Cependant, Ichijo lui dit a mi-voix:

Shiki, qu’est ce qu’il se passe ?

Les yeux plongés dans les sien, il ne répondit rien, mais il respirait toujours excessivement vite. Ichijo avait surement compri que ce n'était pas une question a laquelle il avait envie de répondre...Mais le fait de recevoir une main se courable a ce moment precis lui donnait l'impression que sa tristesse et ses craintes voulaient sortir de son corps pour etre révélées au grand jour. Il laisse donc tomber sa tête sontre l'épaule de son ami, et serra sa veste, comme si il avait peur qu'il parte. C'était assez étrange. Autant il aurait voulu etre seul pour surmonter cette épreuve, autant le fait que ichijo soit avec lui lui faisait du bien. Son corps était de nouveau secoué de tremblements. Il le serra un peu plus fort contre lui et lui dit, la voix un peu enrouée par l'émotion qui le torturait:

Ichijo...je...mon corps...il n'est plus a moi...je sais pas ce que j'ai...il ya toujours cette vision...mon corps efface mon esprit..et...vous etes la aussi...je te vois...il ya aussi rima, et kaname...vous disparaissez tous...

Il ne pleurait pas, mais son visage était marqué par une expression de crainte. Voir disparaitre son entourage lui était insupportable. Se dire que ses amis courraient un danger par sa faute était intolérable pour lui... Il resta ainsi quelques minutes, Les tremblements commencaient a s'éstomper au fur et a mesure. La présence de Ichijo l'aidait a se calmer Son coeur battit plus lentement, ses muscles se relachèrent, il ferma les yeux. Il avait comme une absence. Son corps, privé quelques secondes de son esprit tomba un peu plus sur le vampire blond, a présent passé du fauteuil au sol. Il resta incontient quelques secondes puis repris ses esprits. il ouvrit les yeux doucement, et vit le visage inquiet de Ichijo juste au dessus de lui. Il ne comprit pas vraiment ce qui c'était passé, mais il se sentait bien. Voyant que son amis smblait toujours inquiet, il leva une main pour la passer sur le visage de son ange gardien en lui disant:

désolé...je vais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi]   moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi] EmptyMar 25 Nov - 12:20

Son ami ne répondait pas, ils ne faisaient que se regarder dans de longue secondes alors que se silence resserrait le nœud formé sur son doux cœur, Shiki, son ami de confiance, presque comme un petit frère pour le blond, Shiki le prit dans ses bras, s'agrippant comme u n enfant apeuré par un orage, un orage qui ici semblait plus malsain.
Le côté homme de Takuma le fit hésité l'espace d'une seconde, mais sans plus, car son amitié étant plus forte que toute virilité, il entoura de ses bras le corps tremblant de son ami. Le serrant ainsi dans une chaleureuse étreinte le vampire écouta attentivement les paroles de son compagnon.
Il lui répondit donc d'une voix qui se voulait apaisant, rassurante:


-Shiki... Sache qu'en toute situation nous ne te t'abandonnerons jamais… Tu es bien trop précieux à nos yeux.

Le vampire semblait s'apaiser, était-ce les paroles de Takuma ou même sa présence qui aurait causés sa? Il ne savait pas trop, mais le corps dans ces bras, devint détendu, trop même, il le senti s'appuyer sur lui, comme si le brun avait perdu connaissance, et se fut bien le cas. Accompagné de geste délicats, il fit allonger Senri sur le sol, attendant son réveille. Cela ne servait à rien d'appeler du monde son corps s'était juste mit en vielle pour canalisé le surplus d'angoisse précédente.

Penchait au dessus de son doux visage d'ange endormit, son regard azure se montra alors rassurant un peu Takuma, qui se dernier fut surpris de l'apaisement que fournissait la main de son ami sur son visage. Mais le vampire perdu son sourire avant même qu'il n'apparaisse, les derniers mots de Shiki ne lui ayant pas plut, mais vraiment pas.


-Non tu vas pas bien, tu as besoin de repos, alors fait moi le plaisir de te reposer, interdiction de quitter ta chambre demain, que se soit pour ton travail ou les cours! Je pense que Kaname sera de mon avis.


Bien entendu il se doutait bien que Shiki ne voudrait pas que son ami parle de ce passage à leur président, et il ne contait pas lui en parler, sauf si monsieur contait renier les ordres du vice président. Bien que ses paroles ne venaient pas que du vis président mais aussi de l'ami.
Sa main gauche alla chercher la sienne qui se trouvait encore sur son visage et, le prenant de ses doigts fins, il la pausa délicatement sur son torse.


-J'attendrais que tu ailles mieux pour qu'on rentre au pavillons


Sa voix chaleureuse, même si elle était toujours ainsi, se devait d’apaiser le vampire, au combien ce dernier lui avait fait peur, même s’il ne laissait paraître sur son visage qu’une vague inquiétude. Rien que d’imaginer s’éloignait de lui, lui faisait mal… et peur, oui peur, peur de ne plus voir son regard azure si charmant, de ne plus sentir sa présence qui avait le don de le mètre toute de suite à l’aise, peur de ne plus pouvoir rire ensemble. Alors si jamais il devait lui arriver, certainement que notre charmant vampire ne pourrait s’en remettre…




[j'espère que sa te plaira >_< *se cache*]
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
Oo.Level B.oO
Senri Shiki


Nombre de messages : 86
Age : 37
Nuit Ou jOur : Nuit et jour sous une ombrelle
ZerO ou Kaname : Ichijio
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 03/08/2008

moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi]   moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi] EmptyJeu 27 Nov - 1:48

Cette voix... qu'elle était douce a entendre. Ce mélange entre douceur et inquiétude lui faisait tellement de bien... Quand il rouvrit les yeux se fut pour voir le visage engélique de son sauveur. Un bien grand mot certe mais du moins son ange gardien. Toujours la quand il n'allait pas bien. Toujours ces mêmes yeux d'un vert pur tel des jades, posés sur lui avec un air triste ou compatissant. Ce regard tellement tendre quon e l'approprie immédiatement sans jamais vouloir le relacher. Shiki était heureux d'être le centre d'attention de ce regard même durant une courte période. Il avait toujorus concidéré Ichijo comme son amis le plus cher, et cela était vrai en toutes circonstances. Depuis tout petit il l'avait protégé, écouté, peut être aimé qui sait, et jamais ils ne c'étaient séparé ou engueuler...avec leur caractères respectif cela semblait impossible. Ce dernier sembla pourtant s'ennerver quand shiki voulu le rassurer et lui répondi d'un ton un peu plus sonore que d'habitude:

Non tu vas pas bien, tu as besoin de repos, alors fait moi le plaisir de te reposer, interdiction de quitter ta chambre demain, que se soit pour ton travail ou les cours! Je pense que Kaname sera de mon avis.

Shiki le regarda, puis sourit en lui disant:

ne t'inquiète pas comme ca, ca va passer...d'ici 5 min je serais en forme.

Mais en disant ca, sa tête retomba contre le torse de son ami, les yeux mi-clos. Il avait des cous de mou comme ca apres chaques crises...non pas qu'elle étaient nombreuses mais marquantes, ca oui. Il se sentait lamentable... IL aurait voulu que personne ne le remarque, mais a présent son meilleur ami tentait de le soutenir, et il arrivait a peine a lui répondre...lamentable... Il lui dit ensuite:

J'attendrais que tu ailles mieux pour qu'on rentre au pavillons

D'un coté la situation pouvait difficilement être pire, d'un autre coté, il l'aurait pour lui tout seule pendant quelques instants encore. De la ou il était il pouvait entrendre son coeur battre. c'était assez étrange comme sensation...Jamais il ne s'était retrouvé ainsi aussi proche de lui. C'était quelque peu génant, mais d'un autre coté tellement agréable. Sa chaleur faisait fondre les tourments du jeune mannequin de facon miraculeuse. Comme si sa voix et sa présence étaient les remèdes a ses maux. Il restèrent ainsi quelques minutes? Shiki devait lutter pour ne pas s'assoupir. A un moment il agrippa la chemise de Ichijo pour se hisser en position assise. Il se mit dans une assise que ressemblait au tailleur et lui fit face, le tenant toujours par la chemise. Il soufflait doucement de l'air comme si il reprenait son souffle, et le regarda avec des yeux presque dépourvus de présence et lui dit:

Je ne voulais pas qu'on me trouve...pourquoi es-tu toujours la ou quelqu'un va mal pour le reconforter?

Puis il devia le regard, et eut une expression comme si il était ennervé et honteux aupres de lui même. Il ne voulait pas passer pour un boulet aux yeux de Ichijo et s'ennervait tout seul contre le fait qu'il n'ait pas su trouvé une bonne cachette pour piquer sa crise...maintenant Ichijo et même Kaname allaient le savoir...Non il ne voulait pas...les autres ne devaient rien en savoir...Il ne voulait pas les inquiéter ni causer le moindre tracas a kaname. Il laissa tomber sa tête, son front alla contre l'épaule de Ichijo, et ses cheveux couvraient entièrement son visage. Il était completement appuyer sur lui, comme un gamin ayant besoin de réconfort apres avoir fait un mauvais rêve. Le rôle que tenait son ami n'était ni plus ni moins que celui du grand frère attentionné ne voulant pas que son petite frère se surmene...Cette vision lui parut correcte mais lui déplut d'un coté... Il resta ainsi quelques secondes avant de lui reparler, sa voix legerement plsu aigu que d'habitude, marquée par un stress certain ou du moins quelque chose qui c'était crispé en lui:

Ichijo...ne dit rien...ne dit rien aux autre je t'en supplie...

La 2e partie de la phrase il l'avait dit un peu plus fort, comme réélement suppliant. Il était toujours agrippé a la chemise du vice-président qu'il ne lacherai que quand ce dernier lui aurait promi qu'il garderai cela pour lui. Il resta ainsi contre lui, a attendre sa réponse, son coeur battant toujours assez vite, sa respiration coupée qui l'obligeait a reprendre son souffle comme si il venait de courir. Il n'était réélement pas dans un bon état, mais il savait qu'il irai mieux d'ici peu...pas la peine d'en inquieter tout le monde. Il profitait encore ne fois de la chaleur du corps de beau blond contre le sien, attendant et redoutant d'entendre de nouveau le son clair de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi]   moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi] EmptyJeu 27 Nov - 12:28

Shiki lui certifia qu’au bout de quelques minutes il irait mieux, honnête le beau blond en douté, au même moment il se vit forcé de quitter le regard mi-vide de son ami, ce dernier venant de posé sa tête contre son torse. Des ses bras réconfortant il l’enroula alors pour le gardait contre lui, pour qu’il comprenne qu’il était la toujours là pour lui dans n’importe quelle situation.
Puis la douce main du beau brun vint s’agripper à sa chemise, l’aidant ainsi à ce hisser de sorte qu’il sa pose face à lui, assit le vampire relâcha alors son étreinte à fin de ne pas le gêner dans ses mouvements. C’est alors que dans ses souffles court il lui demanda pourquoi Takuma se trouvait toujours là quand quelqu’un n’allait pas, lui-même au fond ne savait pas, mais il était vrai qu’il avait le chique pour se trouver près des personnes qui n’avais pas la forme. Il lui murmura alors de sa douce voix:


-Peu t’être t’ais-je tout simplement entendu appeler de l’aide.

Appelle inaudible mais qu’on ressent quand un de nos proches se sente mal, un SOS quand quelqu’un qu’on apprécie ce trouve perdu dans son chemin qu’on appelle la vie. De nouveau Shiki vint se reposer contre lui, la tête dans son cou dont ses cheveux soyeux de couleur brune au reflet naturellement bordeaux vinrent lui chatouiller sa fine peau. D’une voix laissant paraître son stresse, voir son inquiétude. Inquiétude à ce que leur amis sachent pour ses « crises », l’entendre parler ainsi, le voir ainsi lui nouait le cœur du blond. L’enroulant de plus belle de ses bras, il nicha l’une de ses mains sur son côté pendant que l’autre se pausé derrière sa tête, ses doigts s’entremêlant avec ses doux cheveux. Takuma pausé délicatement sa tête contre la sienne, les yeux mi-clos il lui chuchota alors son accord:

-Ne t’inquiète pas.

Il ne dirait rien, rien à qui que se soit, même à Kaname… Mais si Shiki ne se ménager pas il pouvait être sur que son ami se verrait forcé d’en parler au président. Resserrant doucement son étreinte il proposa alors de se reposer un court instant


-Tu peux t’assoupir un moment…


Il devait sûrement en avoir besoin, et le vampire ne contait pas le lâcher, en temps normale il aurait rajouter une pointe d’humour pour faire baisser le stresse en disant un « je n’abuserait pas de ton corps » mais l’humour n’était pas la solution du moment… Ils restèrent ainsi l’un contre l’autre un moment, si proche qu’Ichijo pouvait sentir les battements cardiaque de son ami… La douce chaleur de son corps contre le sien avait le don d’apaisait la petit peur que c’était faite Takuma précédemment…



[j'espère que sa te plaira >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
Oo.Level B.oO
Senri Shiki


Nombre de messages : 86
Age : 37
Nuit Ou jOur : Nuit et jour sous une ombrelle
ZerO ou Kaname : Ichijio
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 03/08/2008

moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi]   moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi] EmptyVen 28 Nov - 1:20

Shiki resta ainsi dans les bras de Ichijo quelques instants...Etrange situation...Il n'aurais jamais pensé se retrouver un jour dans cet état de fatigue avec pour le soutenir son meilleur ami de toujours, son ange parmis les vampires. Cela la perturbait quelque peu. Depuis quand avait il chercher a être aussi proche de lui? peut être depuis toujours...Sa chaleur, son amitié avaient chassés en lui les démons qui le perturbaient. Il appreciait le moment présent. C'est tout. Il se détendit vraiment lorsque ichijo lui reparla en réponse a ses craintes:

Ne t’inquiète pas.

Shiki ferma alors les yeux, et lacha la chemise de son ami en se laissant un peu plus tomber contre lui. IL était rassuré. Encore une fois c'était lui que l'on rassurait , et il inquiétait toujours celui qui lui avait donné cette possibilité d'aller mieux. Il s'en voulait...mais alors qu'il se laisser un peu plus aller entre les bras du blondinet, sa voix vint encore une fois chanter au creux de ses oreilles:

Tu peux t’assoupir un moment…

Son étreinte se ressera. Shiki se sentit bien. il se serait volontier endormi a ses cotés, sachant qu'il resterai avec lui. Mais n'en ayant pas la sertitude, il essaya de lutter contre la fatigue qui le prenait a la gorge. Il ne bougea pas, restant quelques minutes ainsi sans rien dire, les yeux mi-clos, puis sentit soudain les muscles du vice-président se relacher. Il S'était bel et bien endormi lui. Il connaissait sa capacité a s'endormir n'importe ou mais la il faisait fort. Cela dit, Shiki ne tarda pas a le rejoindre, ne pouvant plus lutter contre l'assault permanent des bras de morphée.

A son reveil, rien n'avait changer. Ichijo était toujours la, le feu crépitait dans la cheminée, et le nuit était toujours sombre. Il n'avait pas du dormir bien longtemps. Seulement cela avait suffi pour le remettre sur pied. Il se sentait bien mieux a présent. Il bougea un peu pour se redresser et se mettre face a Ichijo. Ce dernier semblait toujours en état de sommnolance. Shiki le regarda avec un air peu reveillé et les cheveux encore plsu en bataille que d'habitude et vint apuyer un doigt contre sôn front pour tenter de le reveiller doucement. Soit il avait le sommeil lourd, soit il se fichait de lui, car apres plusieurs secondes de "tripotage" de tête il ne se reveillait toujours pas. Il passa alors sa main dans ses cheveux blonds comme les blés,caressant son visage avec le revers du pouce. IL était vraiment adorable...Shiki pensa même que c'était mal de le reveiller alors qu'il semblait si bien ainsi, l'un contre l'autre se rechauffant mutuellement. Soudain il se sentit avoir anormalement chaud. Pourquoi se mettait-il a penser ainsi en voyant son ami dormir? Le rouge ui monta aux joues sans qu'il puisse se raisonner; Il détourna alors son regard du visage endormis de l'ange a ses cotés pour chasser ses idées a son sujet. Mais cela revenait plus a se torturer l'esprit qu'autre chose.

Il le regarda a nouveau du coin de l'oeil. Son visage si pur était tellement appréciable a regarder que shiki ne fut plus capabe de s'en détacher. il caressa a nouveau sa joue, chassant par la même des meches qui venaient cacher ses yeux encore clos. Il adorait cette personne. Ca il le savait, mais non seulement mentlement, également physiquement... Ca il venait de le remarquer en étant si proche de lui. Il passa sa main derrière la nuque du vampire, délicatement, sans pour autant le bouger, et rapprocha son visage du sien. Que c'était appréciable. Il pouvait sentir le souffle calme qu'il produisait. Shiki continua de lui caresser les cheveux, puis la nuque, sans que ce dernier ne réagisse. Le voir ainsi sans défense le fit immédiatement pensé aux victimes des vampires dans les films que les humains faisaient d'eux. Ca n'en était pas loin. Un vampire assoiffé de sang profitant du sommeil de ses victime. Shiki placa alors son visage au niveau du cou de son protecteur. IL se doutait bien qu'a moindre geste brusque il se reveillerai...Dailleur il n'était surement qu'en sommeil partiel vu que ses bras l'enlacaient toujours. Le blondinet devat a present sentir le souffle chaud du mannequin dans son cou, car Shiki le sentit réagir. Tout ce temps il ne dormait pas, il n'était qu'en une sorte de transe que les vampires adoptent lorsqu'ils sont sur leur garde. Cet geste le toucha. Il avait même veillé sur lui durant son sommeil. Alors que Ichijo commencait a bouger un peu plus, shiki se retira de son cou pour venir de remettre face a son visage. Puis, d'un geste qu'il ne put controler, tira delicatement vers lui la têtede son ange pour venir poser ses lèvres au coin des siennes. Pas vraiment un baiser, mais un peu quand même...On aurait pas su caracterisé cette action dans une catégorie ou l'autre. Et accompagnant se geste par une parole, il colla son nez au sien et lui dit:

Bien dormi?

De facon aussi naturelle que si ils étaient un couple et qu'ils s'éveillaient un matin comme les autres. Shiki ne sut pas trop dire pourquoi il avait fait ca, mais cela ne lui sembla pourtant pas déplacé... Qu'allait en penser son ami si cher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi]   moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi] EmptyVen 28 Nov - 14:21

Doucement, son ami dans ses bras, sous l'accumulation des nuits tourmentées précédente, Takuma ne pu retenir un assoupissement, non il ne dormait pas vraiment juste que son corps se relâcha, ses yeux étaient clos, mais il arrivait à ressentir partiellement ce qu’il se passé dans ses alentours. Gardant son vampire dans ses bras, il senti son appuie se faire plus présente contre son torse… qu’est ce que sa pouvait être agréable… s’il n’était pas ainsi, il aurait volontiers soupiré d’aise, mais peu t’être était-ce déplacer ? Il se secoua mentalement la tête, il chassa ses idées, et essaya de retrouver Morphée avant qu’il ne le quitte. Doucement il ce laissa aller, puis un doux mouvement se fit sentir, sans pour autant faire réagir le beau blondinet, le calme repris sa place, alors que ses fin bras enroulaient toujours le beau brun, pendant qu’une douce caresse sur sa joue l’apaisa de plus belle. Délicatement, un souffle tiède caressa son cou, le faisant doucement revenir à la « surface », mais ce qui le fit réellement réagir se fut un doux contacte aux coins de ses lèvres…un doux contacte qui lui paraissait imaginaire, avait-il rêver ?

Il croisa alors le regard de son ami, des yeux comme deux Topaze d’un bleu azure si envoûtant. Mais qu’est ce qu’il lui prenait ? Lentement, même à contre cœur, il relâcha son étreinte sur son amie d’enfance, ne quittant pas son regard, alors qu’il se demander s’il avait rêvé sa douce voix du beau brun se fit entendre, lui demandant s’il avait bien dormit. Comme un a son habitude, Takuma lui fit un sourire, nichant sa main derrière sa tête.


-Bah on dirait que je me suis assoupit aussi ^^

La question du « mirage » lui brûler les lèvres, bizarre… d’habitude il n’aurait pas été si « chambouler » par ce genre de contacte… qu’est ce qu’il bise avait d’anormale entre deux amis ? Peu t’être parce que quelque chose chatouiller le vampire au niveau de l’estomac.
Mieux valait mètre ceci de côté. Et passé au plus important… comment ce sentait-il ? Est ce que cette courte pause dans ses bras lui avait fait du bien ? Il se hâta alors à lui pausé tout ceci en une seule question, de sa voix douce soutenu par son regard encore inquiet pour son précieux ami


-Comment te sens tu ?


Ses yeux… ses lèvres… il l’envoûtait ? Non c’était tout de même pas possible ? Ce n’était pas la première fois qu’ils se trouvaient si proche l’un de l’autre pourquoi pensait-il à cela maintenant ? Une claque retentissante résonna contre ses idées. Il faut croire que se doux « mirage » avait éveillé quelque chose en lui… quelque chose dont il n’avais pas eu conscience avant…

Pourtant… ses lèvres… ses fines lèvres aux traits envoûtants… le beau vampire les désirait. Oui il les désirait… les frôler, les toucher, les embrasser… Son regard émeraude se pausa sur son le sol, se sentant honteux d’une telle envie.

Pourquoi là ? Maintenant ? Aujourd’hui ? Pourquoi pas hier ? Ou encore avant ? Quand ils dormaient tout deux dans le même lit par les nuits orageuses qui effrayaient son beau brun ? En faite à cette époque, il ressentait aussi ses chatouilles, mais notre charmant blond prenait sa pour de l’amitié, de l’inquiétude… pas de l’envie ! Il se sentait si bête devant lui, si… pitoyable.

Son ami si cher, si proche… cet homme devant lui qu’il considéré presque comme un petit frère. Depuis qu’ils sont haut comme trois pommes, non depuis que Takuma sais penser par lui-même, depuis cette époque il ne pensait qu’à veiller sur ses ami(e)s, qu’il s’agisse de Kaname ou de Kain, ou encore et surtout de Shiki… il s’était sentit toujours proche de lui, peu t’être que son côté passif y jouait pour beaucoup…

Son regard de velours, se pausa sur les siens, laissant naître un doux sourire en voyant la coiffure « fauve » de son ami, cachant ses pensé son ce sourire, il fallait briser ce silence qui c’était installé entre eux d’eux.


-T’es bien coiffé dit moi ^^

Il accompagna ses paroles d’un geste léger, sa main alla enlever quelque mèche de cheveux qui cacher son si beau visage, geste qu’il commença à regretter principalement à cause des pensés qui l’envahissaient mais aussi et surtout des doutes qui venaient se rajouter en voyant une discrète couleur pourpre sur les pommettes de son compagnon, lui qui essai de se changer les idées et ses envie, ces dernières revinrent au galop…
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
Oo.Level B.oO
Senri Shiki


Nombre de messages : 86
Age : 37
Nuit Ou jOur : Nuit et jour sous une ombrelle
ZerO ou Kaname : Ichijio
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 03/08/2008

moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi]   moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi] EmptyJeu 4 Déc - 1:30

Shiki regardait toujours d'un oeil attendrit le visage de Ichijo. Tout en lui ne faisait penser qu'a la pureté et l'innocence, que ce soit son visage, son corps, sa façon d'être en passant par la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Les anges en paliraient de jalousie si ils existaient. Il l'observa jusqu'à voir aparraitre ses yeux aux couleur semblable a 2 pierres de jade, qui vinrent croiser son regard. Shiki s'attendait un peu a ce qu'il réponde au geste qu'il avait esquissé un peu plus tot, mais d'un autre coté il se sentait un peu honteux de ce comportement vis a vis de Ichijo. Il n'était pas habitué a prendre des iniciatives, et pourtant la, son corps avait parlé de lui même. Il sentit l'étreinte de son camarade se defaire doucement pendant qu'il sortait de sa somnolance. Il vint poser une main derrière sa tête, ce qui lui donnait un air de gamin espiègle en lui disant:

Bah on dirait que je me suis assoupit aussi ^^


Shiki resta immobile a le regarder. Il n'avait pas réagit a son geste...Peut être ne l'avait-il pas sentit, ce dont il doutait, ou alors il faisait mine de ne rien avoir sentit. Si il ne l'avait pas relevé, Shiki se dit qu'il ne devrait pas insister sur ce point...du moins pas dans l'immédiat... Il devait avoir de bonnes raison pour faire lignorant, ou tout simplement faire comme si rien de s'était passé, ou peut être doutait-il lui aussi et n'osait pas en parler...Shiki se plirait donc a sa volonté pour le moment...Il detourna le regard pour le poser sur le feu qui crepitait dans la cheminée. Il avait peur que son regard en dévoile trop sur ses pensées saugrenues. Il s'efforca de se vider la tête pour retrouver son calme et pouvoir de nouveau regarder son ami dans les yeux. La douce voix de ichijo vint alors jusqu'à ses oreilles...

Comment te sens tu ?

Shiki reposa ses yeux sur son beau visage marqué par l'inquiétude qui voulait s'empresser de faire disparaitre:

Oui ne t'inquiéte pas...je vais bien...merci d'etre resté a mes cotés....


Il était sincere, il aurait voulu faire comprendre a ichijo a quel point son geste lui avait fait du bien...mais vu la facon dont il avait réagit quelques minutes plus tot, shiki se dit que ce n'était pas forcement une bonne idée qu'il lui témoigne encore plus d'affection... En même temps il se sentait géné de l'avoir obligé a faire ca pour lui... D'autant plus qu'il avait eu l'intention, même infime de profiter encore un peu plus de lui. Il se trouva egoiste, et ne voulu plus envenimer les choses. Aussi se garda t'il de parler plus. Cependant, son geste qu'il trouvait déplacé avait-il tout de même eu un effet sur ichijo? Il remarqua que son regard n'était pas fixé dans ses yeux lorsqu'il lui parla, alors qu'habituellement c'était le cas pour tous ses « patients ». La son regard ocillait entre ses yeux, sa bouche, pour finalement rester au sol. Ils se connaissaient depuis suffisament longtemps pour savoir quand l'un ou l'autre était tracassé. Hors la, shiki voyait bien que son ami n'était pas comme d'habitude...Etait-ce de sa faute? Surement...il s'en sentait encore plus honteux...le sang commencait a lui monter aux joues a penser ainsi... La gène commencait a s'emparer de lui. Il détourna les yeux pour fixer un point quelconque du décor. Il avait l'impression que l'atmosphère était soudain devenue pesante...Ichijo pris alors la parole pour lancer un pic a shiki:

T’es bien coiffé dit moi ^^

Le jeune mannequin le regarda d'un air éttoné, et toucha ses cheveux d'une main. En effet ils étaient bien en bataille...Ils lui rappellaient presque ceux de sa mère lorsqu'il revenait chez lui et qu'elle ne s'était pas coiffé depuis la dernière foi ou il était venu la voir... Mais il avait la flemme de se recoiffer et les laissa comme ca. Cepandant Ichijo se pencha sur la question, ecartant au moins des mèches de son visage pour qu'elles ne gènent pas sa visibilité. Ce geste d'une sensualité exacerbée surpris quelque peu le jeune brun. Mais ce dernier ferma les yeux pour profiter de ce contact. Il sentait toujours ses joues chaudes par rapport au reste de son corps, et espérait que ichijo ne le remarquerai pas...quoi que, dans cette situation il se fichait de tout...Tout pourvu que ces caresses ne s'arretent pas. Il sentit alors un temps d'hésitation dans les gestes de son ami. Il rouvrit doucement les yeux, sans le regarder véritablement, et monta sa main au niveau de la sienne pour la faire glisser de ses cheveux a sa joue.

Il referma les yeux, frottant doucement se joue contre la main chaude du beau blond, la maintenant ainsi grace a sa propre main qui venait presser la sienne contre son visage. A présent c'était fait... Les caresses qu'ils partageaient n'avaient plus rien a voir avec de la simple amitié. Shiki voulait bien plus que ca... C'était peut etre egoiste mais c'est ce qu'il desirait plus que tout présent... Il voulait savoir les sentiment de ce dernier a son égart sans pour autant le focer..situation délicate si il en est... Il resta ainsi les yeux fermés, le visage carressé par la main de son ami si cher, il sentait sa chaleur se rependre sur son visage. Il était bien, tellement bien qu'il n'osait pas relever les yeux vers ichijo de peur que ce moment prenne fin. Cependant, au bout de quelques minutes, il posa un baiser dans le creux de la main de son ami et le regarda, d'un air des plus doux, puis il s'avanca doucement contre lui pour poser la tête sur son épaule et lui dire tout bas:

Désolé de te créer toujours autant d'ennui...

Puis il resta tête basse, front contre son épaule, son corps lassif posé a quelques cm de celui de son ami. Il ne savait pas ce qu'il attendait, mais il ne savait que faire dautre sas risque d'offencer son ami. Que pensait-il de tout ca lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi]   moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi] EmptyJeu 4 Déc - 2:14

Il semblait… hésitant, tant tôt le regardant furtivement, tant tôt fixant le sol. Cachant ainsi une lueur pourpre au niveau des joues que le regard attentif que charmant blond avait tout de même vu. L’écoutant dans sa réponse, le laissant faire se que bon lui semblait avec sa main, il ne faisait que le regardait. Perplexe sur ce qu’il cachait. Il était évidant que son charmant brun lui cacher quelque chose… Un frisson le traversa, le sortant ainsi de ses pensés quand les lèvres de son ami se posèrent dans le creux de sa main. Comme à son habitude il attendit que la personne eu finit ses paroles, gestes avant de dire ou faire quelque chose. Ainsi quand Shiki vint pauser son front contre son épaule, s’excusant de lui causer soit disant du soucis, une seule envie vint dans les veine du blondinet, une forte envie de repousser son camarade et de le gifler sous la rage que ses paroles avaient produites en lui.

Comment pouvait-il dire de telles sottises ? Se raidissant comme une planche en bois, il se dit que s’énerver ne servirait à rien. Relâchant ses muscles, il passa ses bras autour du corps frêle de son ami, le serrant son lui. Contre sa propre attente son corps s’accéléra, se contacte lui faisait… bizarre, le réchauffant de l’intérieure… Mettant de côtés ses nouvelles questions qui montraient le bout de leur nez. Fourrant son visage dans le creux de son cou, laissant quelques mèches brunes lui chatouiller la joue, il lui murmura d’une façon simple et sincère sa réponse à cette remarque idiote :


-Comment peux tu dire des choses aussi idiotes et blessante ?

Oui c’était blessant pour lui d’entendre un tel idiotie. Shiki était important à ses yeux, il lui donnerait sa vie sans hésiter. Alors comment pouvait-il croire qu’il lui créait des soucis ? Le fait qu’il lui parle, qu’il se pause à lui montrer sa confiance, et son attachement à lui… Takuma ne pouvait être que touché qu’il soit si proche avec lui… Proche c’est ce qu’ils étaient, l’un contre l’autre, il pouvait aisément sentir les pulsions de son cœur qu’il trouvait étrangement rapide, se sentait-il mal ? Une chaleur piquante lui pris au niveau des joues, il n’y avait pas que le cœur du brun qui battait la chamade… mais le sien aussi.

Écarquillant son regard vert émeraude, il ne souhaitait qu’une chose, rester ainsi, son ami dans ses bras, encore un moment… S’enivrant de sa douce odeur charnelle émanant de sa peau, il resserra son étreinte. Et pris d’un geste qu’il ne contrôla pas, ses lèvres se posèrent contre sa peau délicate… Le blondinet n’avait pas soif, non, il avait juste envie de goûter cette peau pale… Stupéfait par son geste, il relâcha entièrement son ami, son teint pale faisant ressortir d’avantage la rougeur de ses joues. Le regard bas il lui murmura un « excuse moi » ne comprenant toujours cette envie qui grandissait doucement en lui…




[j'aime bien le faire timide... sa fait kawaiiii *SBAFF* enfin peu pas non plus le faire te sauté dessus (même si j'en meur d'envi *SBAFF*)]
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
Oo.Level B.oO
Senri Shiki


Nombre de messages : 86
Age : 37
Nuit Ou jOur : Nuit et jour sous une ombrelle
ZerO ou Kaname : Ichijio
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 03/08/2008

moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi]   moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi] EmptySam 6 Déc - 13:50

Shiki resta la tete contre l'épaule de son ami encore quelques instant avant que celui ci ne lui passe ses bras autour du corps pour le rapprocher de lui. L'avait-il offencé? Ichijo était il encore plus ennervé par son attitude? C'est limpression qui avat eu en sentant une raideur dans son corps avant de l'enlacer. Shiki se laissa faire, son coeur s'accelerant au contact des cheveux de son ange gardien qui venaient lui chatouiller le cou, un frisson lui parcourut le corps... Il fallait qu'il se calme bon sang...Qu'allait pensé ishijo de ca?...Il ne controlait même plus son corps... la position qu'ichijo lui avait fait adopter, faisait que leur corps entier quasiement se touchait. Cette chaleur était un véritable délice. Il dut se mordre la lèvre lorsqu'il sentit le souffle du vampire dans sa nuque pour ne pas laisser echapper un gémissement dut a la surprise et au bien être qu'il lui procurait. Déjà habituellement de nature lassive, il faisait beaucoup de bruits étranges, mais dans ce cas ci cela aurait parut déplacé... Accompagnant ce souffle, ichijo lui dit dans un murmure:

Comment peux tu dire des choses aussi idiotes et blessante ?

Shiki un peu surpris par cette réponse ouvrit legerement les yeux plus grand posant sa tête contre celle du blondinet. Il sentit son coeur se contracter. Il avait encore dit quelque chose qui avait blessé son ami Il était vraiment bon a rien quand il le voulait...de plus il savait tres bien que ichijo réagirait comme ca...mais il n'arrivai pas a exprimer ce qu'il avait sur le coeur. Dailleur, dans cette position, il sentit le coeur de Takuma battre a tout rompre... Etait-ce sa remarque qui l'avait tant bléssé? Ou y avait-il autre chose. En y repensant le sien commencait lui aussi a s'agiter promptement. Il aimait vraiment ichijo? Peut etre...apres tout ils se connaissaient depuis tellement de temps que l'amitié et l'amour n'avaient plus vraiment de notion différentes. Seulement il aimait aussi rima d'un amour fort et sincere, mais ce n'était pas la même sorte d'émotion qu'il éprouvait pour ichijo.. Mais il n'aurait su l'expliquer....Il voulait simplement etre avec lui. Rester dans les bras de cette personne qui l'avait accompagner durant toute sa vie, qui lui avait tant donné, qui l'avait tant aimé. A son tour il voulait lui rendre cette affection...Mais ichijo ne voyait peut etre pa leur relation ainsi. Vu que Shiki était un des plus jeune de la night class, sans doute le voyait-il comme un petite frère que l'on doit toujours surveiller et proteger... Shiki pesait cela d'eux, mais ne voyait pas exactement leur relation ainsi... Ichijo... peut etre que lui non plus...

Il sentit les levres de se dernier effleurer sa peau. Elle étaient douces et chaudes, ce qui provoqua un frisson sur la peau froide de Shiki qui ouvrit de grands yeux, surprit par le geste de son ami. Ce dernier, dessera alors rapidement son etreinte, adoptant sur son visage angélique la même expression de stupeur innocente que Shiki, en lui murmurant un « excuse moi » a peine audible, baissant la tête pour regarder le sol. Shiki vit néanmoins ses joues teintées de rouge, avant que son visage ne disparaisse dans ses cheveux soyeux. Il restèrent ainsi quelques seconde durant lesquelles un certain malaise s'installa entre eux.

Puis, soudain Shiki se mit a rire, un rire dépourvu d'émotion, mais plus un rire nerveux, que l'on laisse éclater apres avoir subit un moment de pression. Cette réaction étrange de la part de son ami fit relever la tête a ichijo. Shiki cacha alors son visage dans ses mains pour qu'il ne le voit pas, et se pencha sur lui même, ne laissant que a ichijo le loisir de voir le dessus de sa tête et ses épaules qui bougeaient a des rythmes divers. On aurait dit qu'il pleurai, alors qu'il riait. Situation ambiguë si il en est, mais il ne pouvait pas ce retenir. Ichijo venait de lui oter le plus gros dilemme qui lui torturait l'esprit durant ces derniers minutes, ce qui comblait egalment les frayeurs qui lui faisaient faire des crises de panique. Il 'y pensait plus du tout. Tout ce qui importat c'était eur bétise a tous les 2. Shiki avait compri que ichijo était plongé dans le même genre de réflexion que lui, mais aucun n'oserai ce l'avouer... Il fallut quelques minutes au jeune mannequin pour retrouver son calme. Il releva alors la tête, essouflé d'avoir tant rit...c'est un de ces rire qui font mal dans tout le corps en compressant les muscles avec une force surprenante. Il avait toujours les mains devant les yeux. Il retrouva son serieux et respira un grand coup. Il n'y avait en réalité rien de drole la dedant. Il libéra son oeil droit pour regarder ichijo dans les yeux, gardant toujours son oeil gauche caché, s'appuyant sur sa main pour se tenir la tête, puis il s'adressa a son ami avec une voix grave son expression étant devenue plus dure:

moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi] Imageshikifatigucopieil3

Je suis désolé Ichijo...je crois que je t'aime plus que je ne le devrais...

Il se trouvait un peu ridicule d'avoir réagit ainsi, surtout de n'avoir pas pu se controler...mais en tout cas cela avait dénoué sa langue. Il le lui dit néanmoins sur un ton d'excuse...Il savait que Kaname était la personne qui le cherissait le plus dans la night class et savait bien qu'il ne pourrait lui faire concurrence...Mais bon...Il l'avait dit et avait été honnete envers lui...Maintenant il ne pouvait qu'attendre que son ami ne lui dise ce qu'il en pensait, s'attendant deja a entendre des mots qui pourraient lui sembler dur, mais peu importe il s'y était préparé, au pire comme au meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi]   moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi] EmptySam 6 Déc - 14:46

Son cœur semblait gambader dans sa poitrine quand un cheval fier d’avoir retrouvé sa liberté. Entendant son cher Shiki rire, il ne pu s’empêcher de relever son visage pale, le fixant ainsi, sans comprendre ce qu’il lui arrivait. Le mouvement de ses épaules pourraient signifier qu’il pleurait, pourtant l’écho qui sortait de sa gorge montrait un rire… riait-il nerveusement ? C’était possible… Mais pourquoi ? Perdant petit à petit ses rougeurs, Takuma regarda son doux visage se relever, croisant ainsi son regard. Du moins la moitié, car l’une de ses mains caché une partie de son visage. Sur le coup le blondinet crus voir le père de son compagnon, et la voix grave qu’il pris n’arrangea pas cette vision. Les yeux écarquillaient, son cœur battant de plus belle sous les paroles plus que surprenant de Shiki, il ne se rendit alors conte que cette douce chaleur battante en lui n’était que la réciprocité de ses paroles…

Ses mèches bonde hachurant son visage, il pouvait néanmoins voir et admirait son mannequin. Les joues encore rosies, il baissa la tête, glissant d’une voie timide


-Je crois… je crois que moi aussi…


Incompréhensible, c’était ainsi qu’étaient ses pensées. Toutes plus emmêlaient les unes des autres, entre croisées avec des questions de plus en plus nombreuses… Takuma daigna toute de même relevait son visage, croisant son regard émeraude avec les yeux cristallins de son camarade… ou peu t’être qu’amant serait plus juste ? Jonglant entre son regard envoûtant, et ses lèvres désirantes, il se sentit honteux… Rabaissant la tête une nouvelle fois, la relavant, il ne tint plus une seconde de plus.

Prenant son visage entre ses fines mains, son pouce droit alla essuyer une larme au coin de l’œil, sûrement causé par la crise de rire… Ne le lâchant pas une seule seconde son regard, il rapprocha timidement son visage du sien…

Par le passé et même encore à se moment là, aucun homme n’avais intéressé notre charmant blond. Toujours attiré par les demoiselles, il ne pouvait ici, nié que Senri l’attiré… et pas seulement pour une nuit, son cœur semblait battre à son rythme, un amour caché ? Pas vraiment… pas vraiment un amour, pas que se soit physique… pas un mélange d’amitié… non des sentiments étaient bien présent entre eux deux, le mannequin l’ayant avoué en premier. Un amour réel, mais pas comme celui que l’on peu avoir avec la personne avec qui on passera sa vie… compliqué mais présent…

Doucement ses lèvres vinrent caressaient les siennes, les yeux au trois quart clos, Takuma eu la délicieuse surprise de sentir de papillotements dans le creux de son ventre. Il ne souhaitait pas le lâcher, rester ainsi… en temps normale il se serait retiré tout de suite, mais avec les précédentes paroles du beau brun… Se délectant de ses fines lèvres, il douta, peu t’être était-ce une erreur… il décela leur lèvres, prenant entièrement dans ses bras le corps de son ami, le serrant doucement. Leur deux corps ainsi collés l’un à l’autre, il pouvait essaimant sentir le cœur de son compagnons battre aussi rapidement et irrégulièrement que le sien. Ses mèches blondes chatouillant sa peau délicate, il lui murmura un simple « excuse moi »

Il n’avais au fond pas de raison de s’excuser, mais il ne pouvait s’en empêcher… N’allant lui-même pas très fort, même s’il le cachait essaimant, il resserra tout de même son étreinte. Son chère Shiki, venait de lui donnait un peu de joie de vivre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi]   moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de détente (pv Ichijo-sempai)[yaoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser