Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une visite imprévus..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une visite imprévus.. Empty
MessageSujet: Une visite imprévus..   Une visite imprévus.. EmptyMar 18 Nov - 23:37

Il faisait noir dehors presque nuit quand une silouette apparue dehors dans l'obscurité vétu d'un pantalon et d'un haut noir elle marchait lentement vers l'académie cross elle s'arréta une fois devant la porte d'entré qui était énorme puis se dicida à ouvrir la porte cette fille ç'était yumi elle marcha j'usqua arriver au millieu du hall et admira ce qui l'entourait mais ne faisant pourtant rien parraitre sur son visage.
*c'est plus grand que je le pensais issi*

Yumi resta quelques instant devant un tableau et se décida à s'aventurer un peu plus dans l'académie cross,elle avança j'usqua l'éscaclier et commença à le monter quand on voyait yumi on pouvait croire au premier abord qu'elle était trés gentille juste un peu timide mais comme on dit il ne faut toujour se méfier des apparences, et se dicton qualifiait yumi.

"Je n'aurais peut etre pas du venir issi moi!"

Elle continuait à marcher tranquillement quand elle senti une présence elle ne savait pas qui s'était mais sans se retourner et du coin de l'oeil elle passa la salle au peigne fin pour savoir qui était dans la piéce...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite imprévus..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser