Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle) Empty
MessageSujet: Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle)   Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle) EmptyMar 18 Nov - 1:30

Il faisait maintenant tard .Environ minuit , La lune tronait en plein ciel et le temp etait doux et etoile.La nuit parfaite quoi.La jeune surveillante errait dans les couloirs.Les eleves etait maintenant en cour et elle s'ennuyait a un tel point que s'en etait ecoeurant! Melodie bailla pendant un moment puis elle se remit en marche esperant trouver un eleve , peut etre pas a disputer mais au moins avec quelqun avec qui parler!

*non mais quel eleve de la day class viendrait ici!*
Les seules personnes qu'elel avait vu etait ceux qu'y sortait pour changer de cour ect.La surveillante s'assit sur un banc et soupira d'ennui

(petit post merdique dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle)   Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle) EmptyMar 18 Nov - 19:14

Ce soir la Nathanaëlle était dans l'enceinte des murs de l'académie ce qui était chose rare car étant un hunter il ne supportait pas venir la nuit alors que c'était les élèves de la night class qui avait cours. Mais il était venu parce que le directeur Cross avait demander sa présence pour discuter de chose et d'autre surement sur les vampires. Il était assez tard quand la conversation avec le directeur se termina il sortis du bureau et marchait dans les couloirs pour rejoindre le plus rapidement possible la sortis. Il avait beau être venus assez souvent le jour il s'était à nouveau égaré dans ses aléas de couloirs. Bon nombre de vampire avec des regard froid passait prés de lui, il n'haussait demander son chemin surtout à un vampire on se moquerait de lui un chasseur se perdre dans l'académie Cross qu'es que sa serait.

" Je ne m'y retrouverais jamais."

Nathanaëlle soupirât et finit par se dire que le plus simple était d'arriver au rez de chausser et de la il trouverait la sortis. Ces alors qu'il descenda les escaliers et arriva devant une porte il l'ouvrit et vis une jeune femme assise sur un banc il la regarda vite fait sans plus. un autre banc se trouvait à coté il s'essaya également et sortis de sa poche une cigarette et l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle)   Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle) EmptySam 22 Nov - 5:38

Elle vut un eleve venir s'assir

"un humain que fait-il ici?"


La jeune femme leva les yeux vers lui et le regarda d'haut en bas [puis elle remarqua finalement qu'il s'allumait une cigarette dans un batiment scolaire..Elle songea a un moyen de lui faire remarquer qu'il etait un humain et qu'il n'etait pas senser etre la et que le fait de fumer etait interdit.Melodie se decida enfin a parler


-euh bonjour hum je suis desole de vous l'annoncer mais il est interdit de fumer a l'interieur personnelement sa ne me derangait pas mais vous voyez?


Elle se sentait legerement mal a l'aise d'annoncer sa comme sa mais bon c'etait son boulot! Elle remarqua qu'il semblait ne pas savoir ou etait la sortit
-ah.. vous vous etes perdu je crois? Vous voulez que je vous aide? Cet endroti est d'un ennuie mortel!

Melodie se leva et fit une legerte reverance en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle)   Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle) EmptyMar 25 Nov - 0:54

Nathanaëlle avait l'esprit occuper par la discutions qu'il avait eu avec le directeur Cross son regard était perdu comme si il était entrain de regarder dans un gouffre sans fond, sa cigarette ne saisait de diminuer à chaque fois qu'il la portait à ses lèvres. la fumé de celle-ci se dissipait des plus rapidement quand il l'escpérirait à chaque fois. Il vit alors la jeune femme de tout à l'heure se lever et se diriger vers lui pour lui dire qu'il était interdit de fumer à l'intérieur des bâtiment. Alors quelle finisa de parler Nathanaëlle venais de terminer sa cigarette et l'écrasa au sol le jeune homme remarqua que la jeune femme était quelque peu des plus mal a l'aise de lui avoir dit sa. Elle s'avança vers lui et fit la révérence devant lui.

" Vous ai je demander quelque chose mademoiselle.
Ces gentille de me proposer votre aide mais je me débrouillerais tout seul sachez le !! "

Nathanaëlle alors la regarda dans les yeux et lui présenta son paquet de cigarette.

" Vous en voulez une !!
Sa vous ferais du bien j'en suis certain. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle)   Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle) EmptyVen 28 Nov - 4:30

Elle passa une main rapide dans ses cheveux attendant quelconque reaction de sa part..Ill ecrasa sa cigarette au sol et sa l'enerva assez interieurement


"pour qui il se prend? Un day class en plus!"

Il lui repondit quelque chose qu'elle jugait legerement impoli

-Je vous demanderez alors de sortir du batiment puisque vous n'etes meme pas senser etre la!


Son regard restait chaleureux et aimable mais son ton etait un peu trop froid compare d'ordinaire.Elle etait legerement severt et elel le savait s'etait plutot qu'il restait 5 miutes avant sa pause et elel voulait s'empresser d'en finir...et voila que maintenant il lui en offrait!!

-desole je ne fume pas ses mauvais pour garder une belle image et sa me donne des boutons!

Elle avait egalement ete jeune elle aussi et en avait fumer des cigarrettes mais aujourd'hui ce qui l'enervait c'etait le nombre de "frais chier" qui se pensait meilleur a fumer! Melodie leva un bras en direction de l'escalier qui descendait vers le bas et elle avait l'intention de le suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle)   Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle) EmptyDim 30 Nov - 16:33

Nathanaëlle ne préta pas vraiment attention à ce que disait la jeune surveillante et amenas à ces lèvres une autre cigarette et l'alluma. il appréciait énormément ce moment ou il allumait ses cigarette c'était comme un instant de grande liberté, ses alors que la vampire lui demanda de sortir du bâtiment des plus prestement et sur un ton des plus froid. Nathanaëlle la regarda et pourtant le regard de celle-ci restait chaleureux elle refusa la proposition de cigarette que lui avait fait le jeune hunter assez poliment. La jeune femme lui fit un signe du bras pour lui montré la direction de la sortis le jeune homme se leva et se dirigea vers Mélodie, arriver à quelque mètre d'elle.

" Vu que vous me refusez une cigarette j'ose espérer que vous accepteriez de boire un café avec un chasseur sa serais peut être la première fois et cela me ferais plaisir surtout après la conversation que je viens d'avoir. "

Nathanaëlle lui adressa un sourire qui il l'esperait la ferais accepter sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle)   Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle) EmptyJeu 4 Déc - 7:46

Alors qu'elle croyait etre au bout de ses surprises et voila qu'il l'invitait a sortir.Interieurement Melodie se sentit legerement mal a l'aise face a cet demande mais elle ne pouvait tout de meme pas refuser.En plus il s'allumait une autre cigarrette elle toussa bruyamment lui rapelant se qu'elel venait tous juste de dire! Etait-il sourd ou quoi?

-D'accord allons-y!

La jeune surveillante avait dit sa d'un ton semi-enjouer et se mit a marcher tranquillement vers la sortit esperant ne pas se faire pincer par quelqun de plus haut qu'elle ou quoi que se soit .De toute facon c'etait sa pause! Alors tamps qu'a rien faire pourquoi pas ne pas y aller? Elle descendit les escaliers et poussa les lourdes portes et laissa passer Nathanaelle et sortit par la suite a son tour.Melodie egalement souriait et decida de faire comme si de rien ne s'etait passer quelque instant plus tot...

(pas d'inspir dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle)   Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle) EmptySam 6 Déc - 18:54

Le jeune Nathanaëlle attendait la réponse de la jeune femme quand celle-ci accepta sa proposition d'aller boire un verre cela lui fit assez plaisir surtout après un moment pas des plus joyeux passer dans le bureau de Cross. Il suiva alors la jeune femme et il entendit alors celle-ci tousser bruyamment Nathanaëlle compris alors que la fumer de sa cigarette la dérangeais quelque peu.

" La fumer vous dérange ?? Je vais l'éteindre !!

Il prit alors sa cigarette entre ses doigts et écrasa entre son pouce et l'index le bout de sa cigarette qui brulait. Il savait que bon nombre de gens n'appréciait la cigarette surtout les vampire.

" A' présent je pense que ses mieux maintenant que je l'ai éteint ??
OH !! J'ai oublier je me présente je Nathanaëlle Desade menbre du conseil des Hunters et vous ?? "

Arrivant tout deux devant une porte elle les poussa puis laissa passer en premier l'hunter mais le jeune homme restait toujours sur ses gardes ne connaissant pas vraiment son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle)   Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle) EmptyDim 7 Déc - 5:01

Pour tout dire personnelement elle ne faisait pas tellement confiance au Hunter certain ne voulait que leur peaux et d'autre juste les "mauvais" vamopires donc elle restait egalement sur ses gardes.La jeune surveillante savait cacher son jeu , elel paraissait toujours aussi joyeuse et rien ne paraissait qu'elle se mefiait!.

-merci bien!

Melodie n'osa pas rien ajouter par peur de se faire des problemes! Elle pouvait enfin respirer normalement ! La jeune vampiresse detestait naturellement la fumee de cigarrette comme la plupart des gens!

-Je m'appele Melodie Chakoura euh surveillante a l'ecole comme vous avez pu le remarquez! Vampiresse ordinaire vie ordinaire !

Melodie avait bien evidemment remarquer qu'il avait l'air de se mefier d'elle! Elle haussa legerement le sourcil droit puis retrouva son air naturel et lacha la porte avant de passer a l'exterieur

-Vous avez un endroit en partiulier ou aller?

Ils avaient ete chanceux puisqu'il avait ete senser mouiller et avoir des orages mais la lune etait pleine et les etoiles scintillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle)   Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillancedes couloirs (pv Nathanaëlle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser