Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au bureau du Maître [ PV Kaname ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Au bureau du Maître [ PV Kaname ] Empty
MessageSujet: Au bureau du Maître [ PV Kaname ]   Au bureau du Maître [ PV Kaname ] EmptyLun 17 Nov - 23:44

Après cette foutue histoire dans le restaurant, Kain ayant à présent un nœuds dans l'estomac, il dut se rendre auprès de maître Kuran, pour régler toute cette histoire.
Rappelons nous que dans le restaurant, lui et Ruka c'était retrouvés à découvert sur leur secret, d'avoir bu le sang l'un de l'autre...

Kain en avait des remords...pas de s'être fait prendre, mais d'avoir gâché le rendez vous de son amie.
Il se dirigea alors, mains en poches, vers le bureau du président Kuran.
Son ami et son maître mais surtout la personne qui prenait Kain à l'estomac.
Il fallait l'avouer, notre grand et beau rouquin redoutait tout de même ce moment.

Kain était le bras droit de Kaname et avec Ichijo et Aidô l'un de ses plus fidèles amis. Ce qui lui devait d'être respecté des autres. Surtout à cause de son pouvoir et du coup de son influence. Mais au fond, il ne fallait pas oublier qu'il était surtout très attentif aux autres et qu'il avait aussi un cœur de gros nounours...enfin n'allons pas trop loin tout de même, il reste un vampire...

Arrivé devant la porte en bois massif du bureau, il sortit alors une main de sa poche pour frapper à cette dernière. La peur au ventre, il entra dans le bureau, puis se dirigea vers la table ou ce tenait l'échéquier du sang pur, refermant soigneusement la porte avant cela.
Il n'attendait plus que Kaname se montre pour passer un sale quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Au bureau du Maître [ PV Kaname ] Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Maître [ PV Kaname ]   Au bureau du Maître [ PV Kaname ] EmptyMar 18 Nov - 23:07

Kaname entendit quelqu'un frapper la porte, puis l'ouvrir en grinçant. Il s'agissait d'Akatsuki. Qui cela pouvait-il être d'autre ? Le sang-pur ne se tourna pas, adossé sur un mur à côté de la fenêtre, et continua à fixer le paysage nocturne. En effet, il avait convoqué Kain dans son bureau pour lui parler de ce qu'il avait appris. Il avait mordu Ruka, et elle aussi. Kuran détestait l'idée qu'Akatsuki ait bu son sang après lui. C'était une pensée égoïste. Indigne de lui. Non, en vérité, la vraie raison de son mécontentement, c'était qu'il refusait que Ruka souffre à cause de cela. Kuran se doutait bien que Kain et Aidô avaient des sentiments plus approfondis que simples amis. La vampire n'avait pas à être malheureuse de cette histoire.
Elle ne méritait pas d'être malmenée.
On ne jouait pas avec de coeur des gens comme elle.

Il soupira, et se tourna. Dans l'obscurité de la pièce, les cheveux roux de Kain faisaient une pointe de couleur. Kaname s'approcha de lui, et sentit sa peur. Après tout, il était venu en pensant chercher sa punition. Mais, Akastuki était moins gamin qu'Hanabusa. Ce n'était pas le genre d'homme à frapper stupidement. Kuran s'assit à sa table d'échecs, et observa tous les pions. Chacun avait son utilité, mais sa faiblesse.
Il leva lentement la tête vers le jeune vampire, et le fixa. Il lui souffla ces mots :
"Je pensais que tu ne viendrais pas. Mmm... Courage ou soumission ? Ni l'un, ni l'autre."

Il se saisit du fou blanc de son échiquier, et l'avança sur le jeu. Puis, il se releva, et se plaça face à Kain, comme il l'avait fait un peu plus tôt au restaurant. Il lui sourit d'un air rassurant. Non, il n'allait pas le battre au sang. Non, il ne lui donnerait pas de gifle. Non, il ne le punirait pas. A quoi cela servirait ? Avec Akatsuki, pas grand chose. Il approcha son visage du sien, son regard bordeau dans celui du vampire. Il lui murmura, en étudiant sa réaction :
"As-tu peur de moi... Akatsuki ?"


Dernière édition par Kaname Kuran le Sam 29 Nov - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Au bureau du Maître [ PV Kaname ] Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Maître [ PV Kaname ]   Au bureau du Maître [ PV Kaname ] EmptyMer 19 Nov - 17:06

Alors que Kain venait d'entrer dans le bureau, se posant non loin du bureau de Kaname, celui ci, qui était adossé contre la fenêtre, alla s'assoir à son bureau, se posant devant son jeu d'échec...

"Je pensais que tu ne viendrais pas. Mmm... Courage ou soumission ? Ni l'un, ni l'autre."

Kain ne répondit alors pas. Il laissa le maître faire ce dont il voulait. Jouant l'un de ses pions, puis se relevant, il se dirigea vers Akatsuki qui n'avait pas bouger un poil, mais qui observait toujours Kaname d'un œil craintif mais intéressé.
Kaname se retrouva alors juste devant lui.
Il n'était pas aussi grand que Kain, mais il s'imposait très bien tout de même.
Il le regarda alors dans les yeux, il ne pouvait pas vraiment faire autrement.

"As-tu peur de moi... Akatsuki ?"


Le regard bordeau du vampire se plongeant dans celui ocre de Kain, ne le quittait pas une seule seconde. Il savait très bien que Kain n'était pas à l'aise, mais il était vrai aussi que Kain était de nature assez calme voir plus que cela impassible, ce qui faisait de lui quelqu'un qui ne montrait pas toujours physiquement parlant ses sentiments.
Notre beau rouquin déglutit alors, presque comme unique réponse avant de lui répondre franchement, sentant sa fierté descendre bas...très bas. Remarque il l'avait en quelque sorte cherché...

"En ce moment même...Oui je l'avoue "

Après avoir dit ces quelques mots, son estomac recommença à papillonner. Sensation étrange qu'était d'avoir peur. Enfin...il ne cessait de se rappeler que Kaname était aussi un ami...même s'il avait enfreint la loi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Au bureau du Maître [ PV Kaname ] Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Maître [ PV Kaname ]   Au bureau du Maître [ PV Kaname ] EmptyVen 21 Nov - 20:46

Kaname eut un rire amer. Tous le craignaient. Cela ne datait pas d'hier... Par moments, le vampire avait envie d'être un simple humain, ne se souciant que de sa famille et ses petites études. Une vie si facile, mais terriblement fade. Il tourna les talons, et s'assit derrière son bureau. Il observa Kain. Le désordre gagnait du terrain au Pavillon de la Lune, et Kaname voulait y mettre un terme. Les jeux amoureux entre Akatsuki, Hanabusa, Shiki et Soen commençaient à vraiment l'agacer. Le centre du problème se trouvait sous ses yeux. D'un geste las, il invita le vampire roux à s'assoir dans un fauteuil proche du bureau. Autant qu'il se mette à l'aise pour entendre ce qu'il avait à lui dire. Kuran passa sa main dans ses cheveux, dérouté. Il n'aurait jamais pensé que Kain, son fidèle homme de main, lui pose des problèmes.
Son cousin devait avoir une mauvaise influence sur lui... Ou peut-être pas. Akatsuki s'était toujours montré mystérieux, et cachait bien ses sentiments. Il devait passer une mauvaise période, le coup classique de "crise d'adolescence". Kaname se rendit soudain compte qu'il cherchait des excuses bidons pour Kain. Il soupira et tapota nerveusement le dessus de son bureau. Il leva les yeux vers le vampire.
"Ce Pavillon est en train de devenir un vrai lieu de débauche. Je veux que tout cela cesse. J'ai réfléchi, et j'en ai conclu une chose : ton nom revient bien trop souvent dans les problèmes qui se posent."

Il marqua une pause, et ferma les yeux. Il rassembla dans son esprit ce qu'il avait à dire, sans lui imposer un discours assomant. Il n'était pas toujours évident de mettre quelqu'un en face de la réalité. Kuran avait ignoré ce qui se déroulait ces derniers temps dans la classe d'élite de l'Académie Cross. Mais, il ne pouvait pas le faire éternellement. Il devait reprendre les rênes de ce Pavillon. Et, au plus vite.
"Ruka ne mérite pas d'être bernée par un stupide vampire, qui profitera d'elle. Tes petites amourettes avec tes cousins doivent se stopper. Immédiatement. Je sais que tu n'es pas le seul responsable, et je ne désire pas te faire porter le chapeau... Il est temps de vous comporter en adultes."

Ces derniers mots étaient tombés violemment. La rigueur et la détermination de Kaname étaient inébranlables. Mais, il fallait cadrer ces jeunes vampires. Le coeur de Soen était fragile, et Kuran aurait eu du mal à supporter que l'on se fiche d'elle. Elle était dévouée et douce. La femme idéale pour Kain... Il aurait préférer rester en dehors de tout ça, mais il n'avait pas le choix de chipoter. Des avenirs étaient en jeux.
"Ruka est quelqu'un de méritant... Et j'ai confiance en toi, pour arranger tout ça."


Dernière édition par Kaname Kuran le Sam 29 Nov - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Au bureau du Maître [ PV Kaname ] Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Maître [ PV Kaname ]   Au bureau du Maître [ PV Kaname ] EmptySam 22 Nov - 2:53

Après ses maigres paroles, Kain vit Kaname retourner à son bureau.
Le brun avait l'air d'être entièrement dans ses pensées, observant tout en même tant Akatsuki.
C'est alors qu'il l'invita à s'assoir. Ce que Kain fit...pour ensuite écouter les paroles qu'il avait à lui dire.

"Ce Pavillon est en train de devenir un vrai lieu de débauche. Je veux que tout cela cesse. J'ai réfléchi, et j'en ai conclu une chose : ton nom revient bien trop souvent dans les problèmes qui se posent. [ ... ] Ruka ne mérite pas d'être bernée par un stupide vampire, qui profitera d'elle. Tes petites amourettes avec tes cousins doivent se stopper. Immédiatement. Je sais que tu n'es pas le seul responsable, et je ne désire pas te faire porter le chapeau... Il est temps de vous comporter en adultes. [ ... ] Ruka est quelqu'un de méritant... Et j'ai confiance en toi, pour arranger tout ça."

Comme à son habitude, Kain écouta attentivement, et ne laissa rien paraître extérieurement parlant.
Par contre intérieurement, il s'agissait d'une toute autre affaire...

L'humilité...la colère...la tristesse et la jalousie le prenait en même temps.
Comment l'expliquer autrement ?
Kain était totalement en rage envers celui il avait toujours eut un respect et une servitude inavouée.
Il essaya de se calmer...avant de parler. Car s'il parlait sans se calmer, tout risquait de déborder...
Comment pouvait-il savoir à propos de lui et Senri...? Encore, avec son cousin, cela n'était peut-être pas passé inaperçu, mais peu lui importait. Quel vampire ici présent, même dans un secret caché, n'avait jamais eut de pensées ou de geste plus ou moins disgracieux ? Même envers le même sexe ?
Enfin limite, cela lui passait complètement au dessus...ce que Kain n'acceptait pas, c'était bien ses propos vis à vis de grandir et aussi vis à vis de Ruka.
Et puis même...Kain poser problème au maître Kuran ?

En temps normal, Kain se serait contenter d'acquiescer d'un simple signe de tête, rajoutant un : " je ferais ce que bon te semble si cela est juste pour la classe " mais parler de Ruka...lui dire qu'il était irresponsable vis à vis de Ruka...ça jamais il ne l'accepterait.
Et c'est même la peur au ventre, qu'il ne put se retenir de répondre sèchement au sang pur.

"Concernant mes batifolages avec mon cousin et avec le tien, sache que cela ne me regarde que moi et moi seul, une relation plus qu'amical entre nous ne rentre pas dans les obligations de l'école. Ensuite que nous nous comportions en adulte...je suppose qu'il y a un rapport avec Ruka dont tu m'as parler en dernier...sache que..."

Kain se stoppa...peut-être allait-il trop loin ? Tant pis, il était lancé...son coeur battait à présent plus vite car parler de Ruka avait toujours était un sujet assez difficile. Il l'aimait...

"...J'ai énormément de respect envers elle, que je ferais tout et n'importe quoi pour qu'elle soit heureuse...Tu as confiance en moi pour arranger cela...? si tu crois une seule seconde que j'hésiterais entre Senri, Aidô et Ruka ? C'est alors mal me connaître...Je l'aime et j'ai toujours tout fait pour essayer de la rendre heureuse même lorsqu'elle était dans ses jours les plus meurtri lorsque tu la rejetais..."

Kain se re-stoppa alors mais pour de bon.
L'une de ses mains posé sur sa bouche, l'autre devant ses yeux, son coude posé sur le bureau, la tête penché en avant.
Il venait de répondre au maître...non pire encore...il venait de montrer sa plus grande faiblesse...il venait de montrer qu'il était faible.

*Qu'est ce que j'ai fais...Ruka...*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Au bureau du Maître [ PV Kaname ] Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Maître [ PV Kaname ]   Au bureau du Maître [ PV Kaname ] EmptyMer 26 Nov - 16:37

Kaname se contracta, abasourdi que Kain lui réponde ainsi. Il s’attendait à tout, sauf à cette déclaration si brutale. Décidemment, il avait bien des choses encore à découvrir... Le vampire roux avait toujours fait preuve d'une maitrise de lui-même et d'un calme exceptionnel. Jusqu'à ce soir-là. Kuran comprit qu'il non seulement confirmé ses soupçons, mais aussi touché un point sensible. Il fronça les sourcils, énervé. Il avait rejeté Ruka ? Etait-il un si terrible bourreau ? La jeune fille lui vouait un culte, comme la plupart des autres, et il ne pouvait l’en empêcher. Ces derniers-temps, le sang-pur gérait des affaires très importantes, presque vitales pour le monde de la Nuit. Se préoccuper des états d’âme de la vampire n’était sa priorité la plus urgente. Elle devait le comprendre. Kain également. Ce dernier, déstabilisé, était accoudé sur son bureau, masquant sa bouche et ses yeux de ses mains. Kaname savait combien il était dur d'affronter ainsi la vérité... Même s'il n'y avait pas que cela. Il soupira à nouveau, et se pencha vers son ami. Il posa sa main sur la joue du vampire et releva un peu son visage, avec douceur.
"J'ai peut-être été un peu trop direct... Pardonne-moi."

Kaname se tut. Il n’avait rien à rajouter. Qu'Akatsuki le prenne comme il le veuille. Ce genre de bagatelles étaient souvent houleuses, et il valait mieux s'en tenir là pour le moment. Il n'avait pas la moindre envie de se mettre en plus à dos le dortoir entier. Il pensa à Yuki. Il ne l'avait pas vue depuis plusieurs jours. Cela n'arrangeait pas son humeur. Il regarda à nouveau Kain. Allait-il se remettre de son sermon ? Le sang-pur se leva et s'approcha de la fenêtre. La nuit était noire. Des yeux humains auraient été incapables de discerner la moindre forme dans une pénombre pareille. Il se demanda comment les gardiens se débrouillaient. Surtout sa petite protégée. Il se retourna vers Akatsuki.
"C'est tout ce dont j'avais à te faire part..."


[gomen pour le retard ^^']


Dernière édition par Kaname Kuran le Sam 29 Nov - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Au bureau du Maître [ PV Kaname ] Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Maître [ PV Kaname ]   Au bureau du Maître [ PV Kaname ] EmptyJeu 27 Nov - 16:50

Alors que Kain essayait de se reprendre sur ce qu'il venait de dire, ayant surement fait une bêtise des plus énorme, il tenta donc de se calmer les nerfs. Pourquoi ce mettait-il dans tout ses états ?
Ruka était son point faible...Une femme, qui lui faisait perdre la tête...
Il sortit alors des ses rêvasserie lorsque Kaname le toucha pour lui remonter le visage.

"J'ai peut-être été un peu trop direct... Pardonne-moi."


Kain le regarda alors dans les yeux, de son regard ambre, amplis de remords. Il se contracta un peu au toucher de se dernier puis lui répondit, tandis que le sang pur se dirigeait à présent vers sa fenêtre, surement pour observer de nouveau l'extérieur.

"Non, c'est à moi de m'excuser, je n'aurais pas du m'emporter ainsi..."

Il se courba alors, main droite au cœur, puis laissa le maître parler de nouveau.

"C'est tout ce dont j'avais à te faire part..."


Akatsuki acquiesça alors d'un signe de tête et se décida alors à partir lorsqu'il se dit qu'il essayerait tout de même de se faire pardonner de ses écarts de conduite.

"Tu as peut-être besoin de moi pour ce soir Kaname-Sama ? Une ronde ou une demande particulière ? Même te tenir compagnie un instant...?"

En effet Akatsuki avait souvent l'habitude de rester auprès de Kaname lorsque Ichijo-kun n'était pas là. Son habitude étant soit de rester adossé au mur de la pièce, les bras croisé, laissant le maître faire ce qu'il désirait sans s'y mêler soit de rester près du bureau à l'extérieur lorsque le sang pur préférait être seul.
Il allait de temps à autre aussi surveiller Yuki de loin, voir si au final sa ronde se passait bien ou encore il aidait Kaname à se débarrasser de ses livres et de tout ses papiers qui l'encombrait de jours en jours...
Un bras droit ? Un garde du corps ? Un ami ?
Prenez le comme vous le désirez, Kain n'était pas du genre à avoir de tel écarts, pour avoir toujours été au côté du maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Au bureau du Maître [ PV Kaname ] Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Maître [ PV Kaname ]   Au bureau du Maître [ PV Kaname ] EmptySam 29 Nov - 12:37

['vient de me rendre compte que j'écorchais ton nom à chaque fois que je l'écrivais ! Raah je suis pas aidé xD]

Kaname se retourna vers son ami Kain. Les excuses et le dévouement du vampire l'avaient touché, même si cela était normal. Tous les vampires devaient se soumettre et obéir aux sangs-purs. La hiérarchie était ainsi faite. Il le remercia d'un hochement de tête. Puis, Akatsuki lui proposa de rester un peu... Un sourire triste se dessina sur les lèvres de Kuran. Il avait encore beaucoup de choses à régler, et il savait que son compagnon avait très envie de rejoindre Ruka... Mais avant de le congédier, il avait une dernière requête à lui faire part. Il savait que Kain était un homme d'honneur et respectueux. Il remplirait cette tâche sans trop de difficultées.

"Merci Kain... Je... Tu peux partir si tu en a envie."

Kaname ferma les yeux et bailla, découvrant ses canines acérées. Il désirait que le rouquin aille régulièrement surveiller le pavillon du soleil. Yuki devait être protégée, et au plus vite. Le danger s'approchait à grands pas. L'heure de son réveil approchait. Il marcha vers la table où se trouvait son échiquier, et saisit la reine noire. Yuki... Il revint à son bureau, puis posa soigneusement la pièce d'échec. Sa forme était parfaite, à l’exception d’une petite fissure sur le côté. Ce jeu était très ancien, mais Kuran l’avait toujours connu ainsi. Tout en la fixant, il donna ses instructions à Akatsuki.
"J’ai une dernière chose à te demander. Je voudrais que tu surveille régulièrement le pavillon du soleil.
Je pense que la raison ne t’est pas inconnue… Emmène Hanabusa avec toi si tu veux. "


Le vampire brun ne regardait même plus Kain. Il l’invita à sortir d’un geste de la main. Kaname s’était déjà replongé dans la lecture de lettres importantes. Le Sénat des vampires ne cesserait donc jamais de le harceler ? L’art de parler pour ne rien dire devenait une spécialité de ces nobles. Il jeta un dernier coup d’œil vers Akatsuki qui s’en allait. Il avait des hommes sur qui compter, c’était l’essentiel. Kuran murmura simplement :
"Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Au bureau du Maître [ PV Kaname ] Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Maître [ PV Kaname ]   Au bureau du Maître [ PV Kaname ] EmptyDim 30 Nov - 23:30

[ Oui et moi à chaque fois j'oubliais de te le dire...mais tant pis, c'est qu'une histoire de "s" et de "t" ^^ ]

"Merci Kain... Je... Tu peux partir si tu en a envie. J’ai une dernière chose à te demander. Je voudrais que tu surveille régulièrement le pavillon du soleil.
Je pense que la raison ne t’est pas inconnue… Emmène Hanabusa avec toi si tu veux. "


A la demande du maître, Kain acquiesça d'un signe de tête. Si c'était ce que désirait Kaname, il le ferait. Avec Hanabusa en plus ?
Non, ce n'était pas si je le désirait, c'était plutôt comme un renfort de plus. Il savait très bien qu'Akatsuki emmènerait son cousin en lui disant cela.
Un jeu ? Déjà qu'il trouvait que le maître traitait Yuuki comme une princesse mais là.
Peut-être qu'Aidô n'avait pas tort d'avoir voulu faire diverses recherche à l'égare de Kaname.
Il doutait peu à peu mais, il avait une confiance aveugle envers le sang pur. Il ne rechigna donc pas, s'étant fait une promesse d'être toujours à ses côtés.
Kaname lui fit donc un signe de la main suivit d'un "Bonne nuit." pour montrer à Kain qu'il pouvait aller à ses affaires.
Il se courba alors puis se dirigea silencieusement vers la porte.

"Bonne nuit, Kaname-Sama"

Il referma donc la porte derrière lui, se dirigeant vers sa chambre, parler de tout cela à Hanabusa.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Au bureau du Maître [ PV Kaname ] Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Maître [ PV Kaname ]   Au bureau du Maître [ PV Kaname ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bureau du Maître [ PV Kaname ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre...Quoi je sais lire ?! ( pv Kaname)
» Rencard? [PV Kaname sama (+ Kain et Aido s'ils veulent)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser