Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fairy's Eclipse [Liibreuh !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fairy's Eclipse [Liibreuh !] Empty
MessageSujet: Fairy's Eclipse [Liibreuh !]   Fairy's Eclipse [Liibreuh !] EmptyMar 4 Nov - 3:26

C'était quoi ? Probablement une journée comme toutes les autres. De la bruine tombait sur les fins cheveux de la jeune fille, son regard toujours aussi mélancolique fixait le vague pendant qu'elle avançait lentement... très lentement. Cela faisait déjà une bonne vingtaine de pas qu'elle faisait, mais la distance parcouru était minime. Lorsqu'elle était sortie de son manoir, elle avait trébuché, comme d'habitude. illith ne pouvait ce déplacé normalement, l'impression d'avoir fait dix pas lorsque tu en avais seulement fait trois est déstabilisant et ça, depuis toujours.

Si son cher compagnon, Hoffnungm, n'était pas là, elle tomberait beaucoup plus souvent parce que grâce à lui, elle avait un modèle sur qui copier ses pas. Et puis aussi, son ami canin était bien l'une des seules personnes qui comprenait le comportement étrange de la jeune fille et qui était là pour elle depuis la mort de ses parents. Dans la ville, elle avait croisé quelques vampires, mais aucun ne l'avait salué, ni même lui avait adressé un regard. Ce n'était pas bien grave, elle s'y était habitué, se faire ignorer n'était pas quelque chose de nouveau. De toute façon, elle préférait ça qu'aux milles et unes manière de politesse qu'elle aurait droit si elle serait une vampire... Parfaite.

Les portes de l'Académie Cross ce montrèrent devant elle, c'était donc là. Elle y entra et s'immobilisa dans le hall. Lillith voulait juste... regarder de quoi ça avait l'air et jusqu'à présent, c'était joli. Hoffnung ce secoua bruyamment faisant voler quelques gouttelettes au passage autour de lui. La jeune fille esquissa un sourire à se geste de la part de son chien.

La jeune vampire, pas si jeune que ça mais préoccupons-nous de son apparence sur se point, s'adossa au mur et se laissa glisser pour s'asseoir sur le sol. Elle replia ses jambes contre son corps et commença à caressa le tas de poils noirs qui c'était collé contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fairy's Eclipse [Liibreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Fairy's Eclipse [Liibreuh !]   Fairy's Eclipse [Liibreuh !] EmptyMar 4 Nov - 20:16

Ce jours la le temps qu'il faisait dehors était des plus nuageux je me trouvais dans l'un des couloirs qui conduisait vers le hall d'entrer quand je vit une jeune femme accompagner d'un animal à quatre patte qui se dirigeais vers le hall. Au bout de quelque instant elle passa la porte d'entré je décida donc d'aller la voir je m'avança doucement pour quel ne m'entende ces alors que je vis cette jeune femme assis sur le sol avec son compagnon à ces coter elle me fit cependant une drôle d'impression. Oui c'était une vampire mon instinct ne c'était pas tromper mais quel genre de vampire je ne le savait encore. Doucement je m'assailla sur le haut des marche.

" Bonsoir Mademoiselle.
Vous allez bien ?

Mon regard était sur elle j'esquissa un grand sourire pour lui montré quel était la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fairy's Eclipse [Liibreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Fairy's Eclipse [Liibreuh !]   Fairy's Eclipse [Liibreuh !] EmptyMer 5 Nov - 4:19

[Merchi pour ta réponse ^^]

Elle dessinait un faible sourire sur ses lèvres qu'elle présentait à son chien, il la faisait rire et c'était bien le seul qui pouvait détacher autre chose qu'un air maussade ou déprimé sur le visage de la jeune fille. Ses doigts se perdaient dans les poils finement brosser quand elle remonta jusqu'à la tête de Hoffnung pour lui gratter les oreilles.

Son attention fut soudainement porté sur autre chose, un nouvel arrivant. Lillith releva la tête et remarqua, assis au sommet des escalier, un jeune homme qui lui avait adressé la parole. Hum... Vampire aussi, et pour ajouter une certaine once de pire, un sang pur. Ça lui rappelait un certain souvenir, loin d'être le meilleur : La dernière fois qu'elle avait rencontré un Level A, il c'était ouvertement moqué d'elle mais, lors d'un quelconque voyage ou mission, peu importe, il était mort. Cela avait causé un sentiment ni chaud ni froid dans l'esprit de la jeune fille, de toute façon, c'était juste... Une personne comme une autre...

...Je suppose...

Sa voix était basse et douce, comme un coup de vent. Son expression avait perdu son faible sourire antérieur pour laisser place à un air d'habituel neutre pour la jeune fille qui était vue comme un peu de fatigue et de pleures, rien de bien joyeux. Ses réponses n'étaient guère clairs et ne le serait probablement jamais, elle ne voulait pas s'attacher à une personne ou même seulement ce faire un ami, c'était comme ça depuis toujours. Si Lillith se lèverait, puis avancerait d'une quelconque façon différente pour ensuite trébucher pour aucune raison, elle imaginait déjà sa réaction. Soit il l'aiderait à se relever ou soit il se moquerait d'elle, dans les deux cas, elle n'appréciait pas le comportement, ce qui serait approprié serait... De ne rien faire, ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fairy's Eclipse [Liibreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Fairy's Eclipse [Liibreuh !]   Fairy's Eclipse [Liibreuh !] EmptyMer 5 Nov - 20:13

Je me souviens de la réaction de la jeune vampire qui avait avec son chien adressait un léger sourire mais celui-ci s'éffaça quand je pris la parole ce que je trouva dommage. quand j'y repense je n'aurais peut être pas du mais peu importe maintenant le passer ces le passer on ne peu le refaire. Elle me répondit sur un ton des plus calme et serin à la question si elle allait bien quel supposait. Drôle de réponse en y songeant car quand on suppose ses qu'on n'es pas sur de sois sois même. Je me leva et descendit les escaliers en me dirigeant vers elle avec un léger sourire aux lèvres mon regard quand à lui était plonger dans se de Lillith. Étant de Nature polis je décida de me présenter c'était la moindre des choses à faire et arriver prêt d'elle je me courba tout en continuant à la fixer du regard. Je sentait au fond de moi que se n'était pas une simple vampire mais une sang pure car mon instinct ne c'était jamais tromper.

" Je me présente Gabriel Suki Farnel.
Puis je savoir qui est la jeune femme qui se trouve en face de moi à même le sol avec un magnifique animal de compagnie dont j'aimerait savoir le nom également ? "

La jeune vampire était tremper car le temps qu'il faisait dehors n'était pas de la partis sa se voyais par les fenêtre du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fairy's Eclipse [Liibreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Fairy's Eclipse [Liibreuh !]   Fairy's Eclipse [Liibreuh !] EmptyJeu 6 Nov - 4:17

C'était un faible silence qui régnait dans cet espace, la jeune fille continuait de caresser son chien avec une grande affection, mais son regard était portée sur le nouveau venu : Gabriel Suki Farnel ? En effet, c'était un sang pur, Lillith reconnaissait le nom de famille de ce dernier, elle aurait préféré tomber sur un vampire de basse classe ou encore un humain, même incompréhensifs, ils étaient bien plus aimable que les vampires. Elle soupira sans un son, sa ne lui tentait pas de dire son nom, qu'en ferait-il ensuite ? Lorsqu'elle partirait, il l'oublierait ! La vampire était facilement oubliable, puisqu'elle ne parlait pas et était différente, les autres préféraient l'éviter et l'oublier...

Je suis... Lillith...

Elle cessa de frotter le crane de son compagnon canin et tourna ses yeux vers lui en le pointant légèrement de son frêle doigt. Parler était une perte de temps inutile pour Lillith, on lui reprochait un tas de chose, maintenant elle ne fait plus rien et dieu sait qu'il est bien difficile d'enlever une habitude mauvaise plutôt qu'une bonne.

...Et lui ce nomme Hoffnung...

Celui-ci, en entendant son nom, le prénommé Hoffnung leva la tête, mais la tête mais la rebaissa rapidement pour la reposer sur les jambes de sa maitresse adorée. Lui non plus n'était pas bavard, en faite, il préférait communiqué à la sang pure plutôt qu'aux autres, car c'était la seule qui pouvait communiqué avec lui et comprendre ce qu'il disait. Depuis qu'il était sorti de son paquet cadeau, une grande fraternité c'était installé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fairy's Eclipse [Liibreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Fairy's Eclipse [Liibreuh !]   Fairy's Eclipse [Liibreuh !] EmptySam 8 Nov - 23:52

La jeune vampire de sang pur. Lillith ces ainsi quel s'appelait un prénon assez charmant je doit dire son visage n'exprimait aucun sentiment ni la peur ni la joie rien se que je trouva des plus dommage. Ne voyant aucune réaction sur son visage je me mis à genoux quasiment à sa hauteur puis elle tenda un doigt vers moi. Avec délicatte je pris se doigt puis sa main et posa un léger baiser sur celle-ci. Pour lui montré que j'était heureux de faire sa connaissance. Mon regard quand à lui était plonger dans ses yeux qui était pour moi aussi profond que tout les océan réunis.

" Je suis heureux de faire votre connaissance Lillith.
Si je ne me trompe pas votre Nom est Decadentia ?
J'ai déja entendu parler de vous avec beaucoup de respect."

Pus quand elle me présenta son animal celui-ci leva la tête ne prétend quasiment aucune attention à ce qui se passait autour de lui. Je posa doucement ma main sur la têtede son compagnon.

"Bonjour Hoffnung.
Il est vraiment magnifique vous avez beaucoup de chance."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy's Eclipse [Liibreuh !] Empty
MessageSujet: Re: Fairy's Eclipse [Liibreuh !]   Fairy's Eclipse [Liibreuh !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy's Eclipse [Liibreuh !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser