Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet Empty
MessageSujet: Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet   Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet EmptySam 1 Nov - 14:39

Ce soir la Nathanaëlle était assis sur un banc de la cour il portait sur lui une longue veste noir son regard était perdu devant lui, quoi qu'il aurais pu se passer autour de il n'y aurais porter aucune attention. Le vent dont le souffle était assez léger pour soulever avec douceur les feuilles de la cour et le manteau de Nathanaëlle qui trainait un peu par terre. Ce vent venait carreser son visage comme si une main de vampire ou d'humain venait de le faire pourtant il ne voyait rien. Pour la première fois depuis qu'il avait été envoyer pour la mission qu'on lui avait assigner à l'académie Cross il avait un moment de libre ou il pouvait se reposer. Les chasseurs avait peu de moment de repos car des que l'une de leur mission se terminait on leur confiait une autre aussitôt alors Nathanaëlle essayais de profiter au maximum de ce moment qui ne durerais pas longtemps. Car il savait que sa vie se terminerait dans un combat contre un vampire ou se faire tuer par les siens mais où quand et comment avec fierté ou dédain il ne le savait, peu importait pour lui. Il se redressa et se s'allongea sur le banc et croisa légèrement les jambes son regard était maintenant vers le ciel d'étoile qui l'éclairait de mille feu. Il leva la main droite et la tenda en direction des étoiles comme pour les attrapés Nathanaëlle savait que humain comme vampire tout ce qui son mort de sa main ou non ce trouvais la haut et un jour il partirait les rejoindre il esquissa un léger sourire a cette idée qui au fond de lui ne le réjouissais pas. Pourquoi se disait 'il pourquoi je suis un chasseur... il soupira légèrement comme si il en avait assez de se qu'il faisait.

" Un jour.. un jour je vous rejoindrais je vous le promet et on régleras tous nos compte ensemble.
Mais sachez que je ne voulais jamais être ce que je suis aujourd'hui.
J'aurais voulus être un simple humain et ne rien savoir de l'existence des vampires comme des hunters.
Mais on ma pas vraiment laissez le choix.
Je sais que aucune de mes paroles ne pourrait me racheter je le sais."

Nathanaëlle abaissa sont bras et croisa ses mains sur son ventre il écoutais se qu'il se passait autour de lui espérant une réponse de se qui se trouvait la haut une réponse qu'il savait qu'il n'aurait jamais. Seulement au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet Empty
MessageSujet: Re: Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet   Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet EmptyDim 2 Nov - 21:17

Je marchai dans la nuit noire , à vrai dire j'étais perdue. Mais j'avançais avec assurance , je grelottait il faisait froid , très froid. Il y avait un peu de vent. Je voulais aller au bar pour boire un café chaud. Je vis les groupies parler d'une chose ; " Night Class ".
Je m'en fichait un peu de ces garçons là à vrai dire.Moi je trouvais que ceux de la Day Class étaient gentils.

Ce n'était pas ma maison...pas mon école...pas ma ville...pas mon immeuble...pas mon quartier...Pas mon pays...

, je regardait ma jambe qui n'avait pratiquement aucun bandage et aucune blessure , la cicatrice avait disparut , ma jambe tout moche...là où le fer à repasser encore chaud et tomber sur ma petite jambe à l'age de 8 ans et avait laissé une grosse marque qui resterait là toute ma vie...
Heureusement ça ne se voyait pas trop . Je regardait mes ongles rongés ,je le savai , ils étaient moches très moches. J'étais créole et avant de partir ma mère m'avait donné une robe magnifique. Elle était bien dans ma valise, tout au chaud. Je ne pouvais pas rentrer chez moi...

Ah je voudrais prendre un bain...Je plongerai dans la baignoire d'eau bien chaude,je me laverai avec mon savon parfumé, je mettrait du linge propre et pas cet uniforme. Le lendemain , je prendrai mon petit déjeuner préparé par maman puis j'irait à l'école. Aujourd'hui , c'est le jour de la série que je regarde tout le temps, Je l'ai manqué ! J'espère que Maman n'a pas oubliée de l'enrengistrer.



Plus je pensait ,et plus mes pensées me rendait triste. Mais je ne devait pas pleurer , je ne devait pas , je ne pouvais pas sinon papa va me gronder ! Mais il n'était pas là. Pleurer ne arangerait pas les choses ! Je n'ai pas à me plaindre ! Des gens souffrent beaucoup plus que moi en ce moment !

Perdue dans mes pensées je vis quelqu'un sur un banc
Je me retouvais face à un magnifique jeune homme.

" A euh salut , je suis Laetitia Bouquet , appelle moi Laeti !

Je viens de Guadeloupe dans le Dom-Tom , tu sais où c'est ? "

J'avais un accent très français , pourtant il semblait perdu dans ses pensées. Il avait des magnifiques yeux bleus et des beaux cheveux bruns mi-longs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet Empty
MessageSujet: Re: Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet   Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet EmptyJeu 13 Nov - 12:23

Nathanaëlle était totalement prit par les pensées qu'il avait en tête quand celui-ci entendit une voix des plus légére il avait toujours les yeux fermé mais il savait que c'était une jeune femme. Le jeune chasseur restait ainsi et ne bougeais pas et écoutait ce que disait la jeune femme surement une humaine devait-il se dire.

" Bonsoir Laetitia Bouquet si j'ai bien entendu ? "

la jeune humaine demandait à Nathanaëlle si il savait ou se trouvait les Dom Tom bien sur qu'il le savait car il avait traquer nombre de non humains à travers le monde. Nathanaëlle était un peu surpris comment se faisait-il qu'une humaine sois encore debout si tard.

" Pour répondre à ta question oui je sais ou son les Dom-Tom."

Le jeune chasseur esquissa un léger sourire et se releva doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet Empty
MessageSujet: Re: Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet   Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet EmptySam 15 Nov - 11:31

Il fasait froi , très froid , le brouillard commençait à tomber.

" Oui c'est Laetitia Bouquet, vous pouvez Laeti tout court vous savez , ça fait trop long après...Et vous c'est quoi votre nom ? je ne vous ai jamais vu ici auparavant. "

Constatai-je. Il me dit qu'il savait où se trouvait le Dom-Tom , super ! Il me fit un léger sourire.


" Euh...vous arrivez à dormir vous ? Moi non, donc j'ai eu l'idée de me promener ici...Et vous , que faites vous ici ?"
Je me me rendis compte que je parlais d'une toute petite voix, à cause du froid surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet Empty
MessageSujet: Re: Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet   Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet EmptyDim 16 Nov - 15:43

Nathanaëlle se mit assis sur le banc et ouvrit doucement les yeux puis remarqua que le brouillard commençait à tomber sur la cour. La lune et les étoiles vers qui il avait tendu sa mains commençait à être recouvert par un brouillard, Le jeune homme commençait à resentir le froid qui commençait à l'entourer en même temps que le brouillard. Il commençait à resentir une certaine tristesse par ce qu'il ce passait à cause de se temps qui était tomber tel un poids. Puis il pivota la tête et vit la jeune femme qui lui avait parler elle était debout prés de lui elle n'était pas trés couvert de plus elle semblait avoir froid. Elle demanda au jeune chasseur quel était son nom et quel ne l'avait jamais vu auparavant. Avec un léger sourire il lui répondit....

" Je me nome Nathanaëlle et je vient de temps à autre dans l'enceinte de l'académie je ni loge pas et j'essaye de me faire des plus discret quand je viens ici.
Le sommeil nait pas un problème pour moi et si je suis ici ses pour discuter avec des personnes qui ne sont plus de ce monde et qui sont la haut.
Mais pour vous nait-il pas un peu tard pour se promener dehors même si vous avez pas le sommeil ?"

Nathanaëlle remarqua que le froid affectait beaucoup Laetitia avec légèreté il retira sa longue veste laissant apparaitre sans arme feu anti vampire et son arme blanche. arriver devant Laetitia il dépossa sa veste sur les épaules de celle-ci.

"Tu devrais avoir moins froid maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet Empty
MessageSujet: Re: Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet   Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet EmptyDim 16 Nov - 20:56

Il s'assit sur le banc et commença à regarder autour de soi. Il se nommait " Nathanaëlle " , je trouvais que c'était un très joli nom. Il venait de temps en temps à l'académie mais ne logeais pas là. Il essayer de se faire discret en venant ici. Je ne comprenait pas trop le sens de sa phrase.


" Je me nome Nathanaëlle et je vient de temps à autre dans l'enceinte de l'académie je ni loge pas et j'essaye de me faire des plus discret quand je viens ici.
Le sommeil nait pas un problème pour moi et si je suis ici ses pour discuter avec des personnes qui ne sont plus de ce monde et qui sont la haut.
Mais pour vous nait-il pas un peu tard pour se promener dehors même si vous avez pas le sommeil ?"


Son avant dernière phrase m'intriguait. " Discuter avec des personnes qui ne sont plus de ce monde et qui sont la haut "...

"La haut ",devait être surement le ciel , il me regarda d'un air angélique. Il retira sa veste , je put voir une arme à feu et une arme blanche. J'avais un peu peur , que faisais un gas comme lui avec de telles armes...Il devait être surement dangereux...Il posa sa longue veste sur mes épaules.

"Tu devrais avoir moins froid maintenant ?"

" Oui , merci..."

Sa veste me tenait chaud et je refusai de le regarder en face, j'avais un peu peur , un gars qui venait dans l'cadémie sans personne le sâche et qui portait des armes sur lui. Il fallait ue je me calme , je respirai un grand coup .


" Vous avez des armes , pour quoi faire ? "

Demandais-je d'une voix pas très calme , plutot paniquée. Je reculais plutot méfiante qu'apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet Empty
MessageSujet: Re: Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet   Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet EmptyLun 17 Nov - 20:05

Nathanaëlle essayais de prendre le regard de Lætitia dans le siens mais cette jeune femme ne répondait pas à son regard comme si elle ne voulait ne pas faire face au jeune hunter. La jeune femme prit une inspiration et fit un léger pas en arrière qui surpris quelque peu le jeune homme. Nathanaëlle détourna son regard de la personne qui se trouvait en face de lui et le posa sur son arme à feu peut être avait-il compris que c'était cela qui faisait hésiter la jeune Lætitia. Il sourit comme si cela l'amusait, puis quand Laetitia lui posa la question pourquoi il avait des armes sur lui il s'avança et lui répondit....

" Ces pour la chasse que j'en porte pour traquer mais proie qui court un peu partout je doit dire.
La j'en es une devant moi mais elle est un peu différente de ce que je chasse à l'habitude plus séduisante et moins mordante."

Avec main je releva son visage pour le voir avec la lumière de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet Empty
MessageSujet: Re: Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet   Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet EmptyLun 17 Nov - 21:25

Je le regardait de haut en bas , décidément , ce mec était bizarre. I me disait que c'était pour la chasse pour traquer ses proies; ca devait être des animaux... il me disait que j'étais différente , plus séduisante et moins mordante...Je n'était pas du tout séduisante , ça je le savais mais " mordante " m'intriguait , voulait t-il parler de mon caractère ?
Je me mit à croiser mais bras sur mon ventre , je voulais changer de sujet sur mon compte ; je n'était pas belle.

" Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler. "

Mon regard s'attira sur ses armes blanches qui luisait au clair de la lune.

" Parlez moi plutot de vos genre de proies...Vous tuez des gens ? "

J'essayai de me tenir calme le plus longtemps possible malgré ma nervosité , un vrai challenge. Je voulais m'assurait...m'assurer si il tuait des gens ou des animaux. Sans que je m'en rende réellement compte , avec l'une de ses mains il releva mon visage. Je rougissais , je voulais regardai ailleurs , je ne voulais pas que quelq'un me voye comme ça ; j'étais perdue dans l'azur de ses beaux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet Empty
MessageSujet: Re: Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet   Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet EmptyMar 18 Nov - 19:39

La jeune femme était quelque peu déboussoler par l'attitude de Nathanaëlle. le jeune hunter remarqua que le regard de Lætitia se posait sur larme blanche qui brillait par l'éclat de la lune. Doucement il retourna s'assoir sur le banc ou il était il y a peu, avec sa main droite se jeune chasseur prit le manche de son couteau et avec rapidité pointa la lame vers Lætitia. Son regard ne quittait pas la jeune femme qui était en face de lui et si il avait fait se geste des plus provoquant c'était pour voir la réaction de la fille. Les paroles de laétitia le fit sourire.

" Si je tuait des humains vous seriez déjà morte Laeti avant même que vous n'auriez vu mon visage.
Ce que je chasse exactement se sont des personnes enfin je ne devrais pas dire cela elle ne le sont pas pour moi. Ce sont des créatures qui nous ressemble mais elle ont des canines plus longue que les notres et leur soif n'ai assouvis que par se qui coule dans nos corp."

Avec dextériter il fit pivoter la lame de son couteau pour que le manche de celui-ci se trouve face à Lætitia et il fit le geste de la tête quel pouvait le prendre.

"Va y !! Prend le !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet Empty
MessageSujet: Re: Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet   Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet EmptyMer 19 Nov - 15:56

Il alla retourner s'assoir sur le banc , il prit une sorte de couteau et le pointa sur moi. Il était si rapide. Il ne me quittait pas des yeux. Je me mit à trembler de rage ; comment osait t-il ?
Je ne pouvais pas bouger , ce fou pourait me transperçer avec son arme . Il ne me quittait pas des yeux. Je regardai son couteau , la lame était si blanche...

" Si je tuait des humains vous seriez déjà morte Laeti avant même que vous n'auriez vu mon visage.
Ce que je chasse exactement se sont des personnes enfin je ne devrais pas dire cela elle ne le sont pas pour moi. Ce sont des créatures qui nous ressemble mais elle ont des canines plus longue que les notres et leur soif n'ai assouvis que par se qui coule dans nos corp."


Que voulait t-il dire ? Le mot " vampire " vint rapidement dans ma tête. Les vampires n'éxistent pas ! Il voulait me faire peur avec des histoires enfantines, il voulait se moquer de moi. Il fit pivoter son couteau , le manche se retrouva face à moi. Nathaelle me disait de le prendre , je fis un second pas en arrière , je ne voulais pas devenir comme lui. Je répétait la même phrase que je lui avais dite il n'y a pas longtemps.


" je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parlez..."

Le mieux face à un meurtriez était de lui parler , faire passer le temps en cherchant l'idée de s'enfuir. Il voulait jouer surement au chat et à la souris , j'étais la souris et lui le chat. Je regardait la lame du couteau , il pouvait me mentir , j'étais sure , il tuait des gens.
Je reculait de plusieurs pas , je le fixai d'un air méfiant je savait très bien me défendre.
Je sauta sur mes mains pour retomber sur mes pieds , j'étais maintenant un peu plus loin.

" Que faites vous ici !? Vous devriez partir ! "

Fis je d'une voix agressive , mes longs cheveux flottaient au vent. Je le regardais toujours d'un air méfiant.

" Vous devriez partir..."
Fis je avec calme , je fermais les yeux , je volais entendre le vent souffler , c'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet Empty
MessageSujet: Re: Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet   Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet EmptyJeu 20 Nov - 19:29

Nathanaëlle Sortit de sa poche un packet de cigarette et en amena une à ses lèvres et l'alluma il appréciait énormément se plaisir qu'il s'offrait de temps à autre. La jeune femme commençait réellement à avoir peur du jeune hunter elle recula de plusieurs pas en arrière mais cela ne changeais en rien la situation si il voulait la tuer il le ferais mais se n'était pas le bute de ses mission. Le regard du jeune homme était totalement perdu devant lui comme si il regardait un gouffre sans fond. Lætitia venat à lui dire qu'il n'avait rien à faire ici c'était plus ou moins le cas mais il n'aurait pas bouger pour autant.

" D'aprés se que je vois et votre réaction tu ne me crois pas quand je dit que je chasse des vampire ?
Pourtant ces la stricte vérité je suis honnête.
Je te jure que tu n'a pas à avoir peur de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet Empty
MessageSujet: Re: Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet   Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet EmptyVen 21 Nov - 22:47

Nathanaelle sortit une cigarette et l'amena à ses lèvres je regardais la fumée s'élever dans la nuit noire.

Les informations raisonnaient dans ma tête et ma réaction ne se fit pas attendre je regarda Nathanaelle ,perplexe. Cela n’était pas facile pour moi à digérer. J'aurait voulu croire que ce n’était qu’une blague qu’il mentait, mais le jeune homme avait l’air tellement sérieux, que cela ne se pouvait pas. Toutes ces informations, en une soirée, cela était difficile pourmoi qui sous le coup de l’émotion sentit ma tête tourner , je n’allait pas faire un malaise à cause de tout cela, quand même.Je ne savait pas vraiment quoi répondre , ni tout simplement quoi penser.
Je me rapprochai de lui , je continuai de le regarder perplexe.


" Dis tu vas bien ? "

Fis avec ironie , Si ça se trouve il avait trop fumer , et sa tête n'allait vraiment pas bien. Mais il avait l'air sérieux , je m'assit à coté de lui en regardant ses yeux troublants.

" Ecoutez , les vampires c'est de la fiction...Des histoires pour effrayer les enfants non ? Si ils existaient , la science l'aurait déjà prouvé , hein ? "


Je ne détachais pas mon regard de ses yeux tellement troublants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet Empty
MessageSujet: Re: Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet   Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers les étoiles PV Laetitia Bouquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser