Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 surveillance(pv il va se reconnaitre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



surveillance(pv il va se reconnaitre) Empty
MessageSujet: surveillance(pv il va se reconnaitre)   surveillance(pv il va se reconnaitre) EmptyVen 31 Oct - 2:59

Melodie etait arriver au alentour de minuit etant elle meme un vampire elle deteste rester eveille le jour .La jeune femme restait la a surveiller les seule eleves presents.Elle commencait meme a trouver cela completement ennuyant parfois certains eleves venait lui parler mais il devait finir par se taire vu la vue des dames de la bibliotheque

"ce qu'elle sont toujours de mauvaises humeurs celle-la!"


Melodie finit par s'assir sur le divan qu iy etait en lisant un livre tranquillement .Elle aurait bien aime que quelqun demarre l'alarme incendie.
(dsl pas d'inspir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



surveillance(pv il va se reconnaitre) Empty
MessageSujet: Re: surveillance(pv il va se reconnaitre)   surveillance(pv il va se reconnaitre) EmptyVen 31 Oct - 12:40

[ Oui je vois sa surtout à 1 heure du matin ces normal ]

Ce soir la ne trouvant pas le sommeille chose assez rare je m'était dit plutôt qu'a rester tourner en rond dans mon lit valait mieux me lever faire quelque chose sur le gout je ne le savait encore. Quand je vis un livre d'un volume assez conséquent que j'avait empreinter à la bibliothèque l'ayant terminer je décida de le ramener et prendre un autre. Mais avant de sortir ne voulant point être torse nu pour ramener cette ouvrage je mis sur moi une chemise noir et un pantalon. Je sortis de ma chambre et me dirigea vers la bibliothèque je sentait le froid passer par mes pieds quand je remarqua que je n'avait point mis met chaussures voyant que j'était plus très loin de la bibliothèque je dit trop tard maintenant.
Puis me trouvant devant la porte de la bibliothèque je remarqua que de la lumière passait par le bas de la porte sa voulait dire qu'il y avait du monde dans la salle. J'ouvrit la porte et regarda qui se trouvait dans la pièce je remarqua une jeune assez charmante à première vu je me dit à ce moment....

Serais se la jeune surveillante vampire dont j'ai entendue parler.
Nous allons voir sa.

J'était perdu dans se que je pensais sur la jeune vampire Je remarqua quel était assis sur le divan qui celui-ci se trouvait prêt de l'étagère ou j'avait pris mon livre je me dirigea vers celle-ci et le remis en place et tout en cherchant un autre livre je ne put m'empêcher de lui parler.

"Es un livre intéressant ? De main de vampire ou d'humain ?
Désoler j'aurais peut être du me présenter Gabriel Suki Farnel."

Je me rapprocha d'elle et pris sa main et y dépossa un léger baisser sur celle-ci mon regard lui était fixer sur elle attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



surveillance(pv il va se reconnaitre) Empty
MessageSujet: Re: surveillance(pv il va se reconnaitre)   surveillance(pv il va se reconnaitre) EmptyVen 31 Oct - 15:13

Alors qu'elel etait completement absorber dans son livre elle apercut quelqun entrer leva legerement les yeux pour regarder puis il vint porter son livre pres de l'etagere ou elle etait .Elle se replongae rapidement dans son bouquin mais celui-ci vint lui pArler .

-vous n'etes pas en cours vous? Un livre de Stephen King et moi je suis la nouvelle surveillante Melodie enchantee


-vous devriez aller en cours monsieur Suki


Il attrapa sa main et y deposa un leger baiser et elle atendait qu'il lache sa main mais elle lui retira de semi-force tout en continuant de sourire.Melodie entendit une cloche retentit et des eleves partirent d'autre resterent


C'etait une recommandation plutot qu'une obligation .Les dames dela bibliotheque se retournerent a nouveau vers elle l'air furieuse.Melodie eut envie de courir les mordre mais se retint et eut meme un petit rire.

-parlez moi fort je vous pris je veux pas perdre ma job a cause d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



surveillance(pv il va se reconnaitre) Empty
MessageSujet: Re: surveillance(pv il va se reconnaitre)   surveillance(pv il va se reconnaitre) EmptyDim 2 Nov - 17:10

Je me rappelle qu'au moment ou j'avais déposer ce baiser sur sa main elle me la retira quelque peu de force elle avait un sourire magnifique et un regard digne des êtres les plus magique qui pouvait exister sur cette terre. Elle semblait également trés passionner par le livre quel lisait un ouvrage de Stephen King excellent auteur je doit bien avouer elle avait d'excellent gout. La jeune femme se présenta à moi elle s'appelait Melodie Chakoura c'était la premiére fois que je la voyait ici c'était une nouvelle surveillante qui avait son a son charme.
Melodie me demanda si je devrais pas aller en cour cette question me fit sourire car habiller comme j'était je ne serais pas rentré dans la salle de classe.

"Madame ou devrais je dire mademoiselle ??
Enfin étant habiller comme je suis et pieds nu vous croyez que j'aurais cours à cette heure ci ?
En faite pour tout vous dire je sors de mon lit."

J'esquissa un léger sourire aprés ces quelque mots quand j'entendit sonnerie, beaucoup de personne se leva et partir pour laisser la place à d'autre. Deux personne qui était responsable de la bibliothèque se retournèrent et nous fusilla du regard tel des hunters cela ne me dérangeais nullement. je gardas mon regard vers cette jeune femme

" pardonnez moi je vais baissez d'un ton.
Puis je m'assoir s'il vous plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



surveillance(pv il va se reconnaitre) Empty
MessageSujet: Re: surveillance(pv il va se reconnaitre)   surveillance(pv il va se reconnaitre) EmptyDim 2 Nov - 22:41

-alors si vous sortez de votre lit et que vous n'avez pas de cours cela signifie que vous etes de la day class?

Elle exquisa un petit sourire.Pour tout dire elle n'appreciait pas tellement les humains.Pourtant elle etait sure qu'il etait de la night class donc pourquoi ? surement qu'il avait decide de secher l'ecole mais cela ne la regardait probablement pas en particulier pour l'instant elle ne faisait que surveiller la bibliotheque

-pardonnez moi ceci ne me regarde probablement pas

Elle continuait de sourire.

-bien entendu assisez-vous!

Melodie tassa plusieurs livre et ouvrages pour ainsi liberer une place pour qu'il puisse s'assir.Elle n'etait pas beaucoup plus vieille que les eleves de cet ecole pour tout dire ceux qui redoublais avait quasiment son age! Etant un vampire elle preferait surveiller la nuit et des vampires.Etrangement elle etait etonnament froide , La jeune femme avait peut etre froid mais ne le sentait pas tellement .Elle gardait un verre d'eau pret d'elle et en but une longue gorgee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



surveillance(pv il va se reconnaitre) Empty
MessageSujet: Re: surveillance(pv il va se reconnaitre)   surveillance(pv il va se reconnaitre) EmptyMar 4 Nov - 20:00

Je me souviens de ce soir ou Mélodie cette jeune et belle surveillante de la bibliothèque me demanda si j'était de la day class sur le coup je faillit éclater de rire. Mais je su me retenir car si je l'avait fait on m'aurait mis en dehors de la salle et c'était pas se que je voulais. Elle me demanda si je n'avais pas cour en faite si j'avais cour mais le professeurs étant absent le cour fut annuler et c'était le seule. Je la vis sourire quand elle fini de parler elle avait sourire magnifique que tout homme humain ou vampire serait ravis qu'on lui fasse.

" Non je ne suis pas de la day class mais bel et bien de la night class et si vous voulez savoir pour met cours il on été annuler voila.
Personnellement vous n'avez pas à vous excuser ses tout à fait normal tout être pouvant penser est de nature quelque peu curieuse. "

Melodie me fit un peu de place sur le divan puis je l'assailla prêt d'elle pasant doucement mon bras pour que celui-ci s'appuie sur le rebord du divan. Soudain je la vit prendre un verre d'eau qui se trouvait juste prêt d'elle et en bus une grande gorger.

" Vous êtes assoiffez ?
Sachez que se n'es pas ainsi que l'on calme sa soif."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



surveillance(pv il va se reconnaitre) Empty
MessageSujet: Re: surveillance(pv il va se reconnaitre)   surveillance(pv il va se reconnaitre) EmptyJeu 4 Déc - 8:13

(desole sa as ete long avant de repondre XD)

Continuant a sourire comme son habitude ecoutant le jeune homme et l'oservant par la meme occasion.Il prit meme la peine de lu idonenr une raison! Personnelement elle trouvait le jeune homme plutot charmant et mignon devait-on l'avouer!

-Ahh d'accord!

Normalement si elle aurait eu l'age de Gabriel e t si le cours aurait ete annuler elle ne serait pas venu s'ennuyer dans une bibliotheque miteusePour tout dire il s epouvait que Gabriel soit meme plus vieux qu'elle!! Le jeune s'assit a ses cotes en souriant de plus belle.La jeune surveillante avait deposer son livre sur le cote et chuchotait pour parler pour ne pas enever les dames de la bibliotheque quiles regardait toujours d'un oeil noir.Et voila qui lui disait quelque chose un commentaire legerement deplacer selon elle mais decida de juste y epondre en continuant de sourire joyeusement

-Et bien je ne pourrais pas aller voir quelqun et lui demander S.t.p Je suis assoifer me laissrait tu te boireun peu de sang?


Puis elle se rendit compte qu'il parlait probablement des blood tablets et se sentit pendant un instant mal a l'aise mais se reprit en disant

-Pour totu dire je deteste leur gout il me leve tout simplement le coeur!

Il etait vrai qu'elle avait un peu soif mais elel preferait les prendres de dernieres minutes! Jouer avec le danger!

(post merdique desole)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surveillance(pv il va se reconnaitre) Empty
MessageSujet: Re: surveillance(pv il va se reconnaitre)   surveillance(pv il va se reconnaitre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surveillance(pv il va se reconnaitre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser