Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un beau soir...avec une humaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un beau soir...avec une humaine Empty
MessageSujet: Un beau soir...avec une humaine   Un beau soir...avec une humaine EmptyVen 24 Oct - 22:11

Il ne faisait pas tres sombre, ni tres éclairé. Le soleil ne tarderait pas a se coucher, il devait etre 21h peut etre. Rui ouvrit un oeil, puis l'autre, tout en fixant le ciel. Il se retrouvait la, peut etre par hasard, dans un parc, allongé a regardé le ciel.
Il n'était oas de garde aujourd'hui, et puis, les eleves de la Niht Classe devait encors etre dans leur batiments.
Rui se demandais ce qu'il faisait vraiment dans cette école. Certe, il n'était pas tout a fait comme un humain ordinaire puisqu'il connaissait l'existence des vampires, qui est connue par peu de monde.

Il avait était envoyé ici pour deux raisons, une raison personnel, plus le désir de ses parents, voulant que leur fils soit utile a quelque chose dans ce monde. Mais lui, il ne voulais aps venir, il était bien dans son petit confort.
Rui arréta de penser, puis il fixa un nuage. Celui ci avait la forme d'un dragon, un dragon mal fait, mais un dragon.
Puis celui ci avanca dans le ciel.
Rui fit un tour sur lui meme, et attérit sur le ventre. Il resta la, a ne rien faire, a par révasser.
Au bout de quelques minutes, celui ci se retourna a nouveau, car son briquet (on se demande ce qu'il fait avec sa) lui avait fait mal au ventre lorsqu'il s'était mit dessus.


-Peuh, c'est d'un ennui ici...

Rui remonta le genoux et les croisa. Il croisa ses bras sous sa tete et referma les yeux, quelques secondes, quelques minutes...
De nature feignant, il voulait encors dormir, rienqu'un peu.
Mais il avait oublié que ici, c'était truffé e Vampire. Mais ce n'était pas trop grave...

Rui commenca a dormir, enfin, la nuit tombait, on ne voyait plus tres bien, de plus, une pesonne allongé au sol, se verrait encors moin...
Rui sentit une présence le heurté et....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un beau soir...avec une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir...avec une humaine   Un beau soir...avec une humaine EmptyVen 24 Oct - 22:24

Je marchait seule dans le parc en me demandant ce que j'allais devenir et ce que je faisais ici...

Ce n'était pas ma maison...pas mon école...pas ma ville...pas mon immeuble...pas mon quartier...Pas mon pays...

, je regardait ma jambe qui n'avait pratiquement aucun bandage et aucune blessure , la cicatrice avait disparut , ma jambe tout moche...là où le fer à repasser encore chaud et tomber sur ma petite jambe à l'age de 8 ans et avait laissé une grosse marque qui resterait là toute ma vie...
Heureusement ça ne se voyait pas trop . Je regardait mes ongles rongés ,je le savai , ils étaient moches très moches. J'étais créole et avant de partir ma mère m'avait donné une robe magnifique. Elle était bien dans ma valise, tout au chaud. Je ne pouvais pas rentrer chez moi...

Ah je voudrais prendre un bain...Je plongerai dans la baignoire d'eau bien chaude,je me laverai avec mon savon parfumé, je mettrait du linge propre et pas cet uniforme. Le lendemain , je prendrai mon petit déjeuner préparé par maman puis j'irait à l'école. Aujourd'hui , c'est le jour de la série que je regarde tout le temps, Je l'ai manqué ! J'espère que Maman n'a pas oubliée de l'enrengistrer.



Plus je pensait ,et plus mes pensées me rendait triste. Mais je ne devait pas pleurer , je ne devait pas , je ne pouvais pas sinon papa va me gronder ! Mais il n'était pas là. Pleurer ne arangerait pas les choses ! Je n'ai pas à me plaindre ! Des gens souffrent beaucoup plus que moi en ce moment !

Perdue dans mes pensées je me cognais contre quelqu'un

" Et toi tu peux pas faire attention "

Je me retouvais face à un magnifique jeune homme.

" A euh salut , je suis Laetitia Bouquet , appelle moi Laeti !

Je viens de Guadeloupe dans le Dom-Tom , tu sais où c'est ? "

J'avaisun accent très français .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un beau soir...avec une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir...avec une humaine   Un beau soir...avec une humaine EmptyVen 24 Oct - 22:38

Rui sentit qu'on le heurtais, il était allongé par terre et vit une personne se prendre ses jambes. Il resta par terre mais se redressa. Puis il la regarda, il ne voyait pas tres bien dans le noir. Peut etre était ce un vampire? Non, je ne crois pas. C'était une femme, une jeune femme plutot, oh moin, il savait déja a qui il avait a faire.
Rui se redressa, mais resta assis par terre, les jambes plié et remonés, les pieds au sol.

Rui regarda la jeune personne, tout d'abord, elle l'aggressa, fin, plus ou moin, puis en le voyant, elle commenca a lui parler.
Rui avait envie de lui dire de partir, mais ce n'était pas tres gentleman, il se contenta de l'écouter. Puis il fut amuser, elle semblait cherché de la compagnie.

Rui la regarda, il enleva ses lunettes de soleil, qui a cette heure ci, ne lui était plus d'aucune utilité. Puis il la regarda de ses yeux rouge flamboyant.
Ri pencha la tete sur le coté...Guadeloupe...Guadeloupe...N'avait il pas une villa pres de la bas?
Si, ses parents, étant riche, en avait une en Suisse, une en Guadeloupe, une au Canda et un peu partout enfaite...


Oui, je connais. Je sais ou sa se situe, j'ai appris ça en...en 5e je crois.
Fin, on s'en fiche.


Bouquet..Bouquet...Ce nom lui disait vaguement quelque chose, mais il ne savait plus, peut etre était ce un auteur de livre connu, ou un présentateur télévision qui portait le meme nom.
Enfin, ce n'était pas si important que cela finalement.


Vous m'avez l'air songeuse, voir triste, je me trompe?

La jeune femme en effet avait pas l'air tres gaie a son arrivé, peut etre avait elle était envoyé e force ici?
Rui la regarda, la tete penché sur le coté. Puis il vit que ce n'était plus l'heure ou les humain normaux pouvaient sortir.


Et dites moi, pourquoi etes vous dehors? C'est interdit a cette heure ci d'etre dehors pour les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un beau soir...avec une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir...avec une humaine   Un beau soir...avec une humaine EmptyVen 24 Oct - 22:56

L'inconnu enleva ses magnifique lunnettes de soleil .

" Ah , un au moins qui connait mon pays natal ! "

M'eclamais-je rassurée.

"Oui, je connais. Je sais ou sa se situe, j'ai appris ça en...en 5e je crois.
Fin, on s'en fiche."


Je faillit répliquer à " fin , on s'en fiche " , mais je sme retint , Je n'avait pas le droit de protester et je le savais.

"Vous m'avez l'air songeuse, voir triste, je me trompe?"

" Moi triste ? VOus vous faîtes de idées enfin..."

"Et dites moi, pourquoi etes vous dehors? C'est interdit a cette heure ci d'etre dehors pour les élèves."

" Mais j'ai ledroit de me promener où je veux et quand je veux ! Je n'y voix pas d'incovénients ! Si on n'a pas le droit de sortir le soir alors cette école est une prison , eh vous ? Vous pouvez parler ! Vous faites quoi aussi dehors ?"

Fis-je en m'énervant un peut , j'étais un peu vulgaire et avait du mal à eprimer ms sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un beau soir...avec une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir...avec une humaine   Un beau soir...avec une humaine EmptyVen 24 Oct - 23:07

Rui la regarda, elle voulais jouer les forte tete avec lui, nan mais oh, ya qu'une personne ronchon ici, et c'était bien Rui...
Rui resta assis par terre, et se releva, a coté de la jeune fille. Puis il lui mit une pichnette et mit ses bras sur sa taille ( a lui meme, pas de sous entendus).
Rui la regarda et répliqua.


Parce que moi je fais parti de la Day-Classe, et je dois faire des rondes dehors.
A moin de faire partie de cette classe, tu dois etre dans l'établissement, voir dans ton li, mamezlle la délinquante!


Rui la regarda, il baissait les yeux pour la regardait, mais pas trop. Il n'était pas vraiment grand, juste assez pour la dépassé.

Et puis, moi, je sais me défendre face au...Pervers de la nuit, ou je ne sais quoi!
Alors rentre dans l'établissement ou je le ferais de force, petite!


Rui la regarda a nouveau, il ne lui mit pas de pichnette cette fois ci, mais la regarda d'un regard insistant. Ce n'était ni de la rancoeur, ni de la méchanceté, peut etre meme juste de l'inquiétude envers cette jeune fille.
Personnellement, il ne detestait pas les vampire, mais savait de quoi ils étaient capable, alors quitte a etre dans la Day classe, quitte a assumer ce role.
Rui pencha la tete sur le coté, puis regarda les yeux de la jeune fille.
Ils étaient marron, et pourtant, ils étaient magnifique.
Rui évita de trop les regarder, pour ne pas paraitre suspect, puis il regarda ces cheveux. Une coloration surement, comme lui enfaite
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un beau soir...avec une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir...avec une humaine   Un beau soir...avec une humaine EmptyVen 24 Oct - 23:14

"Parce que moi je fais parti de la Day-Classe, et je dois faire des rondes dehors.
A moin de faire partie de cette classe, tu dois etre dans l'établissement, voir dans ton li, mamezlle la délinquante!"


Je le regardais surprise , apparemment si il me répondait comme ça c'est que je l'avais un peu véxé. Il me jeta des regard brefs , ses yeux étaient eux aussi magnifiques.Il me fit une petite pichnette et je fit une moue un peu boudeuse sous mon masque de petite fille timide.

"Et puis, moi, je sais me défendre face au...Pervers de la nuit, ou je ne sais quoi!
Alors rentre dans l'établissement ou je le ferais de force, petite!"


" Ah tu sais les pervers je...eh ben , je sais me défendre toute seule ! "

Fis -je en faisant semblant d'être forte , je savais me défendre , mais façe à un homme c'était difficile.

" Je ne suis pas fatiguée ! Je n'arrive pas à dormir !"

Repris je sinçèrement d'une voix désespérée.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un beau soir...avec une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir...avec une humaine   Un beau soir...avec une humaine EmptyVen 24 Oct - 23:29

Rui la regarda, il n'aimait pas ce genre de situation car il n'y arrivait pas...Il n'arrivais pas a se retenir de rire. Rui rigola, cette jeune fille, faisant des mimiques comme si elle était forte le fit mourir de rire...
Puis , au bout de quelques minutes, il s'arréta, la main sur le ventre, il en avait mal, tellemtn c'était drole.
Rui frotta son oeil avec sa main. Puis il la regarda a nouveau.


-Vous etes vraiment bizarre XD
Vous pensez vraiment etre de taille?


Rui eu un sourire un peu sadique, puis il se rapprocha de la jeune fille, sa lui faisait comme meme un peu bizarre, il était presque collé a elle. Pus il se pencha vers elle et lui glissa a l'oreille..

-Vous en etes certaine...?

Le temps de dire ces quelques mots, Rui avait fait un patit gestes, se pencha et attrapa la jeune fille comme un sac a patate.
Puis il se mit a marché, la jeune fille sur l'épaule.


Vous n'ets pas de toute légereté Mamezelle la délinquante!

Rui eu un sourire, enfaite, il ne voulait pas la véxé, mais la charié, juste pour l'embété...
Puis il s'arréta en chemin, toujours la jeune fille sur l'épaule.


-Mmmh....Je ne me souviens pu par ou on entre...
Hey, Délinquante, par ou on passe a ton avis? Droite ou gauche?


En effet, dans le parc, on n'y voyait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un beau soir...avec une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir...avec une humaine   Un beau soir...avec une humaine EmptyVen 24 Oct - 23:40

Lejeune homme éclatait de rire devant moi, comment osait-il !?

"-Vous etes vraiment bizarre XD
Vous pensez vraiment etre de taille?"


" Je ne suis pas bizarre c'est vous ! et..."

Il me fit un sourire sadique , je frissonai soudainement ,il se rapprocha dangeureusement , presque collé à moi il se pencha puis me glissa à l'oreille"

"-Vous en etes certaine...?"

" Mais bien sur que..."

Je n'ai pas put terminer ma phrase déjà qu'il m'avait attrapé comme un sac à patate, puis il se mit à marcher moi sur son épaule.

" Lâchez moi ! Vous n'avez pas le droit ! Lâche moi abruti ! "
Fis-je au bord des larmes en tapant son dos avec mes poings

"Vous n'ets pas de toute légereté Mamezelle la délinquante!"

" Rahh , c'est pas vrai je suis mince ! Eh posez moi a terre sinon..."

"-Mmmh....Je ne me souviens pu par ou on entre...
Hey, Délinquante, par ou on passe a ton avis? Droite ou gauche?"


" Arrête de m'appeler délinquante! Je ne te dirai pas ou on passe..."

Fis-je comme un sac à patate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un beau soir...avec une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir...avec une humaine   Un beau soir...avec une humaine EmptyVen 24 Oct - 23:51

Rui écouta la jeune fille se plaindre, il l'a portait, nan mais! Bon d'accord, c'était pas la super position pour elle, mais comme meme x)

-Roh, chut mamezelle la ptite délinquante, on va se faire repéré par les vam...

Rui n'eu pas le temps d'achever sa frase qu'il venait de se prendre un tronc d'arbre. Il recula et tomba sur les fesses, entrainant la jeune fille dans sa chute. Avec le poid de cette derniere, il retomba allongé par terre, la jeune fille au dessus.
Puis il regarda audessus, il avait une de ces vue! Une de celle que l('on appelle, "vue plongeante" :p.
Rui reposa sa tete par terre regardant le ciel sombre.


-Reeum....
Jeune fille, on voit dans votre haut! Quelle tenue x)...


Rui ne savait plus l'heure, il avait perdu la notion du temps, mais il savait que tant qu'il faisait nuit, ils ne devraient pas etre ici. Il sentit un liquide chaud lui couler du front. Il avait heurté le tronc de plein fouet.
Rui se frotta le front, ce n'était pas si grave, esperons juste que les vampires soit pas ici.


Bon, il ne faut pas trop tarder dehors...
Dites moi, dans qu'elle classe etes vous?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un beau soir...avec une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir...avec une humaine   Un beau soir...avec une humaine EmptyVen 24 Oct - 23:58

"-Roh, chut mamezelle la ptite délinquante, on va se faire repéré par les vam..."


Je sentis qu'on tombait tous deux en arrières , je me mis à rougir.

"-Reeum....
Jeune fille, on voit dans votre haut! Quelle tenue x)..."


Je rougissai come une pauvre idiote ! Il fallait qu je me calme , je n'étais pas grosse , le docteur m'avait dit que je pesais lourd à cause de mes gros muscles.

"Bon, il ne faut pas trop tarder dehors...
Dites moi, dans qu'elle classe etes vous?..."


" Je ne te le dirai pas ! "

Fis-je en croisant les bras sur mon ventre faussement résignée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un beau soir...avec une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir...avec une humaine   Un beau soir...avec une humaine EmptySam 25 Oct - 0:06

Rui releva la tete, et prit appuie sur ses coudes. Il regardait la jeune fille qui n'avait pas bouger et qui était toujours sur lui XD
Rui la regarda.


-Roh, mais non vous n'etes pas grosse, mais voyez vous, je prefere...

Rui se redressa d'un coup et fit basculer la jeune fille sur le sol. Il l'avait posé, doucement, le dos sur l'herbe. Le voila a quattre patte au dessus de la jeune fille.

-...Je prefere dominé que l'etre, tu vois ce que je veux dire?

Rui la regarda, il voyait qu'il l'embarassait visiblement. Rui essuya son front, qui se remettait a saigné, et pencha la tete sur le coté.
Puis il passa sa main sur le visage de la jeune fille.
Il se redressa, et se mit a genoux, toujours au dessus de cette derniere.


-Vous attendez quoi? Que je vous viole mamezelle?

Rui lui tira la langue, puis il se décala et s'asseya a coté d'elle.
Il la regarda amusé, toujours en se moquant d'elle, non pas mchament, mais sur le ton de la taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un beau soir...avec une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir...avec une humaine   Un beau soir...avec une humaine EmptySam 25 Oct - 0:14

je remarquai qu'l me regardai tout le temps.

"-Roh, mais non vous n'etes pas grosse, mais voyez vous, je prefere..."

Il me fit basculer sur sol doucement,le dos sur l'herbe à quatre pattes au dessu de moi. Quelle position attrayante...

"-...Je prefere dominé que l'etre, tu vois ce que je veux dire?"


Il passa sa main douce sur mon visage., il se mit à genoux devant moi.

"Vous attendez quoi? Que je vous viole mamezelle?"



Il me tira la langue , je croisais les bras sur mon ventre en bafouillant et en rougissant.

" Z'avez pas interet sinon..."

Je le regardait fière de moi et regardant ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un beau soir...avec une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir...avec une humaine   Un beau soir...avec une humaine EmptySam 25 Oct - 0:28

Rui la regarda, visiblement, elle ne disait rien, vis a vis de son comportement, il n'avait rien recu pour faire le jardinage, enfin, il n'avait pas recu de rateau.
Rui la regarda, il se redressa et s'accroupit juste a coté d'elle.
Puis, il mit son front contre le sien.


-Tu a une hausse de la température, térrible, je crois que tu t'es attrapé un coup de chaud! lol

Rui baissa la tete et effleura ses levres. Puis il la regarda, droit dans les yeux. Son regard le perturbait visiblement. Ses yeux rouge flamboyant se leverent, vers le ciel, comme si un oiseau passait et qu'il le regardait.
Rui se redressa.
Il se leva et li tourna le dos.


-Bon, la délinquante, viens, on pars d'ici!
Il se fait tard, les eleves doit etre a l'intérieur!


Rui se retourna vers elle, il se baissa et l'attrapa par le poignet cette fois ci, comme elle ne voulait pas etre portée!
Rui avanca, d'un pas rassuré, et pourtant, il ne l'était pas, on ne voyait helas pas grand chose dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un beau soir...avec une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir...avec une humaine   Un beau soir...avec une humaine EmptySam 25 Oct - 0:42

Je sentit son front contre le mien.

"-Tu a une hausse de la température, térrible, je crois que tu t'es attrapé un coup de chaud! lol"

Il effleura mes lèvres et me regarda droit dans les yeux , je rougissais bien sûr, il se redressa et me tourna dos

-Bon, la délinquante, viens, on pars d'ici!
Il se fait tard, les eleves doit etre a l'intérieur!


Il me prit le poignet et me tira vers lui pour me fair avancer.
Mes je resister et je le tirai aussi dans m direction.
Jene voulais pas rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un beau soir...avec une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir...avec une humaine   Un beau soir...avec une humaine EmptySam 25 Oct - 0:53

Rui se retourna, la jeune fille ne voulait pas rentrer visiblement. Il se tourna alors vers elle et pencha la tete.

Qu'y a t il encore? Tu t'es fait tabassé par des gens la bas? Tu as piqué dans les reserves de nourriture?

Rui cherchait visiblement, les causes du refut de la jeune fille pour pas rentrer.
Il ne pouvait pas la laisser dehors, bien sur que non.
Il faisait partit de la day classe, et c'était pour une bonne raison.
Rui enleva sa veste et la fila a la jeune fille.



-Bon, tu ne veux pas rentrer, alors on dort dehors u___u
C'est malin! Je n'aime pas ne pas avoir de matelas. C'est si désagréable!


On reconnaisait bien la les fils de bourge... Visiblement, il avait tutoyé la jeune fille. Il n'avait pas fait expres enfaite, sa devait etre la fatigue...
Rui attrapa la jeune fille, a nouveau comme un sac a patate.
Il la trana jusqua un arbre ou il la déposa.
De la, il s'asseya contre ce dernier, les jambes tendus.


-Bon bin, je vais devoir dormir ici...Bon...T'facons, je me serais perdu en route, alors c'est pas plus mal...
Si tu as froid, jpourrais toujours te réchauffer, il parait que la chaleur du corps humain et de 37°... (il a les idées mal placé va xD).


Rui s'appuya contre l'arbre et attendit que la jeune ille en face autant, fin lui, il voulait surtout dormir...Apres tout, son fout reveil lavait réveillé beaucoup trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un beau soir...avec une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir...avec une humaine   Un beau soir...avec une humaine EmptySam 25 Oct - 1:03

Il se tourna vers moi et pencha a tête.

"Qu'y a t il encore? Tu t'es fait tabassé par des gens la bas? Tu as piqué dans les reserves de nourriture?"

C'était la première fois qu'il me tutoyait , mais je mis une foisde plus mes bras sur mon ventre en me mettant encore faussement en colère.

" Je ne vous répondrai pas ! "

"-Bon, tu ne veux pas rentrer, alors on dort dehors u___u
C'est malin! Je n'aime pas ne pas avoir de matelas. C'est si désagréable!"


Il se plaignait ,quelle chochote , mais c'st vrai que c'est inconfortable de dormir sans matelas.Il me traina jusqu'a l'arbre où il me déposa. Il s'asseya contre dernier les jambes tendus.
Je luis rendis sa veste en boudant.

"-Bon bin, je vais devoir dormir ici...Bon...T'facons, je me serais perdu en route, alors c'est pas plus mal...
Si tu as froid, jpourrais toujours te réchauffer, il parait que la chaleur du corps humain et de 37°... (il a les idées mal placé va xD)."


Apparemment , il voulait dormir , mais moi je voulais pas !

" Je ne veux pas dormir ! "


Fis -je comme une gamine capricieuse. En tapant du pied , je voulais juste le voir s'énerver , voir comment ça faisait mais vu son tempérammet calme et ysterieux , ça va être très difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un beau soir...avec une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir...avec une humaine   Un beau soir...avec une humaine EmptySam 25 Oct - 13:48

Rui leva les yeux, pour regarder cette jeune fille. Elle semblait capricieuse, peut etre était elle pire que lui? Non je ne crois pas...Son attitude semblait vouloir irrité Rui, elle voulait peut etre le voir énervé, voir aggrésif? Oo Peut etre voulait elle qu'il s'en prenne a elle @__@ Rui ne savait que penser et décida ed rester zen, ne pas s'en prendre au autres, il était dans la Day classe, il devait les protéger, pas les aggréssé...
Rui haussa les sourcils, puis les épaules.


-Tres bien, faites comme vous voulez, mais si vous vous faites attaquer, ne vennez pas vous plaindre.

Rui remonta les jambes, de sorte a pouvoir poser son coude dessus et le prendre comme apuie.
Il colla son dos a l'arbre, y posa aussi sa tete et regardant la jeune fille.
Il ne faisait guere chaud a présent, et Laetitia avait meme refusé sa veste. Il mit la veste sur ses jambes et ferma les yeux.
Il ne dormait pas, il revassait. Et puis, il devait dormir que d'un oeil, on ne savait pas sur quoi on pouvait tomber ici...


Rui ouvrit a nouveau un oeil, il regarda la jeune fille de son oeil rouge, puis le referma.

-Vous comptez rester ainsi debout toute la nuit? Vous essayer de me faire croire ça? Oo
Bientot, vous aurez mal aux jambes, et vous me supplierez de vous laissez de la place contre ce tronc d'arbre!


Rui parlait d'une voix calme, il gardait sa patiente, ou du moin essayer. Il gardait ls yeux fermer, et se "reposer". C'était compliqué, mais il avait l'habitude. C'était un boneeve, mais il avait du s'entrainer dur, pour pouvoir dormir en cours x)

*Les femme alors....*

Un bruit de branche se fit entendre, comme des craquement sous les pas d'une personne. Rui réouvrit les yeux instinctivement et regarda dans la direction du bruit.
Il se faisait de moin en moin perceptible (le bruit je parle), et de plus en plus éloigné...
Fausse alerte...
Rui referma ls yeux apres avoir regardé la jeune fille, toujours debout, les bras croisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un beau soir...avec une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir...avec une humaine   Un beau soir...avec une humaine EmptySam 25 Oct - 17:20

-Tres bien, faites comme vous voulez, mais si vous vous faites attaquer, ne vennez pas vous plaindre.

" tans pis ! Je m'en fiche !

J'étais par moment très têtue , je ne voulais pas céder.
Sur le tronc d'arbre , l'inconnu se reposait , puis il rouvrit son oueil rouge.

-Vous comptez rester ainsi debout toute la nuit? Vous essayer de me faire croire ça? Oo
Bientot, vous aurez mal aux jambes, et vous me supplierez de vous laissez de la place contre ce tronc d'arbre!


" Eh oui j'y compte !

fis-je toute fière de moi en lui souriant. Mais Rui faisait attention à autres chose , des bruits de pas , le crissemnts des branches , je commençais à avoir froid. Mes pieds étaient gelées et je commençait à avoir mal.

" Vous vous appelez comment , vous ne m'avait pas dit votre nom ! "

Fis-je d'un air agressif , en croisant mes bras sur mon ventre , j'essayais le plus possible de ne pas lui faire croire que je grelottait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un beau soir...avec une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir...avec une humaine   Un beau soir...avec une humaine EmptySam 25 Oct - 18:25

Rui daigna point de lui répondre. Il laissa s’écouler quelques minutes.
A quoi bon ? Son prénom et son nom n’était pas si important que cela, et puis, il ne voyait pas pourquoi il devait le donner a une jeune fille qui essayait de l’énervé depuis tout a l’heure.
Puis, en ouvrant les yeux, il attrapa sa veste et la lui envoya.


C’est la dernière fois que je te la propose petite ! Allez, sinon tu va attrapez froid !
Et puis, une fille avec des lèvres violette, ce n’est pas ce qu’il y a de plus beau !


Rui l’avait sentit, cette petite fraicheur leur tomber dessus. De plus, en fermant les yeux et en ce concentrant sur quelque chose, ou quelqu’un, on l’entendait mieux, entre autre, on pouvait entendre son souffle, les gestes qu’elle produisait…
Rui écoutait la demoiselle, les yeux refermés.
Il entendait sa voix, déstabilisé. Elle était plus aussi « fluide » que tout a l’heure, la fraîcheur l’avait rendu légérement tremblante, c’était difficile a s’en apercevoir, mais c’était possible…
Rui resta les yeux fermer et ajouta.


Et ne compte pas sur moi pour te porter a l'infirmerie quand tu ressemblera a un Zombi-Glacon!

Rui avait perdu la notion du temps, le temps avait passé pendant cette agitation, il devait etre 5heures du matin peut etre, on voyait un peu mieux...(je fais un peu avancé le temps Smile ).

Peuh, on a eu de la chance en tout cas....Il n'y a pas eu de....Mauvaise rncontre ici...

Rui mit la main sur son front, la plaie de son front (faite quand il s'est pris l'arbre), s'était arrété de saigné. Il frotta avec sa main et lecha cette derniere pour enlever le sang qui lui restait edssus. La sang...Ce n'était pas si dégueu, mais voila, c'était pas "tripp" de Rui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un beau soir...avec une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir...avec une humaine   Un beau soir...avec une humaine EmptySam 25 Oct - 20:00

J'avais froid très froid , je pris un barre en chocolat et commença à en manger un morceau , je me laissa tomber sur l'herbe glaçée en me mettant en boule , il ne voulait pas me dire son nom...


C’est la dernière fois que je te la propose petite ! Allez, sinon tu va attrapez froid !
Et puis, une fille avec des lèvres violette, ce n’est pas ce qu’il y a de plus beau !


Je ne répondit rien et ne jetta même pas un coup d'oeuil en sa direction , je ne savais même pas pourquoi il me parlait si il ne voulait pas dire son prénom. Je grelottait toute seule dans mon coin loin de lui , je ne voulais pas qu'il me regarde...

Et ne compte pas sur moi pour te porter a l'infirmerie quand tu ressemblera a un Zombi-Glacon!

Je ne répondis même pas à son attaque , il ne voulait pas faire connaissance avec moi , ça me déçevait...
Des heures passèrent , des minutes des secondes...Mes membres étaient engourdis par le froid , ma jambe déboitée ne voulait même plus répondre , je ne jettai en aucun cas un coup d'oeuil en sa direction , même si cet homme était le plus beau et magnifique que le grand dieu m'ai donné de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un beau soir...avec une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir...avec une humaine   Un beau soir...avec une humaine EmptySam 25 Oct - 20:11

Rui resta dans sa position, il entendit la jeune fille se laisser tomber par terre. Puis il ouvrit un oeil et la regarda. Elle avait du attraper froid.
Si elle l'avait écouté, ils seraient tout deux a l'intérieur, dans un endroit chaud, mais nan, comme presque toute les filles, elle était tétue!
Rui se redressa. Il se leva et s'accroupit devant elle, en essayant de la redresser.
Il posa sa veste sur les épaules de la jeune fille et posa sa main sur sa joue.


-Tu vois? J'avais raison!
Tu va finir par attraper froid!...


Rui se mit a genou face a elle et la prise dans ses bras, histoire de la réchaufer un peu, comme il pouvait.
Puis il lui frotta le dos avec la main droite.
Il avait sa tete au niveau du dos de la jeune fille, contre son épaule. (ils sont face a face pour etre exact).


-Bon, tu veux bien entrer a présent? Ou tu veux encors faire un caca nerveux et rester dehors?
Dans les deux cas, je t'attraperais de grés ou de force et je t'emmenerait. Alors, ou tu coopére, ou jte prend comme un sac a patate, jeune fille!


Rui ne relacha pas la jeune fille, elle était froide, enfin, froide au niveau température.
Il sentait son souffle au niveau du cou, c'était agréable, mais comme meme refroidit.


-Je m'appel Rui, sa te va?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un beau soir...avec une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir...avec une humaine   Un beau soir...avec une humaine EmptySam 25 Oct - 20:35

Je regardais son magnifique visage ne claquant des dents.

" Tu t'appelles Rui ? "

Fis-je d'une toute petite voix , tandis qu'il me réchauffait.

" Désolée , je ne veux pas rentrer..."

Je ne voulais pas affronter le regard des autres élèves sur moi , ils croyait que je faisais des U.V , que je me colorait les cheveux , c'était faux !
J'étais devenue le souffre douleur de toute cette école , même si je les ignorait , ils arrivaient à me jouer de tours. Je me délibairai de Rui et m'approcha d'un lac à canard qui n'était pas loin.Je voulais appeler mes parents , je voulais rentrer en france.
Que pouvais-je faire maintenant ? c'est comme si j'était perdue dans un labyrinthe !
J'ignorai Rui quelque secondes , si il me ramenait j'irai faire mon caprice et me tailladerait un veine avec un couteau...
Je ne me laisserai PAS faire par cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un beau soir...avec une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir...avec une humaine   Un beau soir...avec une humaine EmptySam 25 Oct - 20:54

Rui la regarda. Elle ne semblait pas vouloir rentrer.
Rui n'eu pas d'autres solutions! Il s'approcha de la jeune fille, et la saisie comme un sac a patate!


-Tres bien Petite! Tu le prend comme sa!
Hé bien je vais te porter u___u


Rui se mit a avancer, en tenant Laetitia, il devait la conduir a l'infirmerie.
Il ne comprenait pas son refus de rentrer, peut etre avait elle eu des problemes ici? Peut etre qu'elle avait peur du directeur ou des eleves? Rui ne savait guère...
Il continua sa marche. Il faisait plus clair qu'hier soir en tout cas, c'était plus visible. On voyait non loin, la structure eds batiments.


-Bon, je ne voit pas de quoi tu as peur!
Tu es avec moi! De plus, avec mon charme irresistible, personne nous fera de mal, okay?


Rui disait sa pour rre, lui aussi, en général, on ne l'aimait aps des masses. Il avait des groupies, mais les gens le trouvaient trop superficiel, narcissique ou méchant...
Qu'importe, il se foutait de l'avis des gens!
Rui arriva a l'infirmrie.


[Suite ici => https://vampire-knight.easyforumpro.com/infirmerie-f10/tap-tap-t150.htm#2480]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau soir...avec une humaine Empty
MessageSujet: Re: Un beau soir...avec une humaine   Un beau soir...avec une humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau soir...avec une humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec "Still Doll"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser