Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire knight

Un RPg de Vampire Knight, pour les fan's du manga ou pour ceux qui aime simplement les vampires !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ]   Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ] EmptyVen 10 Oct - 20:11

Non, vraiment, il avait beau se tourner et se retourner dans son lit, il n'arrivait pas à dormir. Le soleil arrivait à filtre entre les mailles du rideau et des volets. Impossible de s'endormir pour Aido.
Il jetta un oeil discret aux alentours, Kain dormait et Shiki était absent. Encore une séance photo sûrement. Par ailleurs, Aido se demandait bien comment Shiki arrivait à gérer les cours et les séances photos. Ce n'était pas le genre de vampire à sécher les cours la nuit et pourtant il était présent aux séances photos le jour, Rima aussi par ailleurs.
Comment faisaient-ils exactement ? Il n'en savait rien, disons que ces deux-là ne parlaient pas beaucoup et puis après tout, ce n'était pas ses affaires...
Bref, il faisait une chaleur abominable aujourd'hui... Mais même si la noir était la couleur majoritaire dans la pièce, il y avait un rayon de soleil, un seul, qui tapait en plein dans la chambre. Et le hasard - ou plutôt l'horreur - était qu'il tapait pile sur la tête d'Aido qu'il avait de profondémment enfoncée dans son oreiller.
Sourcils froncés et poings sérrés, il jurait interieurement, pourquoi lui ?! Pourquoi TOUJOURS lui ?!...
Oui, un rien l'énervait en ce moment, l'absence de Kaname-sama l'inquiètait légèrement, il cachait des choses des on-ne-sait-quoi qui rendait Aido nerveux... C'était ainsi, et c'était fait pour lui déplaire fortement. Toujours à cran et soucieux de tout il en était même venu à s'éloigner de son cousin avec qui il partageait tout, pourtant...

Malgrès les mots inintélligibles qu'Aido pouvait marmonner à voix basse, Kain dormait toujours profondément... Le jeune Hanabusa décida alors de se lever, d'aller faire un petit tour pour aller se raffraichir et de revenir en éspérant être exténué...
Voilà pourquoi il s'était levé précipitemment, trouvant son idée géniale, et se mit à marcher dans les couloirs avec la rapidité et l'élégance d'un zombie. Le vampire n'avait pas pris la peine de remettre son haut de pyjama vu que peut-être que le soleil allait taper sur son torse nu et qu'il ne voulait pas avoir chaud. Du moins pas plus qu'il ne l'était déjà...
Il continua à longer le couloir et descendit les escaliers avant d'aller se chercher un verre d'eau qu'il alla boire sur le canapé dans le salon... Quelques gouttes s'échappèrent et elles roulèrent le long du coin de sa bouche pour continuer leur trajet sur le torse du jeune garçon qui n'y preta pas attention une seule seconde (xD).
Mais où était passé Kaname en réalitée ? Pourquoi n'avait-il rien dit aux élèves de la Night Class ? Ou au moins à sa garde rapprochée... Aido se le demandait bien, il se faisait rapidement du soucis quand au sujet du maître au sang-pur qu'il adorait et idolatrais.
Cependant il demeurait dans l'ignorance la plus totale, et le fait d'être éloigné vis-a-vis des autres ne l'aidait pas beaucoup...

Toujours est-il qu'après s'être désaltéré, le jeune vampire (qui n'est pas si jeune que ça en fin de compte xD) gravit les escaliers afin de retourner dans sa chambre pour essayer de se rendormir, même si ces pensées ne l'avaient guère aidé à se calmer...
Il arriva donc jusqu'a sa chambre et en face de la porte, il vit Akatsuki, adossé au mur, les yeux-clos.
Il attendait Hanabusa ?...


- Akatsuki ? Que fais-tu ici ?


Dernière édition par Hanabusa Aidô le Sam 8 Nov - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ]   Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ] EmptySam 11 Oct - 0:50

Aidô n'arrivait pas à dormir et Kain le savait.
Il faisait donc semblant de rester les yeux fermé pour ne pas stresser son cousin, qui aimait se faire remarquer, mais qui savait que le sommeil comptait beaucoup pour Kain.
Il attendit alors un moment qu'Aidô se rendorme, mais à la place il remarqua qu'Aidô se leva pour sortir de la chambre.
Kain s'asseya alors dans son lit, un peu agard de ce qu'il comptait faire.
Il inspira alors à fond, pour décomprésser. Il ne dormirait pas encore bien cette nuit.
Il se frotta les yeux, s'ettira et sortit du lit.
Sa chemise mauve déboutonner comme à son habitude.
Il se dirigea vers la fenêtre, ouvrit le rideau mais le referma de suite.
Il était peut-être bien réveiller, mais pas encore assez pour supporter un rayon de lumière.
Il ferma alors convenablement le rideau, même du côter du lit d'Hanabusa ou un rayon se filtrait entre deux rideaux. Une fois cela fait, il se rendit dans la salle de bain voir un peu la tête qu'il avait.
Toujours aussi beau, mais une mine un peu vaseuse tout de même. Il se mit alors à bailler, laissant une larme perler sur son visage.

Il sortit ensuite de la salle de bain. Aidô n'était toujours pas revenu.
Il sortit alors de la chambre et se posa sur le mur en face de la porte.
Quelques minutes plus tard, son cousin revenait.
Il fut étonner de voir Kain là et lui posa la question :

"Akatsuki ? Que fais-tu ici ?"

"Je t'attendais. Quand tu ne dors pas, moi non plus."

Kain voyait bien que quelque chose tracassait son beau blond aux yeux azure.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ]   Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ] EmptySam 11 Oct - 1:16

Rien, non rien.
Il n'avait absolument rien remarqué quand à l'insomnie de son cousin qui savait, visiblement, bien faire semblant de dormir. C'était le genre de vampire à se préoccuper des autres avant lui-même. C'était pour cela qu'Aido l'aimait bien, malgrès ses airs de garçons impassible, il était quelqu'un d'attentioné et de doux. Qualités que l'on ne retrouvait pas chez tous les vampires. Qualités dont seul Kain avait le secret. Qualités que personne n'arrivaient à percer.... Pas même Aidô qui ressemblait bien à un humain à cause de son caractère d'habitude joyeux et excentrique n'arrivait pas à s'occuper des autres comme Kain pouvait le faire.
Sauf pour Kaname... Kaname était l'exception, le maître au sang pur, le vampire qui représentait la perfection aux yeux d'Hanabusa. Mais l'heure n'était pas au bavardage inutile quand a Kaname, dont on ne savait toujours la position exacte...
Bref, il fit donc un aller-retour salon-chambre et fut surpris de voir son cousin l'attendre. Au début il se demandait si il l'attendait ou s'il était là par hasard. Mais oui, il attendait bien Aido, sous pretexte que s'il ne dormait pas, lui non plus. Le jeune Hanabusa baissa le regard une seconde, de un il n'avait pas été capable de voir que son propre cousin ne dormait pas, de deux il était la cause de l'insomnie de Kain et pour finir son humeur maussade commençait à déteindre sur les autres. Super. On voyait mieux comme cousin !


- Ah... Désolé... Je vais aller me coucher là, pour m'endormir. Tu ferais peut-être mieux de m'imitter...

Il se frotta la nuque et ne regarda pas Kain, comme s'il était sur de se perdre dans le regard de marbre de son cousin, comme s'il était sur qu'il ne pourrait plus rien cacher sur ses inquiètudes. Plus rien...

Kain aussi avait chaud, et ce fut la première réelle chose qu'Aido remarqua. Même perdu dans ses songes, il l'avait vue. La chemise déboutonnée qu'Akatsuki arborait à ce moment-là et son regard perdu aussi. Tout en lui laissait à penser que, lui aussi, il était dans le même état qu'Aido. MAis peut-être pas forcément pour la même raison..


[ Excuse-moi... Un peu court peut-être ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ]   Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ] EmptyMar 14 Oct - 20:22

" Ah... Désolé... Je vais aller me coucher là, pour m'endormir. Tu ferais peut-être mieux de m'imitter..."

Kain fixa un moment son cousin après ses paroles. Aidô baissait la tête, il ne le regardait pas en face.
Il y avait donc vraiment quelque chose qui n'allait pas.
Kain s'avança alors vers lui, posant une main sur son épaule, l'autre lui remontant le visage vers le sien pour qu'il puisse croiser son regard.

"D'accord. Mais avant il faudra que tu me dise ce qui te tracasse..."

Kain guida alors son cousin jusque l'intérieur de la chambre, ou il ferma doucement la porte évitant ainsi de la claquer et de réveiller tout le monde.
Kain le laissa alors se diriger vers son propre lit puis il en fit de même et s'assit sur le sien, sur sa couette rouge et moelleuse...
Aidô avait vraiment l'air dans les vap's et cela perplexait Kain.
Certes c'est derniers temps ils n'avaient pas beaucoup dormit autant l'un que l'autre à cause des missions répétée de Maître Kaname mais il n'était pas dans cette état d'habitude.
Il attendit alors une quelconque réponse de sa part.

[ Et moi je fais plus court que toi, t'inquiète ici le nombres de lignes tant qu'il y en a 5 min c'est parfait ! Et oui j'ai prévu pour les feignants XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ]   Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ] EmptyMar 14 Oct - 21:43

[ Cool alors °° ]

Aido se gifla mentalement. Kain ne méritait vraiment pas un cousin comme lui, c'était ce qu'il pensait, inquièter ses proches n'est vraiment pas digne d'un cousin digne de ce nom. C'est pourquoi il se laissa pousser délicatement par son cousin jusqu'a l'intérieur de leur chambre et d'un coup, les bouffées de chaleurs le reprirent. Il faisait vraiment trop chaud ici, c'était horrible. Surtout Aido qui détestait la chaleur! Mais peut-être Kain aimait-il la chaleur, lui ?... Qu'importe.
En y repensant bien, les mains de Kain étaient douces et chaudes, rien à voir avec celles d'Aido qu'il commençait à geler pour se raffraichir. Il laissa vite tomber ll'idée lorsque son cousin lui ordonna - presque quand même ^^ - de lui expliquer ce qui le tracassait.
Qu'allait dire Hanabusa ? Que les missions de Kaname l'inquiètaient ? Qu'il ne voulait plus être seul à éspérer un futur et rapide retour de Kaname ?!
Non, il ne se sentait pas vide, seul ou encore perdu sans Kaname-sama, disons juste qu'il l'idolatrais comme les Day Class pouvait admirer Aido ou encore Kain... Et donc si quelque chose lui arrivait, sachant qu'il fait partit de sa garde-rapprochée et qu'il n'était pas avec lui à ce moment-là, il ne se le pardonnerait pas...

Il s'assit donc sur son lit tandis que son cousin fermait la porte et regarda son réveil... 12h, l'équivalent de minuit pour les humains, bref il était très tard pour eux et il ne se sentait pas de déblatérer ce qui l'inquiètait vraiment et de suivre le cours de psychologie de Kain. D'habitude il l'aurait bien écouté, là non, il n'en avait nullement envie, il n'était pas d'humeur.
Et puis ce rayon de soleil qui avait décidé de l'embêter aussi ! QUE sur Aido ! Mais pourquoi lui ? Ils se sont ligués contre lui ou quoi ? (On ne sait pas qui sont ce "ils" hein xD)... Alors que Kain était tout à fait dans le noir complet, à l'abri du soleil meutrier...

Il se leva donc de son lit et s'approcha du lit d'Akatsuki, yeux a demi-clos. Il s'assit à côté de Kain et se frotta les yeux comme un enfant de quatre ans que l'on venait de réveiller, il posa sa tête sur l'épaule de son cousin adoré et répondit tout simplement.


" J'voudrais pas qu'il arrive quelque chose à Kaname-sama tu vois, mais bon ça passera. "

Il ferma alors entièrement les yeux, même s'il n'allait pas dormir, il voulait juste un peu se reposer, et surtout éviter le déblatérage de morale que pouvait lui faire Akatsuki.

" Désolé Akatsuki... J'viens avec toi, y'a trop de soleil de mon côté!... "

Aido ne lui demanda même pas son avis, il bascula alors sur le dos et emporta son cousin au passage, tout deux allongés sur le lit, la tête à quelques centimètres du mur et les pieds ballant dans le vide. Disons qu'Aido n'avait pas pris le soin de se mettre a la verticale dans le lit, il était resté a l'horizontale et avait basculé avec son cousin...

[ D'où l'importance de mon petit et ridicule rayon de soleil, depuis le début xP... J'te rappele qu'Aido ne dort pas et qu'il n'a pas sommeil ^^ Enfin... Moi j'dis ça j'dis rien =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ]   Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ] EmptyMer 15 Oct - 0:03

[ Kiiiia trOp buenO >.< ! Enfin j'dis ça mais j'dis rien non plus... ]

Et voila qu'Aidô se remettait à parler de Maître Kaname. Kaname par-çi, par là...
Kain n'en avait pas vraiment marre qu'Aidô parle sans cesse de leur vénéré chef, juste qu'il aurait aimer avoir autant d'importance à ses yeux que Kaname.
Depuis que Kain et Senri eurent une relation assez poussé, Kain savait très bien à présent qu'il aimait réellement son cousin et pas uniquement par le lien familial.
Il était bi, et alors ?
C'est alors, avant qu'il n'ai plus dire quoi que ce soit, qu'Aidô vint à ses côtés.

" Désolé Akatsuki... J'viens avec toi, y'a trop de soleil de mon côté!... "

Kain qui avait tout fait pour que le rideau tienne bien, venait de remarquer que ses efforts furent vain, le rideau avait été plus fort que lui (Gnié ?>.<), il été revenu dans sa position initiale.
Et c'est toujours sans rien dire qu'Akatsuki se retrouva allongé sur son propre lit, Aidô à ses côté, le visage d'Aidô se retrouvant à quelques centimètre du siens.
Aidô avait l'air de regarder le plafond, mais Kain, de par cette surprise, ayant le visage de celui qu'il aimait le plus à quelques centimètre de lui, le fit rosir légèrement.
Mais à quoi pensait-il ?

*Arrête de le fixé comme ça, arrête de le fixé comme ça, arrête de le fixé comme ça...S'il te voit rougir imbécile il va se douter de quelque chose...*

Kain essaya de retrouver ses esprits, mais il ne le pouvait pas. Il avait une envie furieuse de prendre les lèvres d'Aidô tout comme il en avait fait l'acquisition de celle de Shiki.


Dernière édition par Kain Akatsuki le Jeu 16 Oct - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ]   Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ] EmptyMer 15 Oct - 18:29

[ Moi je ne dirais qu'une chose: PO-LY-GA-ME !!! xD Tu sais que j'ai envie de corriger tes fautes d'orthographe !! >< x) ]

Ils étaient donc là, tous les deux, allongés sur le lit a somnoler légèrement. Aido ne fixait rien de spécial en réalité, il posait juste ses yeux là ou il pouvait, voyez quand on est dans une chambre depuis un bon moment et qu'on arrive pas a dormir tous les jours, le plafond, on a eu le temps de l'admirer vous savez.
Tous les moindres recoins même, donc Aido se concentrait sur n'importe quoi... Laissant son esprit vagabonder de détail en détail. C'est pourquoi il ne remarqua pas de suite que son cher cousin avait les yeux braqués sur son visage fin et qu'il avait les joues cramoisies de la si courte distance qui les séparaient.
Aido se décida finallement a pivoter sa tête vers celle de son cousin et eut un mouvement de recul lorsque ses lèvres frolèrent celles de Kain. Il écarquilla de grands yeux et s'exclama


" P-Pardon! On était... trop proche, hin ? Oui on dira ça... Trop proches... "

Il se surprit à rougir lui aussi et porta sa main à ses lèvres, les effleurants doucement, comme s'il voulait garder le bref contact des lèvres de Kain sur les siennes. Mais non, il ne pensait pas l'être... Bisexuel...
Il n'en savait trop rien à vrai dire, surtout que ce genre de relation était prohibé. Non pas la bisexualitée, non, il n'avait rien contre cela. Mais la relation amoureuse entre cousin... C'était étrange...
Et voilà ! déjà qu'il n'est pas très stable émotionellement parlant, un simple geste même pas fait exprès arrive a le faire basculer dans des pensées bizarres o_o...
Il attendit alors, une quelconque réaction de la part de Kain, éspérant qu'il ne serait pas trop contrarié..
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ]   Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ] EmptyDim 26 Oct - 22:32

Et c'est lorsque Aidô détourna la tête vers celle de Kain et que leurs lèvres se frollèrent que Kain sentit son cœur battre à tout rompre.
Aidô était devenu lui aussi légèrement rosé des joues mais surement par surprise de son geste et pas pour les mêmes raisons que Kain.

" P-Pardon! On était... trop proche, hin ? Oui on dira ça... Trop proches... "

Kain balbutia alors quelque chose d'inaudible puis se reprit, détournant le regard, rougisant réellement cette fois-ci, parlant à voix basse.

"Surement oui..."

Le regard toujours ailleurs, n'osant pas croisé celui d'Aidô, il passa une main dans ses cheveux, essayant de calmer son palpitant qui ne cessait de "s'envoyer en l'air".
Il déglutit alors. Ce qu'il venait de faire en se moment, sa réaction, démontrait bien les sentiments qu'il avait envers son cousin, le fait de chercher une relation plus approfondis encore.

[ Désoler je rep en retard et je poste pas beaucoup...mais j'ai du mal avec mes rp, mais sa reviendra surement ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ]   Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ] EmptyMar 4 Nov - 1:36

[Excuse-moi, ils m'ont gardés longtemps en captivité ! xD Pardon, c'est court mais je vais essayer de faire en sorte à ce que ton imagination revienne... rapidement huhu]

Qui aurait vraiment cru qu'Aido aurait été dans tout ses états simplement parce que ses lèvres avaient frollées celles de Kain, eh ben quoi ? C'était son cousin non ? C'est approximatif au fait qu'une fille embrasse sa mère sur les lèvres non ? Enfin, Aidô l'avait toujours vu comme cela. Et puis en y repensant bien, il était toujours enfermé dans une sorte de carapace sous ses airs de rigolo de service. Or là que sa carapace était brisé parce que Kaname était absent (excuse bidon ^^) peut-être qu'au fond de lui, toujours, dans son coeur, son cousin avait été là.
Peut-être. Akatsuki avait toujours été là lorsqu'Aido avait eut ne serait-ce qu'un léger problème insignifiant ! Lorsqu'Hanabusa jouait seul, ou biien déprimait dans sin coin, Kain ne tardait pas à le rejoindre. Quand cela lui revient maintenant, il regrette, de ne pas y avoir fait attention plus tôt, quel imbécile il était ce Hanabusa. Mais ne dit-on pas que lorsque la vérité est juste en face de soi, qu'elle crève les yeux, personne ne la voit et n'y prête attention ?...
Lorsqu'Aido prit conscience de ceci, il observa son cousin, les joues cramoisies, comme lui. Ils avaient l'air un peu bête, tous les deux, à être rouges et muet vous ne trouvez pas ? Moi si. Décidant de briser le calme, trop calme, et le silence, trop silencieux, à don goût, Hanabusa se releva d'un bond afin de s'asseoir sur le rebord du lit. Il fixa d'abord longuement le mur d'en face, afin de trouver le courage, et tourna son regard bleu azuré vers celui de son cousin. Il murmurra un:


"Aka...Tsuki..."

Et, comme si sa vie en dépendait, Aidô se plaça au dessus de Kain, les yeux hésitants, fallait-il qu'il limite les dégats en s'arrêtant là ? Ou qu'il continue jusqu'au bout ?
Il se mordit les lèvres descendit tout doucement son visage jusqu'a ce que ses cheveux effleurent la peau de son cousin. Il aurait voulu lui dire pardon, comme pour s'excuser de l'acte qu'il s'apprêtait à faire, mais jugeant ceci ridicule et dénué de bon sens, il préféra se laisser aller. Logeant ses mains sur le corps brulant de son cousin et approchant ses lèvres fines jusqu'a ce qu'elles s'emparent de celles d'Akatsuki. Il ne saurait dire si ce dernier avait essayé de le repousser, savourant les quelques secondes durant lesquelles il pouvait prolonger ce baiser interdit. Appréciant trop cela, il prit aussi les mains de son cousin et les plaça de part et d'autres de sa tête en prenant soin de placer les siennes à plat.
N'obtenant aucunes réactions, ni réponse, ni refus. Hanabusa rompit le baiser, honteux. Deux cousins, n'est ce pas... C'est étrange vous ne trouvez pas ? Aidô non en tout cas. Celui-ci se releva rapidement et, tout en fuyant du regard les yeux couleur ambre de Kain, il retourna dans son lit. Tant pis pour ce maudit rayon de soleil. il se tourna dos à Kain et ne lui lança même pas un "Bonne journée" (l'équivalent de bonne nuit ^^) ayant trop peur de la réaction de ce dernier. Il resta alors, niché dans son silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ]   Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ] EmptyMar 4 Nov - 2:04

[ T'inquiète pas ^^ J'suis lente à répondre aussi >< ]

"Aka...Tsuki..."

C'est alors qu'Aidô se plaça au dessus de lui, se mordant la lèvre, Kain osant enfin le regarder en face, ce demandant pertinemment sur ce qu'il faisait.
C'est alors que ses cheveux virent chatouiller son visage et que ses mains parcoururent son corps.
Kain sentait alors son cœur reprendre de plus belle de magnifique acrobaties.
Mais ce fut s'en compter se baiser...
Ce baiser ?
Aidô l'embrassait bel et bien et Kain ne réagissait même pas !
Son cousin lui prenait alors les mains, les posant sur son visage, comme s'il voulait apprécier ce moment, voyant aussi surement que Kain ne réagissait pas.
Il le regarda alors dans les yeux, une fois le baiser rompu.
Hanabusa avait l'air d'avoir honte de lui même, fuyant son regard pour aller se loger par la suite dans son propre lit, laissant Kain agars.

Sur le moment Kain n'en revint pas. Mais vraiment pas.
Serait ce possible que son cousin ressentent les même sentiments que lui à son égard ?
Il prit alors une grande inspiration, le sourire gagnant son visage, malgré qu'il ignorait que faire.
Il osa alors grimper sur le lit d'Aidô, pour le tourner vers lui, le prendre dans ses bras et l'embrasser de nouveau.
L'embrasser encore et toujours, inlassablement.
Allait-il le repousser lui par contre ?
Kain regarda alors Hanabusa dans les yeux, rougissant de son acte.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Invité
Invité
avatar



Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ]   Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ] EmptyLun 17 Nov - 23:13

Alors qu'hanabusa se traitait mentalement d'imbécile en se giflant - mentalement également - il sentit le bord du lit s'affaisser sous le poid de quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Akatsukise rapprochait de son cousin torturé. Aaah comme si cela n'avait pas été assez dur comme cela de le repousser, il fallait que celui-ci vienne le voir. S'il sortait son 'Explique-moi ce qui ne va pas' Aidô pensait qu'il allait hurler de toutes ses forces à en réveiller toute la Day et Night Class, cependant rien de ceci n'arriva, il sentit les mains chaudes et rassurantes de Kain l'attraper de toutes part pour qu'il lui fasse face. Tandis que Kain affichait une mine souriante, Hanabusa avait les sourcils froncés, pas en comme pour la colère au contraire. Il suppliait un "fais pas ça, s'il te plait" comme si son cousin s'apprêtait à lui parler et à l'approcher sans montrer la moindre once de sentiments vis a vis d'Aidô. Mais contre tout attente, Akatsuki le serra dans ses bras, tellement qu'Hanabusa en fut surpris il oublia de respirer un moment. Il regarda son cousin, incrédule, avant que celui-ci ne l'embrasse à son tour. Que... Quoi ? L'embrasse ?! Incapable de bouger, il laissait son cousin faire. Il n'y croyait pas pour un sou. Etait-ce vraiment possible ? Mais comment ce fait-ce ? Alors qu'il avait fallu beaucoup, beaucoup de temps à Aidô pour voir l'évidence, Akatsuki avait été plus rapide ?
Décidemment le jeune vampire blond se disait qu'il avait beau être intelligent, il aurait toujours un train de retard sur son cousin.
Sentant que s'il laissait passer sa chance, il le regretterait toute sa vie, Aidô enroula ses bras autour de son cousin. Excitant. Il trouvait tout simplement tout cela excitant >< ! Faire quelque chose de prohibé, avec son cousin ?! Cela dépassait les limites de l'imagination, et c'était tellement bon ! Il répondit au baiser de son cousin avec une passion incontrolée avant de carresser lentement le dos par dessus la chemise-pyjama que son cousin portait toujours.
Aidô rompit le baiser, haletant, incrédule et... Désireux d'aller plus loin... Il se releva assis et obligea son cousin à en faire de même, il passa doucement une main sur le cou ce celui-ci avant de la faire descendre vers son épaule et de pousser le vêtement qui tomba en arrière sous la pression, puis il approcha ses lèvres de celles d'Akatsuki avant de faire tomber l'autre moitiée du pyjama. Il continua ses baisers déséspérés le long de sa machoire avant de descendre vers le cou, les épauless puis continua par des baisers plus longs au niveau de son torse. Ne s'arrêtant plus. Ne voulant plus s'arrêter. Il l'avait trouvé. Ce qu'il cherchait...


[ Short, short, sorry >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Rido
Oo.Level A Sadique & Fondateur.oO
Kuran Rido


Nombre de messages : 494
Age : 34
Nuit Ou jOur : Nuit
ZerO ou Kaname : Shiki xD
Humeur : Imprévisible & Sadique
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso'
Faire une selec' pour lire:

Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ]   Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ] EmptyDim 23 Nov - 21:19

Alors que Kain embrassait son cousin, éprouvant passion et conviction envers lui, il fut alors prit d'un énorme doute.
Et s'ils se trompaient tout les deux...enfin s'il se trompait lui...
Mais Aidô lui fit vite reprendre ses esprits lorsqu'il lui répondit d'un autre baiser, tout aussi fougueux.
Kain serait-il aux ange ? Presque...il ne le fut vraiment que lorsque son cousin décida de lui retirer son pyjama.
Kain ressentait vraiment une attirance physique envers son cousin et ce depuis des années sans jamais qu'il ne le soit vraiment avouer, mais à présent tout été différent.

Sentir les lèvres d'Hanabusa lui parcourir le corps...cette chaleur était un vrai délice.
Akatsuki se fit alors un plaisir de retiré le peu de vêtement aussi qui recouvrait son cousin.
Il y était aller doucement, profitant intensément des baisers de son amant, gardant la tête en arrière, les yeux fermés, la bouche entre ouverte...

"Aidô..."

Kain arrêta alors Aidô dans sa lancée...pour lui prendre le visage, touchant la peau si douce de son visage, pour remonter ses lèvres vers les siennes.
Posant alors une de ses maisn sur ses épaules, le forçant à se rallongé sur le lit, Kain se posant sur lui, entièrement, son torse brûlant conter celui de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ]   Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début... prometteur [ Cousin Kain =) ] [ Yaoi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ch. de Kain [ PV Ruka ] [ Hentai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Hors Jeux :: Ancien rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser